Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 19:07
[color=darkblue:4e193bda85]Aarfff Atlantis, je lis tous les messages de l'après-midi, mon chéri joue à un jeu vidéo avec une musique super tendue, je suis trop dedans là, tu nous fait vraiment durer le SUSPENSE !!! Continue de donner des nouvelles, mais bon c'est pas parce que ça se calme ou quoi que c'est pas imminent, p'tetre que l'anniversaire de ta ptiote sera le 21 février !!! PtitTruc : merci de me rassurer... maintenant, grâce aux sages femmes, j'ai les réponses à mes questions : - le bébé est haut mais elles m'ont dit que c'était normal à 37 SA - mon bébé est très gros, il prend toute la place, et comme c'est en plus le premier et que je suis pas grande, c'est pour ça que j'ai tellement mal (elles ont fait la grimace en touchant l'utérus sous les seins). JE NE SUIS DONC PAS PLUS DOUILLETTE QU'UNE AUTRE (gentille remarque de mon copain dans la salle d'attente : " les autres femmes enceintes n'ont pas l'air d'avoir autant de mal que toi" :roll: :roll: _ merci de me le faire remarquer ! et voilà que je me mets à pleurer !!! :shock: ) - elles m'ont dit de ne pas prêter cas à la mention des spatules (mais 1er bébé costaud, utérus tout neuf, donc c'est pour ça qu'il a dû le mettre...) - Monitoring : bébé en super forme, et moi qui n'arrête pas de contracter ! J'ai aussi appris que je serai sûrement déclenchée le 20 mars si rien ne se passait (car le gygy a mis mon terme au 15 au lieu du 19 mais il avance de 4 jours avec toutes ses patientes :? ) Le monitoring, je l'ai fait car il est obligatoire légalement lors de la mise en place de mon dossier à la clinique, ce qui a été fait aujourd'hui en fait. Elles m'ont notamment demandé mon projet de naissance et m'ont demandé le pédiatre que j'avais choisi alors MERCI PTIT TRUC ton intervention tombait à point nommé, j'aurais pas eu l'air fine sinon :lol: Bon j'arrête de parler de moi ! c'est qu'il y en a qui ont des trucs plus intéressants à raconter ! N'EST CE PAS ATLANTIS !! BISOUS ET COURAGE :P :P [/color:4e193bda85]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 19:37
bon ben les nenettes : Dans la serie monbedon c'est Dalas : les contractions reviennent, je vais recommencer à les compter, elles font un peu mal quand même je connue à vous faire des ptits flashs ;)
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 20:58
Dès que mon homme est rentré ce soir, nous avons été marcher dans les rues en pente, dans l'espoir que ça fasse déscendre la puce... Si je pouvais perdre les eaux cette nuit se serait génial. Un peu mal dans le bas du dos, mais sans plus. Quelques contractions, mais rien de douloureux ni de très gênant. Avec ma séance d'acuponcture de cette après-midi (merci maman!), ça fera peut-être un peu d'effet?! Bref, je ne sais plus quoi penser. :roll: Atlantis, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton évolution :wink:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 21:13
contractions toutes les 8 minutes, douleurs bien présentes ... j'ai mangé du pain de mie dans de la danette !!! je n'avais envie que de ça !!! sucre rapide et sucre lent ... ça doit être ça LOL Donc là je vegete devant Deco, voir comment ça evolue, et si à la fin de l'emission ça persiste : coup de fil à la maternité pour savoir si on décolle ou pas :) on vous tient au courant les filles :)
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 21:22
[color=indigo:2a12172372][b:2a12172372]Bon courage ma belle :wink: Je te souhaite un bel accouchement et beau bébé[/b:2a12172372][/color:2a12172372]
luny60 54 messages
luny60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 22:26
Salut a toutes Alors Atlantis c'est peut etre pour ce soir ?! :lol: Je te le souhaite. Bon courage bisous. Comme Flop je n'ai plus trop le temps de venir vous lire, maintenant il faut gérer 2 enfants, la maison, et un peu de repos ... Je me tiens quand même au courant pour savoir qui est devenue Maman !!! Bisous a toutes :wink:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 23:12
Doudou fini les pates et on part à la maternité :) on verra bien ! La SF au tel a dit qu'elle nous attendais, les contractions oscillent entre 6 et 8 minutes quand je bouge pas, si je bouge ça s'espace un peu ! Si naissance il y a, je laisserai des niouzs à ptitruc et Doudou viendra poster ;) Si rien, ben je reviendrai penaude demain ! :( bizous les filles, à dans plusieurs jours j'espere;)
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 23:47
Bon courage Atlantis!! 8)
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 00:02
Bonsoir à toutes c est lapremiere fois que je participe à la discu mais je vous lis quand meme et me retrouve beaucoup en vous ma dpa est le 25 mars, mais ça fait deux jours que j ai mal au ventre et ce soir idem avec des douleurs dans les reins j ai déjà un tit mec de bientot 4 ans pour lui tout a été vite 4 h début des contractions, 7 h départ pour la mater 8h péri et 12 h 05 mon petit Théo est là et là ce sont des douleurs que je ne connais pas, et vous ressentez vous ça, en plus j entends des clics qui viennent de mon bassin je pense Atlantis, bon courage ce soir est la bonne
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 00:25
[quote:f7254b192b="atlantis93"]Doudou fini les pates et on part à la maternité :) on verra bien ! La SF au tel a dit qu'elle nous attendais, les contractions oscillent entre 6 et 8 minutes quand je bouge pas, si je bouge ça s'espace un peu ! Si naissance il y a, je laisserai des niouzs à ptitruc et Doudou viendra poster ;) Si rien, ben je reviendrai penaude demain ! :( bizous les filles, à dans plusieurs jours j'espere;)[/quote:f7254b192b] allez ma poule!! on pense fort à toi!!!
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 00:31
allez atlantis cette fois ci c'est la bonne, je le sens!!!! lacheuse!!!!!!!!!:lol: courage morgane!!!!! allez on respire on bloque et on pouuuuuusssssssse!!!!!!:oops: on recommence!!!! allez c'est bon et voilà ton bébé!!!!!! bon je suis obligée de vous laisser mon cheri veut son ordi!!!!! à bientot bisous de guyane!!!!! bizzzzz atlantis!!!! pousse et repousse!!! carole :lol:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 01:51
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles :'( c un vrai "faux" travail : il fait mal; les contractions sont hyper regulieres (toujours maintenant ... ça va être gai pour dormir) mais liées à la position de bébé et n'ont donc absolument AUCUNE incidence sur le col qui, je cite la SF " est completement fermé" SFs pas sympathiques d'ailleurs :( elles nous ont rien dit sans qu'on leur tire les vers du nez En gros, c une mega répétition générale ... qui ne veut pas s'arrêter d'ailleurs ... Au moins on aura appris que les bus terminent avant l'heure indiquée sur les arrêts et que la clinique n'est pas "trop loin" de la 1ere borne de taxi ... La bonne nouvelle ??? j'aurai pas 15 pages de retard pour lire vos post ;) je reste donc avec vous ! bon c ki la prochaine qui fait peur à tout le monde ??? :mrgreen: :mrgreen:
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 04:48
Depuis 2h j'ai des contractions toutes les 3 à 6 minutes... Ca part du dos et ça s'étend sur le ventre. Douloureux, mais supportable en marchant. Ca m'a réveillé à 2h30 et depuis ça ne s'arrête plus. Les spasfon n'ont eut aucun effet... je pense que le travail est en cours. Je vous avoue que c'est quand même hard à supporter... et puis j'ai super envie de dormir! Mais bon, je me rapproche de ma petite puce :wink: Si vous ne me voyez pas demain, vous saurez où je suis! Pourvu que je survive... j'vous jure, y'en a certaines c'est super chaud!
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 05:21
[quote:99952f71cd="ptit truc"][color=blue:99952f71cd][b:99952f71cd]fifi file donc lire le temoignage de galouttebis sur son accouchement tu vas voir ça va te rassurer ! :wink: en tout cas, c'est sur, ce ne sont pas celles dont la dpa est la + proche qui accouchent les premieres ! :wink: restent pour le 3 mars : Brunetta (des nouvelles ?) ilomarine ( plus souvent là ) mopette (?) prem///s (coucou !) kamajojo (?) verdrae (?) nora (ben comment va ?) cmoa (dans la chaleur, peut etre qu'elle accouche ....) voilà .... qu'est ce que j'inventerais pas pour passer le temps .... :oops: ho ! zavez vu que delarue a de graves soucis ??? hihi super les potins pourris hein ?! :wink: [/b:99952f71cd][/color:99952f71cd][/quote:99952f71cd] coucou les filles!!! ptit truc je suis encore là, mais en ce moment beaucoup de fatigue donc pas trop le temps de passer poster sur le forum!!! ma petite puce va bien, elle donne des gros coups a sa maman! niveau col bin il n'est ouvert que d'une pulpe (avant le doigt), il ne veut pas s'ouvrir. niveau contractions, quelques une par ci par là mais bon rien de grave!!! prochain rdv lundi pour monito, on verra bien si ils me gardent ou pas! voila pour mes dernieres nouvelles. et les Marsiennes, J-10!!!! sa approche, sa approche!!! allez gros bisous à vous et grosses caresse a vos tit bidous! :wink:
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 06:37
Coucou les filles ! Et beh.... 3/4H pour tout lire .... Faut dire que j'avais plus de 10pages de retard :oops: Pour moi, dernier message avt le grand moment.... Je part pour l'hopital a 8h pour mon déclechement.... Le truc c que apres visiste chez gygy lundi soir... il s'avere que les 2 faux travaille que j'avais eu non eu AUCUNE incidance sur mon col.... Sur le copmpte rendu gygy a mis : cole TRES fermé..... :cry: Donc dixit gygy : MINIMUN 2j jour avat de voir ma puce.... Donc fo pas compter sur moi avt la semiane prochaine les filles.... Mais j'essairai de donner des news a EVI qui elle, devrait pas trader a revenir..... J'essairai de persuader mon zom ou ma tiote soeur de venir vous laisser un tit post.... mais rien n'est encore fait !.... Gros bisous avous toutes les marsiennes!!!!!! Matissia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.