Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2007 à 22:43
Salut les filles, C vrai que ça papaute les filles ! Ben moi qui suis plutôt zen, je me suis tapé une petite angoisse, tout ça parce que j'avais RV avec la SF pour voir "les mécanismes de l'accouchement". Pinaise, ça m'a donné des bouffées de chaleur (zallé voir que je vais faire ma ménopause en même temps). Je lui ai dit d'ailleurs (pas pour la ménopause, hein !). Avec tout ça, ce matin, je suis allée faire des p'ti achats question de dire que je me bouge un peu le uc et là d'un coup je découvre une petite baleine échouée là en face de moi dans le miroir dans la cabine d'essayage. Brrr, je me trouvais plutot belle et épanouie (c ce que tout le monde me dit, finalement ils se foutent de ma gueule, ouai) mais là j'étais triste. Pour la peine, je me suis acheté 2 tee-shirts d'allaitement et 2 pantalons détente pour la maternité et après j'ai filé acheter plein de CD de zick de variétoches. Ouh ça fait du bien. Bon, depuis la forme est revenue bien que je ne vais pas tarder à aller me coucher. Bonne soirée ou bonne nuit les poulettes.
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 23:43
Et ben Atlantis ! T tjs sur le forum.... Je te tiens pas compagnie, dsl.... Je vais essayer d'aller dormir ! Qui sait, on se causera peut etre un peu plus tard.... J'espere que NON cra on dormira ttes les 2.... Matissia
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2007 à 23:47
[quote:d1196c1dea="081201/jh"]Et ben Atlantis ! T tjs sur le forum.... Je te tiens pas compagnie, dsl.... Je vais essayer d'aller dormir ! Qui sait, on se causera peut etre un peu plus tard.... J'espere que NON cra on dormira ttes les 2.... Matissia[/quote:d1196c1dea] j'espere aussi qu'on ne reparlera que demain ;) là : le programme : soufflé au fromage, bain, et film dans le lit ! demain matin, dernier cours de prepa à l'accouchement :) @ demain :)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2007 à 00:42
Y'a quelqu'un?? au secours, j'ai trop mal à l'estomac!!je me tord de partout et allongée c'est encore pire...un remède miracle??
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2007 à 00:52
[quote:f6b342d2c7="smiley"]Y'a quelqu'un?? au secours, j'ai trop mal à l'estomac!!je me tord de partout et allongée c'est encore pire...un remède miracle??[/quote:f6b342d2c7] Verre de lait froid, je vois que ça la tout de suite maintenant
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2007 à 01:01
merci atlantis ma sauveuse!! j'essaie de suite et espère pouvoir me recoucher vite car je suis crevée!! bisous!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2007 à 01:16
[quote:8d19324597="smiley"]merci atlantis ma sauveuse!! j'essaie de suite et espère pouvoir me recoucher vite car je suis crevée!! bisous![/quote:8d19324597] j'espere que ça va marcher, moi je file au bain avec doudou ! :oops:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2007 à 05:46
[color=indigo:6dc4c8495a]Coucou les filles... Eh oui suis déjà debout, mon chéri vient de partir au boulot... Pffff j'espère retrouver le sommeil très vite!!!! Je vois que vous avez écrit tout un roman hier; ça me fait un peu de lecture! [b:6dc4c8495a]Porciney[/b:6dc4c8495a] => vive l'armée, franchement, ils ne peuvent pas un peu attendre que Robin soit né pour que tu déménages... En tout cas si tu commences tes cartons, vas-y mollo (je connais ça je suis à la fin de mon déménagement!) ahlala tiens nous au courant! [b:6dc4c8495a]Val2027 [/b:6dc4c8495a]=> Ben alors tu vas nous quitter pour devenir une févriette? Ton ptit bout à hâte de voir sa maman :wink: Au sinon moi tout va bien, si ce n'est que j'ai hâte que bibounette sorte, car j'en ai marre de ne plus pouvoir rien faire :evil: et puis me sens... de - en - attirante... Mais heureusement que mon chéri me rassure, hier soir crise de doutes... J'ai peur qu'il aille voir ailleurs!!!! :cry: Me sens si....indésirable et puis je ne sais pas vous, mais nos rapports s'espacent "dangeureusement", ma libido est partie!!! (si vous la trouvez, appellez moi j'ai une récompense!!!!) Il est bien patient moi j'dis.... Allez bisous!!!![/color:6dc4c8495a] [url=http://www.pour-bientot.com][img:6dc4c8495a]http://www.pour-bientot.com/775739-1170527219.png[/img:6dc4c8495a][/url]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2007 à 08:53
alors mes poulettes tout d'abord merci pour tous vos messages sachez que les cartons ce n'est pas moi qui vait les faire car l'armée paye le demenagement donc c'est des demenageurs qui vont se faire un plaisir à tout emballer mon cheri n'a pas pu decaller mais par contre si j'accouche à la fin du mois de fevrier il aura la possibilité de prendre ses jours de congés pater et donc de ne partir dans son nouveau regiment que 15jours plus tard et moi je demenagerais avec bébé qu'à la fin du mois de mars je vais donc aujourd'hui me batailler avec mon gygy pour qu'il me declenche l'accouchement sinon et bien avec tout ça j'ai passé une nuit de merde couchée 00h levée 3h30 recouché 5h30 rendormie vers 7h et là je me lève j'avais des contractions et une super envie d'aller faire c**** (je n'ai donc pas loupé l'occas !!!!) voila et vous la nuit ????
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 09:28
coucou ma petite porciney pauvre louloute vive l'armée te donner tout se stress a la fin de grossesse quand meme...le bon coté c que c'est eux qui se tape les cartons hihi... bon je vois que du coup tu veux devenir une fevriette...c trop injuste mais si toute vous accoucher en fevrier y aura plus personne en mars....snif..snif.. bon sinon moi ma nuit c super bien passé ca fais plaisir ormis le reveil aigreur d'estomac c vraiment moyen pour se reveiller.... bon je file a la douche car je dois aller a mon cours de prepa en piscine donc gros bisous a toutes
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 10:00
[color=blue:a34ecfdf25]coucou les filles!! Alors pour moi qu'elle soirée de M....je vous avez di que je suis malade 'rhino) depui 1 semaine, mais là ca fait 2 semaine que j'ai de plus en plus de palpitation au coeur! donc hier soir je ne savais plus commen me mettre pour que ca s'arrete! j'ai donc décidé de prendre ma tension et là.....ohhhhh!!!! 16.11 de tension PAS BIEN !!! Mon chéri décide donc d'appelé la maternité, pour savoir si je dois allé leur faire un peti coucou et la réponse est: oui tout de suite, la tension et les palpitation c pas bon pour bébé!! Mais honte à moi....j'avais peur qu'il me garde jusqu'a la fin...je les voyais venir....je ny suis donc pas allez! ouhhhhhhhhhhhhh, mé ce matin jé RDV avec gygy à 11h45, je vous tiens o courant[/color:a34ecfdf25]
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 10:39
Pas bien ptibidon!!! Moi j'ai passé une bonne nuit ça allait juste réveiller 4 fois 2 pour faire pipi et 2 part mon monstre qui sautillait dans mon ventre . Dites des fois il bouge les pieds ça fait comme si il faisait du pédalo ça fait un peu mal et par moment j'ai l'impression que sont pied sor carrement!! c'est flippant j'ai pas envi qu'il se sauve moi!!! :shock:
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 10:46
salut les marsienne moi aussi nuit entrecoupée mais assez reposante... les hemoroides s'envont...petit a petit... la grand mere de cheri est arrivée hier... elle me regarde bizarrement et fini par dire " "t"es sure qu'il y en a qu'une?? parce que t'es bien grosse quand meme!!!!!!"" :twisted: non mais moi aussi je suis contente de vous voir , vous avez fait bon voyage, mémée??? 39eme semaine c'est normal que ça se voit et bien!! sinon aujourd'"hui mission accuponcteur, en trouver un qui me prenne rapidement.. voilà aller je vais habiller les enfants pour l'ecole!! et pares je me recouche! bisouis
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 10:47
chalut la marsienne family, Alors là, je dois dire que j'ai passé une vrai nuit ......de M, apparament je ne suis pas la seule, c'est pas ça qu'on appelle les insomnies du post accouchement ? Aujourd'hui, ça va être dur j'ai la tête.....qui n'est pas à sa place pour être poli, je devais faire le ménage à donf, mais là.....pas trop motivé ! [b:684714eb39] Ptibidon :[/b:684714eb39] On croise les doigts, et reviens nous vite en forme ! [b:684714eb39]Porciney [/b:684714eb39]: Tant mieux, ça à l'air de s'arranger, pourvu que gygy soit compréhensif ! Ca serait mieux si tu pouvais déménager tranquille avec ton ptit bout fin mars, ce serait moins stressant déjà ! [b:684714eb39] Mobidic [/b:684714eb39]: Eh oui, l'hommo masculus n'est jamais trop pressé dans sa vie de tous les jours ! Et il compte souvent sur sa compagne pour le motiver ! (oui parce que sinon il oublie !) zbikette : Côté libiquoi déjà, c'est vrai que ces derniers temps, ça devient très très espacé, mais amour a peur de cogner la tête à bébé :roll: Vantard, non pas du tout ! :wink:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2007 à 11:41
[color=indigo:b3c8648bb4]Ben alors [b:b3c8648bb4]ptibidon[/b:b3c8648bb4], qu'est-ce que tu nous fait???? Prends pas de risque pour vous 2 tout de même; tu nous feras le compte rendu de ton RDV avec le gygy! [b:b3c8648bb4]Petit bonbon rose[/b:b3c8648bb4]=> tout comme toi, des fois j'ai l'impression que la pitchoune veut sortir par mon ventre à grands coups de pieds... Papa ne me croyait pas mais quand je lui ai dit "ben vas-y touches mon ventre tu verras" et ben il a prit peur :shock: Eh oui il ne se rendait pas du tout compte que sa fille serait une future boxeuse! :lol: [b:b3c8648bb4]cmoa[/b:b3c8648bb4]=> ahlala combien de fois on m'a dit "t'en ai sûre que tu n'attends pas des jujus????" NON NON et NON!!! il n'y en a qu'une et oui même si à la base je suis "bien en chair" et bein on s'aperçoit que je suis bel et bien enceinte!!! Pffff m'en fous tant que la ptite puce va bien, le régime me passe loiiiinnnnn au dessus de moi! :wink: [b:b3c8648bb4]ninie67[/b:b3c8648bb4]=> eh bein nos zhommes devraient former un club des "papas qui ne veulent pas traumatiser BB" :lol: [/color:b3c8648bb4] [color=indigo:b3c8648bb4] [b:b3c8648bb4]ptit truc[/b:b3c8648bb4] => je te comprends, pas évident de se dire que notre chéri puisse avoir envie de nous (oui nous, tu sais les femmes au gros bidons avachées sur le canapé en train de pleurer pour un rien devant un film à l'eau de rose qui ne prennent plus soin d'elles :? ) Mais mercredi c'est la Saint Valentin donc je me suis dit qu'il fallait prendre les choses en main et vais lui préparer une ptite soirée en tête à tête à la maison et essayer de lui en mettre plein les yeux pour qu'il pense que je suis encore à la hauteur de ses fantasmes et qu'après l'accouchement (enfin bien après! lol) je serais de tout nouveau sa femme :wink: [/color:b3c8648bb4] [color=indigo:b3c8648bb4]Bon allez vais faire un petit repas chinois (ah les envies!!!!), mon chéri va arriver, bisous![/color:b3c8648bb4] [url=http://www.pour-bientot.com][img:b3c8648bb4]http://www.pour-bientot.com/775739-1170527219.png[/img:b3c8648bb4][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.