Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 19:32
[color=blue:5a046ed7ef]Contente que ton gygy ne ta pas fais mal pti truc!!! Moi je ne c pas ce que j'ai mais depuis cet aprés midi je me sens toute vaseuse...comme si j'avais bu!!! En plus mon chérie n'a pas arrété de m'embété...de s'enervé pour rien....quel CON!!!!!!!![/color:5a046ed7ef]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 21:12
ben ouais ptit truc, moi je dis que c'est possible!! ce qui est sure c'est que ça ne sera pas le 24 mars!! :wink: ça ça sera plutôt pour moi!! que je trouve le temps long aujourd'hui!!! je viens quand même de me bouger et de faire des crêpes au jambon/champi avec les crêpes que belle-maman m'a donné hier. j'ai failli pleurer car j'ai fais de la béchamel et c'était tout liquide...déjà que j'étais toute morose!! ben, je savais pas que ça durcissait en cuisant moi! :oops: bon, c'est bon ça cuit! moi aussi, j'suis toute barbouillée...j'crois que loulou va manger tout seul pour l'instant...je verrais plus tard...
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 22:38
Salut les filles Alors moi aujourd hui rdv du 8eme mois avec gygy, je ne l'aime pas à un point si vous saviez. Elle fait toujours la tronche, n'explique rien et à l'air plus que saoulé lorsque je lui pose une question donc ca fait longtemps que je n'en pose plus :( . Bref elle ne m'a rien dit cela veut surement dire que tout va bien et que j'irai à terme j-37, et oui smiley tu n'es pas la derniere. En plus ses touchées sont hyper sauvage, aujourd hui c'etait limite elle m'engueulait parce que j etais trop contracté. Par contre pour me faire remarqué que ce mois ci j avais pris 4 kg :oops: la c'est une championne, bref c'est une sale c**** :evil: , j'aurais du en changer bien avant. Voila pour mes news. Galloute ca fait plaisir de te relire.
Guest293851
6 messages
Guest293851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 22:51
[color=red:67e55434f4]Je vois que tt le monde attend son heure !! :D Moi en ce moment je ne fais que dormir!! c'est dingue!!![/color:67e55434f4]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 23:45
coucou les filles!!! ça fait 2jrs suis pas venue, alors y'en a de la lecture. heureusement. Alors Mobidic, je pense kom toi, le travail fait grossir :lol: ; suis à la maison de puis deux mois, j'ai pas pris un gramme, du moins, jeprend un kilo par ci et en fin de semaine, je le reperds, je ne sais pas comment, pourtant je psse mon tempssur mon canapé (faut k je songe à gagner au loto, comme ça je serai bien tranquillecôté kilo 8) suis à j-26; hier soir j'ai eu la totale, nausée, fatigue, mal de ventre, vertige; j'ai meme pensé k ça allait arriver, mais à l'allure où je vais, je crois k je serai la dernière marsienne à accoucher. je ne sens vraiment pas k'il soit prêt à sortir de là, pourtant col court depuis deux mois :!: :!: c mon gygy ki fait de mauvais pronostics, il était sûr k j'aurais accouché av la 37SA. sinon je continue à bosser comme une dingue à la maison, j'ai acheté de nouveaux rideaux, je les ai posé tout en profitant pour faire les carreaux. j'ai aussi été faire le prélèvement vaginal et la prise de sang pour bilan péridural: suis tombée sur un type ki m'a pété la veine par deux fois sur les deux mains, j'avais du sang partout :evil: :evil: :evil: heureusement k le prélèvement n'a pas étéaussi horrible bon!!! je vais continuer à lire mon roman et à guetter de temps en temps vos réponses
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 23:55
la prise de sang .. faut que je pense à aller chercher les résultats prochain rdv avec gygy : le 26 ! j'ai hateuuuuuuuuuuu, j'espere surtout que je le verrai avant, en salle d'accouchement ;) enfin ! on verra bien ! sinon p'tit truc je te rassure : ma chatounette est encore vivante, je ne l'ai pas dépiotter, elle doit son salut aux granola ! comme quoi, la vie d'un chat, ça tient pas à grand chose des fois ;) Feranie : tu lui a casser sa sale tête au moins au boucher de veine de mimines ????
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 01:21
[quote:62bdf06a7b="atlantis93"]la prise de sang .. faut que je pense à aller chercher les résultats prochain rdv avec gygy : le 26 ! j'ai hateuuuuuuuuuuu, j'espere surtout que je le verrai avant, en salle d'accouchement ;) enfin ! on verra bien ! sinon p'tit truc je te rassure : ma chatounette est encore vivante, je ne l'ai pas dépiotter, elle doit son salut aux granola ! comme quoi, la vie d'un chat, ça tient pas à grand chose des fois ;) Feranie : tu lui a casser sa sale tête au moins au boucher de veine de mimines ????[/quote:62bdf06a7b] non, je lui ai pas cassé la gueule Atlantis, j'ai simplement demandé depuis combien de temps il faisait ce boulot?? c k'en meme hallucinant. pour couronnner le tout, il m'a donner de gros cotons (ma foie on aurait pu en faire une couche pour bébé!!!!!!) pour poser sur les saignements avec de tous petits pensements pour tenir le coton. j'en revenais pas :shock: :shock: au moins j'espère que c'est la dernière prise de sang. y'en a mare de me faire piquer tous les mois
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 01:33
ma louloute !!! ben c pas cool :( normalement il te reste une prise de sang à faire (celle qui sert à l'anesthésiste) mais change de labo ! tu peux faire faire tes prélevements où tu veux et ça c'est pas mal ;)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 02:35
atlantis, tu ne peux pas m'envoyer tes gouttes miracles!!j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!! sinon,et ben je suis contente de voir qu'il y aura des marsiennes de fin de mois pour m'accompagner jusqu'au bout!! je sais, c'est pas cool les filles mais la fin va être dure, il faudra qu'on se motive!!!
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 07:52
[color=blue:d2f2eb488f]Coucou les filles!!!! He oui les matinales sont de sorties a cette heure....hein ptittruc.... Alors moi après cette journée d'hier et cette nuit plus que merdique, j'espère entamer une journée plus calme....ce matin j'ai la livraison du lit et de la commode à langer de mon ptit bout.....vivement ce soir que mon chérie monte tout ca dans sa chambre qui serra enfion terminée!!! Cette aprés midi j'ai la visite de ma mère...qui va crisée encore une fois à cause de mon toutou (elle a peur d'elle) alors que c'est une chienne Adorable...d'habitude je l'enferme quand ma mère vient...mais là je dois la surveiller à cause de son opération... Bon je vais arrété de raconter ma vie!!! bonne journée les marsiennes!!![/color:d2f2eb488f]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 08:32
pas assez dormi.... ça ressemble bien à une contraction de travail ça ptit truc ton gros durcissement de ventre!! il parait que pendant les contractions, le ventre devient vraiment dur comme du béton...connait pas ça moi... mais on aime bien quand tu racontes ta vie ptit bidon!! bon ta maman, j'la comprend :oops: , j'ai un peu peur des chiens moi aussi, quand je vois un chien, surtout racé comme les pitt ou autres, je suis terrorrisée! pourquoi, et ben je sais pas. sauf quand je connais bien le maître et que je sais qu'il le maitrise bien... bon, je vais aller piocher dans les granola :wink: ...c'est bizarre, c'est le genre de gateaux que je n'achetais jamais avant la grossesse et là je me venge!! peut-être 5 ou 10 ans que j'en avais pas acheté mais là!!! j'en ai dans le placard!! j'espere que le gygy ne me pèsera pas à la visite du 9ème mois (je change, c'est celui de la mater!!) oh pis, m'en fous! :roll: sinon, j'en ai trop marre, j'attend ma poussette que j'ai commandé sur le net il y a presque un mois et demi!! je crois qu'ils se moquent de moi mais là je commence à être rouge de colère!! :evil: et pis ils sont malins car ils m'ont envoyé le cosy et la nacelle mais pas le châssis/ poussette.Oh, je vais leur faire de la mauvaise pub sauf s'ils m'envoient un beau cadeau...à bon entendeur!! grrrrrr je vais aller regarder les maternelles au lit moi...premier demi paquet de granola exterminé...
MAIN 67 messages
MAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 09:44
Bonjour à toutes, Moi je suis à J-14 et il me tarde d'y aller maintenant. Tous les jours je crois que c'est le bon moment, mais non. J'ai des contractions souvent, le ventre se durcit pas mal ou alors j'ai comme des douleurs dans le bas du ventre. Tout cela je le ressent depuis samedi, on est mardi et je suis toujours là. Mais bon patience. Courage à toutes.[color=violet:cc17958ab8][/color:cc17958ab8]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 11:47
[color=darkblue:6de15499de]Salut tout le monde ! alors je reviens de ma visite chez le gygy (visite éclair car il a été appelé pour une césarienne en urgence pendant qu'il s'apprêtait à m'examiner :shock: ) c'est bien de savoir qu'en cas de problème il serait là dans les 2 mn... Moralité, col court et fermé, bébé un peu trop haut encore mais toujours bien positionné, donc spatules possibles et péridurale fortement conseillée (tout ça c'est sur le compte rendu qu'il m'a remis pour la clinique ! :shock: ). Ah oui ça je le sais que bébé est haut... je le sens bien ! J'ai eu des examens à faire que j'ai fait dans la foulée car je profite que mon homme soit là pour m'accompagner : chlamaedia, staphylocoques... et il m'a prescrit une radio du bassin + contenu utérin (quez aquo ?) Bref, "tout va bien", mais quand j'ai lu le rapport, c'est quand même pas idyllique, en plus y a un endroit où c'est marqué CONFRONTATION CP : DOIT S'AMELIORER :shock: :?: :?: Ah oui et il veut me revoir dans 15 jours... Cet aprèsm j'ai rendez vous avec la sage femme pour un monitoring et l'établissement de mon dossier à la clinique... je lui demanderai ce que ça veut dire... à moins que l'une d'entre vous le sache ????? Bon désolée du roman... fallait que je me défoule !! Là je vais de ce pas lire celui de Galloute :P Bisous à toutes ![/color:6de15499de]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 11:59
moi là, j'ai des nausées!! j'ai l'impression d'être dans mes 3 premiers mois! je ne me sens pas très bien. le colostrum qui s'était un peu calmé n'arrête pas de tâcher mon pyj...bouououh! bon, faut que je me prenne en charge,je vais aller étendre mon linge + vaisselle et cet aprèm, rdv pour me faire dépoiler! ben dis donc ptite bulle, t'en as des exams à faire! c'est ton rdv du 9 ème mois là? la radio est obligatoire ou pas? à toute les filles!
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 12:07
coucou les filles, nouvelle journée et toujourspas d'accouchement en vue!!!!!! eh oui. Smiley, où est ce que t'as commandé ta poussette? bon, la mienne je l'ai commandé chez ebaby, pas de bol, une poussette dispo est devenu non dispo, j'ai fait un coup de gueule, là ils m'ont remboursé vite fait, j'avais pas envie d'attendre des mois; puis chez primashop; ça fait 4jrs, apparemment c en route, du moins c ce k j'ai cru lire sur leur site; je leur donne jusk'en fin de semaine pour tout envoyer, sinon ils vont aussi entendre parler de mes hormones. sinon très mal dormi; bb bouge énormement et pourtant on raconte souvent k'en fin de grossesse, c pas le cas. mais en tout cas, il se gène pas, parade à gauche et à droite... là j'ai un gros repassage ki m'attend + ménage, c décidé je m'en vais m'y mettre, j'ai un peu de courage ce matin ptite bulle, je crois bien k ce sont des contractions que tu ressens, on croise les doigts :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.