Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 12:22
[quote="smiley"]moi là, j'ai des nausées!! j'ai l'impression d'être dans mes 3 premiers mois! je ne me sens pas très bien. le colostrum qui s'était un peu calmé n'arrête pas de tâcher mon pyj...bouououh! bon, faut que je me prenne en charge,je vais aller étendre mon linge + vaisselle et cet aprèm, rdv pour me faire dépoiler! ben dis donc ptite bulle, t'en as des exams à faire! c'est ton rdv du 9 ème mois là? la radio est obligatoire ou pas? à toute les filles! Oui c'était mon rendez-vous du 9ème mois, mais il veut me revoir dans 2 semaines quand même "sauf si, entre temps..." :P Pour la radio il m'a pas laissé le choix ! ça doit être pour vérifier si je suis assez large... ma mère me dit qu'elle aussi l'avait fait, et qu'elle avait eu une césarienne car soi disant je serais pas passée... snif Les autres examens (4 prélèvements vaginaux) sont pour dépister mst, mycose, staphylo... que bébé pourrait attraper en passant. Pas de prise de sang ce mois-ci ! sauf pour l'anesthésiste, bouh... Courage les filles... c'est la dernière ligne droite... au fait il m'a mis ma DPA au 15 au lieu du 19 mars :lol: :lol:
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 12:26
Je sens que je vais finir par être une marsienne :roll: DPA demain...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 12:41
feranie, c'est quel modèle de poussette que tu as commandé?? moi chez primashop c'est la quinny buzz et j'en ai trop marre d'attendre depuis le 10 janvier!! tout pareil que toi, elle était en stock et puis elle n'y était plus...sauf qu'ils voulaient me rembourser juste la poussette car j'ai reçu nacelle et cosy (au bout de plus de 3 semaines quand même!!) !! ben là,je me suis fâchée toute rouge!! (en +, c'est la quinny ancien modèle et chez aubert, y'en a plus!!!!). normalement fin du mois sinon je pète les plombs!! tiens moi au courant pour ta commande bon courage bao....ben dis donc, il veut pas sortir ce ptit bout!!
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 12:45
Salut les filles Je vois que nous sommes presque toutes la ce matin, Atlantis tu es un petit peu en retard quand meme :shock: . RAS ce matin, toujours les memes cauchemards mais galloutte m'a donné très très envie d'accoucher, j'ai meme plus peur :lol: , non la j en rajoute un petit peu :? . Au fait les filles moi aussi j'ai mes envies de granola, ca fait à peu près un mois que j'arrete pas d'en bouffer, resultats + 4 kg ce mois ci alors faites attention. Bonne journée
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 12:53
[quote:b3848ac786="ptit truc"][color=blue:b3848ac786][b:b3848ac786]mais bao, tu es ENCORE là :wink: m'enfin !!! chaque jour je me dis que je vais pas te voir ! je te jure !!! mais non, tu vas pas devenir marsienne !! :lol: enfin pas sur l'acte de naissance ! par contre moi je propose ta candidature au clan marsiennes !! et un vote pour notre camarade bao ! tu vas voir, on va t'adopter et du coup, les contractions vont demarrer, et hop ! un nouveau tit bou pour le 20 ou le 21 !! :wink: [/b:b3848ac786][/color:b3848ac786][/quote:b3848ac786] :lol: Ouai, je vais adhérer au clan des Marsiennes moi :P Ca a l'air cool ton truc de chant pré-natal... tiens, j'vais aller me renseigner sur le web Aller, bon courage à toutes, c'est presque la fin, on aura bientôt nos bibou dans les bras! :wink:
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 13:15
Smiley, j'ai commandé la jané nomad pro et matrix pro!!!! hier kan j'ai regardé le suivi de commande, c'était marqué en attente d'expédition, et ce matin, ils ont marqué expédié!!!! ce qui est bizarre c k mon compte n'a pas encore été débité. à force de suivre le moins cher je pense k'on finit par se casser la gueule avec ces sites. dans tous les cas, je suis cette commande de très près, je n'ai pas envie d'attendre des mois. ça va faire deux mois que je cours après une poussette et toujours rien. je te tiendrai au courant de l'évolution, si je la reçois
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 13:28
les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles ! bonjour mes tites marsiennes (et celles d'adoption : hein Bao lol), alors je suis réveillée depuis 7heures : contractions douloureuses, ventre hyper dur. Rien de régulier, mais la douleur est croissante. n'empeche : je me rendors. 9h00 : réveil, tout pareil :donc je prends 2 spasfons et un bon bain .... 11:00 ça passe pas ! RE 2 spasfons, 13:15 : c'est pas passé !!!!! ventre archi dur, envie de popo mais rien qui vient, contractions pas régulieres mais qui font mal...et une envie de manger !!!!!! je viens d'engloutir un plat de pates avec du piment, des poivrons, des lardons, de la creme fraiche, de l'emmental ... mais j'ai l'impression que je peux remettre ça dans 15 minutes !!! d'ailleur je vais un sort à la danette là, parce que il fait ce qu'il faut ! je sais pas si c'est le grand jour, mais Doudou a mis le lecteur MP3, ma DS, l'apprareil photo et les portables en charge LOL bon ben je vous tis au courant en tout cas :)
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 13:44
t'inquiete pô suis encore là ! Avec ma veine c un pré travail et pas LE travail !!!
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 13:46
te decourage pas atlantis c est peut etre le BON jour mais ca sera plus tard dans la journée en tout cas je te le souhaite!! courage
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 13:51
Allez Atlantis Allez Atlantis allez!!!!!!! 10 contre 1 que c'est pour aujourd hui!!! Allez mademoiselle poussezz poussez. Pfffffff je m'ennui trop aujourd hui, j'ai envie d'allé à la piscine mais je me sens enorme. J'en ai marre les filles. J'ai le blues aujourd hui et je suis en colère aussi mais chepa pourquoi. Et j'ai faim aussi mais faut que j'arrete de bouffer tout le temps.
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 14:01
merci les filles :) j'ai failli m'etouffer en vous lisant avec mes danettes (la 1ere au chocolat au lait, la 2eme au p'tit beurre :shock: :shock: :shock: ... p'tain c archi sucré ... mais c ach'ment bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) Coté bedon : pour l'instant c pareil : bobo, mais ça n'evolue pas, en gros, j'ai l'impression d'avoir la même contraction depuis ce matin L0L Je vais aller mettre la machine que j'ai fait tourner ce matin (...) à secher et J'AI ENVIE D'UNE CLOPEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
fifi40 1 messages
fifi40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 14:11
Salut à toutes !!! Mon bébé est prévu pour le 19 mars mais j'ai vu gygy hier ... Et là surprise !!! Mon col est ouvert de bas en haut, elle y passe deux doigts, il est court et mou, et elle a sentie au bout de ses doigts la poche des eaux qui faisait une bosse vers le bas ... elle n'a pas voulu trop toucher en cas qu'elle céde !!! :shock: L'arrivée de ma petite Emma n'est pas loin... apparement... de plus j'ai pas mal de contractions, et je ne dors casiment plus... :evil: J'ai un peu peur car c'est mon premier bébé... et meme si tout est près, j'angoisse un peu, peur d'avoir mal ou de ne pas savoir gerrer... et en meme temps j'ai tellement hate de la voir ma puce... Voilà, je voulais souhaiter un bon courage à toutes les mamans qui attendent tout comme moi leur petit bout... :D Je reviendrai vous raconter l'heureux évenement... :wink: Bises Sylvie, dax, 24ans [color=blue:63c73c8237][/color:63c73c8237]
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 15:33
Je suis la ptit Truc :wink: J'avoue je ne poste pas souvent mais je vous lis plusieurs fois par jour !!! hihi , je viens aux nouvelles , comme un petit feuilleton :lol: :lol: :lol: Et t'inquiete pas va, J-11 !! On va bien finir par les avoir nos ptits bouts , bon courage pour la fin en tout cas :wink: Moi RAS , toujours la diahrée :oops: quelques contractions a droite a gauche mais rien de mechant , et toujours pas perdu de bouchon .. Je crois bien que je vais faire du rab :roll: :wink: Aller courage ,on y est presque !! Bisoussssssssss :wink:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 15:34
suis encore là ;) DPA au 5-03, mais ... pit être tout à l'heure :) les contractions font un peu plus bobo, même si c pas mal anarchique j'ai perdu le bouchon muqueux y'a 15 minutes environ, mais ça veut pas dire grad chose ... sauf que ça travaille là dedans LOL Sinon, un signe : ma SF a appelé pour proposer un cour de relaxation demain matin LOL, aux vues des symptomes elle pense que c'est super bien parti mais que tout peut cesser d'un moment à l'autre :( je continue donc de me préparer, de bien respirer avec le ventre, je vais preparer les courrier pour la caf, la mutuele la secu ... ça va m'occuper entre deux posts ;) Smiley : les gouttes pour dodo c 'est : Laroxyl, je crois que c que sur ordonnance. Le gygy m'a prescrit 30 gouttes "en moyenne" quand j'en avais besoin : j'en ai pris 20 environ pendant 5 jours une heure trente avant le coucher et ça marche bien par contre les 3 1ers jours j'etais KO la journée LOL Mais les 5 jours ont suffit, ça m'a aidé à retrouver un rythme de sommeil que je n'avais plus du tout, surtout que je ne suis pas une grosse dormeuse à la base (6heures me suffisent largement en temps normal)! bon, je continu de vous faire mon rapport de temps en temps, ça m'aide à bien rationaliser et gérer un stress qui pour l'instant ne m'enquiquinne pas LOL
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 16:22
bon Morgane au rapport : Ca commence à faire un pitit peu mal mais c toujours pas régulier et toujours supportable, j'ai donc arrêter de compter, mais on reste sur le qui vive ;) ouaip, ça commence à bien tirer dans le bedon (genre douleurs aigues de roudoudou en plein sur les ovaires) bon, je continue de vous tenir informée, (dites moi si ça vous saoule au fait LOL because je me répand, mais bon, ça peut aussi vous gaver :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.