Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2007 à 06:39
coucou!! ben moi j'ai parlé trop vite en disant que je dormais bien maintenant!!bououh, j'ai pas arrêté de me réveiller toute la nuit et loulou continue à ronfler...moi qui voulait garder le bébé quelques semaines près de moi dans sa nacelle pour que l'allaitement soit plus pratique et ben je sais pas si il arrivera à dormir!! bon, on verra en temps voulu! cmoa, je me pose la même question que toi par rapport aux hémorroïdes...(sinon, j'utilise la crème "proctolog" qui me soulage énormément) moi, j'ai trop peur que tous mes organes sortent par cet endroit qui n'est pas fait pour ça normalement quand je vais devoir pousser!! j'ai le c... en choux fleur!! :oops: bon, j'imagine que ça se fait et que d'autres sont passées par là..non???? bon excusez moi les filles pour ce sujet si glamour!!
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 09:19
[b:7fda415833]Eh oui, c'est dur de passer une bonne nuit en ce moment :cry: . Je suis réveillée un coup par les aigreurs d'estomac, un coup par une contraction douloureuse :? on tourne, on vire... Par contre, je sais pas pour vous, mais je m'apperçois que je fais de meilleures nuits quand j'ai fait une tite sieste dans la journée :roll: Ce que m'avait confirmé la SF! En gros, pour bien dormir, faut se coucher reposée !!! :lol: [/b:7fda415833]
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 10:53
Salut les poulettes!!! Et bé ca m'a fait de la lecture depuis hier... :D Et oui je suis passée hier mais pas le courage de poster, je reste un minimum de temps assise tellement la douleur dans mes reins m'est insupportable! Et y'a rien a faire, juste à attendre... snif! Meme allongée, j'ai du mal, entre contractions qui durent super longtemps et qui me prennent tout le ventre et les reins, les crampes, les brulures d'estomac; je suis dans un etat pitoyable! Je ne dors pas la nuit ou du moins jusque 3 heures et apres rien a faire... Mais il faut tenir... et attendre... attendre... mais j'attendrai pas comme ca jusqu'au 17 mars... quenini Bon voila pour les ptites news (olala je viens de relire et je fais que me plaindre!!!), portez vous bien les filles et si y'a quoi que ce soit je mettrai un mot vite fait :D Ptite bulle donne des nouvelles, tu nous inquiètes!! Gros kissou mes marsiennes!
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 11:44
[color=blue:48c12f9af1][b:48c12f9af1]Salut les copines, :P Ca fait bien longtemps que je ne suis venue poster, mais comme je l'ai déja lu, moi aussi j'ai un peu la flemme. Alors je vous lis toutes mais j'ecris pas toujours. ouuuuuuu honte sur moi! Bon à moi de faire mon petit rapport! Concernant mes nuits, moi ca va, je me couche vers 2 h du mat jusqu'à 13 h des fois, je suis totalement décallée mais bon au moins je dors. Je me retourne toute la nuit mais bon... Moi mon problème se situe vraiment au niveau de mon...heuuu :oops: comment le dire....de mon.... "caca", j'avais réussi à me réguler et j'allais au wc tous les jours mais là, j'y vais plus du tout!!! Je sens mon bb qui me coince toutes sorties et de pipi et de c....!!!! Pas vous? Là ca fait plusieurs jours que je n'y suis pas allée et j'espere que ca va finir par sortir mais ailleurs que sur la tête des sf :roll: , mais plutôt dans l'intimité tamisée de mes wc!!! A part ca mes pieds sont toujours en forme de saucisses knakie, je suis toujours aussi molle MAIS le point positif c'est que j'ai fini ma "boite à papa"!!!! Vous en avez fait une vous????? Bisous à toutes!!![/b:48c12f9af1][/color:48c12f9af1]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2007 à 11:45
[color=indigo:fc04eeb290]Salut les filles!!! Eh bein je vois que ce n'est pas la grande forme pour tout le monde... Les jours défilent et LE Grand Jour approche de +en +... Ouahhhh je sais pas vous mais j'ai de + en + peur (je suis trouillarde et douillette, vous imaginez mon accouchement :wink: ) mais j'ai si hâte de te nir ma puce dans les bras... Au sinon tout va bien. Je viens à peine de me lever (oupsss vais pas me faire des amies :wink: ) j'arrive encore à me reposer mais la nuit (22h/5h puis 6h30/11h) en espèrant que ça dure. Hier j'ai eu ma visite chez le gygy, RAS le col est bien mature mais tjs fermé cependant j'ai 14/7 de tension; tu m'étonnes john, ça fait une semaine que je suis en plein démanagement!!!! Je pense que d'ici samedi je serais enfin chez moi... Mais plus de net!!!! ARGGGGHHHH A moi de poster mon coup de gueule contre FRANCE TELECOM!!!!! J'emménage dans un appart qui a été refait à neuf, il y a 3 prises téléphoniques, mais pas de ligne ouverte; je demande donc à free de venir me l'ouvrir et d'avoir leur offre Net+TV+Tel. Voilà qu'il me dise qu'il faut environs 3 mois pour tout avoir :shock: (mais moi je vais m'ennuyer à plus vous lire, pas de tv ni de tel!) au sinon de la faire ouvrir (la ligne!) par France telecom. Bon je tel à FT et après leur avoir tout expliquer et dit que je ne voulais pas d'abonnement, la bonne femme me raccroche au nez!!! :evil: :evil: :evil: Je décide alors de bouger mon bidon et de me déplacer direct et là un Mr me dit qu'il faut payer 110€ pour ouvrir la ligne et payer un abonnement FT obligatoirement! :shock: Car se sont leur ligne et pas aux autres!!! Même pas vrai me suis renseignée.... :cry: Voilà de quoi être énervée pendant 15j!!!![/color:fc04eeb290] [color=indigo:fc04eeb290] Voilà je vous ai raconté mes malheurs... Prenez soin de vous (ne nous lâcher pas hein :lol: ) Bisous[/color:fc04eeb290] [url=http://www.pour-bientot.com][img:fc04eeb290]http://www.pour-bientot.com/775739-1170527219.png[/img:fc04eeb290][/url]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2007 à 12:03
Galoutte : tout pareil : pipi tes les 8 secondes, popo tous les 4 jours au mieux .... alors que j'y allais tous les jours avant :( (rhooooooooo on va tout savoir les unes sur les autres LOL) par contre j'arrive à redormir depuis que le gygy m'a filé des gouttes, j'avoue que 3 nuits de suite de 5h00 ça fait du bien ! comparé aux 2h00 quotidiennes d'avant pendant 3 semaines ... j'ai vraiment l'impression de me reposer beaucoup plus surtout que mon voisin a l'air d'avoir fini ses travaux! et J'ai quasi fini la boite à papa : j'ai mis un gros peignoir de bain bien douillet (il adore ça) pour sortir du bain avec sa tite puce dans les bras, le dépliant du japonnais qui livre à domicile avec des sous dedans et un tit motr d'inviation de la part de sa fille et mouaaaaaa un jeu video :il n'a plus que 3 jours de temps alors qu'il en profite ;) une tite culotte sexy avec le mot : "bientôt je ressort du placard" sa tablette de chocolat préférée, un body bébé : I love papa manque plus que la lettre d'amour + la liste des gens et leur n° à prévenir :) voilou les niouzs pour ce matin :) bisous les marsiennes :) je vais aller sous la couette là :)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2007 à 12:09
ouais...y'en a qui ont disparus quand même....et dire que je sens que je vais voir tout le monde partir de ce post petit à petit!! c'est bizarre zbikette que free t'a dis 3 mois, c'est énorme...moi pour ma première inscription ça a pris 15j environ et lors de mon déménagement, pas besoin d'ouvrir une ligne, j'ai récupéré l'ancienne ligne des anciens locataires partis depuis plus de 6 mois (free a un numéro spécial pour ça ou alors renseignes toi dans le voisinage du nom de l'ancien locataire pour avoir son numéro F. tel) et free m'a ouvert mon abonnement adsl en quelques jours maxi... sinon ma pauvre evi, ça m'a l'air difficile ces dernieres semaines! attendre sans pouvoir rien faire doit vraiment être galère!! hey galoutte, t'as mis quoi dans ta boite à papa? moi je suis en plein dedans...je poste ma liste dans "boite à papa dans préparer le jour J"...j'attend tes infos!! :wink:
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 12:12
bonjour à toutes !!! moi je n'ai pas encore fait de boite à papa mais trouvant que c'est une super idée, je vais m'y mettre dès cet aprèm! c'est trop bien ce truc et puis ca va m'occuper l'esprit . merci les filles moi ai un peu mieux dormi enfin c'est vite dit !!!! mais je suis extenuée ce matin, je me sens fatiguée ... bref ....pas grave moi aussi tout le monde me dit "reposes toi bien car après ....et profite bien" mais je veux l'après .....!!!!!! la je suis crevée, je ne peux pas faire grand chose car ma gygy demande à ce que je reste couchée au moins 2 heures les aprèm....donc dans tout ca , je me demande bien comment je pourrai en profiter ! profiter de quoi ?????? je vous fais des bisous et vous dis @++++ bon ap
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 12:27
Coucou à toutes !!! Déjà ZBIKETTE, maintenant tu n'es plus obligée de payer tes "je ne sais plus combien de mois" ton abonnement France Telecom pour ouvrir une ligne internet + TV+téléphone... Ils te disent que c'est pas possible juste pour que tu les paies !!! Renseignes-toi directement chez l'opérateur avec qui tu comptes ouvrir ton contrat internet+TV+Téléphone. Sinon pour la boite à papa moi aussi je suis dedans depuis longtemps et j'ai du mal à finaliser !! J'étais en train d'écrire ce que j'ai mis dedans mais j'ai tout effacé car je soupçonne mon chéri de regarder ce forum... Donc je le dis pas !!!! (mais bon il aura appris qu'il y a une boite à papa...) En gros je suis pas très innivatrice et j'ai repris des idées dans le post "préparer le jour J"... Sinon l'humeur du jour : Super bonne mais fatiguée (comme hier) Bisous au clan des marsiennes !!!
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 14:28
c'est mimi ptit truc ces petites photos! ta boite a papa est sympa aussi , faut vraiment que je m'y mette mais demain il est en RTT alors je commencerai la semaine prochaine je ne vais pas acheter des trucs devant lui, il n'y aurait plus de surprise tant mieux si ton herpes est passé, à toi les bisous à ton BB !!!!! j'espere que vous allez toutes bien @++
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 15:19
11 kg , ca va ...c'est vraiment pas dramatique (c'est toujours mieux que l'herpes non ??? !!!!) quant aux fruits c'est vrai que c'est du sucre mais c'est super equilibré, mieux vaut que tu manges ca plutot que des gateaux ... c'est bourré de vitamines .......etc moi je fais gaffe mais je grossis quand même enormement alors j'essaie d'arreter de me focaliser sur la balance car ca ne change rien . Par contre, je n'abandonne pas : je ne me goinfre pas ; si non ca serait pt etre la cata et je ne veux même pas imaginer. inutile de tenter le diable je suis toujours la car ma collegue n'arrive qu'à15H45 finalement gardons la pêche !!! et la banane !!!hihihihi bon j'arrete mes jeux de mots la !!!!
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 15:26
Kikou les marsiennes , J-23 et je suis toujours la aussi , je vous lis tous les jours, mais bon bonjour madame la flemme :oops: :lol: Rien de special a signaler , pas de contractions ou alors tres peu , toujours pas perdu de bouchon :roll: bref rien . Dites si vous n'avez pas accouché a votre DPA , il est prevu que l'on vous le declenche ? Et si oui combien de jour apres ? J'ai été déclenché pour mon dernier bébé a J+2 parce que la maternité en ce temps la ( 2004 ) :lol: m'a dit pour un 3 eme , on attend pas plus de 3 jours et vla qu'a cette nouvelle maternité , ils m'ont dit qu'ils ne declenché qu'a J+5 ( alors que c'est bébé 4 ) N'est ce pas trop tard ? Bon si ça se trouve j'accoucherai bien avant comme nous toutes ! enfin j'espere :roll: :lol: Sinon se serait au maximum le 08 mars !! ( Dpa 03/03 + 5 jours :shock: :roll: ) Bon et bien voila , je vous embrasse et vous souhaite pleins de courage pour vos petits tracas quotidiens , je pense que nous sommes toutes pareils :wink: [u:2ebdc8b0be][color=red:2ebdc8b0be]Julyann[/color:2ebdc8b0be][/u:2ebdc8b0be] , ou es tu ? Tu es partie accouchée ? Dis pour la naissance de Yann a Jeanne de Flandres, il y avait beaucoup de monde avec toi dans la salle d'accouchement ? ( C'est que je ne voudrais pas etre une bete de foire :roll: :lol: ) Gros bisous a vous toutes !! Ilo .
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 15:53
cmoa, je me pose la même question que toi par rapport aux hémorroïdes...(sinon, j'utilise la crème "proctolog" qui me soulage énormément) moi, j'ai trop peur que tous mes organes sortent par cet endroit qui n'est pas fait pour ça normalement quand je vais devoir pousser!! j'ai le c... en choux fleur!! :oops: bon, j'imagine que ça se fait et que d'autres sont passées par là..non???? bon excusez moi les filles pour ce sujet si glamour!![/quo salut smilies alors d'apres la sage femme la seule chose que fera passer les hemo c'est l'accouchement... :shock: :shock: .j'ai eu ma meme creme que toi +comprimé de daflon 2/jour. .. par contre j'ai bien l'impression que j'accou cherai a terme, au mieux!! :x bb est tranquille haute, n'''apuie sur rien :cry: col fermé.... :twisted: rien ne passe... :evil: j'ai rdv le 23 fevrier si rien ne se passe avant... :wink: et là je suis certaine d'aller au moins jusqu'au terme!!! :(
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2007 à 16:23
Bonjour tous le monde je suis enceinte de 34 semaines et j'ai appris a la semaine 12 que mon ptit schtroumpf avait une malformation au niveau des intestins. E fait, ses intestints sont en dehors de la paroie abdominale. J'ai donc du faire un prelevement de placenta (a peu pres comme l'amniosynthees). Heureusement les resultats etaient bon. Donc, mon accouchement sera declencher semaine 37. Je deviendrai donc une fevriette. Je voulais savoir si vous pouviez me donnez le poid de vos bb lors des dernieres echos pour me rassurer un peu. On ne peut pas estimer le poid de mon bibou parce qu'il a un morceau d'intestins qui est dehors. Merci bcp Titepuce
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 16:26
Titepuce je t'ai repondu sur l'autre post :wink: mais au cas ou je te le redis tout de meme ,alors moi a 37 SA révolues , il pesait 2 k 890 et lors de l'echographie des 32 sa il pesait 2kg210 environ . Voila bon courage en tout cas et tiens nous au courant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.