Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 11:50
[color=darkblue:0876f9a412]Bijour tout le monde ! :D PtitTruc l'attitude de votre copain me fait bondir. Il ne se rend peut-être pas compte de ce qu'il dit, tu m'as l'air bien gentille de ne pas lui faire comprendre vertement ! :) Y a-t-il une différence de niveau entre St Jo et la Conception ?? je pensais que c'étaient des niveaux III tous les 2. De plus St Jo est beaucoup mieux placé que Conception pour la maternité alors pas de souci, tu le sais ! Vivement de tes nouvelles après ta visite à la maternité. Sinon moi question amies, ben déjà que j'en ai pas beaucoup ici, mais bon la seule que j'ai vraiment ça fait un bon moment que c'est plutôt moi qui l'appelle pour lui demander des nouvelles et au moins 2 ou 3 semaines que je ne l'ai pas vue ! La semaine dernière elle voulait venir me voir pour faire un test de grossesse chez moi (elle était en panique) alors je l'ai attendue tout l'après-midi pour finir elle m'a avertie vers 18 h qu'elle ne viendrait pas. Et j'ai su 2 jours après (après plusieurs textos et messages inquiets sans réponse) qu'elle n'était pas enceinte donc tout allait bien. J'ai un peu les boules quand même et du coup pas du tout envie qu'on lui dise de suite que j'ai accouché. Car quand elle vient elle s'incruste jusqu'à pas d'heures, et je lui ai déjà dit que je ne voulais pas trop de visites, et elle m'a répondu "oui mais moi je viens quand même !!!" Malheureusement son copain travaille avec le mien ; mais je demanderai à mon chéri de dire que je ne veux pas de visites. Na ! la grossesse me rend rancunière, je ne le suis pas d'habitude :oops: voilà c'était mon petit coup de gueule à moi...[/color:0876f9a412]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 11:52
il pleut, il pleut bergère.... je ne sais pas vous mais bébé n'arrête pas de bouger...j'ai l'impression qu'il bouge tout le temps!!! grr, je n'ai plus de nutella moi!! et niète que je sorte avec ce temps pourri!! l'aprèm va être longue...à moins que....des extra terretres sonnent chez moi, que mes meubles se mettent à parler ou qu'un masseur professionnel fasse son apparition dans mon salon... bon, effectivement l'aprèm va être longue....
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 12:03
Bonjour les coupines marsiennes :) Une enclume a bel et bien elu domicile dans zezette à moua lol, le dépliage du lit ou du canapé de mon corps à le glamour de la chute d'un roti, on a donc de grosses crises de rire avec Doudou ! Sinon contractions toujours au rendez- vous, s'il ne se passe rien ce week end on verra avec gygy lundi :) Galoutte, on pourrais faire une théorie : tu accoucheras quand tes copines reviendront vers toi !!! Une copine a fait sa réapparition, j'ai même reçu un tit mail gentil de mon chef ! .... :shock: J-10 ! A partir de demain :; décompte à un chiffre ! toute dernière ligne droite :) je vais fêter ça avec de bonnes tartines de pain, beurre salé et confiture de framboises :oops: :mrgreen: pleins de bisous les coupines
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 12:41
coucou les filles!!! PTIT TRUC, bonne chance pour ton rendez vous A part ça, moi nuit plutôt calme, pour une fois je mesuis levée qu'une seule fois pour faire pipi, j'ai dormi comme mon bébé. il m'a vraiment laissé trankil cette nuit, ouf!!!! sinon je vais avoir une journée remplie, belle maman et belle soeur seront là demain, ça me fait du monde pour le weekend; du coup faut que je sorte pour faire des courses. aussi, je dois aller chercher des t-shirts d'allaitement; j'ai kk hauts ki pourraient faire l'affaire mais faut k j'en prenne en plus. je vous fait pleins de BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSS
scoobidoo67 58 messages
scoobidoo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 12:53
Me voilà de retour de l'hôpital D'après l'écho, le poids de bébé est estimé à 3,760 kgs Sacré beau bébé :lol: Il se porte bien Sinon en surveillance, quelques contractions non douloureuses le col a 1,5 doigts et je commence à perdre le bouchon muqueux Je suis à 39 SA +1 Sinon, d'après la balance de l'hôpital, j'ai perdu 2 kilos en 1 semaine ...
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 13:17
kikou les filles pti truc bonne chance on pense bien a toi atlantis tu me fait trop rire avec ton histoire de roti! moi cette nuit plein de contraction mais indolore comme d hab', bébé excité comme une puce dans mon bidou j ai l impression qu ils sont 15 lol sinon j-22 voila bonne journée bisousssss
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 13:55
Coucou, juste une petite anecdote Le soir ou j'ai mangé des crêpes accompagnées d'une bouteille de Tchin Pomme (jus de pommes pétillant) que j'ai bue en entier j'ai terminé le soir même à la maternité (fausse alerte 10 jours avant mon accouchement 1 week end à la mat et monito 2 à 3 fois / semaine La fois suivante ou j'ai mangé des crêpes, accompagnées cette fois d'une demie bouteille de tchin Pomme, ce n'est pas le soir même mais le lendemain que je suis partie à la mat et cette fois pour l'accouchement J'ai fait le lien 1 bouteille de Tchin pomme départ le soir même 1/2 bouteille départ le lendemain soir :lol: Tchin pomme = déclanchement accouchement :lol: Je ne sais pas si c'est efficace mais ct bon!! Alors voila mon secret rien que pour vous Bisous Val
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 14:48
[color=darkblue:2f24725f05]Val, m'en vais bientôt essayer le tchin pomme !!!! PtitTruc, que d'émotions... heureusement tout est bien qui finit bien ! j'aurais eu la même réaction que toi à l'annonce d'une "tumeur bénigne", j'préfère le mot angiôme !! :wink: Pour ce qui est des visites à la maternité, j'ai décidé de dire à mon chéri de laisser entrer personne à part lui et sa mère... point barre ! c'est la seule solution car lorsque j'ai abordé le sujet avec une copine elle a cru que je ferais une exception pour elle, elle m'a rétorqué "mais moi je viens quand même !" Bien sûr... :shock: [/color:2f24725f05]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 14:51
[quote:406b2803c4]vous croyez qu'on va pouvoir accoucher avec ce corps qui peut de moins en moins au fil des jours ? [/quote:406b2803c4] [color=darkblue:406b2803c4]En fait il faut se dire qu'il peut faire de moins en moins de choses... parce qu'il se prépare tout entier rien que pour l'accouchement :lol: :lol: :lol: [/color:406b2803c4]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 14:55
ouaip, le mien il ne peut plus que manger et faire des calins :) c tout ! pas sympa ta cops tit bulle, LOL faudrai la mettre en couple avec le "copain" de tit truc et espérer qu'ils ne se reproduisent pas, eux, LOL moi a la mater : y'a Doudou, sa mere, peut-être ma frangine et c tout ! enfin les loulouttes, on se rapproche de l'échéance : on en est déja à filtrer les visites ;)
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 15:06
[color=darkblue:11eb3c83be]Oui ça se rapproche ! un peu moins pour moi mais qui sait... j'pourrais vous rattraper ou vous suivre de près, sait-on jamais ! Oui ma cops, gentille mais un brin envahissante. En plus elle me raconte absolument tous les trucs négatifs qu'elle connaît sur les accouchements, et là encore, je sais bien qu'elle ne se rend pas compte ; mais dernièrement ça commençait à me saoûler... C'est fou comme les gens t'abreuvent de détails et de généralités, comme si tu ne t'étais pas renseignée toi-même, et surtout comme si tout le monde était foutu pareil :roll: [/color:11eb3c83be]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 15:17
ben, mon enclume elle est là H24, je crois que c'est bébé qui appuie, mais le col veut pas s'ouvrir et pour les calins, ben quand on est dans l'action j'ai pas mal ! alors j'en profite ... :oops:
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 15:20
re coucou bon voila je viens de faire le menage a fond car chez moi grand soleil et beau ciel bleue j'attend une amie pour aller balader nos chiens aujourd'hui c'est grande forme et entrainement militaire pour que bébé decide de sortir et oui courses ce matin ménage + balade l'apres midi il ne manque plus que le calin quand cheri rentre du boulot et je suis parée a ce que bébé arrive y en a marre d'attendre car de plus en plus difficile de faire quoique se soit avec cette enorme barique qui me sert de ventre et bébé qui est bas et bien je ressemble a une tite vieille qui déambule mon homme est mort de rire a chaque fois que je marche il me dis que de dos je ressemble a un pinguin mdr... bon aller gros bisous a toute
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 15:53
Coucou ptit truc il ne faut pas t'inquieté pour ton angiome ce n'es absolument rien j'en es depuis la naissance moi et tout va trés bien :D Mon bibou bouge comme un fou en ce moment et sa y est on à déposer notre dossier pour l'appartement que l'on convoite il ne reste qu'à prier !! Prier pour moi grrr si je ne l'es pas je crise!!
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 16:14
Coucou , je passe pointer :lol: :lol: et oui , moi aussi toujours la a J - 8 ! :roll: au pire se sera un declenchement et dans ces cas la au maximum se sera dans J-13 :? J'espere que mon loulou va venir avant . Ptit Truc courage ! :wink: et a vous toutes aussi d'ailleurs, c'est marrant, on a vraiment l'impression qu'aucun bébé n'a envie d'arrrive en ce moment, vous allez voir qu'ils vont tous sortir le meme jour :lol: :lol: :lol: Niveau symptomes : Pas grand chose, un peu de contractions le soir mais rien d'alarmant ( juste de quoi souffler un peu et ça tire en bas , comme si on avait des aiguilles mal placées mais c'est tout, pas vraiment de douleurs de regles et pas du tout regulieres .. ) Enfin allez ne desesperons pas , ! :wink: Je vous souhaite bon courage et a tres vite pour les nouvelles ( PS : Je vous lis tous les jours :wink: :D )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.