Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 18:30
Bon courage ptit truc pour ton rdv, ça va bien se passer ;) Tu nous diras hein ;) sinon je porte aussi des vêtements d'avant la grossesse (bon en lycra, OK lol) et j'ai un ventre en obus ! on dirai la frangine de Goldorak avec le missile dans le ventre LOL bon, je crois que je vais aller au bain après "C dans l'air", ça calmera les conractions j'espere :)
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 18:48
[color=darkblue:b440d866ea] C'est bizarre, pour ma part je mange moins qu'avant... d'habitude j'ai un bon coup de fourchette mais là c'est comme si mon estomac était rétréci alors je suis tout de suite rassasiée et de toutes façons ça ne "rentre" plus ! En plus faut que je me force pour manger à midi, et je ne grignote pas sauf un carré de chocolat noir à quatre heures ou le soir devant le film. Mais rassurez-vous, ça ne m'empêche pas d'être à + 13 kg 500... Et il y a des semaines où je m'étais un peu lâchée -galettes des rois, crêpes... et où je n'avais pas pris de poids pour autant... C'est bizarre le corps humain !!![/color:b440d866ea]
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 19:14
Merci Ptite bulle et Ptibidon pur les messages de soutien pour mon titi, pour les nouvelles du véto, il a rejeté des cailloux, donc ça transit un peu, je sroise les doigts pour qu'il réussisse à tout évacuer sans qu'on me l'ouvre en deux ! J'en saurais plus demain à 11h00, il passe encore la nuit chez le vet! [b:690a9bf3a3]Ptite bulle[/b:690a9bf3a3] : Ton chien peut serrer la main au mien, ce sont des sacrés gloutons, j'ai bien aimé le soup du harnais et aussi celui du mariage ! MDR ! Apperemment ces intestins sont quand même plus solides que le mien ! [b:690a9bf3a3]Val2027bis [/b:690a9bf3a3]: TOUTES MES FELICITATIONS, encore un beau bébé, bienvenu au petit Maël ! Z'en avez de la chance, moi aussi je veux mon babe ! Snifff ..... [b:690a9bf3a3] Ptit truc [/b:690a9bf3a3]: Bon courage pour demain, et ne t'inquiète pas de trop, y a pas de raison que ça se passe autrement ! Sinon pour parler de nourriture, on pourrait dire que j'en suis ([b:690a9bf3a3]sonny7 [/b:690a9bf3a3]on peut se serrer la main à + 30 kg, pourtant je mange bien mais sans plus je vous jure ! Le pire c'est que j'ai tout le temps faim, et ça c'est horrible ! Tiens je tenterais la photo demain pour vous montrer où j'en suis !
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 19:52
Salut les filles, Encore 3/4 heures (c cool, ça fait passer le temps) à vous lire et à rigoler, bon ok à flipper un peu aussi pour certaines d'entre vous. Y a mon copain juste à côté de moi, du coup il en profite pour loucher et faire ses petits commentaires de gonzesse (trop mignon, il se sent concerné :). Il me dit de dire félicitations à la nouvelle maman (je me joins à lui bien zur) à ptit truc : courage, ça va aller à Atlantis : courage, ça va aller, sinon faut que tu prennes une chambre à l'hôpital (genre, c l'hotel !) à tout le monde : que c cool d'occuper l'esprit de sa doudou. Donc bisous les filles et à demain, au moins pour vous lire
scoobidoo67 58 messages
scoobidoo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 20:49
super sympa ton pote ptit truc!!!! Bonne chance pour demain Côté fringale, rien n'a changé Je mange normalement J'ai quand même réussi à prendre23 kgs et là je fais vraiment la boule On me pousse Je roule Demain écho doppler Ils n'on pas réussi à bien déterminer les échanges entre BB1 et moi à la dernière puis je file dans le service de surveillance intensive comme toutes les semaines En passant, j'ai quelques contractions douloureuses mais trop espacées Courage à toutes
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 20:53
:x Mais il est vraiment stupide ce gars là où il le fait exprès ? De toute manière qu'est ce qu'il en sait que ça se serait mal passé si elle avait accouché là où tu es, il est pas docteur, ni gynéco, ni SF, (SH ?) C..... d ! Abruti ! :twisted: Crétin ! Faut pas te laisser emm..... par ce genre de personnage ptit truc, fait comme si t'avais rien entendu !
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 21:12
oh ben atlantis c'est pas de chance!! tit truc ça va aller!! felicitations aux nvelles mamans qu'ils sont beaux ces bb:!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je veux ma mienne!!!! elle est toute basse mais la tete n'est pas engagée..... je marche comme une tricentenaire artritique rouillée:oops: j'est l'horreur pour sortir du canapé...... je suis naze car jour de pluie avec mes enfants a la maison 5,5 ans et 4 ans ça remu on a fait peinture dessin dvd, gateau au chocolat!!! là c 'est 17h mon mari viens de rentere je crois que je vais aller ds un bon bain et o lit! demain matin rdv sage femmme 41sa samedi ds 2j je vais suplier qu'on abrege mes souffrance j'ai aussi un peu mal a la tete mias je pense que c'est la fatigue bon vivement demain bisou bonne nuit!!! calme ou fructueuse, mais sans faux travail!!!!:shock: prete de eaux a la rigueur!!! bisou
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 21:42
'tit truc : pour te clouer le bec de ton "copain" : ma mère à bosser à la Conception en tant qu'infirmiere ... elle bosse à Toulon maintenant : ce sont de vrais cons à la Conception ! et ils sont bons à St Joseph (ma belle soeur a accouché la-bas) sebinet : merci à ton doudou :) les coupines :! pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 22:04
ptiti truc, il va falloir que tu t'en débarrasses une fois pour toute. reprends moi si je me trompre, mais est c k ce n'est pasle meme garçon ki t'as raconté les horreurs une fois sur les bébés in utéro? RACCROCHES LE AU NEZ LA PROCHAINE FOIS A part ça je me détend avec ma barre de chocolat; ça faisait un moment k les copines ne m'appelaient plus; je ne sais pas si j'ai réussi à chasser tout mon entourage à cause de ma grossesse, mais j'ai très mal vécu ce moment d'abandon. et tte la journée d'auj, kom par hasard, mon tél n'a pas arrêté de sonner, j'en ai profité pour remettre tout le monde à sa place. mais oui!!!! fallait pas k'ils m'abandonnent comme ça :cry:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 22:18
[quote:133d84ae71="feranie"]ptiti truc, il va falloir que tu t'en débarrasses une fois pour toute. reprends moi si je me trompre, mais est c k ce n'est pasle meme garçon ki t'as raconté les horreurs une fois sur les bébés in utéro? RACCROCHES LE AU NEZ LA PROCHAINE FOIS A part ça je me détend avec ma barre de chocolat; ça faisait un moment k les copines ne m'appelaient plus; je ne sais pas si j'ai réussi à chasser tout mon entourage à cause de ma grossesse, mais j'ai très mal vécu ce moment d'abandon. et tte la journée d'auj, kom par hasard, mon tél n'a pas arrêté de sonner, j'en ai profité pour remettre tout le monde à sa place. mais oui!!!! fallait pas k'ils m'abandonnent comme ça :cry:[/quote:133d84ae71] j'ai fait comme toi :) y'a plus que ma frangine qui est a Paris à qui je dois sonner les cloches, mais j'ai décidé de ne pas appeler, donc forcement, c pas pour demain ;) je suis deg, et dire que c'est la marraine .. enfin, pour l'instant ... :twisted:
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 08:38
[color=indigo:4b0bad82ca][b:4b0bad82ca]Salut les filles, Moi c'est pareil, atlantis on en avait déja parlé des copines lâcheuses!!!! Et bien le jour où t'accouches, toutes les copines reviennent, la bouche en coeur!! Et alors moi ca m'ennerve!!!!!! Elles ont toutes voulu me voir, venir à la maternité, là elles m'appellent pour passer!! Moi je suis ko donc je dois les frener et puis je suis pas prête d'oublier cet abandon non plus donc elles attendront!! Les gens sont supers bizarres qd même!!!![/b:4b0bad82ca][/color:4b0bad82ca]
scoobidoo67 58 messages
scoobidoo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 08:46
Moi pareil, les amies m'ont toutes lâché à part une seule qui a deux enfants et qui a toujours été là Même mes frangins m'ont laissé tomber Ils ont fêté leur anniversaire début février à deux dates différentes chez eux donc pas de gros déplacement juste à rester assise, manger et rigoler Ben, ils n'ont même pas fait le geste de nous inviter mon homme et moi Le grand frère, je lui ai déjà balancé dans les dents J'attends encore le petit Quand je communique avec mes parents, que je leur envoie des photos d'écho ou de la taille de mon ventre, mes frangins demandent s'ils comptent pour du beurre Je leur répondrais pareil quand ils viendront à l'hôpital Sur ce les filles, je vous laisse pour la matinée J'ai rendez vous à l'hôpital pour une écho doppler et un rendez vous de plus en surveillance intensive de grossesse Vivement que tout ça soit fini
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 09:15
coucou les filles alors quesque c'est c'est gens qui vous prennent pour des amies que quand ca les arrange non mais franchement envoyer les chi..... moi j'avais fais les tri amical avant ma grossesse donc je n'est pas ete deborder de visite pendant la grossesse mais je ne le serai pas non plus apres avoir accoucher car pour la + part de mes anciennes "amie" personnes n'est au courrant comme ca je suis tranquille sinon j - 13 est toujours rien arfff y en a marre bon courage pt'it truc pour aujourd'hui bisous a toutes
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 11:29
Coucou à toutes ! [b:d415797eb2]shneck [/b:d415797eb2]: Bonnes nouvelles, comme ça tu es fixée par rapport aux pertes, tant qu'on est pas sûr, on a toujours des doutes, et oui, c'est long l'attente, sont bizarre ces bébés qui veulent pas sortir ! (pourtant fait beau !) Moi aussi je m'active, reste plus que le footing, mais là ..........je crois que ça va pas être possible ! :wink: Ptit truc : Bonne chance pour la mater (on pense bien fort à toi !) Bon alors les marsiennes la gouache aujourd'hui ? moi ça va, nuit pas terrible mais on s'y habitue ! Sujets amis : tranquille, comme d'habitude, pas plus ni moins qu'avant ! Tant mieux ou tant pis je ne saurais dire ..... ! :? :D Gros bizoux a tout le monde !
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 11:46
[b:f384ad3440]P'tain J-7 et c'est le calme plat....... :? par contre jai plus de mouvements la journee, mais cote contraction c'est tranquille, a moins que je nai que contractions discretes. Tu vas voir que je vais accoucher a la maison, car jaurais rate mon depart pour la mater!!!! :lol: Bon faut que jaille acheter les faire-parts!!! j'avais completement oublie! Bizzzzzzzzzzzzz[/b:f384ad3440]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.