Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2007 à 13:06
[quote:3c3998ed56="ptit truc"][b:3c3998ed56][color=indigo:3c3998ed56]les filles me revoilà .... suis pas partie longtemps hein ?? mais c'est juste pour vous dire une chose que je viens d'apprendre : dejà je beneficies de la cmu, car je suis pas vraiment riche :wink: et d'un coup j'ai un doute, je tel ma mater qui est PUBLIQUE hein ?!! et je demande si ça va me couter des sous ... et on me reponds : - que la chambre sera gratuite si double et sans tele (sinon seule avec le papa qui dort là c'es 55 euros la nuit :cry: ) - si je demande à ce que mon obstreticien vienne, ça coutera 250 euros :shock: - et si je souhaite prendre la peridurale : 120 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà !! donc comme ça au moins, ça calme ! mon gygy restera dans son cabinet pourrit et l'anesthesiste, ben j'espere que je vais reussir à me passer de ses services :roll: parce que sinon, je devrais faire un chèque en bois, et devenir interdit bancaire, c'est pas trop le moment si je veux pouvoir acheter des couches (oui oui j'aurais plein de lait hein ? je vais pouvoir allaiter sans aucun soucis .... :? ) grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai un peu les nerfs là ![/color:3c3998ed56][/b:3c3998ed56][/quote:3c3998ed56] bouuuuuuuuuuuuuuu tu as demandé à la secu si la péri etait prise en charge ? je trouve ça abérant que ce ne soit pas le cas ! appelle les, il doit y avoir des subtiités administratives pour que ça passe ;) plein de bisous
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 13:09
Merci zbikette mais c'est dans le vagin que je sent son pied :|
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2007 à 13:09
coucou les filles me revoila pour d'autres nouvelles j'ai rdv avec gygy lundi à 9h15 pour lui expliquer mon cas deseperé priez pour moi pour qu'il accepte de me declencher voila ptit truc je suis de tout coeur avec toi comme dis atlantis appelle ou vas à la secu car c'est pas trop normal qu'on ne te prenne pas certains actes medicaux en charge voila les filles je vous embrasse porciney
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 13:44
ben là j'hallucine!! :shock: :shock: hier je telephone a l'acuponcteur pour avancer le travail et preparation du col... charmant mr qui me dit que oui il fait ça et que il n'y a pas de probleme, sauf qu'il n'a pas de place avant le 19, donc si je veux je peux rappeller ses collégues, ils sont3 pour avoir un rdv+ proche ce matin je telephone et son collegue me dit , mais non madame ça ne se fazit pas ou allors depuis le debut de la grossesse, si vous voulez accoucher parlez-en a l'hopital je ne peux rien pour vous!!!!!!! :evil: bon je vais garder mon rdv du 19, en esperant que bb arrive avant... :wink: c'est bien etrange quand meme!!! * :? non,????
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 14:19
salut ptit truc!! pour l'acuponcteur ben je vais attendre, sinon j'ira sans rdv la semaine prochaine, là je peux pas y aller mon mari travaille pour la peri, moi pour le 1er j'ai accouché sans car c t ds une clinique et ils n'en faisaient pas... ne t'inquiete pas tu vas tres bein y arriver sans!!! il faut rester zen et bien respirer faire confiance a la sage femme et tout ira bien apres si il y a un souci, mais y a pas de raison, ok!! tu auras une peridurale medicale au cas ou il te faille une cesarienne car bb mal placé, et la elle sera prise en charge!! fait toi confiance, la douleur c'est rien et puis des que bb sera ds tes bras tu l'oublieras crois moi!! allez courage on est super forte et resistante!!! on va les avoir nos beaux bb d'amour!!! bisous
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 15:17
Coucou les filles, Ce débat de sécu ça m'a fait un peu peur, je suis peut etre naïve et ignorante mais je savais pas que la péridurale coutait 120 EUR et qu'elle était pas remboursée !!! J'ai donc appelé ma mutuelle (que j'ai prise au mois de mai en choisissant bien une qui offrait une prime de nassance car je comptais bien avoir un bébé). Et donc au début je demande combien ca va me couter si je mets la petite sur mon contrat (c'est la condition pour toucher la prime de naissance : 160 EUR quand même !!) Il me sort pour nous 2 un prix de ouf !!! Et quand je lui parle de la prime il me dit "non mais ya un delai de carence de 12 mois donc il aurait fallu qu'elle naisse en mai pour pouvoir la toucher !!! :x (ba oui conn***, je vais lui demander de rester dans mon bidou 2 mois de +) J'avais trop envie de pleurer car je me souviens que j'avais insister sur ce point avant de m'inscrire chez eux et que là je me fait couill** en beauté !!!!! :x Au final j'ai raccroché et j'ai même pas demander pour la péridurale !!!! Donc j'en ai trop marre, j'en pleure encore !!! Je vais me casser de chez eux vite fait bien fait !!!!!!!! Et dire que j'ai pris une mutuelle car mon entourage me prenait pour une extra-terretres de pas avoir de mutuelle ba là je peux vous dire que extra-terrestre ou non, m'en tape, marre de ces gens qui sont là que pour vous piquer vos tunes !!! Bon ba journée déprime, encore en pyjama, pas pris de douche, les yeux rouges....... :cry: Bisous
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 15:17
c'est hallucinant!! tu ne peux pas aller accoucher ailleurs?? c'est où ça ds un hopital ou une clinique?? c'est quand meme super fort!! moi a ta place je chercherai une autre solution, si tu as ton dossier de grossesse essaies d'aller ailleurs!!! j'en reviens pas!! bon t'enerve pas trop quand meme c'est pas bon pour la tension..... et garde tout ton courage!! bizz carole
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2007 à 15:18
Et y z'ont pas des obstétriciens à la mater ? ça eviterai de faire déplacer le tien ... L'obstétricien qui m'accouche n'est pas celui qui m'a suivi toute la grossesse, c celui de la clinique ou je vais qui prend le relais (le mien ne fais plus les accouchements) Sinon Terrible le montage :D
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2007 à 15:27
[quote:81f74fad9b="modibic"][quote:81f74fad9b="ptit truc"][size=24:81f74fad9b][color=indigo:81f74fad9b][b:81f74fad9b]TATIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:81f74fad9b][/color:81f74fad9b][/size:81f74fad9b][/quote:81f74fad9b] la ressemblance est troublante 8)[/quote:81f74fad9b] j'ai tous ses DVD à ta tatie chez moi, je suis une grande fan, tu pourras lui dire ;)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2007 à 15:38
et bé, je trouve ça hallucinant quand même!! je ne connaissais pas toutes ces subtilités!! et si tu appelles les pompiers lorsque tu accouches et du coup qu'ils t'emmenent à l'hopital, normalement tu ne devrais rien payer non??enfin bon, c'est pas une solution non plus si tu t'es préparée à accoucher dans un endroit et pas un autre!! bon courage ptit truc! mortel modibic, c'est la vraie tête de ptit truc là?? comment tu fais ça dis, moi aussi je veux m'amuser!! et flop c'est des vrais cons à ta mututelle...tu devrais te plaindre...moi c'est mon chéri qui s'occupe à chaque fois de ces soucis et il parvient presque toutjours à obtenir ce qu'il veut!!( assurance, banque...) moi pas cap... bon allez les minettes, on garde le cap, au moins, on aura de beaux bébés!! moi, mon energie s'est envolée cette nuit!! j'ai quand même réussi à m'habiller et je file acheter des chaussons...ce soir c'est théâtre.. 'tit boutch' adore! allez grosses bises les marsiennes!! je vous envoie tout plein de mes ondes positives!!j'espere que ça marchera!
prems2 49 messages
prems2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 16:39
Z'êtes trop garves les filles avec Wonder Woman!!! Morte de rire du montage. P'tit truc, t'as trop la classe dans cette tenue! Peut-être une nouvelle inspiration pour un prochain rôle? Bon moi, je reviens de mon rendez-vous du 9ème mois avec gynéco. Il me dit que je ne suis pas prête à accoucher et que si rien ne change d'ici là, j'accoucherai à terme ou au mieux, une semaine avant... Mon col est mou mais fermé à double tour!!!! Où sont ces put... de clés, je ne les trouve pas! Ceci dit, bébé va bien et ne devrait pas faire pitié à la naissance. ce ne sera pas un poids plume, normalement, légèrement au dessus de la courbe. Bref, encore des séances de canapé, de séries débiles à la télé (d'ailleurs, je regarde de temps en temps "le destin de Lisa", elle me désespère cette fille tellement elle est cruche! C'est pas possible d'être aussi peu dégourdie! Bref, je me mange sur elle, là!) Sinon, les filles, renseignez-vous avec cette histoire de péri, moi, ça m'étonne vachement que ça ne soit pas pris en charge par la sécu. C'est dans des hôpitaux ou des cliniques que vous accouchez car a priori, il y a une sacré diffrence entre les deux... Bon courage les nénettes? je risque bien d'aller encore un moment sur le forum vu que bébé n'est pas pressé de voir ma tête, snif! Déjà de l'insolence, tiens!
prems2 49 messages
prems2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 16:43
Euh petite rectification concernant cette pauvre Lisa. En relisant mon message, j'ai vu que j'avais écrit, "je me mange sur elle". je voulais dire, je me venge sur elle ", des fois que vous me preniez pour une cannibale... C'est mon inconscient qui parle, peut-être!!! :twisted:
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 18:15
[color=darkblue:c945663c6c][b:c945663c6c]Comme les journées sont longues, comme les journées sont longues..... Moi j'ai réussi à prendre une douche mais juste apres j'ai remis une chemise de nuit car pas envie de m'habiller. Mes nouveaux amis les hémoroïdes me donnent pas envie de mettre une culotte, alors je reste nu sous mon pyg...imaginez la déesse que je suis, si sexy... :? J'ai réussi aussi à faire la montagne de vaisselle que mon cheri m'a gentiment laissé, en deux étapes et c'était dur dur et là je commence a stresser de voir pleins de petits trucs qui trainent mais que j'ai pas la force de ranger. Je me sens comme-ci j'avais fais au moins 4 heures de ménage. Sinon toujours pas de caca en vue, pipi oui des tas!! Je sais que vous aimez qd je vous parle de mon caca!! allez avouez!!! :wink: Je voudrais aussi parler du destin de lisa, mon dieu ce que c'est cucul, quelle pauvre fille, elle me fait de la peine!!!! Là je suis sur la série 7 à la maison et je peux vous dire que ca me gonfle d'une force!!!!!! Mais je regarde qd même, hihihihihi!! Allez mon roman de ma vie si palpitante est fini, je vous laisse les filles!! Bon courage à toutes, on est vraiment au bout là!!!!!![/b:c945663c6c][/color:c945663c6c]
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 19:03
[color=blue:33a4404f2a]Coucou les fifilles!! Alor jé plein de chose à vou dire!! Ma consultation du 9ème mois ce matin c'est bien passée....ma tension est toujours limite limite...mais il ne m'on pa gardé, j'ai juste eu le droit au monitoring, que je dois refaire toutes les semaine! ouffffff sinon gygy ma dit que mon col est éffacé et pratiquement ouvert à un...et elle ma dit sentir la tete de bébé :shock: :shock: ca ma fait bizzar!!! D'ailleur je vé peu etre vous paraitre aussi bizzar mé défoi jaimeré bien voir ou pluto touché...au fon ...enfin vous voyé ....mais juste par curiosité!!!mais je ne le fait pa car j'ai tro peur!!! Sinon j'avé une question, comme je ne sui pa marié, je voulais donné lé 2 nom à mon petit bou, mais est ce que si un jour (dan tré tré tré longtem) je me marie et que je prend le nom de mon chéri, notre enfant pourra revenir à un seul nom?....vous comprené ma question????si oui vou etes forte...... :oops: :oops: Sinon pour le destin de Lisa, moi aussi je regarde et ce qui me fai le plus dréssé lé cheveu cé ses "mimiques de me...." qu'elle a avec sa bouche.....quand elle fair la boue jé envie de la claqué!!!!![/color:33a4404f2a]
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 19:39
[color=darkblue:7ed46d59bb][b:7ed46d59bb]Ptibidon, elle a touché la tête de ton bébé????????? hoooo c'est fou ca, je savais pas que tu pouvais le sentir à un doigt de dilatation!!! Moi aussi comme toi j'aimerais trop savoir ce que ca fait de toucher et j'ai demandé a mon cheri d'aller faire un tour et puis il a pas eu l'air tres convaincu alors on a laissé tombé!! Moi même j'hésitais à ce qu'il y aille!!! Faut dire que depuis plus d'un mois nous n'avons plus du tout de rapport car trop peur de le toucher vu qu'il est engagé dans mon bassin, c'est debile peut-être mais c'est plus fort que nous!!! J'aimerais savoir ce qu'il y a au fond aussi, alors comme toi je pose la question, l'une de vous sait??? :oops: [/b:7ed46d59bb][/color:7ed46d59bb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.