Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 22:42
Au sujet de tes reins, je peux pas trop te dire, mais j'ai mal aussi, ils carburent beaucoup plus pour renouveller le liquide (toutes les 3 heures), essaie de boire de l'eau, sinon demande à ta maternité ;) Mais dans la série Bizarre, Bizarre : désolée pour les détails: mais popo .. tout vert ... :shock: :shock: :shock: !!! :oops: :oops: :oops:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 23:33
mdrrrrrrrrrrrrrr enfin, la joie des symptomes cheloux n'entamera pas notre enthousiasme LOL ;) je file au bain en attendant Doudou qui s'occupe de la litière du chat :)
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 04:05
[quote:067ef4c6bf="ptit truc"][color=blue:067ef4c6bf][b:067ef4c6bf]ce n'est point une heure pour ENCORE poster :oops: pardon .... mais voilà, depuis 1h du matin j'ai des contractions à peu pres toutes les 12 mn on dirait, ça fait mal aux reins (les deux ouf!) en haut de l'uterus et en bas bon c'est franchement supportable, je les sens mais ça va largement, sauf que j'arrive plus à dormir .... :cry: en fait je flippe tellement que ça soit une fausse alerte que je suis aux aguets .... dailleurs je trouve que ça fait encore moins mal depuis que je ne suis plus allongée :shock: je suis retournée aux toilettes : ça evacue tranquillement, arghhhhhhhhh je sais pas qu'en penser ! c'est terrible ça ! bon, je vais faire la vaisselle tiens ! et .... ben à tous les coups à demain hein ? .... :cry: [/b:067ef4c6bf][/color:067ef4c6bf][/quote:067ef4c6bf] ;) je dors pas non plus j'ai toujours ces contractions mais je crois que la serie Rocky 4 et Rocky 5 qu'on vient de finir de voir à l'instant m'ont achevé LOL (par contre on bien rit ça a .. mal ... vieilli) je vé au dodo, on verra bien :) Nenuit Tit truc :)
texasvladi 58 messages
texasvladi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 04:10
Ptit truc je suis tes peripétis et celles des autres Marsiennes avec beaucoup de joie. Je comprend se que tu ressent: on attend, on attend, on attend :( et on saute sur le moindre symptôme pour vérifier au cas ou ça soit pas le signal :? Moi j'ai toutes mes contractions la nuit et la journée calme plat on dirait que c'est fait exprès :( Chez moi il n'est que 23h mais je pense que je vais encore passer une nuit agitée (pendant ce temps chéri ronfle tranquillement :x) Bon courage à toi et bonne vaisselle)
texasvladi 58 messages
texasvladi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 04:28
[quote:65e440ce0d="ptit truc"][color=blue:65e440ce0d][b:65e440ce0d]merci texasvladi !! :wink: moi aussi, le bebe est bien bas, et cheri a peur de lui mettre des coups dans la tete :shock: mais bon, y a d'autres moyens de "recup" un peu de la semence de l'homme :oops: :wink: enfin, je dis ça parce que j'y ai pensé, mais je n'ai point encore agit ! cela dit si les contractions n'evoluent pas demain matin je passe à l'offensive ! allé, mes escaliers m'attendent !! courage, y parait que nous nous approchons ....[/b:65e440ce0d][/color:65e440ce0d] [color=darkred:65e440ce0d][b:65e440ce0d]mais où es tu ???[/b:65e440ce0d][/color:65e440ce0d][/quote:65e440ce0d] Pour ce qui est de récup la semence j'y avais pas penser je t'avoue surtout que chéri qd il bloque il bloque. Il a beau avoir fait de l'anatomie ça lui fout qd même la trouille. il a peur quoi :( J'ai pas d'escalier chez moi mais je pense que je vais aller promener mes toutous ça va peut etre accelerer les choses et puis si ça fonctionne pas je peux tj refaire les carreaux pour la 5ème fois:lol: Tes contractions ça s'est calmé :?: Moi je commence à les sentirs mais elles sont tj irrégulières alors j'ai laissée tomber le chrono ça me faisait stresser pour rien :cry: Allez bon courage
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 06:22
[color=indigo:63ea525872][b:63ea525872]Bonjour les filles, je reviens comme ca, un peu histoire de vous dire que je suis peut-être plus enceinte, que même je suis devenue une févriette ou févrielle (je sais même pas comment on dit :cry: ), mais que je pense bien fort a vous! C'est dur, c'est long, mais c'est bientôt la fin!! Allez courage!!! Et en fait comme j'aime me poser des questions, et bien je m'en pose une!!! Quand notre DPA va arriver a son terme pour le site, il se passe quoi au niveau du decompte des jours????? hahahaha, telle est la question, est-ce que l'ordi explose??? est-ce qu'on a plus jamais accés au site (oui c debile)?? est-ce qu'on est bani à tout jamais du forum??? Est-ce que notre page de renseignement s'auto détruit???? Bon je dois être fatiguée et je délire!!! Alors je vous laisse! :wink: Bisous a toutes!![/b:63ea525872][/color:63ea525872]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 07:33
Alors là galloutte : [size=24:fad9f3bc16][color=red:fad9f3bc16]morte de rire[/color:fad9f3bc16] [/size:fad9f3bc16][size=24:fad9f3bc16]:lol: [/size:fad9f3bc16] je l'écris en gros parce que c vrai de vrai. Oups, je crois que je me faire pipi dessus. Bon allez séance périnéale pour la peine. Allez, on te comprend : t'as accouché toi. :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 08:38
coucou!! et bien la nuit semble avoir été bien agitée ptit truc!! qu'ont donné les escaliers?? c'est vrai que tes voisins doivent être morts de rire de te voir en pyjam dans les escaliers faire les 100 pas!! aïe aïe aïe, tu nous les auras toutes faites!! :lol: galoutte, moi j'pense que l'ordi explose :wink: alors profitez en bien!! pour moi nuit courte mais sans ecombre!! hier soir, j'ai fais tenir mes collègues jusqu'à 2h du mat!! ils vont en avoir des tronches pour aller bosser ce matin!!et bien moi je peux dormir!!cooool!! alors quoi de neuf ce matin???
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 08:52
MDR!!! :lol: ah ben là, si les bouillottes commencent à nous faire des infidélités et rompent la poche des eaux avant nous...OU VA T'ON? n'empêche, quelle fausse joie!!
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 08:55
[b:839e507ed8]Felicitation a matissia qui a accouchee cette nuit d'une petite Lana! :lol: :lol: :lol: :lol: Encore une marsienne qui nous a lachee! Je suis jalouse! J-8 pour moi: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!! Bonne journee!!![/b:839e507ed8]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 09:02
waouh, super matissia!!! si tu peux virginie, transmet lui plein de bisouilles!! et bon courage à toi!!
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 09:04
salut!! je rejoins les insomniaque ou plutot les lève-tot!! ce matin debout a 4h avec terrible envie de.......... faire une machine a laver , de laver la vaisselle, et de ranger..... :? mais bon je ne crois plus aux signes j'arrete pas de bouger et ds le bidou y a que bb qui bouge pas de contraction pour tant hier j'ai suivi cheri sur le parcourt de golf, 2h de marche!!!! la veille on avait fait de la piste à trou en voiture pour secouer bb..... j'ai les enfants a lamaison.... et ben 3h de petites contractions lundi soir et c'est tout(c t apres acuponcture...) desolée atlantis si je t'ai angoissée, mais si tes contractions persistent tu devrais faire un autre petit tour a la mater..... moi ils m'avaisent declanchée car j'etais dilatée a 3 ou 4.... bon c 5h......je ferai bien la vaisselle de hier ssoir mais pas envie de reveiller les enfants..... je vais aller verifier mon sac de mater, et les affaire de bb...... bonne journée a toutes!!!! carole
eva1980 33 messages
eva1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 10:14
Je suis toute nouvelle sur ce forum et franchement je regrette de ne pas vous avoir decouvert plus tôt... car vous avez pas mal d'humour et surtout de tres bons conseils!!! Ca fait du bien de se sentir entourée... Enfin je suis quand même là... Et comme vous j'ai hâte de la serrer dans mes bras... Mais cette fois-ci j'évite de courir a la mat chaque fois que je vois un signe... Pour lukas l'année dernière j'ai été 9 fois et finalement il a dépasser le terme et on l'a provoqué :lol: Ici des fois j'espère mais a chaque fois c'est fausse alerte... alors demain gygy et on verra bisous et bon courage a toutes les filles!
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 10:31
Matissia aussi nous lache c'est l'écatombe !!!!!!!!! On aura plus une seule amrtienne si ça continue!! En tout cas moi j'ia la peche aujourd'hui je sais pas pourquoi alor je vais faire du ménage et du ménage mais par J'AI BOUTON QUI ON POUSSER c'est affreux je n'en veu pas de ses boutons moi je veux etre belle pour la photo!!!!
prismaeva 41 messages
prismaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 10:47
coucou les filles, j'ai une petite question qui me turlupine. Tout d'abord je tiens à préciser que je suis une marsienne aussi, je suis à J-17 et j'en ai maaaaaaaaaaarrrrrrree! donc pour en revenir à ma question. J'ai eu mal au bidou toute la nuit comme des douleurs de règles. je touchais mon bidon mais tout mou. C'est koi à votre avis : des contractions ? non, constipation ? non . Merci pour vos réponses. Pris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.