Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 16:01
[quote:f0aa45c1d4="modibic"]Paulinette, tiens nous au courant, Si on a pas de nouvelles de toi demain c'est le 5eme bébé marsien qu'arrive pas en mars (sans compter ptite bulle et Evi) Ah non 6eme (ouh là tout s'accélère !!!) [size=18:f0aa45c1d4][color=red:f0aa45c1d4]félicitations Luny !!!!![/color:f0aa45c1d4][/size:f0aa45c1d4] Atlantis suis allée voir sur google pour les tatouages mais y'a que des forums et c'est bein connu qu'on y dit n'importe quoi :wink: il ne t'a rien dit l'anésthésiste la premiere fois ? tu le revois quand ? Et ptit truc faut pas accoucher maintenant, d'abord t'attends que Galoutte revienne comme ça tu nous donne des nouvelles, puis t'as le droit d'y aller ensuite comme ça Galoutte nous donnera des nouvelles de toi :P[/quote:f0aa45c1d4] les forums c ici dans "accouchement" ou "jour J"de mémoire et les fille tatouées disent toutes la même chose : refus de la peri à cause des pigments .... :'( (je parle pas de l'avis de celles qui savent tout alors qu'elles sont jamais vu un tatouage en vrai LOL) je vais appeler l'anesthésiste, mais c à voir, car la partie sur la colonne est assez fine, en tirant un peu la peau ça passe ... y'a p'être un créneau ;) bah oui 'oubliais de dire : l'anesthésiste à palper le dos 4 secondes à travers les fringues .... Mais pour l'instant : ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 16:08
ok je vous tiens au courant et c'est clair que si je ne vous ecris pas demain de toute la journée, c'est que ca sera en cours !!! merci mobidic bisous à toutes je vous laisse car je finis de ranger mon appart et derniers papiers...etc
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 16:15
[quote:d75ac2409a="paulinette"]ok je vous tiens au courant et c'est clair que si je ne vous ecris pas demain de toute la journée, c'est que ca sera en cours !!! merci mobidic bisous à toutes je vous laisse car je finis de ranger mon appart et derniers papiers...etc[/quote:d75ac2409a] courage Paulinette et donne nous des niouzs très vite :)
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 16:45
[b:e1c9bd7951]Oulah les marsiennes, c'est "que" le 13 février aujourd'hui!!! Mars c'est dans 15 jours :wink: [/b:e1c9bd7951] [color=blue:e1c9bd7951][b:e1c9bd7951]Félicitations à Galoutte quand même[/b:e1c9bd7951][/color:e1c9bd7951][img:e1c9bd7951]http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super14.gif[/img:e1c9bd7951] [color=darkred:e1c9bd7951][b:e1c9bd7951]ti'truc en action : [/b:e1c9bd7951][/color:e1c9bd7951] [img:e1c9bd7951]http://yelims3.free.fr/Maison/LaverLesVitres.gif[/img:e1c9bd7951][img:e1c9bd7951]http://yelims3.free.fr/Maison/LaverLeLinge.gif[/img:e1c9bd7951][img:e1c9bd7951]http://yelims3.free.fr/Maison/Laver01.gif[/img:e1c9bd7951][img:e1c9bd7951]http://yelims3.free.fr/Maison/PasserAspirateur.gif[/img:e1c9bd7951]
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 16:50
Et beh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 1er mars il ne restera plus personne!!!!! Félicitation à toutes!!!!!!!! Pti truc fait gaffe le ménage??? l'accouchement suit derrière je suis sur que demin tu ne sera plus là lol
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 16:57
[b:afd4bdd16e]Felicitation Galoutte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Eh beh! Elle a gagne le concours! C'est la 1ere! Qui sera la prochaine??? J'ai eu des problemes de connections la semaine derniere et hop les 1ers poussins eclorent. C'est incroyable. Ca fait plaisir! Oulala ca fait penser: ca va etre bientot notre tour!!!! les DPA 3 Mars Aux Starters, plus rien ne va plus, les jeux sont faits!! Chui super contente Galoutte, et super excitee aussi!!! Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh[/b:afd4bdd16e]
vedrae 17 messages
vedrae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 17:01
bonjour à toutes Felicitation pour les nouvelles mamans :P Je devrais vous rejoindre bientot. Ma DPA était prévue pour le 3 mars mais comme bb ne s'est toujours pas retourné, mon gygy m'a programmée une césarienne pour lundi prochain, le 19 février. Donc ce ne sera pas pour le mois de Mars non plus ! je rentre à la maternité le dimanche soir, accouchement lundi et sortie le lundi d'après. Avec le papa, on compte les jours qui nous rapprochent de l'arrivée de notre fifille :P J'ai de plus en plus la flemme, alors que le ménage est à faire et que le repassage s'accumule... mais alors j'ai pas envie du tout. Ma mère vient m'aider de temps en temps, c'est gentil, mais point trop n'en faut non plus ! Voilà les dernières nouvelles A bientot Vedrae
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 17:30
ça va pas bien!!! non mauis c'est koi ce truc:!!!! :shock: :shock: :shock: faut pas accoucher maintenant, y en aura plus des marsiennes sinon!!!! dans le coeur oui mais en vrai, non!! enfin si il y aura moi!!! :wink: car menage ou pas rien ne bouge!!! felicitations a leny!!! courage aux cesariennes a venir!! et aux declanchement!!! enfin ptit truc vas-y doucement quand meme à ce rythme t'auras pas le tps d'arriver a la mater, bb va venir ds le panier a linge!!! :wink: moi j'ai trop la haine ma machine a laver est morte!! :evil: elle n'essorre plus et fait un bruit de vieille mobillette!!! :x j'ai du linge dedans, j'attend cheri pour le sortir, pas envie de glisser et vite aller en chercher une autre car avec 2enfants.....faut pas que ça dure cette histoire!! on la reçoit qud la prime de naissance, apres la naissance c'est ça??? zut!! :P bisou
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 17:48
[color=red:a40ac79b23]FELICITATIONS a galoutte,[/color:a40ac79b23] et bienvenu à son ptit bout, c'est vrai que ça leur fait un beau cadeau pour la st val ! [color=red:a40ac79b23]FELICITATIONS AUSSI A LUNY[/color:a40ac79b23], comme tu dois être trop heureuse d'avoir ta ptite crevette avec toi ! [b:a40ac79b23]Paulinette [/b:a40ac79b23]: Bon courage pour demain, on pensera à toi ! Décidément, que d'émotions aujourd'hui, et Ptit truc mollo sur le ménage, parce que sinon.......... tu sais ce que ça veut dire ! :wink: Mais moi j'arrête pas de bouger, ménage, courses, promenade chien, la totale, mais il tient bien à son cordon ! :lol: Bon c'est quand qu'on va voir les tofs des pitites merveiles ?
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 17:50
[color=red:91b9735b2b]COUCOU LES FILLES !!!!!![/color:91b9735b2b] et voilà une revenante :oops: , il s'en est passé des choses en 1 semaine dans notre petite communauté ! J'ai lu un maximum tous vos messages pour me tenir au courant, alors [color=red:91b9735b2b]FELICITATIONS Galloutte !!!![/color:91b9735b2b] ça me donne des frissons partout !! Je suis vraiment désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, un problème technique avec Internet (bien sûr plus de téléphone fixe non plus) :x et puis ici j'ai pas de famille et nos amis n'ont pas d'ordinateur ! enfin ça y est c'est réparé :roll: dites les filles vous m'en voulez pas hein ?? je peux revenir ??? Le temps de voir que vous m'avez vraiment MANQUE les filles toutes autant que vous êtes et que j'ai vraiment lu tous les messages vite et en travers tellement j'avais hâte de vous écrire, en plus j'ai vu que vous vous êtes posé des questions alors là :cry: les larmes me sont venues ! Ben non alors, j'ai pas accouché, mais cette semaine je peux vous dire que je pense que mon bébé est descendu car je respire mieux, et que mon bassin est en train de s'élargir car j'ai des douleurs ligamentaires qui font que j'ai beaucoup de mal à marcher depuis vendredi ! alors je vois que vous faites du ménage, que vous sortez et tout, et moi rien du tout, trop mal et surtout la peur de sortir toute seule (demain suis obligée d'aller en ville j'sais pas comment je vais faire !!) :shock: Bon j'arrête de me plaindre sur mon premier post depuis 1 semaine, et encore [color=brown:91b9735b2b]HIP HIP HIP Galloutte et CHUSS à nous toutes les Martiennes[/color:91b9735b2b] :D :D :D
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 17:58
les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !! toujours ouinnnnnnnnnn mouaaaaaaaaaaaaaaa je viens de pleurer durant plus de 3 heures à cause de cette histoire de tatou et de péridurale :( c pas le coup d'avoir mal, ça à la limite je m'en tappe un peu, après tout la péri n'existe que depuis une 25 ans grand max, c'est surtout qu'en cas de pépins, ben si césarienne en urgence je serais endormie totalement et pas consciente donc durant la naissance (et y'a un risque car je fait de l'hyper tension, qui aurait été vachement atténuée par la péri) et je peux pas retourner voir l'anesthésiste juste pou ça car la secu est trop lente et vient juste de me rembourser le gygy de janvier ......... soit 23 euros sur les 50 facturés! et comme ces cons à la secu n'ont jamais pris en compte ma demande de voir directement avec la mutuelle, il faut que j'attende leur courrier, que j'envoie ensuite à la mutuelle pour avoir les 27 autres euros manquant .... Le pb est qu"ils doivent me rembourser le gygy de février, l'echo de férier, l'anesthésiste de février ....sans compter le délai rajouté pour la mutuelle ... du coup, je ne peux pas, sauf urgence, voir avec gygy ou anesthésiste si un truc me tracasse, comme c le cas, quoique là, je ne suis pas tracassée, je suis limite anéantie :( bref moral au 36eme dessous, plus envie du tout d'accoucher là tout de suite maintenant comme ce matin, j'ai une tronche de boxer (le chien), les yeux bouffis ... bref pas coool :(
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 18:00
J'ai aussi vu qu'Evi n'avait pas posté depuis un moment, avez-vous des news ?? car elle avait eu une vraie "Alerte à l'accouchement" il n'y a pas longtemps notre Evi il me semble ! alors vous croyez que, peut-être ????... on croise les doigts ! :P
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 18:09
Salut les nenettes, Et ben dis donc à chaques fois que je m'absente 2 ou 3 jours, je me retrouve avec pleins de pages à lire. Mais pour une fois les filles vous n'etiez pas en train de raler ou de vous plaindre, comme on sait si bien le faire!!! n'est ce pas. Je vois qu'il y a trop d'actions ca commence à etre difficile a suivre. Bref toutes mes felicitations a la petite galoutte, luny, paulinette. Atlantis la sage femme nous avait expliqué que la peridurale n'etait pas possible lorsque l'on avait un tres tres grand tatouage sur le bas du dos et que c'etait l'anesthesiste qui décidait s'il etait possible de faire la péri ou pas. S'il ne t'as rien dit c'est que tout va bien ne t'inquiète pas. Bisous les filles
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 18:10
[quote:260938c842="atlantis93"]les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !! toujours ouinnnnnnnnnn mouaaaaaaaaaaaaaaa je viens de pleurer durant plus de 3 heures à cause de cette histoire de tatou et de péridurale :( c pas le coup d'avoir mal, ça à la limite je m'en tappe un peu, après tout la péri n'existe que depuis une 25 ans grand max, c'est surtout qu'en cas de pépins, ben si césarienne en urgence je serais endormie totalement et pas consciente donc durant la naissance (et y'a un risque car je fait de l'hyper tension, qui aurait été vachement atténuée par la péri) et je peux pas retourner voir l'anesthésiste juste pou ça car la secu est trop lente et vient juste de me rembourser le gygy de janvier ......... soit 23 euros sur les 50 facturés! et comme ces cons à la secu n'ont jamais pris en compte ma demande de voir directement avec la mutuelle, il faut que j'attende leur courrier, que j'envoie ensuite à la mutuelle pour avoir les 27 autres euros manquant .... Le pb est qu"ils doivent me rembourser le gygy de février, l'echo de férier, l'anesthésiste de février ....sans compter le délai rajouté pour la mutuelle ... du coup, je ne peux pas, sauf urgence, voir avec gygy ou anesthésiste si un truc me tracasse, comme c le cas, quoique là, je ne suis pas tracassée, je suis limite anéantie :( bref moral au 36eme dessous, plus envie du tout d'accoucher là tout de suite maintenant comme ce matin, j'ai une tronche de boxer (le chien), les yeux bouffis ... bref pas coool :([/quote:260938c842] Oh ma pauvre Atlantis ! as-tu appelé l'anesthésiste afin qu'il te confirme l'info ? je suis étonnée que les pigments puissent s'insérer dans les muscles en assez grande quantité pour provoquer un problème, puisque c'est "cutané" un tatouage... mais j'y connais rien :oops: , sinon peut-être pourrais-tu lui demander de te revoir vite fait entre deux rendez-vous, puisque il aurait peut-être dû relever ton tee-shirt pendant ta dernière visite afin de s'assurer de toutes les éventualités ! Tu lui dis que tu es très angoissée et que tu voudrais connaître son verdict !
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 18:11
atlantis!! bon t'arrete de pleurer!! et mets toi en colere!!! :evil: :evil: et tu telephone a la mater, au pire tu leur dis que l'anestesiste a mal fait son boulot car il ne s'est aps bien renseigner sur toi!! c'est pas a toi de faire son boulot quand meme, de savoir les bonnes questions!! ça m'enerve ça les incompetents!!! mon anesthesite moi m'a parlé de mon boulot, instit..... rien a foutre je lui ai fait comprendre que lçà c'etait une consult pour mon accouchement, alorrs mon boulot on s'en foutait et qu'il fasse le sien!!! petite bulle, contente de te relire et de voir que t'as pas encore accoucher!!! bon je vais prendre un bain et apres avec doudou on va voir les machine a laver!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.