Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 10:30
BONJOUR BONJOUR LES FILLES !!! 1 jour que je ne suis pas venue sur le forum, et que d'évènements ! FELICITATIONS EVI ! vivement d'avoir des nouvelles plus fraîches ! Galloute ! super contente que tu sois de retour, et impatiente d'avoir le récit de la naissance de ton p'tit bout ! et des photoooos !! :D Ninie, j'espère que ton mari va mieux... ce qui vous est arrivé, c'est ma hantise en ce moment, j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose à mon chéri en ce moment... suis chiante à toujours lui dire "fais attention !..." mais comme quoi... plein de bisous à vous ! P'tit Truc, elles sont pas bien les sages femmes de te dire que ça rend pas malade le pré travail... :shock: c'est sûr ça dépend peut-être des femmes, mais moi aussi j'ai eu le témoignage d'une collègue qui avait la colique en même temps ( :lol: elle était au toilettes à la maternité et son mari derrière la porte à compter le temps entre les contractions :lol: ). Bonne chance avec ton gygy ! moi j'ai rendez-vous demain à 9h30 et j'ai hâte (en plus il me fait pas mal, na na nère... !) d'entendre ce qu'il va me dire ! Cmoa... moi aussi j'ai très mal entre les cuisses, pour marcher, monter l'escalier, me retourner dans mon lit, passer de la position couchée à assise sur le canapé... J'ai en plus mal au dos, mal au côtes et c'est soit le bébé, soit des contractions mais mon ventre me fait souvent mal, aussi c'est pour ça que hier je n'ai pas eu le courage d'ouvrir mon ordinateur... Je me sens très mal physiquement en ce moment, et j'ai l'impression que bébé n'a plus de place et qu'il ne pourra jamais tenir encore 3 ou 4 semaines :shock: mon ventre va exploser ! Les copines, j'en peux plus :cry: :cry: :cry: :cry:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 10:38
[quote:345129b605="saralee1"]Kikou les filles !!!! Je ne suis pas venue depuis longtemps car mes journées sont rythmées par les tirages de lait et les aller-retour à la néonat pour voir ma choupinette. Et là en revenant vour voir, qu'est-ce que je constate?!! Que la moitié des marsinennes sont devenues des févriettes !! :lol: Félicitations à toutes. Et bien sûr bon courage à celles qui attendent encore, c'est la dernière ligne droite. Moi avant hier, je n'ai pas arrêté de pleurer, j'étais inconsolable, c'était horrible :cry: Je suis arrivé comme d'hab à l'hopital et j'ai vu que ma puce avait perdu 40g et qu'elle s'était étouffée 2 fois en tétant :? Du coup, je me suis mise à pleurer de 14h à 20h, non stop... Et mon p'ti bout refusait le sein et le bib :!: On a dû la sonder pour lui donner ses rations :( Mais hier ça allait beaucoup mieux, j'ai repris un peu de force et ma choupette aussi (+80g, youpie). Je désespère de la voir rentrer à la maison, c'est long.... Je vous fais à toutes de gros bisous. @+ Sara :wink: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=a82ec61e.jpg][img:345129b605]http://www.hiboox.com/vignettes/0807/a82ec61e.jpg[/img:345129b605][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=fe3700bf.jpg][img:345129b605]http://www.hiboox.com/vignettes/0807/fe3700bf.jpg[/img:345129b605][/url][/quote:345129b605] Coucou ! bon faut pas exagérer hein, lol, ce n'est quand même pas la moitié qui a déjà accouché, l'en reste plein plein... Je t'envoie tout le courage qu'il me reste dans l'épreuve que tu vis avec ta petite fille en néonat... je sais que c'est très dur pour le moral, et j'ai des membres de ma belle famille dont la petite est née à 6 mois et qui nous ont raconté leur parcours du combattant. Aujourd'hui elle va bien même si encore très fragile (elle a presque 4 mois en âge corrigé) les progrès sont constants. Ta petite fille est vraiment très jolie, elle a des yeux en plus, très éveillés et vifs, et elle semble en pleine santé ! mais c'est sûr, pour elle aussi, c'est normal qu'il y ait des hauts et des bas... je vous envoie des millions de bisous et courage, elle sera bientôt à la maison :P !
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 11:54
Contente de te revoir Galoutte , j'ai hate de lire ton recit et de voir egalement les jolies photoooos :wink: . Aller courage les filles , je vois que pour nous toutes le moral est bof bof :? mais dites vous bien qu'il faudra bien qu'il sorte ses petits bouchons ! Et je suis sure en plus que se sera quand on s'y attendra le moins :roll: :wink: Courage a vous toutes !! J -12 aussi pour moi et moi aussi je me vide au toilettes !! :oops: :oops: :roll: On dirait que je suis devenue incontinente mais pas du bon coté :oops: :oops: c'est bizarre quand meme , nous ressentons presque toutes ce meme probleme , il doit bien etre lié a quelque chose :roll: :wink: Sara , je t'envoie pleins de bisous ,en esperant que ta petite puce s'en remette tres vite !! en tous cas elle est tres tres belle :D Je vous embrasse ! A tres vite ! Ilo .
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 11:58
[quote:3ac2c84aae="ptit truc"][color=blue:3ac2c84aae][b:3ac2c84aae]ho tite bubule, un gros cafard se serait il emparé de toi ?? vite, un coup de pied dans sa gueule de mer..... :wink: tu sais, moi aussi par moments je suis total coincée, et ça depend de la position que j'ai prise, avec ce bebe qui est engagée dans le bassin .... le pire, c'est le matin pour s'extirper du lit, j'ai l'impression que je vais jamais y arriver :shock: et bonjour les contractions que ça donne (indolores mes contractions, je vous le rappelle !) bon, sinon, mon gygy a 2h de retard pour le moment, je dois rappeller à 12h30 .... mais ça devrait pas etre avant 14 h mon rdv .... et je vais y aller en taxi, parce que j'ai peur de prendre le metro ....meme si y a mon amoureux, je le sens pas :oops: c'est pas un caprice hein ?? sara je pense souvent à toi et à ta petite fille tu sais. vivement qu'elle rentre à la maison ! je me doute que ces moments doivent etre terriblement eprouvant pour ton homme et toi ! j'espere que tu es bien entouree, et que tu as plein de soutient. je t'embrasse fort fort re-egocentrisme : ba ba, j'ai re-mal aux instestins, des nausées !! je me demande si c'est physiologique là ou nerveux ? à force, je sais plus trop ! sauf quand ça vient la nuit dans mon sommeil, je crois que c'est le corps .... enfin ché pas ! :? j'ai tel rdv pediatre, et ben je peux vous dire qu'à marseille c'est pas simple ! pour la plupart, j'appellais trop tard :shock: mais j'ai meme pas accouché !!!!!!!!!!! bon finalement y en a un qu'on m'a recommandé qui est + humain lui ! ouf ! parait qu'il exerce aussi à bouchard tite bulle :wink: j'ai 2 cop qui vont chez lui : elles l'adorent ! il serait jeune, beau et doux .... :lol: (donc si jamais tu n'en avais pas, je veux bien te filer ses coordonees en MP ok ?) bon, je vais laver la bete (moi) et attendre que mon homme me fasse un bon repas, la litiere du chat, tout ça quoi ! :wink: [/b:3ac2c84aae][/color:3ac2c84aae][/quote:3ac2c84aae] [color=darkblue:3ac2c84aae]Oui le cafard, mais surtout l'angoisse que le bébé souffre aussi... je sais pas pourquoi, mais je me dis que lui aussi doit se sentir bien serré... enfin ouf je vais pouvoir en parler demain à mon gygy... :lol: moi j'ai du mal à m'extirper de partout ! :lol: alors pour aller faire pipi la nuit c'est le cauchemard ! Pour le pédiatre, je ne savais pas qu'il fallait déjà s'y prendre avant la naissance :shock: :shock: donc bien sûr je ne me suis pas renseignée, je sais juste qu'on aura la visite d'un pédiatre pendant le séjour à la maternité ! En tout cas du coup je suis preneuse pour les coordonnées du pédiatre dont tu parles :lol: :lol: Je crois bien qu'il y en a un qui exerce dans ma rue, ça serait bien si c'était lui :oops: [/color:3ac2c84aae]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 11:59
quelle est belle ta puce saralee!! sur la seconde photo,on dirait qu'elle nous montre ses muscles!! trop forte!! bon et ben quand il fait beau à marseille,il fait gris à rennes...bouououh...c'est pô juste.. pour le rdv pédiatre ptit truc, c'est pourquoi? je ne savais pas qu'il fallait prendre un rdv.... bon est ce qu'il y a des filles qui sont parties ce matin???????allez les filles, au rapport! d'après le site je rentre aujourd'hui (enfin) dans mon 9ème mois!!je vous annonce que j'ai officiellement le droit de venir papoter ici!! et je vous promet que je suis une des dernières qui y restera (avec toi ptite bulle non???)...bon, quitte à faire des monologues... moi je voudrais juste que bébé descende un peu pour que je puisse manger sans misère...mais il ne connait pas le chemin. bon biz tous les ptits (bulle, truc, chouchou, bidon)...et compagnie, je vais tenter de trouver un truc qui me donne envie dans les placards qui ne ressemble pas à du chocolat!
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 12:07
Merci les filles pour votre soutient et pour les compliments :P Je pense aussi souvent à vous et à ce que vous ressentez. Moi je n'ai pas eu l'occasion de voir à quoi ressemblait les dernières semaines (on m'a tellement dit que c'était le plus pénible dans la grossesse). Mais j'ai quand même pu voir que quand BB est descendu , c'est pas du tout agréable, on se sent lourde, impotante et maladroite. 3 jours avant d'accoucher, je me baladait avec mon chéri et son fils et au bout de 5mns, je me suis mise à marcher comme un canard et je me suis fait doubler par une vieille tellement je marchais lentement :lol: Et puis j'avais un mal de chien à respirer, je m'essouflais comme une p'tite vieille! Je vous parle pas de mon dos (et pourtant je n'ai pris que 10 kgs). Mais les filles, je vous rassure, tous ces bobos disparaissent instantanément avec l'accouchement. Plus l'ombre d'un bobo dès le lendemain :D Donc courage, ça va aller. Bizzzzzzzzzz :wink: Sara
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 12:11
[quote:184b3e61fe="smiley"]quelle est belle ta puce saralee!! sur la seconde photo,on dirait qu'elle nous montre ses muscles!! trop forte!! bon et ben quand il fait beau à marseille,il fait gris à rennes...bouououh...c'est pô juste.. pour le rdv pédiatre ptit truc, c'est pourquoi? je ne savais pas qu'il fallait prendre un rdv.... bon est ce qu'il y a des filles qui sont parties ce matin???????allez les filles, au rapport! d'après le site je rentre aujourd'hui (enfin) dans mon 9ème mois!!je vous annonce que j'ai officiellement le droit de venir papoter ici!! et je vous promet que je suis une des dernières qui y restera (avec toi ptite bulle non???)...bon, quitte à faire des monologues... moi je voudrais juste que bébé descende un peu pour que je puisse manger sans misère...mais il ne connait pas le chemin. bon biz tous les ptits (bulle, truc, chouchou, bidon)...et compagnie, je vais tenter de trouver un truc qui me donne envie dans les placards qui ne ressemble pas à du chocolat![/quote:184b3e61fe] [color=darkblue:184b3e61fe]Hi hi ma date est 1 semaine avant la tienne Smiley ! :lol: mais bon on sait toutes que ça ne veut rien dire :cry: on est là encore pour un moment toutes les deux !!! Saralee, tu ne peux pas savoir le bien que ça me fait de lire "dès le lendemain, plus l'ombre d'un bobo" MERCI MERCI MERCI MERCI ! :lol: [/color:184b3e61fe]
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 12:30
chalut à toutes ! [b:5d9e92a9e9] Saralee[/b:5d9e92a9e9], je t'envoie tout plein de bisous de réconfort à toi et ta belle petite puce, il faut que tu tiennes le coup, même si c'est très dur ! Les marsiennes sont à tes côtés pour te soutenir, et vu que nous sommes devenues des costaudes, ça nous pose pas trop de problème ! (heu.... j'rigole les filles, hein, vous savez !) [b:5d9e92a9e9]Galoutte[/b:5d9e92a9e9], on est pressée d'avoir de vos news, reviens nous vite ! Bon ninie au rapport : RAS ! Je vais bien quoique bébé pèse de + en + lourd, alors je ne sais pas si c'est mon imagination, c'est vrai que niveau symptôme c'est à peu près pareil que vous toutes donc pas d'inquiétude ! Vous aussi vous avez le ventre très dur lorsque vous vous levez le matin ? Sinon entre moi qui suis lente à déplacer et amour qui se déplace comme un ptit vieux (mais va bien), eh ben ça promet ! Voilà la famille des bras cassés ! [b:5d9e92a9e9] Ptite bulle[/b:5d9e92a9e9] : Merci pour mon chéri, il va bien mieux ! Pour le coup du pipi la nuit, j'ai le même problème, c'est horrible, je compte même plus le nbre de fois où j'y vais, va falloir faire comme à l'ancienne, le pot sous le lit ! :lol: voilà, bon j'arrête de m'étendre, sinon bon courage pour les RDV gynécologiques d'aujourd'hui, n'oubliez pas de nous tenir au courant ! Voilà GROZZZES BIZZZZZZZEUX A TOUT LE MONDE ! :D
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 13:15
coucou les filles, courage les filles c est bientot la fin!!! alors moi suis a j-27 et pour le moment a part des douleurs au cotes et quelques contractions indolores des que je suis couchée aucun de vos symptomes n est apparue, es ce que c etait pareil pour vous? je me pose aussi des questions parceque j ai eu mon dernier rendez vous au gygy le 14 fevrier et plus rien il m a dit on se reverra le jour de votre accouchement?? bizarrr non? j ai deja preparer les sacs un pour mon doryan et un pour moi me reste plus que les faires-parts!! voila bonne journée a toutes!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 13:25
t'inquiète lolie, je n'ai aucun symptôme, pas même de contraction...juste mal à l'entrejambe mais apparemment c'est le bassin qui s'élargit....sinon, pour les rdv, j'ai mon dernier la semaine prochaine et après, il ne faut plus qu'attendre!! je me suis faite la même reflexion pour atlantis....pas de nouvelle....attendons ce soir mais ça sent bon quand même!! bon courage pour ton rdv ptit truc...si tu ne reviens pas.....on saura!! allez, j'ai décidé, je vais me faire un riz-chili (en boîte)!! et oui ptite bulle, comme ça je ne vais pas rester seule comme une âme en peine à errer sur ce forum jusqu'à fin mars!!on se serre les coudes!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 13:49
ben les fiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!!! Il suffit de dormir une vraie nuit pour avoir pleins de lecture à faire ;) Cmoa : vi je sais mais j’en trouve pas et j’ai plus le courage de prendre le bus et le métro pour voir si y’en a Carrouf car c assez cher en pharmacie quand même LOL Galoutte : contente de te revoir "Maman" ;) bon on veut les photos et le récit et tout et tout !!! Smiley : le gygy m'a donné des gouttes magiques en début de mois, là je les prend plus depuis quelques jours et j'ai fait une VRAIE nuit : 9h00 de dodo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai émergé à 10:30 aujourd'hui !!!!! Pour la tototte, comme je savais pas non plus, les avis sont plutôt partagés, j’en ai pris une seule spéciale orthodontie, on verra bien comme ça, si Louloutte réclame y’en a une en dépannage, et si elle réclame pas : ben j’en aurai pris qu’une ;) Et je suis passée cette nuit du stade de l’étau à l’entrejambe à celui d’enclume !!!! pas cool pour se déplacer avec grace LOL P’tit truc : NON z’ai pas accouché, mais j’ai révé aussi cette nuit que j’accouchais ! ça fait que la 3eme fois que je fais ce rêve  Pressée ????? vous croyez ??? LOL Et Martiale s’appellera bien Martiale, pas Nathalie :D LOL Sinon symptômes cheloux encore aujourd’hui : contractions quasi permanentes mais pas régulieres, pas croissantes en intensité, certaines douloureuses, d’autres pas, grosse envie de popo mais il ne se passe rien (en même temps j‘ai à nouveau de gros vomissements, donc c plutot logique …) Et dis nous comment c’est passé ton rdv avec Mr Finger ;) Ptitbidon :courage on va finir par avoir nos tits bouts dans les bras, depuis le temps qu’on les attends ;) Teef à raison : patiente bien au chaud sous ta couette, tu seras plus efficace en poussant sans tousser ;) Saralee : Ta fille a tout d'une battante, j'espere que tu rentreras avec elle tout bientôt, elle est belle comme tout pleins de bisous pour toutes les deux ;) P’titbulle : moi aussi j’ai la même impression au niveau du bidon mais ELLE VEUT PAS SORTR … OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN lol Si j’ai oublié des filles PARDONNNNNNNNNNNNNNN, humblement !!! RE p’tit truc ; je suis à la ramasse aujourd’hui malgré gros dodo, je tape tellement lentement que je le fais sur un mail pour pouvoir voir les nouveaux messages sur le post des martiennes et ne pas accumuler 18 messages de retards …D’ailleurs je vois que tu dois être partie à ton RDV Mr Finger … ! Sinon, suis deg (jalouse): une de mes connaissance enceinte avec la même DPA que moi a fait un malaise jeudi, donc urgences hopital, là une SF vérifie le col, pour la routine car le malaise n’est pas lié à un accouchement imminent, et là ! elle perce la poche des eaux sans le vouloir !!!!! la copine a donc accouché dans la foulée ! Sa tite fille se porte bien, et la maman quoique crevée aussi va bien mieux, le papa est bien sur aux anges  Bisous les martiennes ! J-14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 14:46
.[color=blue:ee13b3b97a]Atlantis, contente que tu es pu dormir un peu....c'est vrai qu'une bonne nuit de sommeil ça fait du bien!!! moi je ne connais pas ce problème, j'arrète pas de dormir! Bon ben moi j'ai des bonnes contractions depuis ce matin...mais elles ne sont pas douloureuse, ni régulières, donc je vais changer les draps de mon lit et aller promener le chien....histoire d'entretenir les contractions..... :wink: :wink: Sinon les filles , je voulais savoir, est ce que vous aussi vous avez de grosses pertes? (désolée pour les détails) mais moi c'est quasi tous les matins, pleins de pertes transparentes et blanche.....d'ailleurs j'en ai tellement que ca traverse mon slip tous les jours....super!! :oops: :oops: je change de slip 2 fois par jour du coup[/color:ee13b3b97a]
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 15:07
Alala... je vois que nous sommes nombreuses à attendre... :roll: J'ai la chance de bien dormir mais je sature de cette attente, je ne suis pas patiente. Bon courage à toutes!! :wink: Bao, J-2
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 15:09
Contente aussi que tu es passée une bonne nuit Atlantis, c'st vrai que ça doit faire du bien ! Ces quelles sont magiques les ptites gougouttes du gygy ! Moi j'ai l'impression que je passe plus de temps sur le toilette que dans le lit ! Enfin! [b:0e526fc7ec]Ptitbidon[/b:0e526fc7ec] : Pour ta question sur les grosses pertes, ben oui, si ça peut te rassurer c'est aussi la même, c'est vrai que c'est pas super agréable, je mets des protège slips mais ça passe à côté qud même :? :( Désolée les filles :oops: ) Je crois que ce sera comme ça jusqu'à la fin maintenant ! Jour J -13 aller on y arrive ! :wink:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 15:27
[color=darkblue:029c234cc3]Super Atlantis, j'espère que tu vas continuer à pouvoir récupérer comme ça avant le Grand Chamboulement ! :lol: Ptit Bidon, moi ça fait longtemps que je mets des protège slips : au 3ème mois c'était pour les fuites urinaires (mais je n'en ai plus :shock: ) et depuis plusieurs mois c'est surtout pour les pertes plus abondantes qu'avant (je change à peu près deux fois par jour de protège... alors qu'avant la grossesse je n'en mettais JAMAIS) :shock: Comment va ta bullette ? Le mien a encore sa collerette aujourd'hui, car il s'est refait saigner pfff ça n'en finit pas :x ! [/color:029c234cc3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.