Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 10:40
[quote:a0bdc61794="ptit truc"][color=blue:a0bdc61794][b:a0bdc61794]bravo atlantis ........... hum ! ça sent les preparatifs tout ça ...... :wink: et c'est chouette la rencontre avec le beau papa ! sure qu'il va t'adorer ! va etre fier d'avoir une belle fille si brillante et drôle ! :lol: bon, du coup te voilà obligée à rassembler les moutons de sous le canap ! :shock: :lol: et c'est vrai que la question est importante : qui on va etre, à quoi on va ressembler au moment du depart ?? moi la nuit derniere, ben j'etais pas trop fiere :oops: je pense que ça va dependre de l'heure pour moi ! si c'est la nuit jaime pas ! ça me stress le coup du taxi en fait ! si c'est le jour .... :lol: oulà ! j'en ai des douleurs tout à coup ! :shock: hou !! contraction qui fait mal au ventre, bas ventre et dans le bassin .... ouaih ! mefions nous de moi ! j'ai toujours des trucs pourrits qui servent à rien :roll: :oops: :shock: pipi, et dodo au programme là .... salut ![/b:a0bdc61794][/color:a0bdc61794][/quote:a0bdc61794] p'tit truuuuuuuuuuuc gniiiiiiiiiiiiiiiii je sais pas résister aux compliments .... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Mici :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: re gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (imaginer un air pétillant, intelligent, genre le poil brillant et l'oeil vif LOL) Pour les moutons, pour me familiariser avec eux, je vais leur donner des p'tits noms, et les appeler ... ils viendront plus facilement ;) et si ça marche pas, ben "aspirateur time" ;) bon, me voila en train de poster au lieu de m'activer... bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 10:56
[b:32b08fbb9c]Kikou les filles je vois que vous essayer de maintenir la forme!!! Je vous que certaines sont en train d'esperer que le travail se mette en route rapidement... :lol: je crois que jai la trouille qui commence a venir car meme si je suis mal a laise toute la journee et les pieds qui gonflent....je suis pas pressee d'accouchee!!! Pas tres grande courageuse, je sais! Par contre je voulais savoir: le siege-bebe vous l'installez ou? sur le cote ou au milieu?? Jy pige que dalle!!! C'est une veritable science, c truc la!!!! bisous[/b:32b08fbb9c]
prems2 49 messages
prems2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 11:34
Coucou les filles, bah ouais, je suis toujours là aussi à me traîner... DPA le 3 mars comme Ptit Truc... On ne va plus être que toutes les deux si ça se trouve. Enfin, pour l'instant, il y a encore Brunetta! :wink: Comme toi Virginie30, des fois, je ne suis plus trop pressée d'accoucher. J'ai peur de hurler comme une furie alors que d'hab, je suis plutôt discrète moi... J'ai trop regarder les reportages de Delarue... :oops: et puis, comme toi Athlantis, bah, y a plein de questions qui émergent: est-ce que je vais bien assumer ce nouveau rôle, est-ce que l'on va pouvoir continuer à faire les mêmes choses qu'avant quand même, est-ce que le couple va tenir dans les galères... Heureusement, la perspective d'avoir le bébé contre moi bientôt efface rapidement toutes ces questions. Sinon, Ptit Truc, ma sage-femme a bien dit que les coliques inhabituelles mais surtout les vomissements pouvaient être le signe d'un travail donc, écoute bien ton corps. C'est pénible, les sages-femmes ont toutes des versions différentes. On ne sait plus qui croire. Ninie, contente de voir que ton chéri va bien et que toi aussi. Quelle émotion tu as dû avoir! Allez, à plus les filles car je sens que je suis là encore pour un moment!
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 12:05
[color=indigo:741238112d][b:741238112d]Virginie30 >> je crois qu'il est préconisé d'installer le siege auto du côté droit :roll: me semble avoir lu ça quelque part... allez les marsiennes, haut les coeurs, et arretez de vous prendre la tête :wink: les bébés arrivent quand ils veulent. Ils sont coquins déjà :lol: et si ils ne sont pas pressés c'est qu'ils sont bien au chaud :!: . Facile pour moi de vous dire ça, car J'ADOREEEEEEE sentir ma pitchounette dans mon ventre :oops: et je suis pas pressée qu'elle en sorte! bon dimanche les filles :!: [/b:741238112d][/color:741238112d]
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 12:17
Coucou !! Moi aussi je suis toujours la et DPA 3 mars comme la plupart d'entre vous :wink: Aller faut y croire , oui je sais facile a dire :roll: Pour ma part , j'ai aussi des petits soucis gastriques ( diahrrée :oops: remontées acides tres penibles ! Bref la totale ) aller je suis sure que ça travaille la dedans :wink: J'ai hate de savoir qui sera la prochaine, moi j e dis ptit truc ? NOn ? Vous en pensez quoi ? :lol: :lol: :wink: Aller gros bisous les marsiennes !! Ilo( J -13 :shock: )
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 12:26
Une super nouvelle : [color=blue:57fb985a43][size=18:57fb985a43]Evi a accouché ce matin[/size:57fb985a43][/color:57fb985a43] [size=12:57fb985a43][/size:57fb985a43]Son petit nathan est né à 5h38 il fait 3kg020 et 49cm... Je lui laisse le soin de vous raconter son accouchement a son retour !!!!! Dans 3j c mon tour.... :D :D :D :D :D Chouette chouette chouette !!!! Gros bisous les marsiennes Matissia
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 12:28
Ben alors les marsiennes, est ce que quelqu un manque à l'appel ce matin? Ptit truc y'en a marre de ton suspens faudrait que tu arretes de nous faire de fausses joies maintenant, tu risque de nous faire accoucher avant l heure lol :P . Bon pour moi hier c'etait journée ménage avec musique a fond a danser comme une taré, ensuite j'ai essayé de pousser un petit peu voir s'il ne voulait pas sortir mais il m'a répondu par un coup de pied je crois que ca voulait dire non. Aujourd hui je vais aller me promener vu qu'il fait bon. Demain rdv gygy, je suis enorme les filles j evite les miroirsje ne veux pas voir ma tronche de sumo :oops:
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 12:38
Felicitations pour EVI !!!!!! Et une de plus :lol: :lol: :lol: gros bisousss
sonny7 47 messages
sonny7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 12:59
FELICITATION A EVI. PLEIN DE BISOUS
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 13:22
félicitations pour Evi :) Si tu l'as au tel Matissia fais lui tout pleins de bisous des marsiennes :) Bon, j'ai rangé, nettoyé, mais j'ai toujours pas passé l'aspi, ni passé la serpillere, ni fais la poussière ...ni pris mon cawa d'ailleurs .... et suis pô douchée ... il me reste une heure trente pour tout faire .... c auchhhhhhhhhhh LOL
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2007 à 13:26
Salut les filles, Ah, comme ça me fait plaisir de lire chacune. Ben d'abord quand même: chuis bien contente pour EVI et j'espère que mes bisous atteindront son bébé et elle et le papa là maintenant tout de suite. Ensuite, c'est marrant c'te histoire de "simili-gastro" parce que j'en ai eu une carabinée mais sans rien y connaître j'étais persuadée que c'en était pas une vraie. Et ben, vous savez quoi : au rendez-vous chez la gynéco le lendemain, celle-ci m'annonce que le bébé est très bas :wink: malgré un col long, fermé, postérieur :x (ça m'aurait étonné tiens !). Pour terminer dans le style "on se ressemble tous et toutes : doudou et moi on arrête pas de se rendre compte qu'on va pas tarder à se rendre compte justement qu'on va être parents ... :idea: :roll: tiens quand on parle du loup, le v'la qui rapplique après avoir fait le ménage dans la chambre de la petite. Allez je vous laisse, vous fais de grosses bises et vais apporter ma contribution à l'amélioration de la future habitation de bibounet. Eéééééééét Vive nous les marsiennes. :D
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 13:40
coucou les minettes!! roooo,et une marsienne de plus, et une!! et matissia dans 3 j...re roooo!!!! moi j'en rêve chaque nuit mais nada, quenini, niente! bon ptit truc, tu nous en fais des symptômes dis?? :shock: tu n'as jamais été aussi proche et avec tous ces docs dans ton salon, aucun risque!! il y aura même du monde pour t'emmener à la mater!! courage ma belle!! atlantis, tu dois être en plein boulot pour accueillir beau papa! tout comme vous, on a eu une poussée de questionnements avec loulou...lui qui est si zen a commencé à devenir pâle...il se rend compte s'en vraiment s'en rendre compte qu'il va être papa!! et moi c'est un peu pareil! quand on devient lucide, c'est grisant et flippant à la fois! :roll: bon, un brin de soleil en bretagne....loulou revient de son footing (il avait peur à la couvade!!!)...alors petite promenade au programme!! biz et à toute!!
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 16:28
[color=red:62bafff921]FELICITATION EVI!!!!!!!!!!!!!!!!QU'EST CE QUE JE T'ENVIE :wink: :wink: :wink: [/color:62bafff921] [color=blue:62bafff921]On attend bien sur des photos de ton petit bout... Bon ben ca serra qui la prochaine??? petit truc???....moi????ouiiiii Nous verrons bien!!! mais il est vrai que le temps commence a me parraitre long!mais j'ai une amie qui a accouché la semaine de son terme et qui n'en pouvais plus...et quand je les revue la dernière fois avec sa petite, elle ma dit que sa lui fesait tout bizzar de voire une femme enceinte, car elle avait l'impression de ne plus bien se rappeler...alors que c'était au mois de décembre.....[/color:62bafff921]
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 16:46
Pas de prob. les filles.... Je lui transmettrais tous vos gros bisous a notre cher Evi !.... Dire qu'elle sera de retour pour tout vous dire pendant que moi, je serais a la mat. a mon tour... lol.... A part ca, ben nous on s'ennuie ferme... On vient de faire une longue partie de UNO avec tite soeur et mon zom.... et là, ben de nouveua, télé et un peu d'ordi..... La barbe....... Bon sur ce, gros bisoux les marsiennes !!!!! Matissia
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 17:11
A y est :) Maison toute propre ! Visite beau papa : nickel !ça s'est super bien passé, il nous a en plus ramené tout un carton de fringues de bébé : la soeur de Doudou a eu aussi une petite fille il y a un ans et demi et a tout gardé ! moi qui me désolais de ne plus trop avoir grand chose à faire à part les vitres (que je ne ferai pas de toute façon ! lol) : c 'est reparti pour les machines et le repassage :) voilou les marsiennes les dernieres niouzs :) pleins de bisous à toutes :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.