Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
ahacha 34 messages
ahacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 10:49
Un petit coucou un peu tristoune. Les petites miseres de la grossesse on a toutes connu. La semaine derniere j'ai fait un test O'Sullivan pr la 3eme fois, car glucose dans les urines. Hier, pile a 37SA, le medecin (une jeune fille) m'a annonce que j'avais "rate mon test", et puis elle s'est mise en tete de me faire tres peur, en insistant sur le fait qu'ils en voyaient des bebes qui mouraient a la naissance a cause de ca. J'avais l'impression qu'elle me grondait comme une gamine qui a fait une betise (j'ai qd meme 37 ans!) au lieu d'etre desolee pour moi. Il faut dire en plus que je ne mange jamais bcp de sucre. Du coup, tout ca m'a porte un coup dur, et me fait stresser enormement pour ces dernieres semaines de grossesse. Moi qui me rejouissait, maintenant les angoisses prennent le dessus, avec la culpabilite en plus. Je dois voir une dieteticienne vendredi et aussi passer une journee entiere (12h) a l'hopital (tout ca a Hong Kong loin de la famille) la semaine prochaine ou ils me donneront des repas prepares par eux et feront des prises de sang.... Il s'agit de "controler le plus rapidement possible" le niveau de sucre ds mon sang.... Oui, mais si la petite arrive avant?..... Quelqu'un aurait-il connu experience similaire qui se soit bien finie qui me remonte un peu le moral?? Je me crispe sur les ressentis de mouvements de bebe du coup....
emylys 43 messages
emylys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 11:14
J'attends mon premier bébé, il est prévu pour le 23 mars, il s'appellera Mathis. Je souhaite accoucher sans péridurale si je ne souffre pas trop (je suis du genre douillette). J'accoucherai à la maternité des Lilas (93). Je suis à la fois stressée et impatiente. Mon mari lui espère que le bébé naîtra avant terme. Notre petite nièce vient de naître 5 semaines avant terme, elle faisait 3,040 kg à la naissance et se porte à merveille. Bonne journée à toutes.
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 11:18
je ne sais pas trop qoi te dire Ahacha peut-être devrais-tu poster dans la partie "Santé" en parallelle où tu auras plus de réponses ciblées je pense. Pour le test O Sullivan, le gygy me l'a fat faire aussi à haute dose (car je suis très ronde et ce bien avant ma grossesse), mes résultats sont OK par contre, mais vu mon poids,le gygy m'avait mise en garde avant les résultats et jamais il ne m'a parlé de la mort du nourrisson à cause du sucre, le risque selon lui est de faire du diabete, mais, je ne rentre pas trop dans les détails, je n'y connais rien, je ne voudrais pas t'alarmer inutilement. Tu fais peut-être une intolérance au glucose, ce qui arrive durant la grossesse parfois, et peut expliquer que malgré ton alimentation sans trop de sucre, les résultats soient au dessus de la moyenne, en tout cas ce est pas irréversible. Pour les mouvements de ton bébé, ne te stresse pas, il se sent de plus en plus à l'étroit, et contrairement à ce qui ce dit : je trouve qu'on le sens beaucoup plus qu'avant (merci pour les cotes et l'estomac lol) essaie d'appréhender les tests que tu vas faire avec sérénité, et essaie de voir un autre gygy si c'est possible à Hong Kong Bon courage en tout cas :)
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 11:26
[color=blue:6dab33de3e]Coucou mes petites Marsiennes!! Hé bien que de bonnes nouvelles en cette St Valentin!!je m'absente 2 jours et je dois relire 5 pages.... :D :D En tout cas félicitation à toutes les nouvelles maman...galloute, luny.... Moi je revien de chez le coiffeur....il était temps!! je suis donc prete à acceuillir mon petit ange avec une tete un peu mieux.... :lol: :lol: Sinon atlants, je voulais te dire que j'ai un tatoo en bas de la colonne vertébrale, d'environ 15cm et l'anesthésite a regardé mon dos et ma dit que c'est ok!!! Est ce que ton tatoo est bas ou est ce qu'il monte haut le long de la colonne? Grosses bises[/color:6dab33de3e]
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 11:31
[quote="sebinet"][size=18:0b232cd29b][color=darkred:0b232cd29b]Coucou cmoa Dis t où en Guyane ? j'y ai passé 6 ans en tant qu'instit' à St Laurent du Maroni. Ca me fait trop bizarre de voir "GUYANE" dans localisation. Bisous spécial plein de fraîcheur.[/color:0b232cd29b][/size:0b232cd29b] salut!! je suis a macouria mais je bosse, bossais!!, instit a cayenne!! bon je me reveille alors je vais aller manger un truc, on papote plus tard!! merci pouer la fraicheur!! ici c'est soleil!! bisou carole
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 11:44
Hello les coupines! Bon je fais mon mea culpa car je vous ai inquiétez et ca me touche beaucoup :oops: Vous êtes vraiment trop, je vous adore! Donc pour les news, j'ai fait un petit séjour à l'hosto de vendredi à samedi à cause de mes mega contractions dans les reins! Résultat, ils m'ont laissée sortir sans rien pour soulager en me disant y'a plus qu'à attendre! Alors je reste à soufrir, snif :cry: Toujours la avec mon petit homme! Ils n'ont pas voulu me déclencher car c'est un peu trop tot, disent-ils! Entre temps petit souci d'internet, grrrrr Sinon bah depuis j'ai été pas mal occupée car on a trouvé une nouvelle voiture avec loulou. Donc ca c'est fait!! Je cours partout en espérant accélerer les choses et penser à autre chose aussi. Plein de félicitations à notre Galoutte, luny 60 et timamangue! :D Vous avez assuré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les filles je vous le dit haut et fort, je vous AIME (comment ca c'est la ST Valentin????) même si on se connait pas en vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spécial bisou à ma petite Matissia que je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 12:03
Pitibidon : c un dragon, d’une 15zaine de cmqui tient un triskel dans ses papattes crochues :twisted:, le corps est juste au dessus des fesses et les ailes aussi , sur la colonne c la queue qui serpente jusqu’entre les reins, y’a des blancs, l’aiguille pourra passer je pense sans pb, au pire faut juste tirer un tout petit peu la peau et y’a plus rien sur la colonne (exam approfondi ce matin devant la glace de la salle de bain lol) ;) A tête reposée c mieux LOL et pis sinon, ben je pousserai 10 fois plus fort ;) Evi : ben on te croyais deja maman !!! contente que tout aille bien en tout cas ;) Pour toutes les filles : Joyeuses Saint Valentin !
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 12:28
Heureuse de te lire ma tite Evi que j'adore !!!!!!!!!!!!!! Ayant pas de réponse a mon texto g t vraiment inquiete !!!! Mais suis rassuré maintenant !.... Dites les filles, G eu une prise de sang pour vérifier les "acides biliaires" Je sais pas trop quoi penser des résultats... Ils disent que les valeurs de références sont : - inf. à 6,0µmol/L et inf. à 2,4mg/L Et moi g 12,4µmol/L et 5,0mg/L... Mais g pas recu de coup de tel. de mon gygy ni rien... donc je sais pas koi penser... Matissia
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 12:38
salut les copinautes marsiennes!!! alors en forme aujourd'hui??? moi ça va , mais ce n'est que 8h30 du matin!! j'ai les enfants a la maison, et miracle il ne pleut pas donc ils vont jouer dehors!!! je suis super contente on a vite trouvé une super machine a laver!! et on va l'avoir ce soir!! la mienne avat 6ans, là va fallior que je lise tout le manuel, ça m'a l'air aussi compliquer qu'un ordinateur!!! au programme aujourd'hui animation variée pour les garçons.... menage de la terrasse et finir ma chambre... j'ai toujours pas fait les vitres.... à croire que j'ai pas vraiment envie d'accoucher!! bonne apres midi a vous!! bisous
luny60 54 messages
luny60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 13:04
Coucou aux marsiennes !!! Bah voila les photos de ma princesse !!! [img][url=http://www.hiboox.com/image.php?img=9d45b1ba.jpg][img:c42ce2dbb7]http://www.hiboox.com/vignettes/0707/9d45b1ba.jpg[/img:c42ce2dbb7][/url][/img] [img][url=http://www.hiboox.com/image.php?img=e0144168.jpg][img:c42ce2dbb7]http://www.hiboox.com/vignettes/0707/e0144168.jpg[/img:c42ce2dbb7][/url][/img] [img][url=http://www.hiboox.com/image.php?img=a931c103.jpg][img:c42ce2dbb7]http://www.hiboox.com/vignettes/0707/a931c103.jpg[/img:c42ce2dbb7][/url][/img] Merci a toutes et bon courage a vous :D Bisous
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 13:16
OUAH !!! je fonds, je craque ! keskellé BELLE ! OUAH Encore félicitations pour cette beauté. Merci de nous faire partager.
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 13:28
[b:f411acadf0]Ahlalala Toutes ces naisssances, ca met de bonne humeur! Felicitation les filles! Ici on attend, on patiente, on soccupe....euh le menage devient un veritable hobby! Sauf le repassage, beurk! C'est une veritable insulte! Mais je deteste le linge froisse!!!!!! :lol: Je vois que tout le monde et sur l'ordi, car on n'arrive plus a suivre! Demain, jai monitoring a lhosto pour voir ou jen suis, qd meme les DPA 2 Mars, on a plus que 15 petits jours!!!!!!!!!!!!!!! J'essaie de revenir plus tard [i:f411acadf0]BONNE ST VALENTIN A TOUTES!!!!!!!![/i:f411acadf0] Bizoo[/b:f411acadf0]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 14:26
[quote:d568b37cef="ptit truc"][b:d568b37cef][color=indigo:d568b37cef]hé tite atlantis, faut pas que tu oublies de raconter ton coup de fil chez l'anesthesiste hein ? et .... j'ai dejà regardé 2 fois le contenu de mon agenda telephonique ce matin .... :oops: ché pas qui je pourrais appeller ..... je vous fait un tit topo pour rire ? : - ma mère est en tunisie pour un voyage - mon ex qui est mon ami part demain en inde pour un voyage - mon amie d'enfance vit à 800 km .... - mon amie qui vit à 30 km mais qui m'avait proposé de faire appel à elle pour aller à la mater (pas de voiture nous !) est partie - pas prevu- voir sa grand mere en guadeloupe - mon amie qui me visite toutes les semaines malgre son emploi du temps de ministre part lundi pour 2 mois au canada - mon amie-voisine que je vois 2 fois par mois mais que j'aime part mardi pour une tournee en afrique - mon amie galoutte, vous savez ou elle est ...... VOILA VOILA L EST PAS BELLE LA VIE ?? jamais les gens n'ont autant voyagé autour de moi !! et surtout un mois de fevrier :shock: toutes les autres personnes que je connais se sont revelees etre des connaissances .... alllé je vais chercher l'aspirateur :lol: [/color:d568b37cef][/b:d568b37cef][/quote:d568b37cef] [color=darkblue:d568b37cef]C'est vrai qu'ils se sont tous donnés le mot, qu'est ce qu'ils sont actifs tes amis ! mais bien qu'ils s'en aillent en voyage, tu sais dans ton coeur que ce sont des vrais bons amis, et ça ça vaut tout l'or du monde non ? Allez haut les coeurs, la fin est vraiment toute proche pour toi et d'ici quelques jours, tu tiendras ton petit trésor dans tes bras, ton amoureux vous couvera du regard et tu ne ressentiras plus que du bonheur :P :P Moi aussi j'ai très peu de visites : mon père vit en Corse, ma mère en Belgique, ma grand-mère à Toulouse, ma tante qui va me "cocher" pour l'allaitement à Metz, la famille de mon homme dans la région de Bordeaux, nos amis sont éparpillés entre les Antilles, la Bretagne, Perpignan et Paris... J'ai juste une amie ici (je ne parle pas des quelques connaissances) mais je ne la vois pas beaucoup non plus car elle travaille beaucoup et n'a pas de voiture ! Quant à mon chéri, il est absent 12 heures par jour pour son boulot... Allez on va monter un club des âmes esseulées... Je devais aller en ville aujourd'hui pour acheter le cadeau d'anniversaire de mon chéri, mais finalement j'ai trop peur :shock: je n'ai pas osé car j'arrive à peine à marcher ! alors tant pis, son cadeau j'irai avec lui le chercher le jour J il aura la surprise dans le magasin... année exceptionnelle, fêtes exceptionnelles ! Luny ta petite fille est vraiment MAGNIFIQUE ! comme ça donne envie et comme ça réchauffe le coeur ! FELICITATIONS encore ! Evi, j'espère que ça va mieux et que tu ne souffres pas trop... Gros bisous à toutes et[/color:d568b37cef] [b:d568b37cef][color=red:d568b37cef][size=18:d568b37cef]BONNE SAINT VALENTIN !!![/size:d568b37cef][/color:d568b37cef][/b:d568b37cef]
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 14:56
Coucou les filles ! Ca y est me voici avec vous les marsiennes ! Tout d'abord félicitations à celles qui sont déjà mamans. Luny, ta pépette est vraiment trop belle ! Ca donne envie ! Je dis ça mais mon voeu risque d'être exhaucé plus vite que prévu... J'ai vu gygy hier aprem : il a annoncé que notre pti bonhomme (DPA 18/03) ne va plus tarder à pointer son pti bout de nez... Doudou et moi, on a eu comme un coup de chaud quand il nous a dit ça... :oops: Mon col est ouvert à 2 (les douleurs que j'ai eu depuis jeudi ont fait leur effet, malgré les spasfon). En plus il est très fragile, donc dès les 1ères contractions il faudra que filer à la mater sinon Doudou sera obligé de m'accoucher dans la voiture... :shock: Par contre, après la visite d'hier, j'ai perdu un peu de sang. La SF m'a dit que c'est normal après visite chez gygy mais j'ai encore quelques pertes aujourd'hui, marron. Bouchon muqueux :?: Bisous et bonne saint Valentin à toutes !
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 15:02
[quote:6f3e0734f7="modibic"]ouh là là j'arrete de regarder Delarue ça fait trop peur ! Luny ta puce est superbe, Z'allez me trouver idiote mais jusuq'à y'a qq mois je trouvais beau les nouvveaux nés par politesse, à l'intérieur de moi je pensais qu'ils ressemblaient tous à des batraciens, aujourd'hui je les trouve superbes,des petits bouts en or qu'on à tout de suite envie de prendre dans ses bras, allez, je me rassure si ça se trouve j'arriverai à être une bonne maman :oops:[/quote:6f3e0734f7] mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! pour les batraciens !!!! :) mis j'avoue honteusement que j'etais tout comme toi :) sinon, je voulais faire un peu le menage : ma cuisine à l'air d'être passée sous les mains de marry Poppins !!! ça brille même ... DANS les placards ... :shock: :shock: :shock: :shock: suis-je normale ????? lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.