Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 15:50
Coucou , aller je suis encore la moi aussi et oui j'en ai marre tout comme vous :wink: Je sens bien que moi aussi je vais faire du rab jusqu'a J+5 :roll: :cry: . Les contractions oui je commencent a les connaitres mais bon viennent et repartent comme elles sont arrivées en etant bien anarchiques .. Meme pas mal , juste une sensation de piquotement dans le vagin , comme si on t'enfonçait une aiguille de l'interieur, ça vous le fait a vous aussi ? C'est quoi ? :oops: :wink: Voila sinon toujours autant popo au toilette, mais toujours pas perdu de bouchon a moins que je ne l'ai pas vu mais bon cela m'etonnerai quand meme ? :roll: Si ? :wink: A part ça je vois que nous sommes encore nombreuses , decidement ..mais c'est pas grave parce que ça me fait de la lecture et j'adore vous lire, c'est un petit feuilleton quotidien :D ! Aller gros bisous !!!!!!! [size=18:ff90f9829a][color=red:ff90f9829a]J-7[/color:ff90f9829a] [/size:ff90f9829a]ou J-12 :roll: :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 15:50
coucou les marsiennes!! ça y est, bébé est bien le bébé de son papa... :shock: non, ce n'est pas que j'en doutais mais il est officiellement reconnu en tant que papa avec ses droits et devoirs du petit être qui gigote en moi!! mon loulou était tout fier en sortant de la mairie...trop mignon!! sébinet, tiens moi aussi je vais m'inventer des règles avec le jeu de tarot que j'ai...ah ben non, j'en ai pas.... avec un vulgaire jeu de cartes genre belote, ça marche??ah c'est tout ce que j'ai alors il faudra faire avec... sinon,t'inquiète, moi aussi je lis tout et ça me fait bien plaisir de lire toute cette bande de piplettes!! la galette-saucisse-moutarde fut parfaite (hein atlantis!) encore une fois comme presque tous les samedi sauf que brrrr, fait froid ici...j'aimerais bien faire comme toi ptitebulle ouvrir en grand les fenêtres et faire entrer le soleil!! faisons faisons...entrer le soleil!! bon, j' m'égare!! c'est que de la musique plein la tête, je sors du virgin qu'on a dévalisé (5cds!) bébé va encore swinguer! pendant le peu de temps de sommeil cette nuit, j'ai aussi rêvé que je perdais les eaux...mais très bizarrement, j'étais rassurée quand j'ai vu que c'était faux :roll: :shock: va comprendre...des fois j'ai du mal à me suivre moi-même!! grosses bises à toute de madame grosbidon!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2007 à 16:57
[color=darkblue:934b092f00] :lol: Smiley, peu de temps après le soleil s'est fait plus timide, et là ça va le ciel bleu est revenu mais il se fait tard... alors je viens de fermer les fenêtres !! C'est marrant car on est allés faire il y a 2 semaines la reconnaissance anticipée nous aussi, et mon chéri a eu la même réaction que le tien : il était tout fier en sortant, comme s'il se rendait seulement compte qu'il était maintenant "Papa pour de bon" ! avec des obligations et tout et tout ! ah là là ils sont mignons les hommes des fois... Sinon, eh bien comme j'en avais le pressentiment, ma cop n'est pas venue !!! :roll: je sais pas pourquoi, j'en étais sûre ! elle m'a appelée à 16h (elle devait venir en début d'après-midi :lol: ), m'a raconté pendant une demi-heure ses problèmes de couple pour conclure qu'il fallait qu'elle fasse ses courses et s'occuper de sauver son ménage... D'ordinaire ça m'aurait pas vexée mais en vous lisant je me rends compte que beaucoup de vos copines font pareil et deviennent subitement invisibles. J'imagine qu'on est beaucoup moins intéressantes qu'avant :twisted: ! C'est pas grave, je l'ai pas attendue et j'ai fait... de la couture, me suis servie de ma machine à coudre toute seule pour la première fois, et suis super fière de moi !!!! NA ! 8) [/color:934b092f00]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2007 à 17:31
[color=darkblue:c1a8923a12]Oui Ptit Truc, je suis déçue ! mais bon tant pis, je me suffis à moi-même (et avec vous toutes sur le forum :wink: ). Mais alors moi, je vais me faire un malin plaisir à refuser les visites, et après à dire que non, chez moi, c'est le ouaille entre le bébé, le papa, la belle-mère, puis ma mère... pas possible, plus tard les visites ! Dans 1 mois peut-être ! :twisted: :twisted: :twisted: Pis comme ça, mon bébé, il aura moins de chance d'attraper des maladies les premières semaines, vu comme les gens se lavent pas forcément les mains et tout :evil: Oh là là comme il me tarde de le bizouiller partout mon bébé... j'en rêve la nuit... l'autre nuit j'ai rêvé que je lui donnais la tétée c'était trop bien ! :D [/color:c1a8923a12]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2007 à 18:35
[color=darkblue:e5038ac952]LES ENFANTS DE LA TERRE !!! ouah, ça fait tellement longtemps ! j'ai lu au moins les trois premiers il doit y avoir 13 ou 14 ans, j'étais toute minotte ! Moi ça me donne envie de les racheter et de tout relire !! :D Mobidic :lol: je t'ai marquée avec mon histoire d'éléphants, bon pas besoin d'en adopter un pour qu'il nous signale le jour J hein, mais quand même : sachons observer la Nature ! 8) Ptit Truc méfie toi des tarots, des fois ça marche (oui j'ai une vraie voyante dans ma famille... mais je l'ai perdue de vue :lol: :lol: ). Moi je ne joue pas avec ça :shock: ça me fait peur !![/color:e5038ac952]
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 18:53
c'est vrai mobidic y a personne qui s'est dit que tu pouvais accoucher ce week_end???? fait un mot sur le frigo qui explique où est qui sinon vont plus retrouver les animaux!!!!!!! :lol: nous ce soir on va manger chez ma belle mere....des crevettes en sauces recette de famille!! je me vois bien perdre les eaux au debut du repas!!! :wink: :wink: mais bon c'est un reve puis que il faudra me declancher de toute façon samedi prochain, y a pas de raison qu'elle ecoute sa maman maintenant, elle n'enfait qu'a sa tete la petiote deja!!! :twisted: :twisted: :twisted: et meme si il n'y a plus de place ds mon bidou......je vois nettement les jambes.... le dos ..les fesses.... quand elle se tourne!!! :shock: :shock: j'ai l'impression que je vais exploser!! :oops: :oops: allez les filles bon week-end, bonnes contractions!!!! et courage c'est presque la fin!!! carole
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 19:38
et ben modibic!! c'est trop rigolo ces va et vients! y'a d'l'ambiance dans ton immeuble!! moi je ne connais même pas mes voisins et suis ici depuis plus de 6 mois...ils ont tous des enfants alors ils attendent peut-être que nous aussi on soit parents pour nous considérer!! sinon, l'histoire de la rencontre avec ton chéri m'interesse bien!! alors on est samedi soir et je suis toute seule chez moi!!! je ne sais même pas si ça m'était déjà arrivée :shock: !! ben oui, y'a foot ce soir et loulou est parti au stade (trop froid pour moi!!) . D'habitude, tous les samedi soirs on est avec les copains, apéro, resto, bars...mais tout le monde se calme petit à petit (c'est l'effet trentaine!) et en plus, les bars enfumés, pas pour moi et tiboutch!! bon, au programme....il reste de la pizza commandée hier soir, de la glace vanille-caramel-noix de pécan et chocolat intense de la laitière.....ça commence pas mal!!! après le programme télé du samedi soir, connais pas...j'vais regarder ça...... j'imagine que le forum sera calme....gommage+masque fait cette nuit à 3h, moi qui suis une grande lectrice je bloque sur un guillaume musso (que j'adore au passage) depuis des mois :roll: ...tiboutch doit me voler tous mes neurones!! bon allez, je vais trouver!! je commence par le repas équilibré que je vais m'avaler avec plein de sauce piquante (cmoa, les crevettes en sauces de belle-maman me donne carrément envie< bon app!!) ptit truc, ton histoire de carte est carrément strange.... 8) ......je ne suis pas non plus très mystique mais on peut s'y racrocher quand ça nous arrange!! ptite bulle, ta copine est pas très cool...mais t'as raison, on s'en fout, les bébés ils ne seront qu'à nous!!hihi!! et le coup de la voyante perdue de vue!!!MDR!! bonne soirée à toutes les copinettes!!! haut les coeurs... j'ai une idée: et si on accouchait toutes ce soir?? on choisit pas??!!...ah bon d'accord...........................................................................................
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 19:59
kikooo :) j' arrêté les tarots, car à chaque fois que je tirais les cartes pour des copines ou pour moi, ça ne répondait qu'à moi et tout se réalisait :( donc j'ai même pas garder mon jeu de tarot pour pas être tentée ! Sinon la copine est passée, et elle est repartie à une p'tite bouffe entre amis du taf ou j'ai pas été conviée ... c'est sympa ... ! Mais bon, de toute façon j'aurai pas pu y aller (boeuf bourguignon avec Doudou et belle maman,d'ailleurs ça sent suuuuuuuuuuuuuuper bon! ) Et pis ... désolée pour le gros mot ... je les emmerde les copines et copains du taf ! Voilà c dit ! J'ai reçu un texto incompréhensible de ma soeur comme quoi elle est malade mais ça ne l'empèche pas pas de faire des fondants au chocolat ... Ca me fait une belle jambe, je suis ravie ... j'ai pas pris la peine de lui répondre ... Modibic, c vrai ça ! Personne n'a pensé que tu pouvais laisser toute la ménagerie en plan pour aller accoucher ? remarque quelle egoiste tu ferais ;) LOL pleins de bibi les martiennes :)
scoobidoo67 58 messages
scoobidoo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 21:15
Moral à zéro pour moi ce soir! Pas vu mon homme de la journée A 18h il est rentré avec sa fille qui a deux ans aujourd'hui On a donc un peu fêté J'ai eu droit à un bisou C'est tout Depuis je suis invisible il préfère son pc qu'il n'a pas quitté depuis qu'il est sorti de la douche Même pas un calinou au bidou Pas un "ça va?" alors que je lui ai envoyé un sms ce matin pour dire que ça n'allait pas pfffff même pas encore mangé aujurd'hui juste une ou deux tranches de gâteau d'anniversaire je sais ce n'est pas bien Il ne pense à moi que quand il a envie d'un câlin en ce moment qu'il soit crapuleux ou non Je commence à être à bout J'ai envie de pleurer Vivement que bébé soit là bonne soirée les filles
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2007 à 10:09
[color=orange:1bdf4c4e95][b:1bdf4c4e95]SALUT les poulettes bon alors pour ma part nuit de m**** je vous explique j'ai eu des contractions toute la nuit qui m'ont empecher de dormir et ce matin g le vagin tout gonffé comme si bébé etait à la sortie mais niveau contractions là ca va elles se sont calmées je sais pas quoi faire car je n'ai pas perdu le bouchon muqueux! d'ailleurs c obligatoire qu'on le perde ? que feriez vous a ma place ? J'attends de vos news mes coupines porciney[/b:1bdf4c4e95] [/color:1bdf4c4e95]
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 10:25
[color=blue:926f9b4191]Coucou les filles! Alors pour moi aussi nuit de merde!!!j'ai eu des contractions toutes la soirée d'hier....un peu comme toi porciney, elles sont apparues vers 8H et se sont arrétées vers 2H, elles fesaient de plus en plus mal et de plus en plus rapprochées (jusqu'a 10min), et toutes la journée, j'ai perdu des glaires brun...(super...) mais je me suis dit: tant que je ne suis pas pliée en deux je ne pars pas!!!!!!! Et ce matin ...ben comme toi j'ai l'impression d'avoir le vagin en feux, j'ai mal partout, comme si j'avais fait un marraton et mon ventre me fait encore un peu mal...mais je n'ai plus de contractions régulières.....enfin pour le moment!! voila! donc ma devise: Je ne pars pas tant que je supporte les douleures...(dans la limitee du raisonnable bien sur!!)[/color:926f9b4191]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2007 à 10:36
[color=orange:f3708ba02a][b:f3708ba02a]Merci ptitbidon je vois que je ne suis pas la seule mais toi tu le perds le bouchon muqueux moi rien pas l'ombre d'une perte un peu colorée (excuses) par contre un vagin pas qui me fait mal mais qui est gonfflé comme si ca allait sortir bref je vais aller prendre une douche tranquille car avec tout ca je ne pense pas que ce soit mon jour je v finir mon sac juste au cas ou mais je ne m'alarme pas je me trouve meme plutot zen c bizarre qu meme porciney[/b:f3708ba02a][/color:f3708ba02a]
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 11:08
:lol: Alors ptitbidon et Porciney, est ce que ce serai le grand jour ? En tout cas je l'espère très fort pour vous ! Aller les filles Courage, vous aller y arriver ! OUINNNNNNNNNNNOUINNNNNNNNN et moi toujours rien, J - 7, et le néant total comme d'habitude ! [color=red:75f202f41f]Bon les filles tenez nous au courant ! :wink: On est de tout coeur avec vous ! Gros bisous ![/color:75f202f41f]
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 11:31
coucou alors porciney et ptit bidon je crois que vous allez nous lachez bon courage et puis non j'ai pas envie d'etre gentille non c nul vous pouvez pas accoucher maintenant vous allez devoir attendre moi aussi je veux accoucher et toujours rien meme pas l'ombre d'une mini contraction rien que dalle quenini rien non rien de rien alors voila personne n'accouche avant mars on est marsienne on accouche en mars pas avant est ce que c'est bien compris :twisted: :twisted: :twisted: ca y est voila je me suis encore enerver j'en ai ùmarre depuis hier je n'arrive pas a faire appel a mon self control je m'eneve pour un rien je pleure en meme temps j'en peux plus je suis comme pt'it truc je crois que mon bébé va sortir pour paques et pour noel prochain enfin si il veut bien car j'en suis a me demander si un jour y a quelque chose qui va sortir de mon ventre.... les filles je suis vraiment desolé de mettre emporté :oops: :oops: :cry: :cry: je vous souhaite tout plein de bonheur gros bisous a toutes
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2007 à 13:36
[color=darkblue:6661d2c505]Eh ben les filles je croise les doigts pour vous ! Moi aussi nuit fort pénible mais je sais pourquoi c'est que hier pour une fois je me suis activée je ne me suis presque pas allongée et depuis hier soir je le paye... contractions, mal au dos, bébé qui pousse avec ses pieds sur mon diaphragme... Bisous les filles, je dois m'allonger et trouver LA bonne position :wink: ... Bon dimanche ![/color:6661d2c505]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.