Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
scoobidoo67 58 messages
scoobidoo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 03:22
Bon ben me revoilà parmi les onsomniaques Impossible de dormir entre les contractions, mon encombrement nasal et ma gorge fermée Super pour respirer!!! J'ai l'impression d'étouffer
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 03:35
aie :( bon courage en tout cas, essaie au moins de te détendre et de ne pas t'enerver (j'avais le même pb contractions + bronchite+insomnie) plein de courage, moi je file au dodo : demain journée copine +belle maman :)
scoobidoo67 58 messages
scoobidoo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 03:40
bonne nuit et bonne journée demain alors j'essaye de ne pas m'énerver mais ça fait deux semaines que ça dure ça c'était calmé et voilà, rebelote mdrrrr :lol: :lol: Allez je le prends du bon côté ça passera déjà Demain je file à la pharmacie voir s'ils ont au moins quelque chose pour la gorge
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 08:23
PTIT TRUC, suis triste pour toi, mais la journée n'est pas encore finie tu sais!!! les contractions peuvent commencer à tout moment; mais en meme temps laissons tout cela à dame nature et à bébé. il est bien au chaud crois moi :D et je pense k'il profite seulement des derniers jours qui lui restent. pour ça, on ne peut que le comprendre. moi très mauvaise nuit; d'abord à 2h du mat, j'avais pas sommeil et ma connexion a osé me lacher alors k pour la première fois depuis le début de ma grossesse je cherchais à regarder les faire parts (bien que je sois toujours pas intéressée). alors je me suis mise à chercher à comprendre pourquoi y'avait plus rien: débranchement, manipulation de la freebox, de la wifi, panique totale à bord et énervement. je me disais mince alors, je vais plus pouvoir lire les coupines :( et donc je me suis mise à chialer à 3h du matin. mais rien ne fonctionnait. après k doudou m'ait convaincu de revoir ça demain, je suis allée me coucher, mais en colère. du coup à 7h du mat, j'étais debout pour chercher à comprendre et là, premier éssai, tout est revenu dans l'ordre; alors les copines suis contente de pouvoir vous lire, ouf!!!!! :D et k'est c k je peux être impatiente parfois ATLANTIS, j'ai une journée qui ressemble à la tienne; belle maman est là et franchement chui contente k'elle vienne. elle restera 5jours et je compte en profiter un peu pcq je vois pas beaucoup doudou ki bosse comme un malade. ça va un peu me changer. sur ce, je vais me mettre au petit dej
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 08:32
[color=indigo:f8b94c3001][b:f8b94c3001]"Te dire d'arreter" Pti truc ? Mais tu sais tres bien que ça servirait à rien. C'est dans ton caractere, et rien ni personne ne changera ça :wink: Ton tour viendra, ça c'est sur !!! Je suis quelqu'un de "zen" comme tu dis, à J-29 du terme, mais j'espere aussi que ma puce pointera le bout de son nez avant l'heure. On est toutes pareilles :roll: et même si c'est chouette d'etre enceinte je crois qu'on se languis toutes de retrouver nos corps et notre peche d'avant :oops: avec en bonus un bout'd'choux à caliner :!: Bonne journée à toutes les marsiennes :D [/b:f8b94c3001][/color:f8b94c3001]
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 08:36
[color=brown:dab90bdb77][b:dab90bdb77]Pour ce qui est des faire-parts, zavez vu le lien qu'une des filles a mis sur les M&M's personnalisés. C'est super original je trouve, dommage c'est un peu cher quand même :roll: [/b:dab90bdb77][/color:dab90bdb77]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 09:01
me too, j'ai trop passé une sale nuit!! j'ai juste l'impression de ne pas avoir dormi malgré un bain à 3h...dans le lit, un coup à droite, un coup à gauche...mais bon, ce matin: rdv à la mairie pour la reconnaissance anticipée et ce midi, on retrouve des amis au marché pour la célèbre galette-saucisse!! c'est bien breton ça!! hey les filles, dans 4 jours on est en mars! :shock: tetef, avec nos dates, on sera les survivors!! bonne journée les minettes!! biz aux belles-mamans, aux copines et aux zhom!! et oui ptit truc, on va toute gagner à ce jeu là!! à un moment ou l'autre, on aura nos tiboutch dans les bras.....aaaahhhh!! :wink:
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 10:52
coucou les filles grand despespoir me tiens et oui malgre qu'hier j'ai fais menage courses promenade d'1 h calin et bien rien pas l'ombre de quoi que se soit a croire que bébé ne sortira jamais de mon ventre mon homme m'engueule car je rale que bébé sorte pas forcement c'est pas lui qui a pris 20 kg qui ne peux pas se baisser mettre ses chausettes tous seul qui va faire pipi toute les 1/2 heures qui a des acidités et qui a les cheville comme des poteaux de rugby j'en peu plus arrrrrr allez on se ressaisi on respire un bon coup et ca ira mieux alle apres mettre bien lamenter sur mon sors je vais prendre une douche bisous a toutes
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 11:48
Alors pour moi c tout pareil: Hier matin courses, hier aprem ménage et vitres, ensuite calin, mais tjs rien, suis tjs là... J-18... Zhom non plus ne comprend pas, il me dit que plus la princesse reste ds mon bidou, mieux c pr elle. Ok, il a pas tort, mais je veux retrouver un semblant d'aisance qd je marche et ne pas ressembler à "la marche de l'empereur"... Et puis pour les calins, c ebidou, c pas terrible, position limitée... Enfin, j'arrête de me plaindre, je crois qu'on en est toutes au même stade, on est IMPATIENTES!!!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2007 à 11:49
Salut les poulettes Je sais que je suis une vilaine fille car je ne donne plus des nouvelles tous les jours mais promis je vous lis tout le temps. Ici temps mossade qui ne nous rejoi pas des masses mais bon on est en hiver et je n'ai pas la chance d'etre sur la cote comme ptit truc. Pour ma part rien de bien special niveau bébé; j'ai toujours des contractions douloureuses comme pas mal d'entre vous d'ailleurs Comme toi atlantis une enclume s'est installée perpetuellement dans mon vagin et tout comme les marsiennes je me traine comme une vieille barique Que le temps est long lorsqu'on attend Tiens en parlant d'humeur, je fais un gros bisou d'amour à zhom qui supporte ma mauvaise humeur, mes plaintes constantes et ma ralerie permanente. Doudou je t'aime et merci de me supporter tout ce temps je sais que ce n'est pas facile pour nos hommes. Eux aussi ils sont impatients les pauvres ca doit etre longs pour eux aussi surtout s'ils subissent comme le mien Bref apres une petite paranthese dediée à mon homme, je voulais aussi remercier toutes les marsiennes pour etre là pendant de longues tres longues conversations (qu'est ce que vous pouvez etre pipellettes desfois) et avoir une oreille attentive pour tous nos problemes J'espere que moi aussi de temps en temps j'ai pu etre d'un soutient pour certaines d'entre vous Bon je vous laisse Nous tenons le bon bout, c'est le dernier sprint (enfin facon de parler) Je vous embrasse fort mes poulettes La route est encore un peu longue pour moi J-26 Porciney et robin (qui malgres les cartons se fait attendre)
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 12:17
Salut les coupines Je vois qu'il y a un petit peu moins d'action ces derniers jours, je crois que nos bébés ont vraiment envie d'être des marsiens. Cette nuit je me suis réveillé d'un seul coup, les yeux grands ouverts :shock: je revais que je perdais les eaux. Je me rend compte que je suis toute sèche alors dégouté je me recouche. J'en ai marre je suis trop grosse et j'ai vraiment une sale gueule toute bouffie avec des taches ou des boutons je ne sais même pas ce que c'est. :wink: Bref rassssssssss le bollllllllllllllllll. Ce soir je vais à l'enterrement de vie de jeune fille d'une de mes meilleurs copines, mais qu'est ce que ca me saoule d'y aller. Je ne sais meme pas ce que je vais me mettre sur le dos!! Bref je suis de très très mauvaise humeur aujourd hui, je ne sais pas pourquoi mais j'en ai marre d'être une vache. Voila j'ai poussé mon ptit coup de gueule du matin, je reviendrai poster tt a l heure si l'humeur s'arrange. Bisous
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2007 à 12:59
[color=darkblue:3a48e1da98]Salut les copines ! Aujourd'hui lever à 10 h, (couchée à 1h30 avec Chéri), longue douche, aspirateur, petit déj, tout ça avec les fenêtres grandes ouvertes et le soleil qui rentre en plein... trop bien ! Tiens ma cops daigne venir me voir cet après-m... elle m'a appelée hier ! bon c'est pas gagné, avec elle entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait... :roll: mais bon comme je lui ai dit, une p'tite visite ça fait toujours plaisir ! Bisous les filles à tout à l'heure...![/color:3a48e1da98]
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 13:18
[color=blue:0da7e39cb2]Coucou les fifilles!! Bon alors moi je suis pareil que vous toutes....une loque!! je me traine à longueur de journée tel un phoque sur la banquise..... :D :D Bon sinon hier j'ai fait mon monitoring du vendredi, bébé va bien, par contre j'avais beaucoup de contractions (normal j'ai fait le ménage de toute la maison avant d'y aller...) du coup la sage femme ma examiné: Verdict: col effacé et ouvert un 1, bébé bas....ca devrait plus tarcder....oué sauf qu'on me dit ça depuis 3 mois.... :wink: :wink: Bon sinon, je dois y retourné vendredi....et si dimanche ( date de ma DPA) toujours rien, je dois y aller pour un dernier monitoring et pour qu'il me donne la date de mon déclanchement...sachant qu'ils n'attendent pas plus de 4 jours... donc au pire mon bébé serra là le 8!!!! Mais j'aimerais quand meme qu'il vienne "naturellement"[/color:0da7e39cb2]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 13:57
kikooo les nenettes:) ben ils vont bien finir par sortir un jour nos p'tits bouts ! je vais m'inscrire au club des femmes enceintes anonyme : bonjour, je m'appelle Morgane --bonjour Morgaaaaaaaaaaane J'entame mon 5e jour de contractions sans accouchement :) --ouaaaaaaaaaabravoooooooo, hourraaaaaaaaaaaaa Quel couraaaaaaaaaaaaaage LOL Je pete un cable non ??? J'avoue quand même que je désespère, j'ai eu de grosses contractions cette nuit, bien régulieres à vue de nez, mais je suis tellement blasée que je me suis endormie sans même compter ! et j'ai bien fait ! : j'en ai encore ce matin, mais rien de bien probant ! c pas encore pour aujoud'hui :( M'enfin! la communauté des Martiennes est telle celle de l'anneau : indéfectible :) Je suis contente de vous avoir les coupines :) vous au moins vous êtes fiables !!! pas comme ces saloperies de contractions qui servent à rien ! (oui col hermétiquement fermé ...) ou ces copines qui vous oublient jusqu'au moment ou vous accouchez ! Contente d'avoir des niouzs de Porciney !! bon d"éménagement :) p'tittruc : t'iquiete pas, bébé finira bien par sortir :) Feranie : oui, moi aussi je suis contente :) je l'aime bien ma belle mere, elle est gentille tout plein et elle a un joli accent portugais tout chantant :) en plus elle vient nous faire un vrai boeuf Bourguignon, Doudou en a les larmes aux yeux LOL Smiley : moi aussiiiiiiiiiiiiii j'en veux des galettes saucisses :D et des BCBG aussi !!!! (Bien Cuites Bien Grasses lol) J'vais p'être faire des crepes mouaaaaaaaaaaaa ... :P (j'ai pas de farine de sarrasin pour les galettes :( pleins de bisous à toutes les marsiennes : les impatientes les blasées les endolories de la pepette, du bassin, de l'oesophage les pingouins, les baleines, les chouettes (tout le bestiaire LOL) et malgré tout ça : les jolies, les épanouies : bref les mamans en devenir ;)
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2007 à 14:11
Salut les filles. Je vous raconte 2 petites choses. 1) parlons signe : j’ai acheté un magazine avec un jeu de tarot chinois offert. Pas envie de tirer les cartes là comme ils expliquent, c’est chi… c long… mais avec doudou on décide de faire une règle du jeu à notre sauce : on tire une carte et le numéro inscrit dessus nous donne le nombre de jours avant la date fatidique de l’accouchement. Hop, hop on commence le jeu. Premier jour de tirage : X, deuxième jour : XIV, hier : VIII, aujourd’hui : pas encore tiré parce que ça me fait flipper finalement. :? En bref, ce bébé est censé arriver vers jeudi ou vendredi prochain ?! Et moi j’arrête pas de le crier sur tous les toits … parce que je crois dur comme fer ce que me disent les tarots :roll: 2) J’ai participé à une petite discussion avec Aldebaranne qui a un peu peur de pas gérer le jour J, d’angoisser. J’ essaie d’être rassurante en lui disant qu’il faut se projeter et respirer, blablabla etc… Hier j’ai rendez-vous chez l’anesthésiste qui m’explique comment fonctionne la péri etc… je lui parle de mon angoisse à propos de rien sentir, elle me rassure, et me v’la rassurée, vraiment. Vraiment super sympa aussi je la trouve. Après ça elle m’ausculte un ti coup, me prend la tension. Et là ! ma mamia ! 15/7 ! On a cru que c’était son matos qu’était obsolète (non mais ! je suis du genre zen : cool raoul ça roule toujours ma poule). Elle branche un autre tensiomètre et rebelote : 15/7. Tu parles d’une nana rassurée … :oops: Hop, du coup m’a envoyée respirer avec doudou ¼ d’heure dehors :arrow: avant d’aller faire un tour chez les sages-femmes pour qu’elles me surveillent. En fait tout va bien : j’ai une tension merveilleuse 8) , la petite bouge vachement, je n’ai aucune contraction. Et doudou et moi on est ressorti tous contents d’avoir fait un monitoring en passant. Keskon est con ! Et moi là keske je suis égocentrique de vous imposer ce long blabla :oops: N'empêche, Aldebaranne, si tu me lis : ouh la la vouiii faut travailler, respirer et respirer encore et encore pour gérer ce put.. de stress. Bon, les filles si vous n’avez pas tout lu, c’est pas gwav’ c’était juste question de participer. Grosses bises à vous, on tient le bon bout. Vive nous, toujours :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.