Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 11:59
[quote:ba297b1ecf="modibic"]La baleine grise (ou baleine de Californie) Eschrichtius robustus. Famille des Echrichtidae Longueur moyenne : 13 m. Longueur maximale : 15 m. Poids moyen de 25 tonnes et maximal de 30 tonnes. Longueur et poids à la naissance : 5 m et 500 kg. Maturité sexuelle : entre 5 et 11 ans. [size=18:ba297b1ecf]Durée de gestation : 13 mois[/size:ba297b1ecf] (un seul petit tous les 2 ans). Longévité : 50 ans. Dentition : 140 à 180 paires de fanons épais. Distribution : Pacifique Nord, entre l’Alaska et le Mexique. État de la population : a failli disparaître au siècle dernier, mais est protégée depuis 1947. On compte aujourd’hui entre 13 000 et 17 000 individus. Acrobate, la baleine grise saute et évolue dans une eau peu profonde. Elle doit son surnom de « poisson-diable » (devil fish) à l’ardeur avec laquelle elle défend son petit.[/quote:ba297b1ecf] mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ben moi je veux bien accoucher maintenant !!!!!!!!!!!!! : j'ai plus de nutella dans les placards et la flemme de faire des courses .... lol suis pas sure que ça suffise mais bon ! J-20 !!!!!!!!!!!
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 12:07
[quote:a9f94bd675="modibic"]non le 27 c'est bien sinon tu vas stresser pour tes fils :D [/quote:a9f94bd675] bon ben si je peux choisir, je peux rever!!, je choisis le1er mars!! na!!! :P moi pour la valise il y a toutdedans sauf le brumisateur... à l'eau de source, pour faire semblant de boire, car ils ne veulent pas donner d'eau pdt l'accouchement.... :wink: et passer de 2l etdemi à 0..... ça va etre dur!!! :( ça et des pantouffles, mon c*n de chien m'en a bouffé une!!! :twisted: bon ce matin je range ma chambre et je nettoie ma salle de bain..... apres je sieste!! hier je me suis couch&ée de 8h à 12h45.... j'aime la sieste du matin! :wink:
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 12:31
coucou à toutes les marsiennes, Alors d'abord :[b:7e06ed51f9][color=red:7e06ed51f9] FELICITATIONS GALOUTTE[/color:7e06ed51f9][/b:7e06ed51f9][b:7e06ed51f9], et sois forte et POUSSE [/b:7e06ed51f9] ! On pense à toi très fort, pour que tout se passe bien !Quelle bonne nouvelle, voilà les premiers bébés marsiens qui débarquent :lol: 8) Alors à qui la prochaine perte des eaux ? Oulà doucement là, chacun son tour ! :wink: Bon et ptit bulle et evi, tjrs pas de news, c'est Bien Biz tout ça ! Pour ma part mon RDV de lundi avait été repoussé à ce matin, d'après mes dernières analyses qui étaient positives en albumine (protéines ds les urines) et bien en fait je fais un peu de tension, mais bébé va nickel ! Je vais avoir RDV toutes les semaines jusqu'à l'acccouchement pour vérifier que tout reste ds les normes, si jamais ça se passe mal ils me déclenchent (mais y a pas de raisons que je ne tiennne pas jusqu'au 4 Hein les filles !) Bon je ne vais pas rester loin du forum aujourd'hui, car je vois qu'il començe à y avoir de l'action ! Allez encore une fois pour le Fun : [color=red:7e06ed51f9]ALLER GALOUTTE ALLER.......aller galoutte ! [/color:7e06ed51f9] [b:7e06ed51f9]Porciney[/b:7e06ed51f9] : Bonne nouvelle pour votre futur appart, vous allez être bien dans votre futur nouveau petit nid ! :P [b:7e06ed51f9]cmoa[/b:7e06ed51f9] : Comme on dit "tout vient à point à qui sait attendre" JE LE DETESTE CE PROVERBE, TOUT CA PARCE QUE ATTENDRE EH BEN C'EST QUAND MEME LONG ! [b:7e06ed51f9]Petit bonbonrose[/b:7e06ed51f9] : T'inquiète pas comme ça, Mobidic a bien raison "vaut mieux césarienne que accouchement par siège ! Tout ce qui compte, c'est qu'au final ton ptit bébé arrive bien dans tes bras ! Et puis persuade le tout les soirs de se retourner, moi c'est ce j'avais fait avec le mien, et ça a fini par marcher ! :wink:
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 13:04
Merci les filles j'ai du mal à encaisser la nouvelle et en plus je vien d'apprendre que notre dossier pour l'appartement que l'on voulai es refusé du cou il fau recomencer les recherche et j'i plus de force du tout snif
GaelleMartin 30 messages
GaelleMartin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 13:53
Et enfin une qui accouche...Ca c'est une bonne nouvelle...Cx'est le début d'une nouvelle aventure pour nous toutes qui approche! Tit truc hier jétais à St Jo (c là que tu accouches aussi non?) et le gynéco m'a dit allez à mon avis c'est pour la fin du mois soit une dizaine de jours d'avance! Mais on m'avait tellement dit que ce serait pour le 10 février que j'étais presque déçue! Bon je sais c'est mieux pour elle car elle est plutôt petite mais j'ai vraiment hâte de lui faire des calinous! A+ et à trés bientôt à toutes...Ils vont être beaux nos bébés et le premier sera bientôt là ou est peut être déjà arrivé! Félicitation à galoutte et au papa
sonny7 47 messages
sonny7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 14:42
[size=18:2f82b4adbb][/size:2f82b4adbb]Félicitation Galoutte!!! Merci à toi p'tit truc de nous avoir prévenue. Tiens au courant. Merci Allez les filles c'est bientôt à notre tour. Pour moi J-22, mais rendez-vous gygy vendredi 16/02. Bises à toutes
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 14:45
hou la tit truc ! paraît que le ménage, c'est un signe d'accouchement ! galoutte aurait-elle raison, et que le ménage est un présage ? En tout cas, félicitation pour elle ! c'est un sacré cadeau de St-valentin ça !!!! (bon, à 1 jour prêt, on va dire que c'est ça !)
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 14:47
du ménage !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est le début de la fin y parait ptit truc ça ! En tout cas, je te le souhaite !!! ;) moi je suis fixée comme limite le nettoyage du frigo : dès qu'il sera fait, le départ la maternité ne sera pas loin .... LOL ! Et fais pleins de bisous à Galoutte dès que tu l'as au tel :)
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 14:49
felicitations aux zheureux parents et bienvenue à super bébé!!! bonne st valentin a cette nouvelle famille!!! bon ze repleure moi!! et le menage j'ai l'impression de ne faire que ç_a!! bon je vais faire ma chambre alorzs!! bisou
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 14:49
[size=24:5a712b7638][/size:5a712b7638]Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [size=12:5a712b7638][/size:5a712b7638]Tu l'embrassera très fort !!!! Et vite, vite les fotos ! :lol: Matissia
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 14:53
:D OUAH, ça y est, c'est la fin qui approche pour nous toutes. Félicitations Galoutte. Des photos ? des photos ! des photos !
GaelleMartin 30 messages
GaelleMartin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 14:57
Super! 3kg 500 humm c un bo bébé!!! Sinon pour St jo, il y a tjs des chambres doubles (sans supplément). Ma belle soeur y a accouché le 23 janvier et elle a eu la derniére chambre simple. Perso, j'espére pouvoir m offrir une chambre simple, le supllément est quand même de 55 euros mais une partie est prise en charge par ma mutuelle ouf! C'est clair sur les dates, ils ne sont pas clair. J ai été dans la même situation que toi et moi non plus je ne les ai pas trop écouté heureusement d'ailleurs! Sinon, il m a dit que si je n'avais pas accouché le 16/02 on commencerait les monito chaque 48 h...mais bon, il a ajouté qu'elle devrait être née, j'espére! Tiens moi aussi je viens de faire le grand ménage! tout brille du sol au plafond mais je suis crevée maintenant...je vais aller prendre un bon bain avant que mn chéri revienne...oulàlà j'ai le temps il sera pas là avant 19h. Pour moi dpa-15j et c vrai que c est journées sont interminables Tit truc pour nous aussi la saint valentin ce n est que du business bisous à toutes
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 15:10
les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles :'( je viens de lire dans un forum que si on avait un tatouage sur la colonne vertébrale on avait pas le droit à la péri et le mien est méchamment situé sur la colonne, il part pile au dessus des fesses et remonte jusqu'entre les reins, pile poil sur la colonne ... :'( bouhouhouhououhouhou Je vais devoir revoir mon anesthésiste pour être sure que ce soit vrai :'( suis degoutée, l'autre solution c le gaz, qui fat partir la maman à l'ouest, mais ne change en rien la douleur ... le seul truc c que, comme la péri, aucun soucis pour bébé. pfuuuufffffffffff saloperie de Dragon ... j'vais devoir m'en inspirer du coup pour pas passer pour une chochotte :'( les filles : ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 15:15
coucou les filles trop bien pour galloute, wahou !!!!! ptit truc merci d'avoir prevenu et tu l'embrassera pour nous je vous annonce que je vais surement la suivre : encore une marsienne qui va accoucher en fevrier, je reste une marsienne de coeur mais vous voyez tout est possible ! je n'ai presque pas de liquide et mon albumine remonte donc je dois aller à la clinique à 22H et serai surement declenchée à 5H demain je suis contente et en même temps stressée et degoutée, je ne sais pas comment dire car il n'y a rien de naturel la dedans mais bon la santé du BB passe avant tout et ma gygy dit que c'est risqué si on atten encore je vous embrasse
luny60 54 messages
luny60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 15:41
Salut a toutes les marsiennes !!!! Félicitation a galoutte !!! Eh bien moi je rentre de la mater, et ... je ne suis pas seule :D Et oui j'ai perdu les eaux vendredi matin a 5h et ma petite Tania est arrivée à 11h. Voilà, encore une petite crevette, née a 36sa 2k580g et 45 cm. Bon courage a vous toutes. Bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.