Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 114)

Discussions

Auteur
Message
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 02:19
bon sur ce je vais quand même essayer de dormir un peu car j'ai le peintre (on est en plein travaux de raffraichissement) qui débarque vers 9h30 et si je veux pas avoir trop la tête dans l'c.. faut que je dorme un tit peu et puis mon chéri rentre vers 6h30 donc il va aussi me réveiller... :? merci pour ta super compagnie et à demain cocotte, passe une bonne fin de nuit. plein de zondes +++ pour que ton tit bout se décide enfin. bizzzzzzzzouilles Del
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 02:22
[b:35fceb73d1]moi aussi je vais éssayer de dormr; Bisous et à demain[/b:35fceb73d1]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 06:28
waouh les filles!! et ben, ça fait longtemps que je n'avais pas eu autant de lecture!! je me suis demandée ce qui se passait!! :wink: alors comme ça vous attendez la nuit pour papoter comme ça! comment je vais faire quand vous allez partir toues les 2?? car moi aussi, ça y est, je suis officiellement accroc à l'ordi!! j'suis foutue!! bon, toujours rien ce matin...je ne peux m'empêcher de penser que quelque- chose va se passer pendant la nuit mais jamais rien...et y'a plein de monde qui te dit "mais une grossesse c'est 9 mois!!" :twisted: ...grrr ben oui je sais!! mais si proche du but, l'impatience prend le dessus! et puis la sage femme qui me dit que tout peut arriver comme ça sans s'y attendre même si on a jamais eu de contraction....ouais ouais, j'ai bien du mal à y croire quand même! mais bon, j'l'crois un peu quand même (zut, c'est elle la pro!!)...bon ok, je me contredis...je sors!! [size=18:714a48e66c][color=red:714a48e66c][b:714a48e66c]J-6[/b:714a48e66c][/color:714a48e66c][/size:714a48e66c].... bon evidemment quand j'ai envie de papoter, y'a plus personne...oh la pauvre caliméro!!j'vais faire un tour sur le fofo et p'têtre qu'un messager mystère m'aura répondu!!.........................
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 07:15
[color=indigo:29663464a2][b:29663464a2]Je suis là Smiley :wink: [size=24:29663464a2]J-5[/size:29663464a2]. C'est le mal au dos qui m'a sorti du lit :evil: et comme toi l'agacement que rien n'a évolué pendant la nuit... Je viens de lire le dialogue de Phinette et Féranie :lol: nos 2 insomniaques. Je reviens taleur Bizzzzzzz[/b:29663464a2][/color:29663464a2]
rf2306 24 messages
rf2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 08:52
Je constate que je ne suis pas la seule ... Moi non plus rien, mais alors rien de rien ! Ah si, un bébé qui bouge (sauf là il dort, on reglera nos comptes à la naissance) ! La Sage femme me dit aussi que tout peut aller vite, meme si on n'a pas eu/senti de contractions avant ... vui madame, je demande à voir :) à+
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 09:14
kikou les filles, ça y est je suis debout et je mange pour pas changer... :) mais ce matin surprise mon chéri m'a rapporté des p'tits pains au chocolat et croissant, c'est un amour qd même :D bon là j'attend le peintre et dans deux petites heures je vais fêter l'annif' de mon filleul (oui j'me répète.. ET ALORS :P ) :arrow: mais avant ça direction pharmacie car il me brûle ce foutu bouton en séchant :evil: pffff va falloir mettre mes chaussettes et mes chaussures ,ça devient vachement dur tout ces petits gestes anodins :? ... pas pour vous :?: et vous quel est votre programme today :?:
rf2306 24 messages
rf2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 09:31
Va falloir que je sorte chercher du pain (la boulangerie la plus proche est à 3km, vive la voiture). Donc mettre des chaussettes ...hum Apres je prevois ... une lesive ? Faire à manger et dormir ! Quel programme .. :cry:
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 09:41
MAGNIFIQUE programme rf2306,je t'envie :lol: :lol: moi c'est quand même plus amusant à part le passage des chaussures :evil: mais bon faut bien, fait pas assez chaud pour me promener en sandales et encore moins pieds nus :? j'espère que la lune va faire son effet aujourd'hui et m'envoyer direct à la mat :wink: et je le souhaite aussi particulièrement à celles qui ont dépassé leur dpa n'est-ce pas feranie :wink:
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 09:59
hé on descend dans les bas fonds, allez un p'tit "up" pour revenir en tête, nan mais c'est nous les plus fooooortes [color=green:0157054704]VIVE LES MARSIENNES[/color:0157054704] :D
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 10:46
Et ben, vs vs ennuyez pas la nuit les filles?!!!! ici J+6, je commence à désepérer d'accocuher un jour... En + je ne bouge presque plus de la maison, mis à part tous les 2 jours pr aller à la mat faire le monito de contrôle... J'ai pas trop le moral, je commence à rellement en avoir marre... C'est vrai que c que qqs jours de plus, mais ils paraissent tellement longs... Autour de moi, ça fait plutôt rire les gens, ils me disent que j'ai attendu 9 mois, g peux bien attendre 10 jours de plus :evil: :evil: et ... ça me gave...
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 10:55
comme je te comprends eclipse... pfffffff ça doit être lourd tous les commentaires :!: bon pour toi aussi tout tout plein de zondes+++ pour garder le moral et décider ton tit bout à pointer son nez :wink: allez les filles allez les filles alleeeeezzzzzzzz... on va y arriver :) bon j'ai une copine qui a fait un rêve il y a quelques jours et j'accouchais aujourd'hui, si ça pouvait être vrai... je s'rais trop contente... mais j'ai rien comme symptômes qui prédit ça pour l'instant alors ... :roll:
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 11:35
hé bien moi je vais me préparer pour ma sortie car mon filleul et sa maman vont arriver me chercher... alors bonne journée à toutes et profitez bien de vos derniers moments de caaaaalme... :wink: bizzzzzzouilles et @+ tard. del
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 11:38
[b:b860467432]kikou les filles!!!! ici une insomniaque qui tourne en rond. suis debout depuis 8H, et penchée au tél avec ma soeur qui vit à Miami. sinon, je suis toujours là comme vous voyez J+4!!!! bon Eclipse tu me bats, mais au moins on est deux. on se soutient, hein!!!!!! t'en fais pas, il va venir. sinon c'est prévu pour quand le déclenchement?? moi ce sera jeudi. pour moi c'est clair maintenant dans ma tête que je n'accouche que jeudi pcq voyez vous, j'ai l'impression d'être à 7mois de grossesse là. tjrs pas de contractions; le ras le bol est là, mais rien d'autre. Smiley, ça s'approche aussi; faut y croire. c'est vrai k c pas pcq t'as pas de contractions que ça signifie qu'il ne va pas venir aujourd'hui ou demain. bon, en meme temps je ne suis pas une référence :) ; j'éssaye juste de te remonter le moral. Phinette, J-2, haha!!! on sera toutes à la maternité en meme temps; quand on rentrera, on trouvera meme pas de message pour nous :( :( !!! mais le plus beau c'est qu'on sera maman, et qu'on rejoindra les M§M de l'autre côté là, j'ai faim; je vais déjeuner et je reviens[/b:b860467432]
rf2306 24 messages
rf2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 11:44
Coucou ! C'est pas la forme olympique pour moi auj. Je viens d'avoir de superbes nausées, assez violentes ... ca me rappelle les débuts ! En plus je suis carrément naze, je crois que je vais faire la baleine sur canapé cet aprem :(
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 11:47
rhooo et béé eclipse, t'es toujours là...c'est dingue quand même qu'il y ait autant de différence entre les mater au niveau des déclenchements! dans mon hopital, c'est aussi J+5...on est toute avec toi...on ne peut malheureusement pas faire plus!! le programme de la journée pour moi..............dans ma tête j'aimerais faire pleins de trucs: poster 1 ou 2 lettres (la poste est à 500m), passer à l pharmacie chercher mon tardyferon et des suppos à la glycérine (il vaut mieux être prévenant!!), passer quelques coups de fil aux personnes auxquelles je n'ai pas répondu, passer voir la comptable de mon boulot pour gérer vacances et congé parental, passer déposer un papier à la crèche, ranger mon bureau qui est jonché de pots de yaourts, de verres sales, de petites cuillères, de papiers divers et indéterminés..., faire une lessive, quelques courses de survie (gâteaux, chocolat).....et eventuellement ........................................................................... accoucher ou au moins perdre les eaux ou au moins avoir quelques contractions qui égaieront ma journée :twisted: ......et bien voilà je divague et ça en reviens toujours au même!! :lol: bon ça c'était dans ma tête...je viendrais faire le point si j'ai tout fais (impossible).... ou la moitié..... ou un tiers....... ou rien du tout ce qui est probable...je vais déjà manger, on verra après car l'enthousiasme peut vite s'envoler!! ouais, et vive les marsiennes!!! ça fait du bien de voir un peu de mouvement!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.