Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 15:55
[color=blue:581b83a6fd]bon ben ninie et ptitebulle, ca me rassure de savoir que vous aussi vous avez des pertes :lol: :lol: , au moin je psycote pas sur une éventuelle "poche percée"! Sinon merci ptitebulle pour avoir pensé a ma bullette, hé bien c'est toujours la meme chose!! on lui refait le pansement tous les jours car elle trouve toujours un moyen pour l'enleer...surtout grace a ses pates arrières et en se secouant!!heureusement que je suis encore la pour la surveiller.... [/color:581b83a6fd]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 16:25
[color=darkblue:e50d8c7818]Ah làlà ils sont terribles ces bubulls... ils parviennent toujours à leurs fins ! Je te souhaite bon courage ! Eh Ptit Truc, toujours pas revenue ? (argh ce n'est pas du harcèlement, mais on est curieuses nous :lol: )[/color:e50d8c7818]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 16:39
et bien moi pour les pertes c'est exactement la même chose que vous...mais je crois qu'il y a un peu des deux: pertes urinaires et pertes blanches :shock: :? ....c'est pas cool...il faudrait que je commence des exercices de musculation du périnée... aujourd'hui je m'ennuie...d'habitude, j'arrive toujours à faire quelque chose mais aujourd'hui j'ai une flemingite aigue...et en attendant, je finis la boîte de celebrations...heureusement que je suis fâchée avec ma balance car sinon je pense que je me ferais des frayeurs!!...alors dove, snickers, milkyway, twix...par lequel je vais commencer!! on s'en fiche car ils vont tous y passer!!! booooooooooooooo....c'est sale chez moi mais j'ai envie de rien faire (pourtant ça y est, j'suis à la semaine 37 et je m'étais dis que c'était la semaine des carreaux....mais je viens de les compter et il y a 5 carreaux normaux, une porte-fenêtre et 2 vasistas...ça fait 8..beaucoup trop en fait!!) et j'suis encore en pyjam' et même pas envie d'aller à mon cours en piscine ce soir....bououououououououou!!!!!!!!!! rien que le temps d'écrire ces qqs lignes, la boîte est finish...bon et ben les snickers restent mes préférés! IL FAUT que je fasse autre chose que manger!!! help!
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 16:41
[b:19c450af20][color=darkblue:19c450af20][/color:19c450af20][size=18:19c450af20][/size:19c450af20]Coucou les filles!!!! Felicitation a toutes celles qui ont ete plus rapide que moi!!!!! Je suis une DPA 2 mars et je sens que je vais etre la derniere, voire meme que je vais avoir un acouchement en avril :? Et ces coups de pied, a croire que bibou fait le grand ecart pour bien signaler sa presence: A croire quil est en train de faire uin petit nid douillet, histoire de rester au chaud jusqu'au printemps!! 8) Je n'arrive plus a garder le rythme avec vous! Je vous lache 5 minutes et hop 15 pages a lire!! Remarque ca fait du bien de vous lire car ca veut aussi dire que vous attendez patiement votre tour comme moi!! :lol: :lol: bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a plus tard[/b:19c450af20]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 16:49
Virginie : j'ai adoré le mot patiemment LOL ! et Smiley ! j'en veux aussi des bonbons ;'( j'ai plus rien à grignoter, Doudou va prendre des trucs en revenant de ses pérégrinations tafistiques (cherchage de taf LOL) mais là a pu rien du tout et j'ai la flemme de me faire des pates :( j'ai juste fini un reste de glace snickers, mais j'aime pas trop en fait :( pourquoi vois-je un poulet roti qui marche qui me regarde, miaule et répond au nom de mon chat ????? hallucinations ...??? Bon OK, je la sors du four alors ;) ca doit être chatounette :shock: :twisted:
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 16:56
[quote:47854954ff="atlantis93"]Virginie : j'ai adoré le mot patiemment LOL ! et Smiley ! j'en veux aussi des bonbons ;'( j'ai plus rien à grignoter, Doudou va prendre des trucs en revenant de ses pérégrinations tafistiques (cherchage de taf LOL) mais là a pu rien du tout et j'ai la flemme de me faire des pates :( j'ai juste fini un reste de glace snickers, mais j'aime pas trop en fait :( pourquoi vois-je un poulet roti qui marche qui me regarde, miaule et répond au nom de mon chat ????? hallucinations ...??? Bon OK, je la sors du four alors ;) ca doit être chatounette :shock: :twisted:[/quote:47854954ff] [b:47854954ff]patiemment, c'est vraiment facon de parler, car jai tellement de trucs a faire que jai besoin de mon corps et de mon bebe dans le porte a bb. En plus, je cours a droite a gauche car jarrive pas a me reposer, alors que je suis crevee. :shock: j'arrive pas a me poser...pareil je suis EXTREMEMENT fachee avec ma balance, donc les orgies choco, glace et autres gateaux, ca y va! Au fait pour moi se sera quiche lorraine et salade et puis gateau aux pommes :oops: :oops: depuis 3 mois, je fais pleins de gateaux!!! bon je retourne a mes fourneaux! Bon courage pour les peregrinations tafistiques, fevrier c vraiment galere!![/b:47854954ff]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 17:23
Merci Virginie :) Si ça marche pas, ben on aura un papa au foyer, c pas très grave, on a jusqu'au moi de mai pour trouver un taf à Doudou ! Titruc !!!!! m'enfin ! rappele ton gygy ou sa secrétaire, tu seras fixée et tu stresseras pas pour rien ;) Dis que tu a oublié de poser la question ;) Sinon, C'etait bien le chat et pas un poulet roti vivant qui miaulait sous mon nez ... Je me suis donc résolue et viens de faire un sort à un boursin et aux craquottes :) ça va mieux :D Bon je vais finir de m'occuper du linge de bébé, c trop mignon les touts pitits collants :D
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 17:23
[quote:de216413ac]et ....... ben j'ai jamais osé aborder la question de l'argent !!!!!!!!!!!!! [/quote:de216413ac] [color=darkblue:de216413ac] :lol: moi pareil, cette fois demain il faut que j'y pense à lui demander ! en plus j'ai très peur car j'ai téléphoné à sa secrétaire pour lui demander son dépassement d'honoraires, et elle m'a dit qu'elle ne savait pas et qu'il fallait lui demander directement :shock: comment ça, c'est à la tête du client ou quoi ?? J'ai très peur à ce sujet ! déjà si j'arrive à pas prendre la péri ça me fait 200 € d'économisés, mais j'ai vu qq part que ceux de l'accoucheur pouvaient aller dans les 500 € :shock: :shock: , j'ai vu ça je sais plus où sur internet, y a pas longtemps GLOUPS j'espère que la mutuelle de mon chéri va continuer d'assurer :? :? [/color:de216413ac]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 17:27
[color=darkblue:d232ac27d2]Ptit Truc alors c'est pour bientôt apparemment !! félicitations pour ce beau bébé en tout cas, qui a bien profité ! Je ne veux pas jouer les rabat joies, mais je serais toi, je ne ferais pas confiance au médecin concernant les délais de l'accouchement, car tu serais trop déçue si ça se passe pas dans 8 jours :roll: C'est qu'apparemment ça se trompe beaucoup sur 2 choses un gygy : la date à laquelle on risque d'accoucher, et le poids du bébé à la naissance :lol: :lol: [/color:d232ac27d2]
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 17:46
[quote:2a8aea1554="schneck"][b:2a8aea1554][color=indigo:2a8aea1554]Coucou les marsiennes, J'ai besoin de votre aide, hier matin vers 05h00 j'ai commencé à perdre du liquide, c'était transparent, ensuite ca s'est arreté. Vers 10h rebelotte ca a recommencé. Mais ca n'a pas coulé beaucoup. Et je n'ai pas encore perdu le bouchon. En plus de ces pertes j'ai des douleures dans le vagin, comme des pics, et ma louloutte bouge beaucoup beaucoup. Alors j'ai telephoné à la maternité je leur expliqué ce qui m'arrivait, et la sage femme m'a dit de venir si ca continuait. Car ca pouvait etre une rupture de la poche. Finalement toute l'apres midi je n'ai plus rien eu alors j'ai dit à mon cheri qu'on pouvait rester à la maison. Mais la j'ai juste des douleurs qui recommencent. :oops: Vous croyait que je dois y aller pour que je me fasse contrôler ? Ou je patiente encore un peu ? Ma DPA est pour le 10 mars. :? Vous pensez que c'est un début ? Merci pour vos reponse et votre aide A tres vite et desolé pour mon roman. [/color:2a8aea1554][/b:2a8aea1554][/quote:2a8aea1554] [b:2a8aea1554]Salut poulette! Vue que tout le monde accouche en avance en ce moment, tu devrais peut etre te diriger vers la maternite sans t'inquieter de trop! Il vaut mieux y aller pour te rassurer que d'avoir un accouchement surprise a la maison!! Peut etre que tu as commence le travail tout en douceur, Si c'est le cas: bon courage pour ton accouchement! Je t'embrasse[/b:2a8aea1554]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 17:49
[quote:703379e7a3="schneck"][b:703379e7a3][color=indigo:703379e7a3]Coucou les marsiennes, J'ai besoin de votre aide, hier matin vers 05h00 j'ai commencé à perdre du liquide, c'était transparent, ensuite ca s'est arreté. Vers 10h rebelotte ca a recommencé. Mais ca n'a pas coulé beaucoup. Et je n'ai pas encore perdu le bouchon. En plus de ces pertes j'ai des douleures dans le vagin, comme des pics, et ma louloutte bouge beaucoup beaucoup. Alors j'ai telephoné à la maternité je leur expliqué ce qui m'arrivait, et la sage femme m'a dit de venir si ca continuait. Car ca pouvait etre une rupture de la poche. Finalement toute l'apres midi je n'ai plus rien eu alors j'ai dit à mon cheri qu'on pouvait rester à la maison. Mais la j'ai juste des douleurs qui recommencent. :oops: Vous croyait que je dois y aller pour que je me fasse contrôler ? Ou je patiente encore un peu ? Ma DPA est pour le 10 mars. :? Vous pensez que c'est un début ? Merci pour vos reponse et votre aide A tres vite et desolé pour mon roman. [/color:703379e7a3][/b:703379e7a3][/quote:703379e7a3] Pour les douleurs, c malheureusement "normal" LOL, par contre si tu reperds du liquide, il serait plus sage d'aller voir à ta maternité si ce n'est pas seulement une fissure (qui se résorbe toute seule) mais une rupture de la poche des eaux : il vaut mieux faire vérifier tout de même ;) Tiens nous au courant :)
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 18:17
[quote:90d842001f="ptit truc"][color=blue:90d842001f][b:90d842001f]alors, tite bulle, je partage ton avis concernant les pronostics des gygy tu sais ! :wink: maintenant je me dis que de toute façon maintenant, ben chuis à 12 jours du terme, donc ça va aller ! je me detends là ! :wink: et chuis bete concernant le fric !! mon homme m'a dit qu'on dirait qu'on est pas riche et que sinon ses parents nous aideraient .... :? c'est vrai que c'est con quand meme, moi je suis intermittent du spectacle, mon homme gagne pas trop trop et en + il est encore etudiant !!!! bon la nuit va me porter conseil .... atlantis, laisse cet animal tranquille ! attache lui un joli tit foulard autour du cou, afin de la reconnaitre en cas de crise qui reviendrait .... :wink: schneck, je pense que tu ferais bien de faire un tit tour à la mater, comme ça ils te feront un prelevement pour verif si c'est du liquide amniotique que tu perds, et aussi ils verifieront par monitoring tes contractions et ton bebe !! vas y, ça te rassurera ok ? et c'est peut etre ton heure qui sait ?? :wink: [/b:90d842001f][/color:90d842001f][/quote:90d842001f] Courage pour les soussous, c chaint mais pas insurmontable, on va toute s'en sortir ! wééééééééééééééééé (ah oui, au fait les pérégrinations de doudou n'ont rien donné ... LOL) Pour le chat, j'ai peur de confondre le foulard avec les tits manchons en papier qui font jolis sur les POULETS ROTIS LOL, mais avec le boursin que je vient de manger (en entier .... :oops: :oops: ) et les gateaux que Doudou va ramener (noooooooooooon c pas moi qui lui ai demandé !!! ... :oops: :oops: :oops:) . le chat va avoir droit à son sursit et une nuit de repos ;) Demain sera un autre jour ... de survie pour le chat :twisted: et pour moi : à mettre un point d'honneur à ne TOUJOURS PAS accoucher !!! Morgane :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 18:50
Oui, la sage femme nous a dit qu'à la moindre suspicion de fissure de la poche des eaux il fallait aller à la maternité, où ils font le test pour savoir si c'est du liquide amniotique... si c'est le cas, ils nous gardent !
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 19:04
ça dépend : les fissures peuvent se résorber d'elles même mais vaut mieux faire un controle ;), si c'st résorbé : tu rentres chez toi, si ça l'est pas : ils te gardent pour une rupture de la poche, là oui ils te gardent forcement ;) Ne stresse pas si tu avais eu une rupture de la poche, tu aurais perdu beaucoup plus que ce que tu décris ;) Attend ton Doudou patiemment et pars à la maternité SEREINEMENT (plus facile à dire qu'à faire hein ??? lol ;) là ils vérifieront que ce que tu as perdu est bien du liquide ou pas, et peut-être une echo + monitoring :) Dis nous ;)
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 19:05
[color=darkblue:452b696300]Je crois que ça dépend des cas ! mais de toutes façons ils surveillent le bébé par monitoring afin de déceler toute souffrance foetale, si c'est le cas ils doivent déclencher de suite ; sinon ils peuvent ne pas déclencher de suite (mais toi tu n'es pas trop en avance donc ça va ils n'ont pas de raison de ne pas te déclencher) mais dans tous les cas ils vous gardent sous surveillance... C'est ce que j'ai compris du cours d'accouchement... j'espère ne pas te dire de bêtise non plus... :oops: [/color:452b696300]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.