Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 12:10
Kikou , J - 32 :shock: :wink: ( dans 1 mois comme maintenant , etant donné que Fevrier n'a que 28 jours , nous serons le 02 Mars ! olala les DPA du 03 Mars vous realisez ? :lol: :lol: ° Alors qui sera la pemiere a accouchée ? Ptit Truc ? :D Moi RAS , bon les bobos de la routine quoi mais a part ça sa va ,je suis beaucoup plus zen depuis que je sais qu'Adam c'est retourné :D Visite de l'anesthesiste faite egalement , ( dans la maternité ou je vais , je vais pouvoir doser la peridurale moi meme :) :wink: ) Prochaine visite le 05 fevrier :wink: Julyann , dis nous ? Ton echo ? Aller bisous , faites attention a vous :wink:
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 13:05
salut les filles!!! aujourd'hui je suis trop triste ,je viens d'apprendre le décés d'un tres bon ami et de sa copine.... :cry: :cry: :cry: :cry: ils se sont tués en moto debut janvier à barcelone.... il y a 3 jours j'ai reçu une lettre d'eux..... :cry: :cry: qui disait qu'ils allaient bientot venir nous voir...... c'est vraiment trop injuste la vie desfois..... :x bon je veux pas non plus vous saper le moral mais soyez prudentes sur les route...... bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2007 à 13:53
bon courage cmoa, la vie est vraiment injuste parfois...gros bisous!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 13:57
bon courage cmoa je pense fort à toi comme tu as pu penser à moi ma semaine derniere je t'envoie pleins de bisous reconfortants porciney
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2007 à 13:59
[quote:f0399f014f="cmoa"]salut les filles!!! aujourd'hui je suis trop triste ,je viens d'apprendre le décés d'un tres bon ami et de sa copine.... :cry: :cry: :cry: :cry: ils se sont tués en moto debut janvier à barcelone.... il y a 3 jours j'ai reçu une lettre d'eux..... :cry: :cry: qui disait qu'ils allaient bientot venir nous voir...... c'est vraiment trop injuste la vie desfois..... :x bon je veux pas non plus vous saper le moral mais soyez prudentes sur les route...... bisous[/quote:f0399f014f] Courage biquette, je te fais pleins de bisous de réconfort pour toi; essaie de ne pas te saper le moral (plus facile à dire qu'à faire ...:) ) ne serait-ce que pour Bébé ;) bisous
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 14:35
merci les filles...
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 15:04
Plein de courage pour cette épreuve!! Enormes bisous!!!
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 18:59
:( vraiment désolé pour tes amis cmoa, courage à toi, penses à ton ptit bout qui ne veut pas que sa maman soit triste ! Gros bisous !
prismaeva 41 messages
prismaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 19:50
Coucou les filles, moi aussi je suis normalement une marsienne. Mais j'ai une petite question bête :oops: à partir de quand vous considérez vous comme être rentrée dans le 9 è mois ( à partir du 36 è SA non ? euh 36 / 4 = 9 mois :lol: ). Moi c prévu pour le 11 mars ( j'en suis à 35 SA ), mais je sais pas vous, mais je reste persuadée que ma ptite va venir avant. y'a le fait que c mon 1er bb, le fait qu'il y ait une nouvelle lune le 17 février, et que toutes mes amies ont toutes accouché 3 semaines avant DPA. bonne grossesse les marsiennes :D
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2007 à 19:59
[quote:82a79deb17="prismaeva"]Coucou les filles, moi aussi je suis normalement une marsienne. Mais j'ai une petite question bête :oops: à partir de quand vous considérez vous comme être rentrée dans le 9 è mois ( à partir du 36 è SA non ? euh 36 / 4 = 9 mois :lol: ). Moi c prévu pour le 11 mars ( j'en suis à 35 SA ), mais je sais pas vous, mais je reste persuadée que ma ptite va venir avant. y'a le fait que c mon 1er bb, le fait qu'il y ait une nouvelle lune le 17 février, et que toutes mes amies ont toutes accouché 3 semaines avant DPA. bonne grossesse les marsiennes :D[/quote:82a79deb17] ben vi, mais février à 28 jours ... je me suis fixée celle du site même s'il semble qu'il ait une semaine d'avance, ma 37eme semaine commence le 5/02 (dpa le 5/03) en semaines, mais compté par jour elle a débuté lundi ! dopnc pas evident 'aimerai bien par contre être comme tes cops et accoucher plus tôt et pour l'histoire de lune ... toutes les etudes effectuées partout dans le monde montrent qu'il n'y a pas plus de naissances lors de nouvelles lune (ou même de pleine lune), si ça arrive ce jour là : c du hasard : enfin, plutôt bébé qui décide :) bon courage pour tes comptes;)
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 11:54
Julyann , ? ou es tu ? Alors ton echo de mardi ? Toujours en siege ton petit Noah ? J'espere que tout va bien :wink: Moi Ras , je compte les jours :lol: :lol: J -31 :shock: :D :wink: Gros bisous Ilo .
sonny7 47 messages
sonny7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 14:49
Salut les marsiennes, cette semaine j'entre dans le 9èm mois, 37èm SA, ma DPa est le 07/03. Je vois le Gygy le 16/02, la der,ière fois que je l'ai vu il voulait me faire accoucher plutot, donc en février mais moi je ne veux pas avant le 1er mars, si tout va bien évidemment. Mais je risque d'avoir une césarienne programmée car prise de poids importante ( à ce jour +26k500) et le gygy prévoit un tres gros bébé ce qu'ils appellent un macrosome donc un bébé de plus de 4kg, et comme j'ai déjà eu une césarienne il ne veut pas prendre de risque. Sinon j'ai super mal au dos et aux côtes, je ne dors quasiment plus, mais bon il ne me reste plus que 35 jours. A plus bizz, a vous toutes Bon courage à toi cmoa pour gérer cette difficile épreuve, je compatis de tout coeur, accroche toi pour ton bébé, bisous.
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 12:54
Salut les filles! J'ai un GROS COUP DE GUEULE A PASSER!! comme je suis toutes seules des jours entiers...comme beaucoup d'entre vous je suppose car mon chérie travail, j'ai des coups de téléphones a tout bout de champs toutes la journée!!! je devient folleeeeeee!! si je repondrais à tous les appel que je recois je passerais ma journé au tel!! Au début j'avoue que ca m'occupé mais cela fait maintenant 5 mois que je suis a la maison et j'en peu plusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!! le pire c'est que plus le terme est proche plus les appels se multiplie et si jé le malheur de ne pas répondre les gens appels en boucle ou me laisse des méssages " t'es entrain d'accouché ou quoi? rappel moi je m'inquiette"!!!!!!! Bref ca me soule, ma mere, ma soeur encore je suis contente de leur parler ou mes amies proches...mais les autres....ils me fond chiééééééééé! c peut etre méchant mais il fallait que je pousse ce coup de guelle absolument!il y a une amie à moi qui haibte loin et que je vois une fois tous les 6 mois qui m'appel au moin 5 fois par jours car elle s'ennuie a son travail, ce matin elle ma appelé déja 3 fois et cet aprem j'ose pas y penser...sa dure défois jusque 21H00!!!j'en peu plus lacher moi!! qaund joré accouché je vous préviendrais merde!!!!!
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 13:57
Saluts les amies, Ben moi c'est l'inverse, personne ne m'appelle!!!!!!!! :cry: (enfin si ma mère et une ou deux copine) C'est fou ça!!!! PERSONNE D'AUTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourtant je vous jure que j'avais des amies avant.... Bisous a toutes!
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 14:36
Coucou Mobidic! Alors ta valise sa avance...pour te motivé dit toi que si t'accouche et que ta valise n'est pa prete sa serra à ton chérie de la faire (sa mé arrivé quand jé fé ma MAP au 6ème mois...) et je peu te dire que ca ne m'arrivera plus...j'avais une de ces déguène à l'hopital!!! il m'avé pri que des truc que je mété avant d'etre enceinte....oups...jété un peu sérré.... :P sinon galloute je veu bien filé ton numéro de tel à l'autre folle qui arrete pas de me harcelé au tel...je te jure au bout d'une semaine t'aurra envie de la claqué....meme ses messages j'en peu plus...je lé conné par coeur!ils commence tous par la meme phrase d'introduction: "coucou ma ptite chérie....tu réponds pas?" NON NON NON je répond plus!!!!!!!!!!!!!laches moi!!!! oula je m'emporte excusez moi!!!!!! :wink: :wink: :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.