Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 20:00
[color=blue:b5f1f25eb0]Galloute, Moi aussi je n'ais plus de rapport avec chéri, car j'ai fait une menace d'éccouchement prématuré....quand je lui ais dit que gygy avait sentie la tete il ma di que c'été meme pu la peine d'essayé de faire un gros calin ...avan qu'il soit sorti....!! :D :D :D Le bébé est encore protégé dans sa poche mé vu qu'il comprime l'utérus...je pense qu'a travers tu doi sentir sa tete....enfin il fo peu etre etre un professionnelle!!! mé j'avoue que la curiosité est grande...... :wink: [/color:b5f1f25eb0]
franceb79 21 messages
franceb79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 20:09
J'attend bébé pour le 9 mars, donc je suis dans mon 8iem moi? Quand esque je entre dans le 9iem? Je suis toute perdue
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2007 à 21:11
[quote:f91f3651e1="franceb79"]J'attend bébé pour le 9 mars, donc je suis dans mon 8iem moi? Quand esque je entre dans le 9iem? Je suis toute perdue[/quote:f91f3651e1] ben en gros depuis 2 jours tu es dans le 9eme mois (y'a que 28 jours en février) BIENVENUE CHEZ NOUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2007 à 21:16
les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles :'( j'ai mal au CUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! p'tain d'hemorroïdes de m***e bon 3 gros mots en 2 lignes ... ça va, je suis à fond pour le quotat LOL sinon concernant le destin de liza ... je me verrais bien de lui filer mes hemorroîdes et lui faire manger ses lunettes, elle m'agace !!!! lui sauter à pieds joints sur le nez, ça doit être cool ça:D et je VEUX une culotte géante toute bleue avec des grosses nétoiles toutes blanches comme Wonder Woman avec un bô diademe/boomrang/opinelle !!!!!!!!!!!
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2007 à 21:50
Salut les filles, Et v'la qu'il faut que je lise encore 2, 3 pages parce que les filles elles s'occupent. Ben aujourd'hui j'ai encore fait les magasins, j'ai encore claqué pour me remettre de ma vision de baleine à qui l'on aurait injecté du silicone dans les bajoues. Du coup, je suis lasse, lasse, lasse. Tout ce blabla pour dire que je crois que soit les gens sont vraiment inhumains... soit ils disent n'importe koi... c koi ce bordel de médecine à 2 vitesses ? En bref, là si j'ai tout compris, t'as des sous et on te donne tout, t'as moins de sous et tu morfles. Je m'insurge contre cette bande de cons. fONT CH;;; Bon ptit truc on va dire que ton appréhension de la péri n'a plus de raison d'être :? . Ca me fait même pas rire ma connerie :cry: Sans blague, tu devrais aller voir dans un autre établissement avant que ta date d'accouchement se rapproche trop. Oui ma fi ! Bon sur ce , je vais me calmer les nerfs sur un moëlleux au chocolat.
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2007 à 01:17
mé nannnnnnn je la veux en vrai :)
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 01:29
en plus je suis sure qu'elle est rembourée sa super wonder culotte, et la pauvre a aussi des hemorroides!!! si ça se trouve!!!hein altlantis moi aussi j'ai le ulc..... qui me fait mal... un peu moins avec le traitement mais ça part pas vite... je m'attend au pire apres l'accouchement..... je vais pas etre jolie a voir avec les fesses en compote, l'episio(j'en ai eu 2fois, alors pourkoi ,pas une 3eme.. les seins gonflés et le mal au dos car la montée de lait ça me fait mal ds le dos.... là je me demande si une cesarienne ne serait pas l'ideal, au moins pas besoin de pousser, et pas d'hemo, d'episio... aller courage, moi j-19.... et demain matin je vais au carnaval des enfants a l'ecole!! avec la grand mere de cheri!! tout un programme
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2007 à 01:35
[quote:b7285a20a6="cmoa"]en plus je suis sure qu'elle est rembourée sa super wonder culotte, et la pauvre a aussi des hemorroides!!! si ça se trouve!!!hein altlantis moi aussi j'ai le ulc..... qui me fait mal... un peu moins avec le traitement mais ça part pas vite... je m'attend au pire apres l'accouchement..... je vais pas etre jolie a voir avec les fesses en compote, l'episio(j'en ai eu 2fois, alors pourkoi ,pas une 3eme.. les seins gonflés et le mal au dos car la montée de lait ça me fait mal ds le dos.... là je me demande si une cesarienne ne serait pas l'ideal, au moins pas besoin de pousser, et pas d'hemo, d'episio... aller courage, moi j-19.... et demain matin je vais au carnaval des enfants a l'ecole!! avec la grand mere de cheri!! tout un programme[/quote:b7285a20a6]* Quel courage !!!! :( moi demain c doudou qui va à la pharmacie pour moi si j'ai toujours le culcul qui fait mal, en plus il prendra la pillule pour notre chatte Sabbath .. elle aussi à le culcul en feu, mais pas pour les mêmes raisons LOL elles fait des oeillades de ouf à mon Doudou ... elle est ridicule la pauvre, je peux pas la laisser dans cet état :) @ demain les marsiennes :)
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 01:37
t'as cessayer le daflon 500 le gygy me l'a prescrit mais c sans ordonace....qui sait moi je cois que ça y fait un peu bisou!! sinon rajouter a la liste mater une bouée pour s'assoir"" normalement " apres bb!!! carole
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2007 à 03:21
[quote:a7075a1a4d="cmoa"]t'as cessayer le daflon 500 le gygy me l'a prescrit mais c sans ordonace....qui sait moi je cois que ça y fait un peu bisou!! sinon rajouter a la liste mater une bouée pour s'assoir"" normalement " apres bb!!! carole[/quote:a7075a1a4d] C noté ;) mici pour l'info !! et la bouée je crois que ça va être indispensable ! lol morgane
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2007 à 07:09
ah les minettes, on ne peut pas vous laisser 2 minutes et les pages se remplissent, se remplissent!!! on va finir ce 9ème mois avec un record, j'vous l'dis!! surtout que moi, officiellement, ben je ne suis pas encore dans le 9ème mois...je sens qu'il va être long!! c'est ça de vouloir faire la belle et de vouloir suivre ses copines marsiennes!!! pour les hémorroïdes et ben ça ne passe toujours pas mais ce n'est pas très douloureux.Par contre, le daflon ne m'a rien fait du tout même avec 6 par jour comme me l'a prescrit le doc....bououh...je me vois bien avec une bouée moi...ri-di-[u:9c3417aef1]cul[/u:9c3417aef1]-e!!ah et bien il convient bien ce mot!! sinon ptit bidon, moi c'est tout pareil pour les noms de famille. je pense qu'on va donner les 2 noms, qu'usuellement on utilisera que le premier et que SI on se marie un jour -ce qui n'est pour l'instant pas dans les projets- je prendrai son nom accolé au mien...mais je suis pas sure, ça me pose question aussi du coup car loulou n'aura jamais le même nom que bébé et moi...je sais pas trop comment faire!! et ben lisa, elle est trop cruche et son copain aussi. Ils sont habillés comme des pinguoins c'est trop gros!! mais je suis sure que dans plusieurs épisodes ou alors vers la fin elle va devenir belle: mission 1: changement de lunettes ou lentilles, suppression de l'appareil dentaire, passage chez le coiffeur, un p'tit maquillage + le relooking d'M6 et elle sera canon, tout le monde l'enviera...ouais ouais, on en reparlera dans quelques temps!!! j'ai oublié la greffe de caractère... bon 3 h de sommeil, ça ne suffit pas, il faut que je rattrape tout ça maintenant...tes yeux sont lourds, lourds :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 11:03
salut les filles hier je n'etais pas chez moi de la journée et ca m'a manqué de ne pas pouvoir vous lire ! mais je me suis rattrapée aujourd'hui car de la lecture , il y en a !!!! ptit truc, j'ai appris aussi ya pas longtemps les prix de la clinique ou je vais et avant cela, je ne m'etais jamais imaginé que ca puisse etre si cher. Ce sont a peu pres les memes montants que tu indiques . Par contre j'ai la mutuelle avec le boulot qui me donne un forfait naissance de 380 euros pour le paiement des depassements d'honoraires , alors est ce que toi tu as une mutuelle ? pt etre pas avec la CMU ? je ne sais pas trop comment ca marche ..... pour les prix de ma clinique , petite precision et il se peut que toi ca soit pareil : par exemple , je dis nimporte quoi une peridurale coute 250 euros : et bien le tarif de la secu est 175 euros donc à ta charge tu n'as pas les 250 euros plein mais 75 euros , tu vois ce que je veux dire ? faut te renseigner sur la base secu .... pas facile tout ca.... voila que maintenant tous les soirs, j'ai trop trop mal dans les reins jusqu'à environ 1H30 mais ce qui est bizarre c'est que ca ne me fait même pas des contractions au ventre . j'ai le ventre dur mais pas entierement, juste un genre de barre haute mais le bas de mon ventre est "mou". par contre ce mal de riens est atroce bon j'espere que vous allez passer un bon week end ici il pleut affreux .....rrrrrrrrrrrr bisous à toutes , @+++
val2027 36 messages
val2027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 11:12
Bonjour, j'ai senti BB trembler hier soir, cela fait tout bizarre même si cela n'a pas duré :shock: Monitoring hier quelques contractions mais rien de méchant Pour mon frère maman devait rester tranquille depuis le 7ème mois résultat il est né le jour prévu alors que ma soeur et moi sommes arrivées en avance Alors je vais peut être devoir attendre le 11/03 qand même :lol: Sinon concernant la série de Lisa pas évident d'y échapper :lol: c vrai que je me demande aussi ce que va donner la transformation en pin up Bisous et bon courage pour toutes, insomnies, hémorroides et j'en passe Val
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 11:28
je suis contente ptit truc si ca peut un peu s'arranger problemes d'honoraires ....tu nous dira lundi .... pour ce qui est de tes nausées......etc moi aussi je ne suis pas très bien depuis qq jours , je disais à mon cheri que c'etait comme au tout debut , j'avais senti que j'etais enceinte et bien la je lui disais que je savais que qqch allait se passer,....après je ne sais pas du tout si ce sont des signes ... j'aimerai bien ! bisous à toutes
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2007 à 11:41
merci ptit truc, je me sentais à la limite de la raison perdue avec mes rêves bizarres :) j'espere que ton gygy sera conciliant, et explique lui pour a CMU et la péridurale, il pourra suremen trouver une combine pour la faire passer en acte médical nécéssaire ;) Snon, moi assi la peche ce matin ! j'ai dormi qe trois heures, mais la peche ! j'ai même envie de prendre le bus et le métro et d'aller voir la capitale dit donc ! mais bon, pas encore de grandes envies de ménage, juste des "poussées" du style, je degage le canapé, tiens je vais ranger l'armoire, mais rien de bien méchant, je pense que le jour J sera proche quand je me mettrai à nettoyer le frigo .... là ce sera annonciateur ! j'irai m'occuper du micro onde tout à l'heure, le bol d'epinards à la creme à sauté dedans ... :shock: je le ferai pendant Liza, ça m'évitera de voir sa tête d'abrutie congénitale ! bisous mes tites Marsiennes :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.