Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
nora15 26 messages
nora15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 15:04
Ca fait 1 moment que je ne suis pas venu sur le site alors pour moi dpa le 03 mars j'ai 12 kg :oops: a la derniere l'echographe a constater une pyelectasie predominnante a gauche de 9 mm ca m'a aneanti je dois repasser une eco de controle le 14 fevrier en esperant kel est disparu sinon je vois mon gynéco demain pour ma visite du 9éme mois et l'anesthesiste le 06 voila j'espere que pour vous tout se passe bien je vous embrasse bien fort [url=http://lilypie.com][img:18618bd6db]http://lilypie.com/pic/061106/247a.jpg[/img:18618bd6db][img:18618bd6db]http://bd.lilypie.com/-q7dp1/.png[/img:18618bd6db][/url]
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 15:13
[quote:6b9a9c5c7c="nora15"]Ca fait 1 moment que je ne suis pas venu sur le site alors pour moi dpa le 03 mars j'ai 12 kg :oops: a la derniere l'echographe a constater une pyelectasie predominnante a gauche de 9 mm ca m'a aneanti je dois repasser une eco de controle le 14 fevrier en esperant kel est disparu sinon je vois mon gynéco demain pour ma visite du 9éme mois et l'anesthesiste le 06 voila j'espere que pour vous tout se passe bien je vous embrasse bien fort [url=http://lilypie.com][img:6b9a9c5c7c]http://lilypie.com/pic/061106/247a.jpg[/img:6b9a9c5c7c][img:6b9a9c5c7c]http://bd.lilypie.com/-q7dp1/.png[/img:6b9a9c5c7c][/url][/quote:6b9a9c5c7c] Ils ont constaté quoi? tu peux nous dire de quoi il s'agit ma pauvre petite nora 15? En tous cas je te souhaite plein de courage et t'en fais pas ca va aller, je sais pas pourquoi mais c'est comme ca, j'en suis sur!!! Bisousssssssssssss
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 15:22
Sinon merci ptibidon poura ta proposition mais vraiment ca va aller!!!! C'est vrai que j'hallucine que les gens n'appellent pas mais je veux pas non plus me trainer un boulet! :x En même temps je voudrais juste dire que même si c'est vrai que les gens sont parfois collants, lourds, chiants, agaçants, stressant, emmerdants...enfin tout ce qu'on veut, et bien ces gens là eux au moins prennent des nouvelles et s'interessent aux autres (même si c'est maladroit)!! Moi j'ai passé ma grossesse un peu seule car les gens se disaient que comme je vais toujours bien, là ca devait aller aussi! Je suis arrêtée depuis le debut de ma grossesse et je peux vous dire que c'est long et j'ai dû avoir en tout 10 visites!!! Et moins d'appels encore!! Ca a été super éprouvant cette solitude et ca me reste un peu en travers de la gorge. Je sais pas si d'autres ont vécu ça aussi, mais alors moi je m'y attendais pas du tout!!!! Pourtant je suis gentille comme fille!!!! :D :D Bon allez sortons les mouchoirs et pleurons toute en coeur!!!!!!! C'est l'histoire de pince mi et pince moi, pince mi tombe a l'eau, qu'est-ce qu'il reste??????? Oui je voulais pas non plus vous déprimer les filles!!! J'arrête, allez gros bisous a toutes!!!
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 15:37
oh ba galoutte, faut pas déprimer !!!! :( Moi non plus je reçois pas trop d'appel et le peu de gens qui m'appelent ba j'avoue j'ai pas envie de répondre. C'est jamais le moment aussi !!!!! (euh... d'ailleurs c'est peut etre pour ca qu'ils appelent plus !!! :lol: ) Enfin c dommage car on habitait à côté on aurait pu créer le club des "futures maman sans amis" !!! :wink: Ca y est au fait, je me suis mise dans la tête que j'étais bel et bien au 9ème mois car moi aussi j'étais restée scotché à regarder direct les post du 8ème mois et si j'avais le temps, le 9ème mois. Aujourd'hui 2ème cours de préparation à l'accouchement et ben moi qui angoissait pas trop et croyait être prête à accoucher ba y'a encore du boulot en fait !!! J'étais pas tenter par le massage du périnée mais finalement je crois que je vais m'y mettre car c'est l'épisiotomie qui me fait peur... Après ce long roman, je m'en vais réparer la machine à laver (et oui mon beau-frère a fait une lessive et ca a tout débordée, je sais pas ce qu'il a fait !!!) Bisounours
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2007 à 15:46
[quote:6f602ad58a="gallouttebis"]Sinon merci ptibidon poura ta proposition mais vraiment ca va aller!!!! C'est vrai que j'hallucine que les gens n'appellent pas mais je veux pas non plus me trainer un boulet! :x En même temps je voudrais juste dire que même si c'est vrai que les gens sont parfois collants, lourds, chiants, agaçants, stressant, emmerdants...enfin tout ce qu'on veut, et bien ces gens là eux au moins prennent des nouvelles et s'interessent aux autres (même si c'est maladroit)!! Moi j'ai passé ma grossesse un peu seule car les gens se disaient que comme je vais toujours bien, là ca devait aller aussi! Je suis arrêtée depuis le debut de ma grossesse et je peux vous dire que c'est long et j'ai dû avoir en tout 10 visites!!! Et moins d'appels encore!! Ca a été super éprouvant cette solitude et ca me reste un peu en travers de la gorge. Je sais pas si d'autres ont vécu ça aussi, mais alors moi je m'y attendais pas du tout!!!! Pourtant je suis gentille comme fille!!!! :D :D Bon allez sortons les mouchoirs et pleurons toute en coeur!!!!!!! C'est l'histoire de pince mi et pince moi, pince mi tombe a l'eau, qu'est-ce qu'il reste??????? Oui je voulais pas non plus vous déprimer les filles!!! J'arrête, allez gros bisous a toutes!!![/quote:6f602ad58a] ben c tout pareil pour moi :( les copines elles appelent pas, ma merest loin donc çà lui file le cafrd d'appeler et ma frangine qui est à - de 30 minute ne me calcule même plus ! j'ai passé ma grossesse depuis que je suis arrêtée avec Doudou et le chat c tout ! et les visites, j'en parle pas :y'en a pas eu ! bref, je suis déçue aussi !
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 17:16
C'est dur le dernier mois ! vivement que mon ptit loup pointe son nez, il me fait la misère, avec ses coups. Pr me lever c une galère, en plus je suis lourde.... Comme j'aime me plaindre.......... Le prochain c papa qui le porte :D
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 17:27
salut les copinautes marsiennes!!! moi horrible matinée :evil: je devais faire un cycle glycemique pour surveiller mon sucre qui est juste liumite.. donc une infirmiere a domicile est venue pour pds avant petit dej, apres.. dejaà pour une pds elle pique 3fois et sur la main car elle y arrive pazs sur le bras... :roll: pour la 2eme pareil... :x et la elle revient pour celle avant le repas de midi, et là pas moyen.... elle me pique trop de fois pour rien, a croire que j'ai pas de sang!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: du coup j'ai trop mal aux mains, j'ai eu plein de sueurs froides pour garder mon calmme pour ne pas la frapper...... :x :x mais la consolation c'est qu'elle ne reviendra pas :twisted: :twisted: j'espere que les resultats seront bon parce que là je suis pas prete a ma faire repiquer!!! si avec tout ça j'accouche pas avec cette lune, faut attendre la fin du mois.......... bouhhhhhhh :cry: :cry: :cry: courage!!! moi c'est pareil, les copains ne passent plus trop, c pas contagieux pourtant.... mais ça va je ne suis pas harcellée au telephone.... un peu sur le net allez bon ne soirée et bonne pleine lune bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2007 à 17:33
et ben galoutte, ptit truc, atlantis, modibic, flop et toutes les autres!! j'ai vu que vous me laissez vraiment toutes tomber au 8ème mois.[img:126d063477]http://emoticone.free.fr/go/triste/Smiley-msn-com-Triste-10022.gif[/img:126d063477] ...mais moi, c'est encore long, dans 26jours que j'y passe...et pis j'suis pas une inconnue!! j'suis trop triste[img:126d063477]http://emoticone.free.fr/go/triste/Smiley-msn-com-Triste-10021.gif[/img:126d063477] ...avec qui je vais causer moi??bon, je vais voir qui reste là-bas , j'y ai pas encore fais mon tour...
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 18:04
lol Ptit truc !!! :lol: :lol: :lol: En tout cas si ca fonctionne préviens moi car je suis dans la même galère : tous les jours je regarde mon compte voir si j'ai touché mon congé mat et tous les jours je suis déçue car il n'y a rien mis à part tous les achats que je fais pour ma choupinette... Sinon Smiley, oui rejoins-nous !!!! On le dira à personne que t'es pas encore dans ton 9ème mois !!!! Ca fait plaisir car cet après midi je suis de bonne humeur !!!! (on parlera pas de ma matinée) Bisous les marsouinnettes !!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2007 à 18:57
z'êtes trop sympa les filles!! :oops:
prems2 49 messages
prems2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 19:01
Coucou les filles, alors ça y est, je m'autorise enfin à aller dans le 9ème mois mais, c'est bizarre, c'est la 1ère fois que je tarde à aller dans le mois suivant... Plus que trente jours (dpa 3 mars) si je vais jusqu'au bout! Maman, j'ai peur!!!! Dis Ptit truc, si tu veux faire la manche, remets tes vêtements d'avant grossesse, histoire que ça fasse bien boudinée, que ça s'effiloche de partout ... Et puis, t'es comédienne, alors, l'air de petit chien battu doit bien être dans ton répertoire! :wink: Bon, sinon, je commence à en avoir un peu marre de marcher comme un éléphant et que les gens me disent tous les jours "c'est pour quand? " ... Un plus du bidou, j'ai pris des joues et je vois apparaître un adorable petit double menton!!!!! :twisted: Je veux pas ressembler à Baladur!!! La boîte à papa, j'y travaille. J'ai mis des chocolats, des gâteaux, des revues de voiture et de bricolage , un petit album photo pour qu'il puisse y mettre les 1ères photos de bébé et les montrer à la terre entière... Eh, Smiley, viens avec nous dans le 9ème mois! Marsienne d'un jour, marsienne toujours! :wink: Bises les filles.
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 19:10
smiley viens, moi j'y rentre officiellement aujourd'hui mais en fait ca fait plusieurs jours que je viens!!! J'ai mis jusque là ma tenue de petit ninja noirs et je me fofilais ni vu ni connu dans les couloirs du neuvième mois!! personne ne m'a jamais interpelé ni viré tu sais!! Allez viens, on est là et on t'attend!!! Bisous
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 19:37
[b:fe6f97a3a8]ennnnnnnnnnnnnnnfin les filles, vous etes la!!!! Ca fait 2 semaines que je suis sur le 9eme mois et je vous attendais impatiement, javais plus envie daller au 8ieme, tellement que je veux voir mon bb!!! sinon, les coups de fil quon recoit son toujours pour mon homme. Vous savez ce qui me gonfle le plus: c'est quon sinteresse plus a lui qua moi! C'est moi qui devient diforme et qui doit faire attention a tout, BORDEL c'est meme moi qui vait accoucher!!! Au debut de ma grossesse, les gens le felicitait toujours en 1er et moi tout juste si on me tapotait l'epaule du genre: c'est bien ma fille! Donc la, les filles je vous suis completement! Ahh fo que je file deja: jvais me faire payer le resto, histoire de me venger!!! Bisous![/b:fe6f97a3a8]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 19:55
smiley moi aussi je ne rentre dans le 9ième mois que dans deux semaines mais je me suis toujours incrustée avec les coupines marsiennes allez viens tu verra c'est pas parce que les hormones nous jouent des toutrs qu'on est devenue mechantes hien les filles ??? pour ma part ca va pas trop de hacellement au tel a part ma banque qui me telephone presque tous les jours pour voir si j'ai une solution pour mon decouvert lol je vais peut etre faire come toi ptit truc et allez faire la manche qui sait peut etre ca marchera !!! lol si non moi aujourd'hui avant dernier court de prepa on a appris à respirer pour accompagner nos "amies" les contractions il parait qu'en respirant bien en meme temps qu'elle elle passe mieux on verra le jour j je suis peut etre sadique mais il me tarde d'etre dans cette douleur car je sais que mon robin sera pas loin d'etre dans mes bras sinon comme vous je crois que ma grossesse est contagieuse car mes supers copines avec qui je faisais la chouille tous les week ends m'ont gentillement dit lorsque je leur ai demander pourquoi elles ne m'appelaient plus lorsqu'elles sortaient qu'elles ne m'appelaient pas car j'était enceinte et que d'apres elles je n'avaient plus envie de sortir non mais elles sont pas moi !!!! moi aussi je veux m'asseoir autour d'un café pour ecouter les potins snif !!!!!!!!! heureusement que vous etes la mes marsiennes bon allez j'arrete de me plaindre je vais aller m'allonger car aujourd'hui du moins ce soir j'ai pas mal de contractions si ca passe je reviendrai vous faire un bisou sur ceux une marsiennes pour toutes et toutes les marsiennes pour une kiss porciney
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2007 à 20:03
wéééééééééé les filles :) viendez dans le 9eme mois ! sinon, j'ai dormi cette aprèm !!! cooooooooool !!! le cours de prepa de ce matin etait sur l'allaitement c'etait vraiment intéressant, doudou toujours présent au cours :) il était trop mimi! j'ai la dalle, je vais pas tarder à attaquer les sushis (message subliminal pour Smiley ;) )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.