Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 120)

Discussions

Auteur
Message
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 07:49
[color=indigo:c78f9e6a77][b:c78f9e6a77]J-2................. Une grosse chute du moral :cry: me suis réveillée à 04h15 et j'ai éclaté en sanglots. Smiley je suis comme toi, je me sens nulle... j'ai l'impression que je n'y arriverai pas seule. Je sais pas comment l'expliquer :roll: C'est comme si mon corps n'en était pas capable et ça procure un mauvais sentiment de culpabilité :cry: Heureusement j'ai réussit à me rendormir, dans les bras de mon Mamour :oops: J'ai toujours ces contractions irregulieres et indolores : faut que ça mûrisse tout ça :!: Smiley ça ressemble bien au bouchon muqueux (je l'ai perdu il y a 8 jours). Phinette> je comprends ce que tu ressents vis à vis du forum. Tu sais, comme toi je n'ai pas beaucoup posté avant d'être en conges mater (pas vraiment le temps) et ya un noyau dur de marsiennes qui s'est formé pendant tout ce temps. C'est dur de s'integrer dans un groupe comme ça, surtout sur un forum !!! Faut pas leur en vouloir :wink: Elles sont toutes tres sympa, même si des fois on a l'impression de poster dans le vide. Courage !!! C'est la fin, et ces satanés hormones vont nous lacher un peu :lol: Bizzzzz les filles[/b:c78f9e6a77][/color:c78f9e6a77]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 07:52
smyley tetef : nos messages se croisent :) et t'inquiete pas tetef, moi je n'ai commencé à poster que vers la fin du 8eme mois ... faut juste jouer des coudes et faire une ou deux blagues toute pourrie et ça marche :) bon, je vais faire mes comptes ... SUICIDE ... lol Bisous les coupines
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 07:54
[b:b77db6334a][color=indigo:b77db6334a]Moi je suis pas inquiete :wink: J'ai l'habitude des forums! Je trouve que le groupe des marsiennes est tres unis, c'est plutot cool :!: [/color:b77db6334a][/b:b77db6334a]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 07:55
et tetef ou atlantis ou une autre personne présente, vous croyez que ça peut être des contractions mes douleurs même si mon ventre n'est pas dur comme du béton? c'est vraiment douloureux et ça passe en quelques secondes....je sais pas trop quoi en penser...si quelqu'un sait, ça m'arrangerait.... bizzzz, dire que c'est peut-être le jour J....J-3, ça ne serait pas volé!!
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 07:59
[color=indigo:9a75151167][b:9a75151167]Perso quand j'ai une contraction mon ventre durcit vraiment et de partout :roll: maintenant ça peut, peut etre, etre different d'une femme à l'autre...La douleur qui accompagne est une douleur de regle normalement. Appelle ta mater, ou même les sages femmes chez qui tu as preparé ton accouchement. Elles peuvent te faire un monitoring et là tu sauras si ce sont des contractions ou pas :wink: Hier j'ai eu 2 contractions pendant le monitoring, et ça a fait 2 jolis pics! Bizzz et tiens nous au courant.[/b:9a75151167][/color:9a75151167]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 08:16
mouaip, tout dépend en fait .... (réponse en carton hein !!!!! lol) Durant mes 7 jours de travail j'ai eu de tout comme contractions, mais les vraies bonnes te coupent littéralement le souffle : c pour ça qu'on apprend respirer : c pas seulement pour canaliser la douleur, mais parce que ça fait vraiment mal, et du coup, tu en oublierai presque de respirer ! Maintenant, je ne me rappelle plus si elles me prenaient tout le ventre ou pas, je me rappele cette sensation "d'étau" qui partait de dessous les seins et allait par vague jusqu'au pubis et mon ventre, lors des "vraies" n'était pas tout dur, ça m'avait d'ailleurs étonné. Commence à les compter pour voir le délai entre, prend du spasfon + un bon bain et coup de fil à la mater si tu doutes, effectivement tetef à raison, tu peux auqssi faire un monito si tu doutes ;)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 08:21
merci les filles...2 spasfons + bain faits...... ça s'est un peu calmé là........ en tout cas, j'suis prête!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 08:30
[quote:f8425d8338="smiley"]merci les filles...2 spasfons + bain faits...... ça s'est un peu calmé là........ en tout cas, j'suis prête!![/quote:f8425d8338] bon ben si ça se calme, pense à vérifier ta valise ... regarder si ton homme a assez à mangé dans le frigo ... Lors du 1er faux départ, j'avais fais plusieurs sauces différentes à mon doudou avec de la viande et tout et tout, comme ça il avait plus qu'à se faire des pates ou du riz et réchauffer une sauce une fois sa douce à la maternité:) = on a tout mangé car c'était pas le bon jour et il nous en restait quelques uns à tenir .. lol) et le jour J, ben j'ai eu tellement mal qu'il a pas eu ses sauces ! j'y ai même pas pensé ! mdrrrrr comme quoi, c l'intention qui compte :oops: un truc tien : si la position allongée est limite pire que celle debout : y'a de fortes chances que le travail ait commencé ...
rf2306 24 messages
rf2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 08:43
Smiley, serait ce le grand jour ? Moi aussi j'ai eu quelques douleurs hier soir, mais c'était plutot parce que bébé faisait une fete d'enfer à l'intérieur ! :shock: Toujours RAS pour moi ce matin ... (vivement lundi). Phinette, on pense à toi aussi, t'inquiètes, toutes dans le même bateau. Dans ma boite à papa, j'ai mis des chocolats (des kinder dans uen boite en forme de poussin :) ) et une veilleuse barbapapa. Bon ce n'est pas le Pérou, j'avais bien vu un tee shirt "mon papa il est plus fort que toi", mais la couleur me plaisait pas, donc en gros y a pas grand chose dedans, mais je sais qu il sera heureux ! Vous faites quoi aujourd'hui ??
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 09:30
ce que je fais aujourd'hui??? ben j'accouche tiens!! enfin j'espere, je suis en train de noter les laps de temps entre mes douleurs qui ressemblent à des contractions mais qui ne durcissent pas mon ventre... :roll: moi qui demandait à avoir mal, je suis servie!! par contre je suis crevée car j'ai fais nuit blanche et je suis incapable de dormir!! et en effet, je suis mieux debout qu'allongée....j'espere que c'est pour aujourd'hui!! le jour de l'anniv de mon ptit frère, ça serait un beau cadeau d'être tonton!!! le frigo est plein pour loulou mais je sais qu'il ira se faire inviter à droite et à gauche le malin!!c'est pas ça qui m'inquiète!...pour l'insatnt, ça vacille entre 7 et 14mn....j'ai encore le temps je crois mais je ne vais pas tenir comme ça la journée entière!!les spasfon font nada! bizzzzz
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 10:20
toc toc, je me joins à vous, J-2 aujourd hui, et moral à moins 0, j en peut plus, je commence à perdre le bouchon et j ai quelques contractions, c est mon deuxieme bébé et c est completement différent mardi j ai vu une SF qui m a dit de revenir dimanche si j avais toujours pas accouché et que je serait déclanchée mercredi ou vendredi, mais je ne me vois pas du tout attendre une semaine de plus bon courage à vous toutes
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 10:33
coucou bizoune et bienvenue chez nous les marsiennes qui commencent à se faire rares... moi j'attend mon chéri car là j'en peux plus...on va aller faire un tour à la mater...c'est juste à côté et je suis lessivée...je pense qu'ils vont me renvoyer mais je serais fixée si le travail commence ou pas!...ma première alerte! je crois que je vais même laisser les valises ici... à toute!
naby 34 messages
naby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 10:38
[color=blue:05c3d73225][b:05c3d73225]bonjour tout le monde alors tout d'abord félicitations aux heureuses mamans et papas bienvenu à tous ces petits qui sont au vue des photo tous mignons et courage à celles qui attendent encore pour ma part c'est j-6 j'ai des contractions sans perte de quoi que ce soit je suis impatiente comme la plus part d'entre vous mais une chose est sur je rentre à la mat le 28.03 au soir et le lendemain ma nenette sera dans mes bras!!!youpi bise à toutes[/b:05c3d73225][/color:05c3d73225] [url=http://www.pour-bientot.com][img:05c3d73225]http://www.pour-bientot.com/776702-1170611162.png[/img:05c3d73225][/url]
rf2306 24 messages
rf2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 11:21
Smiley, j'attends de voir si tu rentres ou s'ils te gardent ... (je te le souhaite). Moi rien de nouveau, sauf le petit gateau que je viens de m'acheter pour le dessert ! :D J - 3 ! :lol:
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 11:22
coucou les filles me revoilou apres 8 jours d hospitalisation et je viens vous presentez doryan [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=b42c36d5.jpg][img:8200714e27]http://www.hiboox.com/vignettes/1207/b42c36d5.jpg[/img:8200714e27][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=f8afa05c.jpg][img:8200714e27]http://www.hiboox.com/vignettes/1207/f8afa05c.jpg[/img:8200714e27][/url] voila bisous a toutes et bon courage a toute les futurs mamans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.