Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 116)

Discussions

Auteur
Message
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 16:15
he bien me voilà de retour et croyez-moi ou pas mais cette petite sortie m'a épuisée.. pourtant g pas fait grand chose à par me goinfrer et faire un tour dans un carrouf pour le cadeau de mon filleul mais je suis vanée :? je suis d'accord avec toi dreo je pense que les avrilettes veulent la place... mais enfin Mars n'est pas encore fini...allez faut pas se laisser piétiner.. :) :wink: mais c'est vrai qu'on est un peu moins présente car les canapés sont pour nous nos meilleurs amis en cette fin de grossesse :roll: vite faut qu'on accouche avant elles ce serait pô juste qu'elles y arrivent avant nous qd même :!: :!: :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 16:38
coucou!! merci dreo de t'occuper de notre petit post qui descend descend..... et bien moi aussi je suis vanée!! je suis allée à mon taf et j'y suis restée 2 heures!! et oui blablabli, blablabla..un ptit café, rholala, t'as changé...enfin, c'était bien sympa de revoir tous mes collègues!! et puis j'ai pas mal gazé 8) ...et oui, lessive faite, bureau rangé, poste ok...et voilà!! pour les photos j'hallucine quand même du prix! je crois qu'on dira de ne pas en prendre comme ça c'est réglé! ce n'est pas un manque de moyen mais je trouve vraiment que c'est abusé! enfin on verra sur place, peut-être que je vais craquer :? et sinon, je suis en train de m'avaler un maxi pain au chocolat!! j'avais jamais osé en prendre avant mais gros lâchage!! trop bon! à toute!
rf2306 24 messages
rf2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 16:41
Non mais ! Il reste 11 j avant avril ... nous d'abord !!! Je pense pas que c'était le début du travail, je suis fatiguée j'ai bien qqch qui ressemble à des contractions par moment mais je n'y crois pas trop ... Je viens de vous lire pour les photos à la mat, je savais même pas que ça se faisait ! :shock: Pis à presque 300 € l'album ils abusent. Que la madame vienne pas me dire "vs vs rendez compten on va bruler les négatifs" je serai capable delui répondre que justement ça lui couterait rien de me les donner ! Comme si les femmes enceintes et les bébés n'étaient pas déjà source de commerce ... (on veut quabnd même nous faire croire que tout est indispensable, sinon on est des mauvaises mères). J'arrête de hurler sur ces braves commerçants ... je vais aller faire un tour dans le zardin pour me détendre. Sinon, moi aussi je reçois des textos "ben alors, t'as pas accouché" ... si, biensur, depuis une semaine mais je le planque ! (je les louperai pas quand ça sera leur tour, juste pour les embeter un peu) :twisted: @+ :roll:
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 17:36
Salut, Pour les photos ils ne m'ont pas encore contactée, Mais à la mat quand la photographe est passée elle a vraiment mis BB en situation avec des coussins ses doudous ... Je pense que les photos vont être belles cela va être un crève coeur de refuser Avant d'accoucher j'avais prévu de lui dire directement que ce n'était pas la peine de prendre les photos que je ne pourrais pas les prendre... Je n'ai pas pu refuser, pas la force, l'énergie nécessaire pour m'y opposer c fou Courage à vous toutes bientôt cette période de fin de grossesse vous semblera loin, voss ti bouts dans vos bras Bisous Val
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 17:49
Ce qu'il faut faire : c espionner la voisine de chambre qui a dit oui : comme ça vous retenez les positions dans lesquelles elle met bébé et vous reproduisez tout chez vous tranquillou ;) c ce qu'on a fait nous (ça ne m'a pas empecher de prendre des photos mais bons ...) comme on est quasiment que nous deux depuis la naissance, on avait aucune photo de Doudou, Martiale et moi ensembles :( la seule que j'ai est quelque par sur le site (post des m&m's je crois) et elle est toute moche, sombre ... ce sont surtout les photos avec papa et bébé que j'ai pris ...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 18:40
salut les marsiennes!! et oui, j'ai bien l'impression que les avrilettes veulent accoucher avant nous mais c'est pô juste.....c'est notre tour avant zut!! je rêve d'avoir une petite contraction, un ventre bien dur!! allez tiboutch, travaille un peu, c'est à ton tour!! quand je suis allée au taf aujourd'hui, tout le monde y allait de son petit commentaire: "il est super bas ton ventre", "tu le portes comme si c'était un garçon", "tu le portes bien autour comme pour une fille", "le bébé a encore l'air d'être haut!" :roll: :roll: ...à n'y rien comprendre!! j'ai du mal à digérer mon maxi pain au choc et mon chausson aux pommes :oops: ......après je regrette car j'ai à moitié la gerbe...!!!ce qui ne m'empêchera pas de bien manger ce soir!! et oui il faut les justifier les presque 20kg!! bon, je m'ennuie, loulou est pas encore arrivé du taf......................il me tarde.....bon là, tout de suite, JE VEUX MON BEBE!!! je veux des contractions, je veux pousser, je veux transpirer et avoir des blouses blanches autour de moi!!!! dans quelques heures, J-5...je sais, j'ai honte de me plaindre féranie et eclipse et toutes celles qui sont devant moi!! mais je veux pas être une avrilette (même si zêtes zentilles les filles!!)!!!!!!.......plus que quelques heures avant que nos petits poissons deviennent des bêtes à cornes....c'est moins joli un bélier!!! et ben vous savez les filles, j'ai l'impression que les marsiennes ont été les filles les plus piplettes de ces derniers mois!! et oui, je n'ai pas trouvé d'autres post où il y a plus de 145 pages!!!!!! VIVE LES MARSIENNES!!!!VIVE NOUS!!! et nos bébé qui ne veulent pas venir!! en tout cas, je donne bien ma dose de papotage à chaque fois, je me rend compte que mes messages sont parfois méga longs!! désolée si je vous embête mais ça me fait du bien d'écrire....même pour ne rien dire des fois!!! bizzzzzzzzzz et à toute!!!
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 21:01
[b:3ea907bf32]hello les filles!!!! je suis un peu dans le gaze ce soir; vraiment fatiguée et l'impression que j'vais attraper la crève... j'ai pris ma température, elle est normale donc ça va. Sinon j'ai refait ma valise pour la maternité, j'ai rempli pleins de chose dedans; j'ai appreté la première tenue de bb après accouchement. je crois k j'ai un petit coup de blues; je me rends simplement compte que je vais devoir pousser dans 2jours. j'en saurai un peu plus par rapport à l'heure de départ demain et biensûr je vous tiendrai au courant. j'ai la trouille, je tremble à l'idée d'accoucher.... pour tout évacuer, j'ai mis la musique à fond tout à l'heure, j'ai secoué mon popotin grave!!!! à la fin j'étais trop exténuée. mais l'idée de l'accouchement était toujours là. doudou me dit ça va aller, il est gentil mais c'est pas lui qui va avoir les jambes écartées sur la table et qui va souffrir des contractions. allez, j'arrête pcq je commence à délirer là.[/b:3ea907bf32]
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 21:07
[color=indigo:29971f1b7e][b:29971f1b7e]Salut Alors je suis allé faire le contrôle monitoring cet aprem. Tout va bien de ce côté là :wink: Par contre, la sf m'a trouvé un peu de tension + albumine à la bandelette urinaire :cry: Donc demain matin analyse des urines à jeun + prise de sang. Si ça se confirme il faudra peut etre que je rentre en clinique pour un déclenchement :roll: ça m'enchante guère tout ça...m'enfin, on verra bien. Surtout que j'ai pas vraiment d'oedeme. Tout juste un peu les chevilles gonflées... Bref, je vous tiens au courant quand même :!: Bonne soirée les marsiennes[/b:29971f1b7e][/color:29971f1b7e]
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 22:19
bonsoir les louloutes, je me sens pas très bien ce soir, j'ai la nausée et chui pas au top :? je suis trèèèèès fatiguée même si je viens de dormir 2h...pffffff ça devient vraiment dur dur :( sinon smiley viens pas dire que c'est moins beau une bête à corne... JE suis bélier et fière de l'être :wink: mais tu as tout à fait raison sur le fait que nous sommes les plus piplette du forum car on bat les reccords de msg. et tu ne nous ennuie pas du tout en écrivant des romans ... enfin moi j'adore te lire et vous lire toutes dailleurs :wink: bon re-glandage pour ce soir car encore seule et pas de départ précipité en vue :cry: j'en ai ras-la patate... vivement que mon tit amour soit là,pas pour comblé mon ennui mais parceque je le veux un point c'est tout :!: :) aujourd'hui c'est clair que je vais pas la faire trop longue car je m'sens tellement raplapla que je tiendrai pas l'coup :? t'as eu raison feranie faut évacuer le stress et la musique adoucit les moeurs il parrait :) j'espère que tout ira bien pour toi tetef84 et que les résultats de demain seront un peu mieux... moi j'ai des oedemes car mains chevilles pieds et tronche tout gonfflés mais pas d'albumine dans les urines et une tension normale donc tt va bien :) , courage ça va aller :wink: ....
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 22:31
evidemment phinette, les béliers sont et seront les plus beaux du monde!!! moi aussi j'ai à moitié la nausée...mais je crois que je mange plus qu'il ne faut..je suis gourmande à fond et là je me lâche bien! et pis mon amoureux m'a lâché pour une soirée avec ses copains...la télé, c'est la misère et j'ai envie de rien........................ je suis crevée, je crois que je ne vais pas tarder à me coucher. bonne nuit les filles et à demain!! bizzzz
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 22:41
mici smiley :D :D moi aussi je suis hs je vais me coucher car après on aura plus trop l'occasion de se coucher et de dormir comme on l'veut... bonne nuit à toutes les insomniaques et à demain... :) PS tirez la sonnette d'alarme si vous partez à la mat :lol: :wink: bizzzouilles faites de beaux rêves
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 08:33
coucou les filles!!! alors comment s'est passé votre nuit? et bien moi qui demandait à avoir mal.....je me suis réveillée avec de violentes douleurs qui m'ont réveillé en pleine nuit................................ à la main gauche!! ouais super, des contractions à la main, maintenant je somatise!! :roll: non mais sans rire, j'en aurais pleuré, j'avais l'impression qu'elle était passée dans un broyeur...et puis ce matin rien, juste la main un peu enflée et comme quelques courbatures au poignet.... il est vraiment temps que ça arrive là! [size=18:9d69f79dae][color=red:9d69f79dae][b:9d69f79dae]J-5[/b:9d69f79dae][/color:9d69f79dae][/size:9d69f79dae] enfin voilà les réjouissantes nouvelles du matin...je me suis réveillée en même temps que mon homme et le soleil est revenu pour l'instant...à n'y rien comprendre! je vais allée me recoucher tout à l'heure pour ma deuxième nuit....c'est nul, y'a pas les maternelles le mercredi!! et vous et vous les copinautes, comment vous allez??? les J+ (feranie, clo et eclipse)....toujours rien de neuf?? feranie, le grand jour c'est demain si rien ne s'est passé? tu nous tiens au courant dis?!! bizzzzzzzz
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 09:03
[color=indigo:83ac43fb62][b:83ac43fb62]J-4 Merci Phinette :wink: Je suis allé faire les analyses ce matin et j'aurai les résultats vers 11h :roll: Apres on avisera... Toujours pas des masses de contractions : une de temps en temps. Je vous en dirai plus en fin de matinée. Courage à celles qui ont dépassé leur terme :!: , bonne journée @ toutes.[/b:83ac43fb62][/color:83ac43fb62]
rf2306 24 messages
rf2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 09:15
Salut les filles ! [color=indigo:21cfd178b3]J - 4[/color:21cfd178b3] (pour le déclenchement) Je sens que je vais faire des envieuses ce matin, j'ai bien dormi. Une bonne nuit de 9-10 h comme je les aime (avec néanmoins quelques réveils). Et hier soir je me suis couchée avec des contractions, non j'ai pris du spas à fond et c'est passé ! (dommage). J'ai essayé toutes les techniques pour qu'il sorte : je lui ai acheté des bonbons, hier je l'ai même un peu disputé (donc il a boudé). C'est l'heure du petit déj, au programme auj : poste, repassage, lessive. Bises les filles courage ! Tetef je croise les doigts pour que tt aille bien
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 09:56
J+7 et tjs fidèle au poste! je pars à la mat pr un monito. Je repasse ce soir vs raconter car cet aprem g ma copine et sa fille (ma filleule) ki passe me voir! Bisous et bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.