Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 00:36
[b:f1eb0f6485]j'y croyais moi en la pleine lune :( :( . je pensais vraiment k kkchose allait se déclencher. bon quick avec ton filleuil demain :) ; ça va te changer un peu c'est impressionnant, mais c le calme plat (enfin, lui il prend bien son pied là dedans, il bouge dans tous les sens :D, il ne veut pas encore donner des contractions à sa maman ). ma belle mère est trop stressée, elle ne sait plus où mettre la tête, 4 coups de fil par jour :roll: . tant pis pour moi. J'envie un peu celles ki ont accouché plus tôt, au moins elles ne connaissent pas les désagrément de prise de poids des derniers jours, des doigts qui gonflent, le visage ki enfle...c'est moche tout ça. suis allée faire du shopping aujourd'hui, je n'ai pu que regarder less autres acheter, je ne m'imagine meme pas entrain de prendre les vetements au dessus de ma taille habituelle. [/b:f1eb0f6485]
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 00:43
moi aussi j'envie fortement celles qui ont accouché avant terme même si je n'ai pas encore dépassé le mien ça ne va plus tarder... sinon c'est clair que question poids pffff c'est la galèremoi j'ai bcp trop pris et j'espère ne pas avoir trop dur pour tout perdre après car j'en ai quand même 25 de plus... :cry: :cry: enfin c'est pour la bonne cause mais j'ai un tit peu exagéré qd même :oops: tant pis c'est fait c'est fait, on fera bcp d'efforts après un point c'est tout :!: sinon c'est clair que ça va me changer les idées demain ma petite sortie, chouette 8)
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 01:06
-------------------------------------------------------------------------------- super!! bon, je viens de pleurer un coup pcq en parcourant le forum, "psycho", je suis tombée sur l'histoire d'une maman ki a perdu son bb de 6 mois. j'ai regretté de l'avoir lu, mais parfois faut bien affronter certaines réalités. j'ai meme pas eu le courage de lui envoyer un message... ; la vie est ingrate parfois sinon t'as bien raison, leskilos k'on prend ne sont rien à côté du bonheur k'on va vivre. c'est fou, mais j'ai de plus en plus peur. je me demande si je vais être à la hauteur de tout (accouchement....). je me pose pas mal de questions sur le jour où je vais rentrer seule avec lui. je ne sais pas si je suis seule à paniquer de cette façon. mais je reste néanmoins optimiste
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 01:20
hé bien NON rassure-toi t'es pas seule à paniquer ma belle car je suis dans le même état que toi, j'ai trois millards de questions en tête et je sais pas si j'arriverai à tout gérer, ça me fout la trouille même si j'attends cet enfant avec tant d'amour,d'impatience et depuis tellement lgtps...je flippe un max :? mmais faut se dire qu'on est pas les premières et que pourquoi nous on y arriverait pas... hein??? on est pas plus nul qu'une autre :) c'est certain qu'il va faloir un tps d'adaptation mais on y arrivera,avec bcp d'amour et de patience tout ira bien :) :) en fait la grossesse c'est un passage facile quand on y pense :? leplus dur mais le plus beau aussi reste à venir .. courage nos hormones nous jouent de drôles de tours en ce moment c'est normal. :wink: Pour la jeune fille qui a perdu son bébé à 6mois c'est clair que c'est vraiment un évènement affreux dans la vie d'une femme et je sais de quoi je parle (j'ai perdu des jumelles à 5mois de grossesse) mais crois-moi une nouvelle grossesse lui apportera denouveau la joie même si elle n'oubliera jamais (on vit avec)... ça s'aténuera avec la tps... sur ce parlons de choses plus amusantes ...non? t'as pas vu mon msg de flic...où je te pose plein de question? bon si tu veux pas y répondre no soucis c'était juste pour me rassurer unpeu... :) :wink:
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 01:28
[b:5c969181b7]non je ne l'ai pas vu, tu l'as posté où??? je vais chercher[/b:5c969181b7]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 01:33
[quote:a6ea6554c6="phinette"]dis feranie ton zhom il travaille tjs de nuit ou alors c'est comme le mien il est à pause? t'as pas peur de devoir partir à la mat en pleine nuit?il est loin de chez vous son boulot? (chui curieuse hein :oops: )? en fait c'est parceque moi je flippe de devoir partir sans lui en pleine nuit et qu'il n'ai pas le tps d'arriver pour voir son fils sortir et surtt pour couper le cordon... :? son boulot n'est qu'à 30 min de l'hopital mais bon on sait jamais ça peut aller très vite un accouchement :? en plus c'est mon premier et j'aimerais qd même bien qu'il soit là et pas que ce soit ma mère à mes côtés (mêmesi j'adore ma mère :) ) bcp de questions :oops: mais t'es pas obligée de répondre :wink:[/quote:a6ea6554c6] [b:a6ea6554c6] ça y est!!! je l'avais pas vu ce message :D . il travaille aussi à 30mins environ de la maison et si ça m'arrive en pleine nuit, je suis trop courageuse sur ce genre de chose et lui trop trouillard. alors je partirai tranquillement à la maternité et il me retrouvera làbas.j'ai un chéri qui stresse pour un oui ou pour un non, alors il aura le temps d'arriver pour couper le cordon :) [/b:a6ea6554c6]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 01:36
[b:8909f28c66]j'ai déjà tout prévu. numéro de taxi d'urgence, ambulance si nécessaire. mais voyons, à l'allure où je vais, je ne risque pas d'accoucher dans la nuit :D [/b:8909f28c66]
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 01:40
juste la page avant 137... heuuuuu je viens de lire l'histoire de la jeune femme et bin c'est rien avoir avec la mienne (je pensais que c'était durant la grossesse :cry: )... c'est attroce, c'est la hantise de toutes les mamans ce genre de situation, quand comme moi ils sont pas encore né ça va on arrive à passer au dessus mais quand il est là et qu'il nous est arraché de cette manière... bordel (pardon pour la grossièreté :oops: ) je veux pas vivre ça j'en crèverais... :cry: punaise que la vie est injuste vraiment!!! bon sinon heuuuuu ça va aller faut pas penser à ça... :? parlons d'autre chose c'est meiux :) mon tit loup fait la java depuis deux heures, et moi je viens de vider une bouteille d'eau alors je passe mon tps entre le pc et les wc, je devrais m'installer sur le pot j'aurais plus de chance :lol:
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 01:42
nos msg font que se croiser...lol moi aussi j'ai tout prévu mais bon... c'est clair que le tien il se fait vraiment désirer... petit filou :)
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 01:46
[b:abc9c58394]nos messages se sont croisés. je t'ai répondu plus haut. visiblement on est entrain de faire la meme chose. sauf k j'ai aussi mon roman à côté. de tempsen temps je lis une page :D ; juste pour me prouver que je suis vachement très occupée :D :D .[/b:abc9c58394]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 01:50
[b:71bd8df922]dimanche j'ai pleuré pcq'il ne venait pas, je me demandais mais pourkoi ça m'arrive à moi. une copine a meme eu le culot de me demander pourquoi j'étais pressée??!!! c'est clair que qd on a pas encore été enceinte, on ne peut pas imaginer ce que c'est k la fin de grossesse. c'est simplement INSUPPORTABLE. le seul réconfort, c'est notre petit bout qui bouge dans le ventre. mais le reste c'est nul; tu te rends compte, on est enceinte pendant presqu'un an :shock: :shock: ; et après le contrat 9 mois, on est toujours enceinte :!: :!: [/b:71bd8df922]
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 01:53
moi je m'occupe de mes lessives en même tps , comme ça bin j'ai aussi l'impression d'ête vachement occupée :lol: :lol: et je vais vider mon lave-vaisselle... youppieee quelle occupation passionnante :roll:
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 01:58
c'est vrai qu'a ton niveau pffffff c'est la galère, y a de quoi devenir dingue :? j'espère que le mien ne va pas me faire le même coup même si il est bien parti l'arsouille :) déjà là à J-3 je m'impatiente j'imagine après... houlalala :? surtout que ma gygy m'a dit si le 30 il est tjs pas venu on provoquera... mais madame gygy je tiendrai jamais jusque là... ayez pitié :)
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 02:02
[b:c9a9c08559]alors moi j'ai du nouveau!!!! mes voisins du dessus sont entrain de faire l'amour. il est 2H du matn, tout est calme et du coup j'ai l'impression d'être devant un film X. ils doivent avoir dans la soixantaine tous les deux; c'est pas la première fois et chaque fois c'est à pareille heure; ça m'apprendra à rester éveiller aussi tard :) :) .[/b:c9a9c08559]
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 02:12
t'en as d'la chance... :lol: :lol: ils se disent sûrement qu'à cette heure-ci tout l'monde dort :) au moins ça prouve qu'a tout âge les plaisirs sont là!!! moi ça va je risque pas d'avoir ce genre de problème vu que j'habite dans une maison non attenante 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.