Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 10:59
kikou les filles felicitations a matissa!!!! pti truc tu me fait trop delirer, qu elle lacheuse cette bouillotte mdrrrrrrr moi j-24 rien de speciale aujourd hui travaux dans la chambre de mon doudou et apres nettoyage!! allez j y vais tant que je suis motivée! bonne journée
sonny7 47 messages
sonny7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 11:01
FELICITATIONS A MATISSIA, P'tit Truc Attention le coup de la bouillotte c'est peut-être un signe LOL. Je crois que je n'ai jamais vu un mois de Février aussi looooonnnngggg!!!!!! vivement le 1er mars, qu'ils me fassent ma césarienne. J'en peux plus entre les +29kgs, les chevilles qui ressemblent à des poteaux, et les insomnies etc... Demain c'est de-nouveau rendez-vous chez le gygy pour la derniere fois et ensuite c'est peut-être monitoring. A plus Bises
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 11:15
[quote:770d42a1d2="prismaeva"]coucou les filles, j'ai une petite question qui me turlupine. Tout d'abord je tiens à préciser que je suis une marsienne aussi, je suis à J-17 et j'en ai maaaaaaaaaaarrrrrrree! donc pour en revenir à ma question. J'ai eu mal au bidou toute la nuit comme des douleurs de règles. je touchais mon bidon mais tout mou. C'est koi à votre avis : des contractions ? non, constipation ? non . Merci pour vos réponses. Pris[/quote:770d42a1d2] [color=indigo:770d42a1d2][b:770d42a1d2]Douleurs de regle = contractions normalement. J'en ai de temps en temps...ça varie d'une femme à une autre. Les contractions varient elles aussi. Pour moi des fois c'est juste le ventre qui durcit sans douleur, des fois des douleurs de regle. Et hier, nouveautée, j'en ai eu une beaucoup + douloureuse que d'habitude (comme une grosse crampe dans le ventre) :shock: Je pouvais à peine marcher, puis c'est passé comme c'est venu, au bout de 5 minutes. Va comprendre... Bon courage les marsiennes pour l'attente :o MDR le coup de la bouillotte qui perd les eaux :lol: bizzzzz[/b:770d42a1d2][/color:770d42a1d2]
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 11:16
[color=blue:fe730a6a9d][b:fe730a6a9d]J'allais oublier : Felicitations à Matissia :wink: [/b:fe730a6a9d][/color:fe730a6a9d]
prismaeva 41 messages
prismaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 11:18
merci tetef84 !!! ptit truc, elle est excellente ton histoire !! bizz à toutes
eva1980 33 messages
eva1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 12:06
Felicitations a matissia!!! alors qui sera la prochaine ???? :D :D :D :D :D :D :D
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 12:07
[color=darkblue:a2c33e1b46]Salut les filles !!! et bienvenue aux nouvelles :) Ah là là vous me faites trop rigoler ! :lol: mais alors le coup de la bouillotte c'est le pompon !! Félicitations Matissia ! Vivement ton retour pour que tu nous raconte tout ça et que tu nous montres des photooos ! Gros bisous à toi et à la petite crevette !! Alors moi hier j'ai rien foutu de chez rien foutu, trop mal aux jambes, aux côtes, trop de contractions... et aucune énergie ! Aujourd'hui j'ai toujours mal mais je crois que je vais un peu plus me prendre en main ! Sinon moi aussi je suis comme beaucoup d'entre vous : j'ai beaucoup de contractions, des fois je les sens pas (monitoring), des fois ça fait comme des douleurs de règles (surtout la nuit) et sinon je les sens bien qui me serrent le bidou comme dans un étau : un peu tout le temps mais surtout le soir ! Et ça fait un moment que ça dure, et pourtant mon col est court et toujours fermé ! Voilà on se serre les coudes, plus que 6 jours et on sera sûres d'être des Martiennes :wink: ! Spéciale dédicace aux futurs papas qui sont d'une patience et d'une gentillesse d'ange... :P [/color:a2c33e1b46]
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 13:06
felicitations matissa!!!!!!!!!! bon alors la prochaine, c'est qui, t'es où atlantis??????????? trop terrible la perte des eaux de mme bouillotte!!!!!! genial!!! moi c j-6 ou j-12....(12 cest si je depasse le terme et que je suis declanchée) ici c'est cool il pleut! des cordes!! on va voir si je resiste a une journée avec les enfants a l(interrieur!! vive la tv et les dvd!!! et le coloriage!! bisous
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 13:22
Coucou à toutes, Bon j'arrive en fin au bout des 10 pages, que je n'avais pas lu, et je vois qu'il y a eu du mouvement ! [color=red:0778696210] [b:0778696210]FELICITATION MATISSIA[/b:0778696210][/color:0778696210] ! Bienvenu à lana, reposes toi bien, et reviens vite nous donner des news ! [b:0778696210]Atlantis [/b:0778696210]: Sont têtus ces bébés, n'en font qu'à leurs têtes, ça promet ! [b:0778696210]Ptit truc[/b:0778696210] : J'y ai cru pour l'histoire de la flaque, et pis non c'était la bouillote, Farceuse va ! Ben moi toujours rien en vu, la DPA du 04/03/07 va se terminer au mois d'avril si ça continue ! ( J'en peux plus :cry: ) Pourtant je m'active, comme vous toutes d'ailleurs, ménage maison, lavage voiture, entretien chéri, c'est moi qui le masse, c'est le monde à l'envers ! Ah oui pour continuer la série catastrophe , mon chien est malade, il mangé un jouet, et il ne mangait plus depuis hier matin, résultat véto qui le garde aujourd'hui et si rien ne se passe il l'opère demain ! :cry: Du coup j'ai passé une sale nuit, j'espère qu'il va finir par le ch.... ce foutu jouet, parce que l'opération ...ça ne m'enchante pas ! Bon je dois aller manger, on m'attend à toute à l'heure et grosses bizzzzzzes à toutes !
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 13:37
[quote:bafbdbfd07]Pourtant je m'active, comme vous toutes d'ailleurs, ménage maison, lavage voiture, entretien chéri, c'est moi qui le masse, c'est le monde à l'envers ! [/quote:bafbdbfd07] [color=darkblue:bafbdbfd07] :shock: :shock: comment tu fais ! moi j'suis une vraie serpillère !!! bravo ! Et je te souhaite bon courage pour ton chien, j'espère qu'il va évacuer de lui-même ! Moi aussi le mien en a fait des vertes et des pas mûres mais il a toujours évité l'occlusion intestinale : pourtant un jour il a "rendu" un morceau de sangle + velcro + boucle inox + corde qu'il avait ingéré on n'a jamais su combien de temps avant (un morceau de harnais de planche à voile ! :shock: )[/color:bafbdbfd07] enfin ça l'a jamais empêché de manger par contre, ce glouton... :lol:
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 13:46
coucou les filles felicitation a matissa ptit truc arrette de nus faire des frayeurs avec ta bouillotte quelle coquine en tout cas ca ma bien fais rire... J- 14 et toujours rien y en a marre j'ai rever toute la nuit que j'acoucher alors je me reveil en sursaut touche mon ventre et bébé toujours la ffffffffff alors bon on continue les calins avec cheri mais apparament aucune incidence sur bébé il en a rien a secouer car meme pas l'ombre d'une contaction a moins que je ne les sentes pas...mais bon se serai trop beua pour etre vrai!!! allez courage bisous
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 13:48
[color=blue:1f00e8c50a]Coucou les fifilles!! C'est vrai qu'on rigole bien ici :wink: :wink: Félicitation à Matissa....!!!! Sinon ninie, alors ton chien aussi va devoir accoucher ...d'un jouet.... :lol: :lol: Bon je sais c'est pas marrant...en plus quand on voit le prix des vétos.... Sinon moi toujours RIEN, hier ma belle mère est venue, on est allé faire les magasins....elle ma TUé.....je suis rentrée épuisée....résultat: 2 contractions de plus...mais super mal aux os de l'aine, des hanches...du dos...enfin super quoi!!! JE VEUX VOIR MON BEBE!!!!plus le temps avance et plus je me dit, c'est une blague...en fait j'ai rien dans le ventre....c'est bizzar je dois etre folle!! Bon ben demain monitoring de controle, j'espère que la sage femme alignerra plus de 2 mots...car la dernière fois j'avais l'impression de l'embété![/color:1f00e8c50a]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 14:14
dites donc ptit truc, suis morte de rire avec ton histoire de bouillotte! la prochaine fois k tu sentiras un liquide chaud, c sûr cesera pour de vrai :D félicitations à Matissia, j'ai envied'être comme elle :( ; cette nuit, douleurs de règles (j'ai pas dormi à cause de ça) ; du coup, j'ai passé ma nuit à manger la brioche, du chocolat, quelle honte!!! au fait, j'ai une question les filles, est ce que vous prenez toujours les transports en commun? moi j'arrête pas il est vrai k ce sont des petits trajets mais je sais pas si c bien pour moi. quelqu'un a des nouvelles d'ATLANTIS? je pense fort à toi et j'espère que tes douleurs se sont calmées un peu
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 14:47
kikou les filles c est vrai que c est bizarrrr pas de nouvelles d atlantis j espere qu elle va bien!!!! bon ben moi rien d alarmant en meme temps il y a encore 23 jours mais j ai l impression que ca passe de moins en moins vite!! en plus me fait c.... toute la journée alors du coup j arrete de manger c est l orgie fo que j arrete je suis deja a +20 kg!!! bientot je serais plus facile a rouler qu a porter!!
betty24 13 messages
betty24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 14:54
Salut les filles, Certaine de vous me connaisse et d'autre non sa fais trés longtemps que je ne suis pas venu. Je suis trop morte de rire avec ton histoire de bouillotte ptit truc. Je passer juste pour vous faire un petit coucou et voir si certaine marsienne n'été pas devenu de févriette, et bien j'ai vu que certaine on déjà accouchée. Alors félicitation a toutes les mamans et aux futures.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.