Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
nora15 26 messages
nora15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 00:52
[color=red:b71b4212e6]enfait tu dois accouché quand ? tu attend une fille ou un garcon[/color:b71b4212e6]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 00:59
c'est gentil nora mais ça va vraiment mieux!!je n'ai presque pas pleuré (bizarre de ma part) de ma grossesse et j'ai eu un ptit coup de cafard: est ce que je vais y arriver et pleins de questionnements...mais là j'ai la pêche, je viens de passer une soirée au resto africain avec mes copines et ça fait trop de bien, on s'est marré comme des gamines!!! sinon dpa, j'ai encore le temps,le 26 mars et c'est une surprise pour nous!! encore un petit mois et demi avant de savoir si c'est un ptit gars ou une ptite minette!! j'ai l'impression que bébé est partout, il prend de la place dis donc!!
nora15 26 messages
nora15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 01:13
[color=violet:8e42641b83]ne t'inquiete pas tu vas etre une bonne mere et des que tu aura ton petit boutchou dans les bras toutes les questions que tu te posais disparaitrons ta dpa prevue est le 26 tu va voir ca va passer trop vite :lol: [/color:8e42641b83]
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 08:33
[b:b442d563a3]Salut les filles ! Tout pareil qu'Atlantis, j'ai tres mal au coccyx :cry: ça empeche même de dormir. La seule façon de calmer un peu la douleur, pour moi, c'est de marcher...alors je fais les 100 pas dans la maison à 3h du mat :roll: parait que c'est normal, c'est le bassin qui s'élargit pour laisser passer bébé. Smiley on se suit : DPA le 25 mars :wink: on a encore le temps, donc "repos"!!! bonne journée les marsiennes[/b:b442d563a3]
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 09:03
[color=blue:d2f68f0ff2]Coucou les poulettes! Bon alors pour moi...nuit de M...j'ai mal pertout! on dirait que mon ventre va exploser!!! tu vois ptitruc..tu n'es pas la seule à te plaindre....moi c'est pareil!! mais bon le forum est fait pour que l'on s'entraide toutes!!! Alors aujourd'hui J-15 et monitoring de contrôle dans la journée pour voir si tout est ok!![/color:d2f68f0ff2]
pfiouf 45 messages
pfiouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 10:29
[quote:a1cd7b682c="modibic"][quote:a1cd7b682c="atlantis93"]A y est .... je suis pas sure que mon post sur papa, "sujet genant" soit constructif et que le 2nd degré soit compris ... , mais bon ... lol suis fatiguée aujourd'hui :)[/quote:a1cd7b682c] [i:a1cd7b682c]"Nonobstant l'outrecuidance de tes propos à l'égard de la puérilité des questions qui peuvent se poser sur les forums, tout le monde ne sort pas de Saint Cyr ... "[/i:a1cd7b682c] J'adore !!!!!! :lol:[/quote:a1cd7b682c] Fou rire!!! :lol: :lol: :lol:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 10:33
oui, on a deja fait un recours auprès du conseil général, on l'a fait dans la foulée hier, on verra bien :) Enfin, j'ai réussi à m'endormir vers 4heure à cause de ce satané bassin ! ce matin c moins douloureux, j'espere que ça va continuer comme ça, decrescendo :) Sinon tit truc, ne commence pas à flipper pour le dépassement de terme, bébé va arriver, laisse lui le temps, 15 jours = plus que 15 possibilités de dates d'anniversaire pour ton tit bout ;) tu t'inquieteras du dépassement de terme le moment venu :) ... tu n'auras peut-être pas de signes avant coureurs ! Bon J-17 et j'ai hateuuuuuuuuu aussi !!!!!!!!!!!!!!!!
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 10:54
Coucou les filles ! Je reste pas longtemps... la fleme.... Juste pour vous dire que NON, g pas ccouché ni perdu les eaux ni rien du tout !.... Sniffffffffffffffffffffffffffffff Un gros bisous a toutes !
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 10:58
Pfiouf, Mobidic : Merci :) Mais je ne me suis pas trop cassé la tête pour la trouver : j'en avais envoyé une variante à un toccard au taf une fois via mail ;) gniiiiiiiiiiii
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 11:11
ici la bretagne, le temps est gris...bouououh... je confirme, "nonobstant" toutes les filles très sympathiques ici, y'en a qui sont frustrées! tu me pardonneras atlantis si ma phrase n'est pas bien française!! entre autre, j'espere pour toi que tes soucis vont s'arranger... et ben moi, je comprend pas trop mais depuis une semaine je parviens à peu près à dormir...mais par contre, j'ai une soif!!je n'arrive pas à l'étancher pendant la nuit et c'est super désagréable. vous croyez que c'est à cause du fer qui est prescrit (tardyferon)?? bon, sinon pas de grosse envie de ménage ou de rangement...pour moi, ça va encore être long car J-30 et quelques jours...on se tient au jus tetef!! je pense qu'on va voir partir toutes nos copines marsiennes et qu'on va rester à 2 ou 3 esseulées à alimenter ce post!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 12:09
[quote:1ff81888ec="smiley"]ici la bretagne, le temps est gris...bouououh... je confirme, "nonobstant" toutes les filles très sympathiques ici, y'en a qui sont frustrées! tu me pardonneras atlantis si ma phrase n'est pas bien française!! entre autre, j'espere pour toi que tes soucis vont s'arranger... et ben moi, je comprend pas trop mais depuis une semaine je parviens à peu près à dormir...mais par contre, j'ai une soif!!je n'arrive pas à l'étancher pendant la nuit et c'est super désagréable. vous croyez que c'est à cause du fer qui est prescrit (tardyferon)?? bon, sinon pas de grosse envie de ménage ou de rangement...pour moi, ça va encore être long car J-30 et quelques jours...on se tient au jus tetef!! je pense qu'on va voir partir toutes nos copines marsiennes et qu'on va rester à 2 ou 3 esseulées à alimenter ce post!![/quote:1ff81888ec] je ne sais pas pour le fer, mais j'en prend aussi et je dois tourner aux alentours de 3litres d'eau pas jour pour mes soucis de thune, c pas grave c que de la thune, on verra bien !et pour en rajouter une couche : mon employeur s'est trompé dans la feuille servant à calculer les indemnités journalieres pour mon congé maternité .... donc, ce mois ci : 0 euros de la secu et idem de mon employeur ... donc, c pas grave, là je vois plus quoi faire LOL, je vais poser pour les photos du sadique emaileur de p'tittruc LOL
prems2 49 messages
prems2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 12:19
Ah les filles, je suis trop contente de voir qu'il y a encore des dpa du 3 mars avec leur bébé dans le ventre... Ouf, je ne suis pas seule!!! Pour ma part, j'ai vraiment l'impression que je vais accoucher à terme, je sais pas pourquoi... Vaut mieux que je me mette ça dans la tête pour ne pas être déçue... Depuis quelques jours, j'ai comme des douleurs ligamentaires entre les jambes. Je sais pas d'où ça vient... Ptit Truc, c'est horrible ce que l'autre taré t'a envoyé comme photo. Y en a qui devrait se faire interner, je te jure! Et, je suis allée comme t'as dit sur le post "papa" et j' y ai mis mon grain de sel mais rien ne remplace Athlantis! :wink: Félicitation! 8) Bon, sinon, personne n'a parlé de sa St valentin? Bah mon chéri, vous savez, qui fait le ménage à fond sans broncher, qui est une vraie fée du logis pendant que je comate, et bien, il est revenu mercredi soir avec un beau bouquet de tulipes (mes fleurs préférées), des sous-vêtements mimis à mettre aprés la naissance (bon, là, je crois qu'il va devoir patienter pour que je rentre dedans et que cela fait pour l'insatnt parti du fantasme...) et pour mon anniversaire, qui est bientôt, il m'a prévu une séance de relaxation et massage dans un institut de beauté. Trop chou, non? 8) Et vous les filles? Et ce matin, pas d'autres accouchements?
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 12:55
moi aussi toujours la les marsiennes j'ai aussi passé une nuit des plus merdiques avec des contractions tous les quart d'heure (j'ai bien cru que c'etait le moment !!! lol) et puis plus rien je me suis meme endormie (pour dire !!!) sinon cette apres midi je vais revoir une petite fille que mes parents acceuillaient il y a 5ans (et oui ils sont famille d'acceuil pour les enfants dont les parents ne peuvent pas assumer) il metarde mes parents l'on revue eux il y a quelques temps mais moi je n'étais pas presente alors aujourd'hui c'est le grand jour pour moi en plus elle ne siat pas que j'attends un bébé voila j'espere que je n'aurais pas trop d'emotion atlantis nous aussi on a de gros gros problemes financiers ca me prend la tete mais j'ai toujours trouvé une solution donc je vois pas pourquoi cette fois ci cela ne s'arrangerai pas bon je vous laissse je vous embrasse et vous dit à ce soir porciney ps : ne discuter pas trop cet apres midi car apres c'est dur de suivre le rythme kiss
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 12:57
ah le soleil!!! j'adore la bretagne mais si il faisait aussi beau qu'à marseille, elle deviendrait la côte d'azur!!....bon ok, on se rassure comme on peut!! moi je suis deg, loulou vient de m'appeler pour m'inviter au resto ce midi mais je venais juste d'avaler une portion de pdt au thon mayo!!grr, pouvait pas me prévenir avant!! pour la soif, les filles je vois que vous battez des records!! je ne pense à être à 3l/jour...mais comment on va faire avant l'accouchement comme on n'a pas le droit de boire!! je vais acheter un brumisateur de 5litres moi!! sinon pour la st valentin prem's,il t'a super gâté ton homme!!(moi aussi les tulipes sont mes fleurs préférées!!) ce n'est pas un truc qu'on fête d'habitude mais loulou est tellement attentionné (surtout ces derniers mois!!) que j'ai eu le droit à une grosse boite de chocolat léonidas, mes préférés et à un bon pour une manucure et french manucure!! la classe!! apparemment ptit truc en effet,le bébé ne bouge presque plus lorsque le travail est commencé...mais c'est à confirmer par une pro!! oooohhhh, loulou vient de rentrer avec une tarte aux poires pour moi!!bon app!!!
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 13:02
salut!! ici la guyane!!! et rien ne bouge!!! moi aussi j'ai toujours soif!!! meme si j'essaie de me limiter la nuit car sinon trop de pipi .... j'ai aussi mal aux ligaments du bassin mais moi c'est bien entre les jambes.... sous la vulve que ça fait mal!!! :oops: bb est tjrs aussi agitée meme si il y a moins de place!! et je pense aussi que j'irai juqu'au bout... moi c'est là que c'est vague en tre le 26 fevrier et le 3 mars.... officiellement le 2 puisque c'est la date de dpa de la mater.... depuis hier je suis vaseuse... nauséeuse..... :oops: alors j'ai vu une emission 'les maternelles je crois ' où ils disait que bb est "endormi" 4 a 6h avant le debut du travail....mais pas si on perd les eaux, il s'endort apres.... voilà!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.