Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 18:50
grrr mais c'est pas vrai, il fait beau partout chez vous!!! j'veux du soleil!!!et un bébé!!et du chocolat...ah ben ça c'est possible...smiley est repartie la tête dans le placard!! mais je vais prendre une tonne ce dernier mois!!! pour les comptines...et ben ptit truc, je vais te laisser! c'est une chanson de marseillaise ça et j'ai pas trop envie de payer les droits de sacem après! et cmoa, ben je connais pas l'air de ta chanson...le titre me dit bien quelque-chose pourtant!! ce soir pour moi c'est baby sitting avec ma petite nièce camille, un an...c'est cool je vais pouponner!!
petitemaman22 12 messages
petitemaman22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 19:21
bonjour les filles j'ai vu mon gygy hier, et c'est decidé ca sera une cesarienne le 6 mars, pcq de un ma puce est encore en siege, et que ca sera un gros bebe. et en plus compte tenu que je suis traité avec des anti coagulants, gygy ne veut pas tenter une version a cause des risque de decollement ect... qui reviendrait de toute facon a une cesarienne d'urgence avec en prime des risque pour bébé alors non merci a la version. enfin bref 17 jours et ma puce sera dans mes bras... et la c'est la panique pcq rien n'est fait sa chambre est pleine de boite encore la deco est pas finie les meubles ne sont pas achetés ou pas arrivés encore bref la galere au québec le temps est capricieux ses temps-ci un jours dame nature nous enterre sous la neige et le lendemain super journée temps doux et soleil mais bon on va pas se plaindre et va prendre ce qui passe, de toute facon cette ete on va se plaindre qu'il fait trop chaud... enfin chez moi il est l'heure du lunch alors je vous laisse je vais mangé et ensuite operation chambre de Charlie alors a plus les marsiennes et ne nous lachez pas toute pour aller accoucher
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 19:43
[quote:749425e8df="dreo"]ok merci atlantis J'ai pas trop de tunes en ce moment parce que depuis que je suis en arret maladie mon employeur fait n importe quoi alors pour le congé mater je vais verifier. Comme si on avait que ca a foutre leur courir après pu**** ca m enerve!!![/quote:749425e8df] alors Dreo, ils savent être embetant les employeurs; moi j'ai courru après mon attestation de salaire en passant les coups de fil ts les jours aux ressources humaines; à mon avis, ce n'est pas la sécu, c plus nos employeurs ki remplissent pas les papiers à temps et ki ne les envoient pas à temps sans compter les multiples erreurs k'ils font. si tu attends trop, tes indemnités vont attérir kan tu auras ton petit bout. alors n'hésite pas, vas à la sécu et contactes ton employeur, limites tu leur met la pression, ça marche comme ça. Sinon moi coté forme, suis vraiment vraiment vraiment nase; j'avoue kj'ai meme pleuré auj pcq je nesupportais plusles douleurs (dos, entrejambes....) Bon sang ça devient de plus en plus douloureux jesais plus koi faire :(
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 20:08
[quote:9e242555b0="feranie"] Sinon moi coté forme, suis vraiment vraiment vraiment nase; j'avoue kj'ai meme pleuré auj pcq je nesupportais plusles douleurs (dos, entrejambes....) Bon sang ça devient de plus en plus douloureux jesais plus koi faire :([/quote:9e242555b0] je vois bien ;) j'ai pleuré dans les bas de doudou parce que ... j'etais bien pendant 10 minutes !!!!! j'ai trouvé une position (que j'ai jamais retrouvé ensuite :( ) ou je n'avais plus mal au bassin, à la pepette, à l'entrejambe, au culcul ... je me suis sentie ridicule, mais j'etais tellement bien pendant 10 minutes qu'une bonne partie de la pression est retombée et me suis mise à pleurer ... :shock: :shock: :shock:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 22:23
han!!!y'a encore la zoloft qui insiste sur le post des papas!! m'énerve!! ben atlantis, ça va pas bieeeennnnn!!! :wink: pas d'incruste sur notre post zen des marsiennes!! et moi j'ai couché bébé :shock: ...mais non,pas le mien!!ma ptite nièce,biberon, couche et jeux!!un petit avant goût de ce qui nous attend dans quelques temps!! c'est chouette!! moi ça va...sauf que depuis plusieurs jours j'ai à moitié des nausées après manger, bébé est encore bien haut!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 22:50
ouais modibic, no comment... j'ai dormi 2h cet aprèm et j'ai trop peur de ne pouvoir dormir cette nuit...pourtant je suis naze mais n'empêche, en connaissance de cause, ça ne change rien!! et dire qu'il me reste encore 38j!! c'est beaucoup par rapport à la plupart d'entres vous!!! je rêve de perdre les eaux en fin de journée ou début de nuit...pourquoi,et ben j'en sais rien, j'aimerai que ça se passe comme ça! :shock:
nora15 26 messages
nora15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 23:11
[color=red:9bd5db764a]bonsoir les filles comment allez vous aujourd'hu :?: i[/color:9bd5db764a]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 23:26
[quote:6a9eaa173d="nora15"][color=red:6a9eaa173d]bonsoir les filles comment allez vous aujourd'hu :?: i[/color:6a9eaa173d][/quote:6a9eaa173d] bon!!!!! 23H18 je n'ai meme pas faim; je m'éfforce à faire 3 repas par jour, mais dur dur de les avaler; je déteste me sentir aussi faible et incapable j'arrête pas de chialer, du coup doudou en prend plein la gueule; ce soir, je l'ai envoyé baladé. chui pas gentille :( je ne veux plus être enceinte, j'ai envie d'accoucher!!!!!!!!! mais j'ai l'impression k ce sera jusk'à terme. j'arrête pas de pleurer depuis ce matin pour rien heureusement que vous êtes là!!!! ça me remonte le moral :D
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 23:36
pas trop mal Nora :) 23:26 vient de finir de diner et on regarde sex in the city, j'ai pleuré ce matin, bu 18 litres d'eau, oublié de prendre les cachous de fer, joué avec le chat, pris un bain avec Doudou :oops: envoyé bouler ma DRH, posté sur le forum ;) discuté avec ma frangine sur Msn et je reve de "m'ablationner" le bassin ... tout ça dans le désordre LOL j'espere que la nuit sera "moins" trépidante LOL
nora15 26 messages
nora15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 00:51
pour moi aujourd'hui quelques contrations mais pas douleureuses ce matin j'ai emmener mes urines au labo donc je me suis levé a 8h alors ke jem'etais coucher à 3h20 enfin voila ma journée n'a pas été extra vivement qu'on est nos petits boutchoux dans les bras
nora15 26 messages
nora15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 00:55
tu sais atlantis je crois qu'a la fin on est toute :evil: enerver moi c pareil ca fait quelques jours que je m'enerve pour un rien mon mari en prend plein la tronche le pauvre :cry: parfois je me demande comment il fait pour tout supporter mais je pense que nos cheri nous comprennent un peu que la fin de grossesse devient difficile il y'a la fatigue le stress de l'accouchement les contrations ..... enfin tout sera oublier
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 09:18
Couocu les marsiennes!!! CR de mon monitoring de la semaine que j'ai passé hier: -Le bébé va bien -La tension est bonne Mon utérus n'a pas bougé depuis la semaine dernière....sniffff, moi qui croyais qu'avec toutes les contractions + douleures de règles que j'ai eu il aurait un peu évolué......hé ben non! toujours éeffacé ouvert a presque 1! Sinon ce matin j'ai eu une glaire dans ma culotte un peu teinté brun...alors je c pas si c'est le bouchon muqueu ou le touché vaginal d'hier...????? Voilà j'espère que vous allez toutes bien!!!! allez courage plus que 2 semaines!!!!!pour les DPA du 04/03 comme moi!!! Grosses bises!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2007 à 09:24
Bonjour mes tites Marsiennes Nuit passablement potable, et grosse faim là tout de suite, alors qu'avant la grossesse je pouvait rien avaler le matin ! :) Sinon j'ai hate de voir ma tite choupinette qui fait bouger mon bedon tout seul ! J-16 ce matin :) Bon, à la bouffe ;) Morgane
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2007 à 09:31
tout pareil, j'vous ai pas vu les files, : p'tti bidon et p'tit truc ! j'ai mis 8 plombes à taper 2 lignes :oops: :oops: :oops: :oops: Titbidon : Difficile de savoir si c'est le bouchon ou l'examen d'hier essaie de voir si tu as encore ce ype de perte aujourd'hui ;) mais titruc à le nez fin ;) Tit truc : LOL, j'imagine ben tes hommes en train de se cacher pour rire pendant que tu petes un plombs ;) Courage, le plus long est derriere nous, on va bientôt avoir nos bébés avec nous :) bon vé ptit dejeuner mouaaaaaaaaaa j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim ! DPA le 5-03
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 09:37
[b:b1fc859a73]Bonjour les filles Tout le monde est bien matinal!!! En plus comme jai ma belle-mere chez moi depuis 10 jours, jai presque plus le temps de poster, juste de vous lire en passant. Mon monitoring de jeudi etait assez drole car a chaque fois que je parlais bouffe, resto etc avec ma belle-mere; le coeur de mon bibou passait de 140 a 170 avec les coups de pied en supplement!!! Ca va etre un(e) gourmand(e) comme sa mere!!!! :lol: Cote ligne des contration, c'est plutot plat....et la tete est en bas mais pas prete de descendre!!! TU vas voir que je vais faire dans les prolongations moua :shock: Bon il est 9h30: c'est lheure de mon chocolat chaud avec tartines!!! Bisous a toute et bon samedi!!!!!!!!!!!!![/b:b1fc859a73]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.