Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 124)

Discussions

Auteur
Message
annlo 19 messages
annlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 11:34
Tjs rien ce matin... et tjs autant d'appels et de sms... Si ma petite Lore est comme sa maman elle arrivera en retard forcément :D miss ponctualité :wink: :wink: :wink: si elle est comme son papa elle devrait au moins arriver à temps voir à l'avance... :D Demain rdv chez la gyné et monitoring... Je vais la supplier de me provoquer vendredi si elle n est tjs pas là demain. Je ne voudrais pas que ma puce arrive le 1er avril personne ne me croirait :D :D :D à force de répéter qu elle n est tjs pas là les gens ne le croiraient pas. BISOUS et bonne journée à Brunette en particulier, solidaires dans l'épreuve :wink: :wink: :wink:
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 13:55
Coucou les marsiennes Juste un petit mot pour vous dire que j'avais mis au monde mon petit Jamal vendredi après midi. Il mesure 49.5 cm et pèse 3kg700. C'est un bébé magnifique et j'en suis deja completement gaga. Bon courage aux marsiennes restantes, c'est tellement de bonheur!!!! Je posterai le recit de mon accouchement plus tard avec pleins de photos. Bisous les filles
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 14:28
coucou Tetef, tu dois etre à la mater si c est le cas félicitations dernier pour moi je rentre demain à la mater pour etre déclancher, je suis super impatiente mais un peu anxieuse quand meme bon courage à toute celles qui restent
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 15:28
Slt les filles, sayé j'ai eut ma petite jade, elle est née par césarienne après un déclenchement qui n'a pas fonctionné et avec une tension de 17. La césa, ben on met du tps à s'en remettre...mais que du bonheur d'avoir ma fille. Elle est néee le 22 Mars à 14h30 comme sa maman :D, césa en urgence avec un bon 4,250kg. Voila, je vous souhaite bon courage aux nouvelles mamans et les futures mamans...surtt à celles qui jouent les prolongations.
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 16:13
Félicitations LBH! et bienvenue à Jade! Je te comprends pour l'accouchement, je suis passée par le même chemin que toi le 1er mars (déclenchement loupé, travail stoppé et césar en urgence sous ag) Un conseil, reposes toi un max et ne fais pas trop d'effort, faut te préserver (ainsi que ta cicatrice)! Profites bien de ta tite puce!!!! Bisous!!! ps: à quand les photos????
brunette 9 messages
brunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 09:25
Salut les filles, je passe un monito de controle aujourd'hui (c'est mon terme) pour voir si tout va bien. J'ai hate d'y être d'autant plus que depuis 6h ce matin j'ai des douleurs dans le bas du ventre assez rapprochees, genre toutes les 10-12 mn. Serait-ce le début du travail ?... J'ai perdu le BM vendredi dernier et une autre partie ce matin. je pense que je tiens le bon bout, MARSIENNE JE SUIS, MARSIENNE JE RESTERAIS... :D Courage à toi Annlo, solidaire jusqu'au bout... :wink:
annlo 19 messages
annlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 10:25
Suis désespérée :cry: :cry: :cry: aujourd hui c jour J et tjs rien, juste hier en allant faire les magasins j avais très mal ds le bas du ventre comm une douleur de règles mais en plus fort mais une fois que je me suis assise et reposée ça a tt de suite été bcp mieux. G rdv cet après-midi chez ma gyné à 14h, monito de contrôle... On verra... Pas le moral... c l horreur... pq elle ne veut pas sortir ma petite Lore??? Brunette ça y est toi alors ou presque, tu as au moins des signes avant-coureurs toi! Si c bien le début du travail, je te dit déjà bonne merde pour l accouchement, que tt se passe bien et à très bientôt sur ce même forum.
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 11:17
[quote:b5323c60c9="zbikette"]Félicitations LBH! et bienvenue à Jade! Je te comprends pour l'accouchement, je suis passée par le même chemin que toi le 1er mars (déclenchement loupé, travail stoppé et césar en urgence sous ag) Un conseil, reposes toi un max et ne fais pas trop d'effort, faut te préserver (ainsi que ta cicatrice)! Profites bien de ta tite puce!!!! Bisous!!! ps: à quand les photos????[/quote:b5323c60c9] Pour les photos, j'attend d'avoir du temps libre pour en mettre car je ne suis rentrée que mardi après midi.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 12:31
allez les marsiennes!! je pense à vous très fort...on a l'impression que bébé n'arrivera jamais et je vous jure, il finit par sortir et ce n'est QUE du bonheur!! moi je suis gaga de ma petite romane et je ne me lasse pas de la regarder et de la pouponner!! courage!!
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 13:04
courage les filles!!!! on est toutes avec vous[/b]
annlo 19 messages
annlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 18:01
Voilà je reviens de chez ma gyné et... col ouvert à 1 doigt (ya du progrès) par contre col tjs postérieur mais la tête de Lore est tjs très basse dans le bassin (c pour ça que sa maman marche comme une handicapée :shock: :wink: ) Je lui demandais une solution miracle pour la faire venir : les câlins, apparemment le sperme contient la même hormone que les cachets qu on donne pour provoquer les contractions d 'un accouchement dixit ma gyné. Alors on va vraiment s y mettre avec mon homme! On va se mettre au lit et on n en ressort plus tant que je n ai pas de contractions! Pourtant on a essayé ce matin mais rien ne rentrait :D :D :D mais on va persévérer je vais essayer de décompresser un max ZEN attitude. Sinon je lui ai demandé si il n y avait pas moyen de la provoquer avant vendredi 6 avril et elle m a dit lundi 2 avril ça vous va? OUIIIIIIIIIIII mais d ici là je veux mettre toutes les chances de mon côté pour qu elle vienne naturellement. Donc si dimanche soir elle n est pas là, je rentre à la maternité et lundi matin on me donne un 1er cachet à 4h du matin pour la provoquer. Pas de chance pour mon homme, dimanche soir c la fiesta pour la fin de son championnat de volley... hi hi hiii :lol: mais bon il aura encore le temps pour fêter ça avec ses potes après. Evidemment on n a rien dit à personne donc si on la provoque lundi ce sera une surprise. Merci à ttes pour vos encouragements, on en a besoin!!!
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 18:48
HELLO tout le monde hé bien comme je vois c'est la folie baby... me revoilà avec mon petit Angelo, il est arrivé vendredi 23 à 15H55 et du haut de ses 52cm et ses 3kg400 il vous fait de grosses bavouilles les marsiennes. merci pour vos msg d'encouragement (malgré mon msg plutôt désagréable je j'admet :oops: ... ce fameux soir avt la venue de mon tit bout.... vive le ménage à donfff pour faire réagir bb :lol: ) je viens de tt lire car rentrée hier et pas vraiment eu l'tps de venir avt. tout va super c que du bonheur... :D il ne reste plus grand monde chez les marsiennes en attente... alors pour celles qui reste COURAGE :) :wink: Je vais essayer de vous mettre des tites photos et vous raconter mon accouchement le plus vite possible... bizzzzzzzzouilles et à ++ Del
annlo 19 messages
annlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 19:48
Comme quoi ça peut arriver d une heure à l autre... qd je lis le récit de Phinette, Smiley,... les bb nous résevent tjs des surprises... je suis au JOUR J il est 19h48 et la journée n est pas finie... J espère que ma petite Lore se décidera avant lundi! Vraiment pas envie qu on la déclenche.
sandrine662 49 messages
sandrine662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 11:08
bonne chance annlo!!! :wink: et félicitation a toutes les mamans qui ont accouchés
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 16:42
dernier jour pour vous les marsiennes aller bon courage on pense a vous bisous a toutes les futur maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.