Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 15:50
au secours les filles !! je suis pas en forme!!! depuis hier je suis toute vaseuse.. :cry: j'ai la nausée, la diarrhée, et qques contractions... :oops: et lres hemorroides qui s'y mettent!!!!! :twisted: bb bouge a fond et ça me fait mal... d'apres vous je telephone a la mater ou j'y vais.... :?: je suis a j-21......ou 23 :wink: merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 15:56
[quote:959393ecd7="cmoa"]au secours les filles !! je suis pas en forme!!! depuis hier je suis toute vaseuse.. :cry: j'ai la nausée, la diarrhée, et qques contractions... :oops: et lres hemorroides qui s'y mettent!!!!! :twisted: bb bouge a fond et ça me fait mal... d'apres vous je telephone a la mater ou j'y vais.... :?: je suis a j-21......ou 23 :wink: merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:959393ecd7] téléphone dans un 1er temps, si tes contractions ne sont pas régulieres ça ne sert pas à grand chose de te déplacer à part te fatiguer, ta maternité t'indiquera la marche à suivre ;)
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 17:16
et bien on n'est pas en forme aujourd'hui .... mais non petit truc t'as pas à t'en faire comme ca (enfin c'est moi qui dit ca et j'ai flippé de lire le truc sur la toxo ....) donc comme d'hab je te comprends de toutes facons par la pensée je vous soutiens toutes ! bon bah me voila revenue de la clinique et je ne sais pas vraiment quoi vous dire j'ai ma tension qui etait à 15 puis est redescendue puis est remontée je dois refaire analyse de sang demain et a partir de miantenant prelever toutes mes urines pendant 24H vendredi la clinque aura donc mes resultats , ils m'ont refixé un rdv à 15H30 si encore de l'albumine et de la tension, ils se prononceront pt etre pour un declenchement mais tout cela fait bcp de si et je ne suis pas bien + avancée enfin l'essentiel est que le monitoring etait bon, le coeur du BB bat bien quoiqu'il en soit, elle m'a dit qu'il fallait que je me prepare à etre suivie très regulierement , deja la jusqu'à fin de semaine prochaine, je dois y aller tous les 2 jours ! je vous fais des bisous et courage à toutes
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 17:25
c'est vrai que c'est ch...mais tant pis on prend sur soi quand c'est pour le bien etre de nos BB !!!! et puis y'a plus grave ! non elle m'a rien dit pour la nourriture etc...alors ai même posé la question et elle m'a dit de ne rien changer à mes habitudes bien sur que je te tiens au courant et toi aussi, j'espere que la forme (herpés...et tout et tout) s'ameliorera vite merci pour tes pensées et il en est de même pour moi : je pense à toi !!!! bisous
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 17:51
mobidic, cela va faire 4 semaines que oui j'ai l'impression d'etre mouillée et que j'ai qq pertes pour la sensation, je psychote car lors de mon rdv vendredi de la semaine d'avant , en ai parlé à la gyneco et elle a dit que c'etait tout à fait normal et comme d'habitude ; je n'ai pas de fissure de la poche des eaux ...etc donc toi non plus OK ? donc don't stress c'est comme moi hier quand elle m'a appelé ma gygy pour l'albumine et qu'elle m'a ensuite demandé si le BB bougeait bien , j'ai tellement psychoter que j'avais l'impression que je ne le sentais plus du tout alors que le monitoring a revelé quand le BB va super bien.... c'est très psychologique tout ca ..... bon courage et j'espere que demain, toutes les marsiennes seront plus en forme que ce jour
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 17:52
coucou les minettes!! modibic, moi c'est pareil pour les pertes et ça dure depuis plus d'un mois. c'est assez pénible car j'ai souvent cette sensation d'humidité...maaaa bon..c'est rien, le gygy m'a dit que c'est normal ces pertes plus liquides; mais bon, si tu t'inquiètes trop n'hésite pas à téléphoner! et ma pauv'ptit truc, l'herpès c'est super pénible et je sais de quoi je parle! je sors d'un gros bouton à la lèvre et moi aussi je pensais aux gros bisous que je ne pourrais pas faire à mon tit boutch' si j'en avais un...bououh, mais on croise les doigts!! moi je sors d'un gommage du corps dans un institut marocain...et ben, ils n'y vont pas de mains mortes avec leur sable du désert!!mais bon, ça fait du bien après, je suis toute douce!! allez, j'ai décidé de me faire plaisir chaque semaine...la semaine prochaine c'est soin spa pédicure à l'onglerie et celle d'après coiffeur!!ça fait du bien de prendre soin de soi!! reposez vous bien les filles!! j'espere que ça va allez cmoa et paulinette!! bizbiz
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 17:54
merci Smiley, c'est super gentil tu as bien raison de te faire plaisir et du bien et bien ca fait du bien de se sentir "belle" allez @++
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 18:14
Bah alors les filles, z 'avez pas de bol en ce moment, docteur ninie vous prescrit beaucoup de repos, pour l'herpès [b:7f75cc2621]Ptit truc[/b:7f75cc2621], t'inquiètes pas c'est contagieux que lorsqu'il y a les cloques, une fois le bouton séché plus de souci, avec l'activir ça part très vite :wink: ! [b:7f75cc2621]Cmoa[/b:7f75cc2621], tu vas pas nous lâcher maintenant quand même, tiens nous au courant ! [b:7f75cc2621]Paulinette[/b:7f75cc2621], il faut pas trop que tu te stresses en pensant à tous ça, comme tu as dit ton ptit bout va bien, c'est l'essentiel ! Moi aussi jai mon taux d'albumine qui est positif, j'ai RDV lundi pour faire un contrôle en salle avec gygy et les SF, mais j'espère pas qui vont me déclencher tout de suite ! (alors ninie t'as les fois ? :cry: pis t'être un peu :? ) [b:7f75cc2621]Mobidic[/b:7f75cc2621] : C'est pis têtre un peu du bouchon ? Et pis tu sais avec les pertes blanches, on se sent humide aussi ! Et le liquide amio, les SF disent que c'est clair et pas glaireux, attends encore un peu ça va peut être passer, mais si ça te stresse trop mieux vaut consulter ! [b:7f75cc2621]Atlantis [/b:7f75cc2621]: Je vais faire comme toi pour la positive attitude......je vais regarder le mirroir et me dire :shock: que tu es .......................tu ......es ...c'est quoi le mot déjà ? OOOUUUINNNNNN MAIS POURQUOI CA NE MARCHE PAS ! Même en mettant le plus de positif possible, eh ben c'est pas facile ! Bon les marsiennes, courage, on y est presque tenez le coup....allez daccord j'arrête de raconter ma life..... Grosses bisoutes à toutes et n'oubliez pas REPOS TOTAL (moins on en fait mieux on se porte c'est connu !)
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 18:22
Coucou les filles !!! Ba alors c la déprimade là à ce que je vois !!!! Allez il faut rebooster tout ça : vous croyez que vos pti bouts ont envie d'avoir une maman qui se plaint tout le temps ?? Non !!!! :shock: Alors on oublie tout ces petits soucis : herpès, culottes mouillées et tout le barratin et on fait une ronde !!! on est les plus belles mamans du monde alors pas de déprime !! Qui ne connait pas cette expression : "Mamans de mars, mamans toute en strass" :wink: Alors ca va mieux là :?: Sinon moi j'ai fait les boutiques toute l'après midi et là je suis KO mais de bonne humeur... Allez bisous les louloutes
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 20:20
Coucou les amie! Suis allée chez l'anesthesiste aujourd'hui, ca a été rapide....28 €....pour rien....enfin rien de plus!bon au moin il me connait un peu (enfin...son dossier me connait un peu!), Sinon pour mon scanner jé eu les résultat mé je n'arrive pas à les interprété, ya que des chiffres....donc c'est gygy qui me dirra si césarienne ou pas vendredi! Sinon petit truc, ne t'inquiette pas pour ton herpès....ca va passer avant que le ptit bout arrive (il fo mettre de l'activr com la dit nini) Au fait, ma question est peu etre idiote, mé tu marches à 4 pattes pour accoucher plus vite?[color=blue:9d0b255d3c][/color:9d0b255d3c]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 22:10
[quote:2ca10c3c8a="ptibidon"]Coucou les amie! Suis allée chez l'anesthesiste aujourd'hui, ca a été rapide....28 €....pour rien....enfin rien de plus!bon au moin il me connait un peu (enfin...son dossier me connait un peu!), Sinon pour mon scanner jé eu les résultat mé je n'arrive pas à les interprété, ya que des chiffres....donc c'est gygy qui me dirra si césarienne ou pas vendredi! Sinon petit truc, ne t'inquiete pas pour ton herpès....ca va passer avant que le ptit bout arrive (il fo mettre de l'activr com la dit nini) Au fait, ma question est peu etre idiote, mé tu marches à 4 pattes pour accoucher plus vite?[color=blue:2ca10c3c8a][/color:2ca10c3c8a][/quote:2ca10c3c8a] on pensera à toi, dis nous vendredi quel sera le verdict de ton gygy ;) et pareil pour l'anesthésiste, sauf qu'il m'a couté 42 euros que la secu va mettre 3 semaines à me rembourser !!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 23:04
hello!! comment ça se fait que vous payez vos rdv? moi je n'ai jamais rien avancé depuis le début de ma grossesse à part labo et gygy...peut-être parce que je fais exams et echos à l'hopital.. en tout cas j'espere que tes résultats seront ok pour toi ptit bidon. et bien moi ça fait presque une semaine que je dors bien la nuit alors que je fais des insomnies depuis le 4ème ou 5ème mois! ça fait un bien fou fou fou!! allez les filles, on se sert les coudes, ce n'est que du bonheur en barre et ça en sera encore plus dans quelques semaines!! j'en reviens pas, on va être maman!!! :shock: J'HALLUCINE!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 23:21
[quote:fc51dadcc3="smiley"]hello!! comment ça se fait que vous payez vos rdv? moi je n'ai jamais rien avancé depuis le début de ma grossesse à part labo et gygy...peut-être parce que je fais exams et echos à l'hopital.. en tout cas j'espere que tes résultats seront ok pour toi ptit bidon. et bien moi ça fait presque une semaine que je dors bien la nuit alors que je fais des insomnies depuis le 4ème ou 5ème mois! ça fait un bien fou fou fou!! allez les filles, on se sert les coudes, ce n'est que du bonheur en barre et ça en sera encore plus dans quelques semaines!! j'en reviens pas, on va être maman!!! :shock: J'HALLUCINE!![/quote:fc51dadcc3] tu m'etonnes !!!!!!!!!!! j'en reviens pas ! ça passe trop vie ! J-26 ... Prochain rendez vous avec gygy : dans 19 jours ! et il me dit: si on se revoit pas avant avec gros clin d'oeil ! et je suis sure qu'il ne me faisait pas du plat LOL J'ai l'impression que c'est hier que je faisait mon test +++++ !!!!
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 03:07
bon j'arrive pas a rester coucher trop mal au ""*ul... :oops: :oops: .. vous croyer que c'est possible qd'accoucher avec des hemoroides?? moi franchement j'ai trop peur, je prefere les contraction que la crise d'hemo.... :twisted: :twisted: :twisted: les nausées sont passées mais j'ai encore eu la diarrhée.... :oops: du coup demain matin a l'aube je vais a la mater, faut qu'ils fasse queelquechosej'ai trop mal!!! coucher c'est :evil: assise ça va et debout bb appuie c'est pas genial... :shock: :shock: j'espere que vous ne connaitrez pas ça ... remarquez c'est ma 3eme grossesse et c'est la 1ere fois que ça m'arrive... là j'en suis a souhaiter la cesarienne pour presever mes ""fesses""!!!
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 06:17
alors moi, comme chq nuit, réveil à 4h30 et :shock: jusqu'à 7h00. je vais aller me recoucher à 7h00 et en principe, je dormirai jusqu'à 9h00... c chiant parce qu'après g du mal à me lever à 9h00-9h30 é g l'impression d'être une grosse feigniasse!!! Sinon ma DPA est pr le 14/03 et aucun signes pr l'instant, qqs contractions, mais rien d'exceptionnel! G eu mon rdv anesthésiste hier, 10mn chrono, mais pas de questions à poser! En ts cas, g n'ai rien régler car c t à la mater. Vendredi g mes 5ème et 6ème cours de prépa (2ème partie de l'accouchement et j'sais plus koi!). J'attends avec impatience la livraison des meubles de la chambre de ma louloute (ils ns ont dit fin janvier, ça devrait pas tarder!). Post un peu long, mais j'écris pas souvent, alors kd je m'y mets, g fais pas semblant!!! Bisous à toutes les marsiennes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.