Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 16:28
alalalalala j espere pour toi que c est ca atlantis!!! n oublie surtout pas de nous dire si tu pars c est vrai que tu devrais aller faire un tour dans tes escaliers lol allez courage c est peut etre le bon
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 16:37
Atlantis ne t'arretes pas de nous bombarder de messages !! Nous voulons savoir si c'est ton moment !! Je guette, je guette !! Aller je croise les doigts pour que se soit ton jour !! je t'embrasse, bon courage !!!!!! Ilo( J-11 :roll: :wink: )
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 16:42
ben oui, sois pas bête atlantis!!!!!!!!!on veut des news!! au rapport!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 16:46
[quote:8390dd2e96="smiley"]ben oui, sois pas bête atlantis!!!!!!!!!on veut des news!! au rapport!![/quote:8390dd2e96] OKI les coupines, je continue de tout vous dire :) Smiley, je t'ai répondu dans un de mes patés de cette page pour les gougouttes dodo-magique J'ai toujours pas mangé ma chatounette, qui a été adorable d'ailleurs ce matin, elle ne me quittai pas d'une semelle, et etait toujours scotchée à moi :) trop mimi ma louloutte ! Sinon ça fait encore un peu plus mal, mais c supportable, j'ai pas repris le comptage mais ça semble se rapprocher tout doucement à toute les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 16:52
ok, merci pour le nom des gouttes atlantis!! bon si tu pars en coup de speed, au cas où, on pensera fort fort fort à toi!! tu diras à ton zhom de nous tenir au courant hein dis!! je sens que c'est la fin quand même!!
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 17:01
Je pense à toi Athlantis et j'espère que le travail va continuer :wink: Tiens nous au courant!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 17:23
ben ça fait un tout petit plus mal, mais c pas top régulier encore ! je compte toujours pas il m'a fallu 10 minutes pour aller au toilettes et .. ben pas besoin de microlax ... la nature semble tout prévoir comme une grande ! Martiale bouge beaucoup moins mais elle tappe plus fort en contre partie ! j' ai l'impression qu'elle est descendue d'un cran par rapport à hier lol Doudou joue à la console en me demandant toutes les 30 secondes si ça va et le chat vient me faire des gros calins ;) bref ça passe tranquillou toujours pas de perte des eaux, ou de regularité réellement amorcée dans les contractions :(
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 17:39
:D[b:2390479d3c] aller atlantis aller ![/b:2390479d3c] Bon moi je crois que c'est pour aujourd'hui, vu que ça n'a pas l'air de te laisser en paix, c'est bon signe ! Je croise les doigts trtès fort, aller courage tu peux y arriver ![color=red:2390479d3c][/color:2390479d3c] Tu peux compter sur notre célèbre soutien de marsiennes ! 8) :wink: Alors ça en est où ? J'suis pressée de savoir moi !
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 17:52
[quote:72d9421934="ptit truc"][color=blue:72d9421934][b:72d9421934]fifi file donc lire le temoignage de galouttebis sur son accouchement tu vas voir ça va te rassurer ! :wink: en tout cas, c'est sur, ce ne sont pas celles dont la dpa est la + proche qui accouchent les premieres ! :wink: restent pour le 3 mars : Brunetta (des nouvelles ?) ilomarine ( plus souvent là ) mopette (?) prem///s (coucou !) kamajojo (?) verdrae (?) nora (ben comment va ?) cmoa (dans la chaleur, peut etre qu'elle accouche ....) voilà .... qu'est ce que j'inventerais pas pour passer le temps .... :oops: ho ! zavez vu que delarue a de graves soucis ??? hihi super les potins pourris hein ?! :wink: [/b:72d9421934][/color:72d9421934][/quote:72d9421934] [b:72d9421934]eh poulette, jveux pas etre la raleuse de service mais chui une DPA 2 mars et jai po encore pondu :lol: chui juste un peux moins presente sur le forum mais je letais avant!!! :lol: bisous[/b:72d9421934]
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 18:03
Alors Atlantis??? Pour moi, fausse joie hier soir: Après manger, je me pose ds le canap (vers 21h00) et d'un coup méga douleur en haut du ventre qui me comprimait à chq inspiration, comme si qqch m'écrasait la cage thoracique et même chose ds le dos à la même hauteur. Je me lève, pareil... Je n'étais bien ni assise, ni couchée, ni debout... J'attends quand même patiemment jusqu'à 22h00 (les larmes aux yeux tellement j'avais mal). Chéri me dit de prendre un spasfon, moi je veux pas, vu ke c pas des contractions... 0 22h15 j'appelle la mat, la SF me dit de passer. Là ils me font un toucher: col fermé et long :evil: . Elle me mets sous monito et me dit "vs zavez des contractions?" Moi "Non" et elle "ah si et rapprochée en +!"Effectivement, contractions ttes les 5 mn!!! A priori, les contractions "bloquaient" mon estomac (qui est maintenant tout en haut) et c ce ki me faisait mal. Du coup, écho de contrôle car elle trouve mon bidou un peu gros, et là... bébé pèse déjà 3.4kg :shock: ... Sinon, douleut estompée grâce au suppo de spasfon et aujourd'hui marche avec mon chéri pr essayer d'accélérer un peu les choses, car à ce rythme là, louloute pésera presque 4kg à terme....
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 18:20
pas de panique les fille je suis là!!!!!!!!!!!!! j'ai chopé un virus donc je ne peux plus me connecter!!!! là j'ai squatter l'ordi de cheri car il joue avec son frere!! mais je ne vais pas rester longtps!! juste pour lire les nouvelles!!! alors atlantis, c'est parti!!! coool! moi hier matin acuponcteur pour hemorooides et maturation de col!! et ben hier soir j'ai enfin eu des contractions un peu douloureuses de 23h a 3 h du mat...... j'ai bien cru que c'etait bon, ben non ça c'est arreté tout seul!! par contre la marche c'est carrement douloureux!! mais bon comme je continu a ma bouger ce midi on a invité ma bmere la mémé et le bof pour des grillades!!! avec un super gateau au chocolat en dessert!! miammm trop bon!!!!!! bon je suis tjs en formes mais pas pour la courses!! j'espere que les contractions vont revenir.... je suis a j-8 ouj-10.... j'ai rdv sage femme vendredi matin et re acuponteur lundi si j'ai tjrs pas accouché!! bon je vais finir de lire vos messages.... bisous les filles!! et bon courage a celles qui acoucheent et encore plus a celles qui attendent!!! carole,
sonny7 47 messages
sonny7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 18:30
Alors Atlantis c'est peut etre pour aujourd'hui, surtout tiens nous au courant. On est toutes avec toi. Au fait, Ptit truc ca fait deux nuits que je rêve, que tu accouches, alors peut etre est-ce prémonitoir, va savoir??? Je l'espère pour toi!! Grosses bises à toutes Kristel
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 18:30
coucou! modibic, j'ai acheté mes hauts d'allaitement chez H&M...ils sont sympas,pas trop chers et il y a plein de couleurs (unis) disponibles!!j'avais la flegme d'essayer en magasin,j'en ai pris un pour l'instant et vais retourner en prendre un autre ou deux. moi j'ai toujours la nausée et me sens patraque...bouououh,jusqu'ici tout allait bien mais là, j'suis pas en forme! allez un ptit delarue ce soir dans le lit avec une tisane...c'est quoi au fait ses soucis?? allez dites moi, j'ai besoin de me détendre!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 18:45
Ca semble se calmer coté contractions, mais j'ai un peu plus mal par contre ! j'ai mal sans discontinuer depuis ce matin 7h00, ça passe pas avec le spasfon, mais pas trop de contractions ou alors des super longues. Donc je sais plus ! j'ai bien mal quand je suis allongée et debout, y'a qu'assise si on compte pas le bassin où ça va Louloutte bouge vachement moins coté popo : a pu rien à evacuer lol j'ai FAIM voilou le topo de 18:43 LOL C pas pour aujourd'hui visiblement, mais ça veut pas s'arrêter ! AHHHHHHHHHHHHHHHH bon à toute les coupines :)
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 19:01
Coucou les coupines !!!! Alors qui vient rejoindre le club des mamans ??? Allez Atlantis un petit effort tu y es presque... :lol: Bon c'était un message de coucou pour vous dire que ma fille me prend enormément de temps donc je suis plus trop présente mais que je pense quand même à vous et reste au fond de moi une marsienne. J'ai hâte de voir vos ptit bout qui nous en ont fait voir des vertes et des pas mures pendant ces 9 mois... BISOUSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.