Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 115)

Discussions

Auteur
Message
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 11:48
[quote:951bc1926b="feranie"][b:951bc1926b]kikou les filles!!!! ici une insomniaque qui tourne en rond. suis debout depuis 8H, et penchée au tél avec ma soeur qui vit à Miami. sinon, je suis toujours là comme vous voyez J+4!!!! bon Eclipse tu me bats, mais au moins on est deux. on se soutient, hein!!!!!! t'en fais pas, il va venir. sinon c'est prévu pour quand le déclenchement?? moi ce sera jeudi. pour moi c'est clair maintenant dans ma tête que je n'accouche que jeudi pcq voyez vous, j'ai l'impression d'être à 7mois de grossesse là. tjrs pas de contractions; le ras le bol est là, mais rien d'autre. Smiley, ça s'approche aussi; faut y croire. c'est vrai k c pas pcq t'as pas de contractions que ça signifie qu'il ne va pas venir aujourd'hui ou demain. bon, en meme temps je ne suis pas une référence :) ; j'éssaye juste de te remonter le moral. Phinette, J-2, haha!!! on sera toutes à la maternité en meme temps; quand on rentrera, on trouvera meme pas de message pour nous :( :( !!! mais le plus beau c'est qu'on sera maman, et qu'on rejoindra les M§M de l'autre côté là, j'ai faim; je vais déjeuner et je reviens[/b:951bc1926b][/quote:951bc1926b] [b:951bc1926b]Kikoo Feranie Ici la pro du DPA a retard! Juste un ptit mot pour te dire de ne pas tinkieter pour le declenchement. Cela se passera tres bien! Pour te dire que malgre tout tu as de la chance car tu es deja dilatee de 2 (je crois) ce qui est enorme. Je n'etais ni dilatee et le bebe avait la tete bien haute et finalement tout cest tres bien passe Surtout ne fait plus de grande promenade car tu tepuises pour rien! Tu auras besoin de toutes tes forces jeudi. bibou fera deja son chemin! Comme dis mon gygy: As tu deja entendu d'un bebe qui restait dans le ventre de sa mere???? le mien vient juste d;emmenager a l'hotel papa-maman pour les 20 prochaines zannees: un vrai bonheur! :lol: :wink: Bisou et courage![/b:951bc1926b]
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 11:50
Ouahhhhhhh Feranie et Phinette vous avez vraiment fait les piplettes cette nuit. Si j'avais su je me serais connecté car moi aussi tous les soirs je me fais chier jusqu'a 2h00 du mat. Sauf qu'hier j'etais malade, diarhée et vomissement, désolé pour les details de bon matin :shock: J'en ai marre je reve du jour ou je posterais "les filles les filles je perds les eaux" mais bon c'est pas pret d'arriver je crois J-8. Bon je retourne sur mon squatte, mon canapé (c'est mon meilleur ami en ce moment :lol: )
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 11:54
allez matricule rf2306 :wink: ...les nausées, c'est pas cool...reste bien au chaud sous ta couette! feranie, je pense aussi qu'on va partir toutes en même temps mais t'as vu y'a des m&ms qui viennent voir l'évolution des marsiennes (merci virginie30!!!)!! on aura peut être alors quelques messages d'encouragement!! :wink: en tout cas moi je vais en cachette voir comment ça se passe ches les marsiennes mamans et elles ont l'air bien occupées!! bonne journée phinette!! et un long bacon pour moi!!
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 11:57
Ds ma mater, le déclenchement est à J+10, soit samedi 24/03... je me prépare donc psychologiquement à un déclenchement samedi...
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 12:03
[quote:4afc8d655a="eclipse01"]Ds ma mater, le déclenchement est à J+10, soit samedi 24/03... je me prépare donc psychologiquement à un déclenchement samedi...[/quote:4afc8d655a] [size=18:4afc8d655a] mOi aussi il ne déclanche que a j +10 mais il son fou commen on va pouvoir attendre?? sniffff courage a toi [/size:4afc8d655a]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 12:05
kikooo les filles !!! Juste un p'tit coucou d'encouragement !! je vous envoie tout plein de contractions !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, bébé m'appele et la nenette des photo de la maternité doit passer ... bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 12:39
merci atlantis!! pour les photos de la mater, ça m'interesse bien de savoir comment ça se passe car il parait que ça coûte les yeux de la tête!! j'ai entendu parler que l'album peut coûter jusu'à 200 euros!!...tiens nous au courant!! biz
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 12:47
[size=18:4c497a290d] j'ai une amie qui a acouché les foto de la maternité sont vraiment super belle mais le prix et bien tro élevé je pense que moi je dirais directement a la photographe de pas prendre de foto car je serai dégouté de pas pouvoir les acheté ma copine a payé environ 275euros :shock: :shock: sinan les fille la peche aujOurd'hui?? moi sa peu allé je fais un peu le ménage puis aprés je vai mangé et allé faire une petite promenade vOilOu mon programme !! bisOussss :lol: :lol: [/size:4c497a290d]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 12:52
[b:c5fd6e972b]Merci Virginie; c'est très encourageant ce que tu me dis. éffectivement je suis dilatée à 2 doigts, mais pour le reste c'est à peu près comme c'était pour toi: bébé est encore bien haut. ça me rassure vraiment parce que hier, je cherchais encore des témoignages sur déclenchement et bébé haut... j'ai pas trouvé grand chose. pour les sorties, on m'a aussi dit k ça sert plus à rien de m'épuiser parce que j'aurais besoin de toutes mes forces pour sortir le bébé. je me sens k'en mme séreine (en dehors de la trouille de l'accouchement :wink: ) mais pour le reste ça va. Smiley, waouh!!! sacré programme :) ; t'as du travail lol. sacré journée pour toi. moi mon programme aujourd'hui c'est .....glander, ne rien faire, paresser :D . en fait j'ai meme plus le courage de faire quoi que ce soit. je me lève, je redresse le lit, un coup d'aspi (en ce moment le balai est mieux), je me rassure que doudou a k'en meme kkchose à manger et je m'affale dev l'ordi ou la télé. à moins k je j'aie un rdv, j'ai meme du mal à prendre ma douche en ce moment :D ; rf2306, t'es sûre que c'est pas lébut du travail????? j'en sais rien, mais y'en a qui passe par là. sinon c pas cool les nausées Eclipse, c'est clair que j+10 c'est pas top, mais bon, c'est comme ça; mais ça va passer très vite, ne t'en fais pas[/b:c5fd6e972b]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 12:54
[b:83683656e7]275 euros pour les photos??? :shock: :shock: w+waouhhhh!!!!! c'est cool, mais trop cher non? :? :? [/b:83683656e7]
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 13:02
[quote:2530a51f08="feranie"][b:2530a51f08]275 euros pour les photos??? :shock: :shock: w+waouhhhh!!!!! c'est cool, mais trop cher non? :? :? [/b:2530a51f08][/quote:2530a51f08] [size=18:2530a51f08] super cher c clair :shock: :shock: bon j'avou les photos sont vraiment magnifique mais bon le prix reste bien trop elevé pour moi.. de toute façon je demanderais les prix direct avant meme de commencé car si c tro cher je veut meme pas faire les photo j'aurais trop les boules de pas pouvoir les acheté.. [/size:2530a51f08]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 14:05
[quote:c23fb72470="babychou972"][size=18:c23fb72470] j'ai une amie qui a acouché les foto de la maternité sont vraiment super belle mais le prix et bien tro élevé je pense que moi je dirais directement a la photographe de pas prendre de foto car je serai dégouté de pas pouvoir les acheté ma copine a payé environ 275euros :shock: :shock: sinan les fille la peche aujOurd'hui?? moi sa peu allé je fais un peu le ménage puis aprés je vai mangé et allé faire une petite promenade vOilOu mon programme !! bisOussss :lol: :lol: [/size:c23fb72470][/quote:c23fb72470] c exactement ce qu'il faut faire !!! nous on a joué les cakes genre : on dis oui pour la photo gratuite et le reste on dira non ... J'ai pas pris tous l'album (175 € payable en 5 fois, ils pensent à tout quand même) mais j'ai pris 8 photos + l'album de présentation = 112 euros ... je me suis bien fait avoir mais je ne pouvais pas la laisser partir ! surtout qu'ils arrivent l'album monté, les photos sont tirées ... donc si tu les achètes pas, ben les photos existent quand même ! ils en font quoi après ??? poubelle ? donc tu culpabilises ... le pire ce que si tu choisis de prendre que quelques photos, on te fait retirer les autres de l'album ... bref c horriblement bien pensé ... Honnêtement, même si on vous propose une photo gratuite : dites non si financièrement vous ne pouvez pas ... par contre elles sont magnifiques ! beaucoup plus que celles que l'on a tiré nous (et pourtant j'ai fait de la photo .. lol comme quoi c bien un métier :D)
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 14:26
[b:d9c311797f]c'est k'en meme de l'arnaque ça, non?? :roll: cela dit, 175 euros, divisé par cinq, ça amorti un peu le prix (35 euros par mois pendant 5 mois :roll: :roll: ). mais Atlantis, est ce que tu penses que ça vaut le coup ou on peut vraiment se démerder avec nos propres appareils photos?? oui, je fais partie des gens qui aiment les bonnes choses maisqui détestent payer :D . déjà ma belle mère me prend la tête avec les faire part de naissance que je serai peut être obligée de faire, mais je vous assure que je déteste payer pour ça.[/b:d9c311797f]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 15:20
coucou! la dame des photos est venue nous voir hier et c'est vraiment cher . en plus nous les photos ne sont vraiment pas supers, on a dit que c'etait dommage car si c'etait moins cher , on les prendrait mais que la de toutes on ne pouvait pas même si on avait eu les moyens c'est vraiment trop cher je trouve en plus les photis ne sont pas si grandes que ca : 15*21 elle propose des agrandissements et ils ont des formules à + de 500 euros !!!! truc de fou ils jouent sur les sentiments et c'est pas bien alors qu'ils ne cherchent qu'à faire de l'argent. c'est du genre "vous vous rendez compte que les negatifs de votre bébé vont etre brulés?" "poubelle alors que les photos sont deja tirés" c'est un business pas très honnete je trouve . en plus on est toutes + ou - fragiles les semaines après l'accuchement donc ... bon voila c'etait mon avis mais oui 275 euros c'est trop cher bisous
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 16:06
Oh la la les filles notre poste n'arrete pas de descendre alors je laisse un ptit mot pour le faire remonter. Je crois que les avrilettes veulent sde debarasser de nous. Bon moi je me fais chié comme d'hab, je vais aller squatter mon canapé, j'ai rien a faire aujourd hui. Demain matin rdv pour un monitoring, j'espere que j'aurais des news
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.