Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 18:25
promis Cmoa et tite bulle je fais ça demain, une fois calmée sinon, je risque de dire ce que je pense ... et de ne pas prendre de gants pour le faire !!!!! lol je vous tiens au courant :)
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 18:32
Atlantis.... Il est effectivement ilpossible de faire une péri. si tu as un tatouage dans le dos... MAIS fo que ce soit un gros tatouage.... La SF qui nous fait la prépa. nous a dit que meme si y'avait un tatouage, si y'a un espace assez grand pour planter l'aiguille sans toucher la couleur c t ok.... Donc tout n'est pas perdu...... Courage...... Matissia P.S : je vais envoyer un texto a evi voir ce qui se passe....
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 18:51
LES filles il faut vraiment pas s'absenter de l'apres midi et brunetta qui disait que j'etais une pipellette franchement bon je vois que les choses s'accelerent [b:f06e3b65db]paulinette [/b:f06e3b65db] : promis demain je pense à toi tres tres fort comme tu as pu penser à moi lundi [b:f06e3b65db]ptite bulle [/b:f06e3b65db] : contente de te revoir parmi nous ça faisait longtemps [b:f06e3b65db]ptit truc [/b:f06e3b65db]: comme disent les filles mollo sur le menage (enfin je dis ça mais depuis tout à l'heure je fais des cartons de vetements ou de chaussures que je ne mets pas pour le moment ) voila les filles sinon pour ma part pas grand chose à raconter je devais partir avec cheri lundi à Agen pour visiter la maison qu'il aurait trouvé mais j'ai peur pour la route (ya 2h 1/2 pour y aller ) donc je le laisse faire de toute façon pour le prix meme si à l'interieur c'est pas top c'est pas grave voila les poulttes porciney
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 19:01
Bah oui, faut pas te stressée comme ça [b:2904b3a77a]Atlantis[/b:2904b3a77a], tu sais bien que c'est pas bon pour ton tit bout, demain, si ça ne va pas, laisse tomber les gants et fonçe dans le tas :twisted: y en a marre des gents qui ne font que la moitié de leur boulot ! Ca me fait penser que moi non plus il ne m'a pas regarder la colonne, (j'ai pas de tatouage, mais ça aurait pu) Enfin essaies de te reposer et de ne pas trop penser à tout ça ! Demain on sera fixé! [b:2904b3a77a]Ptite bulle[/b:2904b3a77a], rebienvenues parmi nous, galère les soucis avec les ordis ! Et bien sûr que non on ne t'en veux, pas ça fait plaisir de te revoir parmi nous ! :wink: [b:2904b3a77a]Schneck[/b:2904b3a77a], t'inquiètes pas, ton ptit bout si il naît maintenant sera très certainement bien portant ! Pour le col, gygy ne m'a rien dit de tout ça, pourtant il est bien fermé aussi ! Mais il est vrai qu'ils préconisent tous la marche pour aider bébé à descendre un peu plus, mais ça ne " marche" pas comme ça chez tout le monde, j'arrête pas de m'activer et bébé lui, il veut pas descendre pour autant ! (Tit couquin vas !)
petitemaman22 12 messages
petitemaman22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 21:15
hé ben alors felicitation a toute les nouvelles mamans!!!!!!!!!!! pour moi et bien c'est jour J-31, mais etant donné que ma puce ne s'est toujours pas retournée, ma gygy va probablement me programmer une cesarienne pour la fin fevrier... enfin j'ai rendez-vous jeudi le 15 pour mettre tout ca au clair alors je suis de tout coeur avec toi ptit bonbonrose, moi non plus c'etait pas prevu. je devais accoucher a domicile avec une sage femme, (je suis contre la medicalisation a outrance et non nescessaire des accouchement de nos jours) puis un peu avant 20 semaines de grossesse, j'ai fait un infarctus splénique, c'est a dire qu'un caillot a fait eclater la veine qui passe dans ma rate. depuis je suis sous fragmin, un anti coagulant en preventif, jusqu'a six semaine apres mon accouchement. aussi bien dire que j'ai du oublier d'office l'accouchement a domicile pour accoucher a l'hopital, et maintenant je me retrouve avec une cesarienne donc pas du tout ce que j'avais envisagé et souhaité pour mon premier accouchement.... mais bon je me console en me disant qu'au moins ma puce est en super forme et que c'est ce qui compte le plus whoa je viens de voir que j'ai ecris un vrai roman dsl les filles j'espere que vous ne vous etes pas endormie en me lisant :oops: enfin on lache pas plus que quelque jours et si la tendance se maintient, il ne nous restera plus beaucoup de marsienne!!! et surtout on lache pas la fin approche!!!
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 09:04
Coucou ptite maman je ne me suis pas endormi t'inquiet dont pas au contraire ça remonte un peu le moral de voir d'autre personnes m'en parler j'ai rdv chez gygy en fin de matinée je pense qu'il va m'expliqué comment va se passer la cesarienne car je ne connait pas grand chose deçu.
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 09:36
[quote:33c21a6476="ptit truc"][b:33c21a6476][color=violet:33c21a6476]un bonjour ramollo ce matin les filles j'ai le cafard qui rode pres de moi .... ma maison est toute propre, mais je crois que je vais encore nettoyer des trucs, parce que c'est comme ça que je gère mes humeurs tristounettes en fait j'avais fait une auto-prediction qui disait que j'accoucherais au + tard le 14 fevrier .... et voilà .... comme y a zero signes, ben je sais ce qui m'attend .... rien ! :cry: et là, j'ai le contre coup de mon amie galoutte qui etait mon soutient de tous les jours, mon amie de guerre avec qui on luttait de front .... d'un coup j'ai une plongée à pic dans la solitude .... alors certes j'ecris là sur le forum, mais y a personne qui me repond tout de suite, qui me dit des choses reconfortantes, qui prend le temps de rire avec moi .... je crois pas que je fais le menage de façon obssessionnelle pour annoncer mon accouchement, mais vraiment pour conjurer mon attente, me sentir active un peu .... dans la nuit, j'ai fait mon pipi de 2h du mat, et j'ai tremblé de froid, et là comme j'ai eu peur .... je me suis dit que je voulais vraiment pas perdre les eaux la nuit ! ça me fait + peur, par contre vers 6h du matin je brûle d'envie de les perdre, avec le jour qui se leve .... bon sinon on arrete de se lamenter : je vais vous donner des tites nouvelles de galoutte ! concernant son accouchement je lui laisse l'honneur de tout vous raconter elle meme des son retour (samedi je crois) je vous dis juste que son accouchement est allé super vite !!!!!! surtout que c'est un premier, et qu'elle na pas bougé de toute la grossesse car tres tres fatiguée (comme quoi hein ? :wink: ) son bebe est + gros que le poids que je vous avais annoncé : 3kg 6.. à peu pres ..... ! elle va bien et etait j'ai l'impression un peu emue que je lui raconte le nombre de messages que l'annonce de son accouchement a succité :wink: voilà ! bon un tit tour sur les autres post et au menage .... pardon de me repandre :oops: [/color:33c21a6476][/b:33c21a6476][/quote:33c21a6476] ben alors :( t'inquiete pas ptit truc, même si tu n'accouches pas aujourd'hui, ton p'tit bout va arriver très vite maintenant :) j'ai eu la même idée que toi je me suis levée tès tôt et je vais faire du menage, non pas pour conjurer le sort, mais pour tromper l'ennui. Toujours pas niouz de ma soeur qui m'appele jamais si je fais pas le 1er pas, aucun coup de tel des copines, et je ne parle pas des visites : il n'y en a eu AUCUNE depuis que je suis en congé maternité : mi décembre .... enfin voilou ! y'aura un sacré ménage autour de Doudou, Martiale qui arrive très doucement et moi ! pleins de bisous de réconfort !
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 09:47
[color=blue:4d2297a934][b:4d2297a934]C'est plutot calme ce matin :roll: les marsiennes aurait-elles toutes bien dormi ? Tu sais Pti truc, moi aussi j'espere accoucher avant terme, mais la SF m'a conseillé de pas me mettre trop ça dans la tête au risque de déprimer si ça se passe autrement :( Alors "wait and see"... bizzzzz[/b:4d2297a934][/color:4d2297a934]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 10:15
un p'tit regain d'enerie de bonne humeur pour moi ce matin, je vous en fait profiter pour une fois que je ne me plains pas LOL j'avais commander sur ebay une pousette-landeau Chicco 3 roues, d'occaz, à 100 euros : elle est arrivée ce matin je l'ai monté en 8 secondes chrono ! (les roues, le systeme de freinage ...) elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeelle ! kaki clair et noire ! pas une seule erraflure, elle sent bon la lessive et tout et tout ! (bon j'aurai préférée rose et blanc LOL, mais à ce prix là, on va pas se plaindre ;) ) donc contente ! du coup , je reporte le coup de fil à l'anesthésiste à cette aprem, je veux pas gacher ma matinée :) mais je vous tien au jus pour l'anesthésiste ;) allez je vous la montre ! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=c0590015.jpg][img:6115b3e2c1]http://www.hiboox.com/vignettes/0707/c0590015.jpg[/img:6115b3e2c1][/url]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 10:28
alors le filles en ce jour de st valentin personne ne marque de petit mot pour se souhaiter une bonne fete !!!!! mais où avez vous la tête ??? [b:3a75b4194c] [size=24:3a75b4194c][color=violet:3a75b4194c]BONNE ST VALENTIN A TOUTES LES MARSIENNES[/color:3a75b4194c][/size:3a75b4194c][/b:3a75b4194c]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 10:30
salut les filles!!!! je vois bien k c pas la grande forme chez petit truc, normal, je vis la meme chose: mes amis, j'en ai MARE de les appeler, personne ne m'appelle plus; je passe mes journées toute seule à la maison, car chéri au travail hier coup de blues, j'avais commandé une poussette chez ebaby en Italie, ça faisait 10jrs kj'attendais, hier, ils m'app pour me dire k cette poussette a été cassée pdt le voyage et k'il fo attendre 1mois min pour avoir la meme; j'ai exigé un remboursement, c ki a été fait, mais tjrs est-il kj'ai pas bcp avancé....faut kjesorte faire les magasins :( ce matin, grosse douleurs au ventre, bas du ventre précisément, comme les règles; suis à J-30, je me suis dit ça va k'en meme pas arrivé là non!!!! en plus mon rdv chez l'anesthésiste c demain, alors, autant le passer ce rdv av k'il décide à pointer son petit nez. J'ai k'en meme hate de commencer une nvelle vie; 10/10 pour Galloutte ki est la 1ere marsienne je crois; je pense k'el devait accoucher le 08/03???? au moins elle a déjà son trésor entre ses mains.....
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 10:32
Coucou les filles, Bon, moi j'ai super bien dormi, comme la plupart du temps (dsl pour les copines insomniaques hein ) et là au réveil une angoisse terrible me prend les entrailles "comment je vais faire, est-ce que je vais arriver à me réveiller toutes les 2 à 3 heures pour le petit bout de chou ?" :oops: Je sais pô et ça me fiche les jetons. Enfin... comme d'hab pour se réveiller en douceur après le p'ti-dèj' : je saute sur l'ordi qui met toujours une plomb' à se mettre en route pour un ti tour sur le forum avec les marsiennes et à chaque fois pratiquement je me bidonne. Ouais, j'avoue, ça me fait plaisir de vous lire. Bonne journée les poulettes . On tient le bon bout.
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 10:32
[quote:d3c1674b8a="atlantis93"]un p'tit regain d'enerie de bonne humeur pour moi ce matin, je vous en fait profiter pour une fois que je ne me plains pas LOL j'avais commander sur ebay une pousette-landeau Chicco 3 roues, d'occaz, à 100 euros : elle est arrivée ce matin je l'ai monté en 8 secondes chrono ! (les roues, le systeme de freinage ...) elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeelle ! kaki clair et noire ! pas une seule erraflure, elle sent bon la lessive et tout et tout ! (bon j'aurai préférée rose et blanc LOL, mais à ce prix là, on va pas se plaindre ;) ) donc contente ! du coup , je reporte le coup de fil à l'anesthésiste à cette aprem, je veux pas gacher ma matinée :) mais je vous tien au jus pour l'anesthésiste ;) [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=c0590015.jpg][img:d3c1674b8a]http://www.hiboox.com/vignettes/0707/c0590015.jpg[/img:d3c1674b8a][/url][/quote:d3c1674b8a] [color=green:d3c1674b8a] dis atlantis, est c k'elle fait landau poussette? elle est belle en tout cas et pour ce prix, waouh!!!!!!!!!![/color:d3c1674b8a]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 10:37
[size=18:22cd19ea10][color=darkred:22cd19ea10]Coucou cmoa Dis t où en Guyane ? j'y ai passé 6 ans en tant qu'instit' à St Laurent du Maroni. Ca me fait trop bizarre de voir "GUYANE" dans localisation. Bisous spécial plein de fraîcheur.[/color:22cd19ea10][/size:22cd19ea10] [quote:22cd19ea10="cmoa"]ça va pas bien!!! non mauis c'est koi ce truc:!!!! :shock: :shock: :shock: faut pas accoucher maintenant, y en aura plus des marsiennes sinon!!!! dans le coeur oui mais en vrai, non!! enfin si il y aura moi!!! :wink: car menage ou pas rien ne bouge!!! felicitations a leny!!! courage aux cesariennes a venir!! et aux declanchement!!! enfin ptit truc vas-y doucement quand meme à ce rythme t'auras pas le tps d'arriver a la mater, bb va venir ds le panier a linge!!! :wink: moi j'ai trop la haine ma machine a laver est morte!! :evil: elle n'essorre plus et fait un bruit de vieille mobillette!!! :x j'ai du linge dedans, j'attend cheri pour le sortir, pas envie de glisser et vite aller en chercher une autre car avec 2enfants.....faut pas que ça dure cette histoire!! on la reçoit qud la prime de naissance, apres la naissance c'est ça??? zut!! :P bisou[/quote:22cd19ea10]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 10:41
Oui elle fait aussi landeau :) Mais j'en avais acheté une autre sur ebay aussi, qui fait landeau et pousette (avec la nacele séparée), un vrai char d'assault LOL (75 euros, une bébécar donc pas la ruine), je me servirai du "vrai" landeau les 2 1ers mois puis je la laisserai à ma mere qui monte en voiture comme ça, quand je descendrai la voir à Toulon, j'aurai pas besoin de trimbaler la poussette dans le train (on a pas de voiture nous) et ça pourra peut-être servir à ma belle soeur d'ici quelques temps j'espere ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.