Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 112)

Discussions

Auteur
Message
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 19:32
[color=red:f68a182ecb][size=18:f68a182ecb]J-3 et tjs rien de précis!!! je veux mon tit baby... par contre félicitations aux nouvelles mômans et bienvenue au p'tits nounous :P [/size:f68a182ecb][/color:f68a182ecb] éclipse et féranie courage!!! et pour nous qui arrivons à la date ultime hé bien on verra :? bizzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 20:22
là je commence à saturer......... je suis un peu de mauvaise humeur, je sens bien que tiboutch ne veut toujours pas sortir.....................pourtant j'ai passé 1h30 dans la cuisine à faire mijoter un ragoût de veau, ça faisait longtemps que je n'avais pas cuisiner!! bon, il va falloir se reprendre....c'était l'humeur du moment...!!! :?
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 20:37
[b:f64f03e940]tiens, je connais cette humeur moi aussi. ça va passer je t'assure. après avoir dépasser le terme, je commene à relativiser; dans tous les cas je suis focalisée vers un déclenchement jeudi. je me prend plus la tête. je vous assure que j'ai tjrs pas de contractions, du moins je ressens rien. c'est fou ce truc et dire que j'ai dépassé le terme :shock: . j'aurais jamais pu imaginer un scénario pareil, mais cela dit, bébé n'en fait k'à sa tête. Smiley, t'es à J-7, ne t'en fais pas, il a le temps de venir!!! allez, dégustes ton plat, ça va te faire du bien :wink: [/b:f64f03e940]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 21:47
ah t'es trop mimi feranie, et c'est toi qui me dit ça à J+3...chapeau ma grande!!! bon et bien j'ai dégusté mon plat et je me fais caliner par mon zhom avec crunch et tv..ça fait du bien!! bizzzzzzzz
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 22:13
bon hé bien le petit travail ressenti hier n'a pas fait avancé le chmilblick, et Angelo n'a pas l'air de vouloir se décider...pffff nous avons des tits bouts pas pressé de pointer leur nez... :? et c'est loupé pour la fête des pères italienne!! petit garnement :) il n'en fait déjà qu'à sa tête... ça promet :roll: moi j'ai pas arrêté today, nettoyage, repassage mais rien de chez rien plus de contractions ni de douleurs...nada plus rien :!: :!: bon attendons y a que ça à faire de toute façon :roll: à part ça tout l'monde m'appel pour me dire... t'es encore là... qu'est-ce qu'il attend??? hé bin si je le savais je vous l'dirais, non mais ils sont encore plus pressés que moi ... hé les amis c'est quand même moi qui le porte ce p'tit ... pffffff j'te jure :!: :shock: bon je vais me manger un p'tit chocolat ça me calmera... :) @+++ les marsiennes, bizzzzzouilles
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 22:41
et t'as trouvé quelque-chose pour ton bouton de fièvre phinette? moi j'ai fais 20mn de vaisselle aujourd'hui et je n'en pouvais plus!! quel sport!! bon le moral n'est pas au top mais demain ça ira mieux!! bizzzz
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 22:53
bin pour être franche smiley, je suis pas sortie j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'à la pharmacie... :? chui nul je sais mais bon j'irai demain, il commence déjà à sècher doncça va mais faut qd même que je mette un truc dessus pour accélérer la guérison :) c'est peut-être ça qu'il attend mon tit bonhomme... que j'ai plus de bouton pour pouvoir lui faire des bisous (ça va je sors) :roll: :lol: :lol: c'est clair que le moindre effort ça crève moi je suis vanée et j'vais pas trainer pour aller au lit... :wink: tchouzzz les coupines
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 23:01
[b:3cf67db86b]apparemment c'est dur pour tout le monde ce soir!!!! allez on reprend nos esprits les filles. ils vont forcement arriver nos bébés. ils s'amusent à nous faire peter les plombs. allez, patience :wink: en plus y'a pas grand monde ce soir; où êtes vous passées les filles????? je m'ennuie (comme d'habitude :) ); j'ai envie de bavarder. ça se voit vraiment que c'est la fin!!! vous faites quoi le soir??? moi je m'ennuie pcq doudou part travailler donc je suis toute seule. j'ai épuisé mon stock de dvd et y'a rien à la télé...ni dans mon frigo :? . sais plus quoi faire pour m'occuper [/b:3cf67db86b]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 23:04
[b:8012969c5f]tu me fais rire Phinette :D (ça me ressemble tellement!!! :D ); t'es pas sortie pour aller chez le petit pharmacien? en meme temps si ça sèche, ça va mieux.[/b:8012969c5f]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 23:28
ben c'est vrai que le soir ça passe plus vite pour moi car en général je profite de mon amoureux. j'ai l'impression que je vais exploser! je file me coucher...et matter la télé dans le lit..ça tombe bien, je suis déjà en pyjama!! (je me suis juste habillée pour aller chez la sage-femme et ai remis mon pyj en arrivant!!)...je n'ai plus que 2 pantalons qui me vont alors j'économise!! :? et phinette, s'il commence à sécher, c'est bon signe: je connais bien ça aussi moi mais je croise les doigts car j'en ai eu juste 1 ou 2 pendant toute ma grossesse!! y'a vraiment plus grand monde qui poste!! :? ...heureusement que vous êtes là les filles!!!!! biz et good night!!
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 23:46
héééé oui je suis encore là, j'ai voulu me coucher mais pffffff j'arrive pas à dormir,j'en ai trop marre et puis moi aussi chui seule et j'm'ennuie à donffffff tout comme toi feranie doudou est parti au boulot et c'est morteeeeelllltoute seule... mais faut se dire que bientôt on aura plus la possibilité de glandouiller alors faut en profiter ... non??? :? pffff je pense même pas ce que j'écris ...j'en ai MARRRRREEEE! non chui même pas allée voir mon tit pharmacien pourtant il est pas mal (hum hum) bon les hormones c'est bon on arrête maintenant.. :lol: :lol: je sais plus quoi faire de mes soirée,en fait y a rien à faire, c'est ça le pire... :? heureusement que vous êtes là... merci les marsiennes et the forum :!: kuick kuick je pète un câbleeeee... que faire , que faire??? telle est la question :?: :?:
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 00:00
[b:6944d53387]t'as raison Phinette, faut en profiter. je fais le tour entre mon ordi pour voir te temps en temps s'il y'ade la lecture et mon roman. trop captivant, mais le pb c k j'arrive pas à me détacher de mon ventre et du forum. c'est incroyable, dès k je me lève le matin, si j'ai pas rdv, j'allume l'ordi avant de penser meme à aller faire pipi :D ; il passe la journée allumé et connecté sur ce site :roll: . c'est devenu une obsession. C'est k'en meme dommage k les filles postent de moins en moins (cela dit, je comprend la fatigue :wink: ); il est loin le temps où on avait 5 pages à lire par jour :( . allez! revenez les filles autrement moi c reparti pour dod à 3h du mat! eh oui! la sieste de 18H me pénalise toujours. je sens souvent k c'est incontournable, suis obligée de dormir. du coup, ça me fait passer des nuits blanches. Eh bien, qu'est c k j'ai à raconter d'autre comme connerie? :roll: :roll: [/b:6944d53387]
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 00:03
houuuuuu houuuuuuu y a plus personne??? bon alors je vais retourner dans mon lit et zyeuter la téloch ou faire la conversation à mon tit amour pour qu'il vienne voir sa petite maman chérie... :) allez faites de beaux rêves les filles et à demain pour de nouvelles aventures... :wink: bizzzzzzzzz
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 00:09
ha c'est cool t'es revenue feranie et moi qui me croyais seule debout... sur ce je vais rester un peu pour raconter heuuuuu des conneries tout comme toi.. (chui une copieuse hihihi) haaaa demain je vais au quick avec mon filleul pour son anniversaire, c'est le 24 mais comme j'espère avoir accouché d'ici là bin on le fait demain.. il va avoir 12 ans déjà!!! c'est cool la journée va bien vite passée, en plus ça fait un moment que je l'ai pas vu donc chui trop contente... :D bon maintenant vu comme mon p'tit nounou est contrariant il va peut-être se décider à venir demain matin et mettre ça à l'eau mais bon j'y crois pas trop... :? à part ça et bien ... rien... :)
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 00:28
dis feranie ton zhom il travaille tjs de nuit ou alors c'est comme le mien il est à pause? t'as pas peur de devoir partir à la mat en pleine nuit?il est loin de chez vous son boulot? (chui curieuse hein :oops: )? en fait c'est parceque moi je flippe de devoir partir sans lui en pleine nuit et qu'il n'ai pas le tps d'arriver pour voir son fils sortir et surtt pour couper le cordon... :? son boulot n'est qu'à 30 min de l'hopital mais bon on sait jamais ça peut aller très vite un accouchement :? en plus c'est mon premier et j'aimerais qd même bien qu'il soit là et pas que ce soit ma mère à mes côtés (mêmesi j'adore ma mère :) ) bcp de questions :oops: mais t'es pas obligée de répondre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.