Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 110)

Discussions

Auteur
Message
Guest298084
43 messages
Guest298084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 20:43
[quote:a68afd3bb7="babychou972"][size=18:a68afd3bb7] cOucOu les fille !! j'ai la forme en cette fin de journée pourtant j'ai glandouillé toute l'aprem sauf vers 18h ou une envie de faire le ménage ma prise et la c repos aprés un bon ptit macdo :oops: :oops: sinan demain j'ai rdv av ma gynéco je me demande ce qu'elle va me dire mes résultat on montré que j'avais tro d'albumine dans les urine bon je vérais sa demain de toute façon.. c peu etre pour sa que je fais des malaise défois ?? impréssion de voir des ptite étOile battement de coeur dans les oreille :oops: jlui en parlerai demain :!: :!: sinan vous sa va?? smiley tjr la forme a ce que je voit c cOol faut gardé le moral de tt façon !! bisOus les cOpine :lol: :lol: [/size:a68afd3bb7][/quote:a68afd3bb7] bonjour a toutes les filles je rejoint enfin votre site je commence mon 9 eme mois et cela fait deux jour ou je me rend au urgence car mal dans le ventre et je suis en petit travail il me disent qui peuvent pas me le declencher car bebe et trop haut pourriez vous m aider a me donner des conseil pour l aider a descendre car j en n ai marre malgrer mes cacher je dort pue j ai mal merci a toute
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2007 à 21:18
salut dingo!! moi je n'ai pas de remède pour faire descendre bébé!! s'il y en avait qui marchaient, je crois qu'on les aurait tous essayés!! :wink: on dit qu'il y a la marche, faire les carreaux, faire des câlins avec doudou...mais ça ne marche pas avec tout le monde!! bon courage!! sinon phinette, j'ai vu que tu avais ouvert un post pour ton bouton de fièvre...il y en a qui dise de ne pas prendre de zovirax...ben alors, je ne sais plus du coup...il vaut mieux que tu attendes demain...moi je sais que j'en ai pris mais je n'ai pas envie de te dire de conneries!! bizzzzzzzzzz
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 22:20
kikou les filles, oui smiley, j'ai vu aussi que je ne pouvais pas mettre d'activir c'est pareil que zovirax, en fait c'est écrit dans la notice qu'on ne peut pas l'utiliser quand on est enceinte... :evil: pfff c'est embêtant car c'est vraiment une crême qui fonctionne rapidement... mais bon je demanderai à mon tit pharmacien demain on verra si il a un remède miracle pour moi ... sinon à part ça ben je sens que ça travaille dans le bidou, quelques douleurs se sont fait sentir today et j'ai l'impression que bb descend un tit peu... :P va t'il me faire une belle surprise demain (ce serait cool car en fait c'est le jour de la fête des pères en Italie... beau cadeau pour papa :!: ) mais bon je ne me fait pas trop d'illusions sinon je serai encore plus déçue :? et vous tout va bien?? allez les cop's on voit le bout :wink: bizzzouilles
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 22:59
[size=18:bf05cb81e4] Les fille zetes la?? z mal :cry: :cry: c nul je sais meme pas si c'est vraiment des contraction tous ce que je peut dire ce que mon ventre et tou tou dur et que sa me fait comme une douleur de regles .. le truc c'est que j'ai pas l'impréssion que mon ventre soit mon dure en faite il reste dur tou le temps vous voyé ce que je veu dire?? :oops: la honte je sais pas si je dois m'inquiété ou pas en tou cas j'ai vraiment mal ni le bain ni les spasfon on changé quelque chose... si vOu plait les cOpine aidé mOi :oops: :oops: [/size:bf05cb81e4]
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 23:10
Ouh la la Babychou le mieu c'est d'appeler ta mater et leur expliqué ce qui t'arrive. Moi depuis peu, j'ai des contractions, alors c'est vrai que mon ventre est dur tout le temps car il est assez tendu, mais lorsque tu a une contraction tu sens que ca se contracte :lol: à peu près au niveu du nombril et ca devient dur comme du beton. Ca dur une minute maximum si je ne dis pas de betise :? et ensuite tu sens que ca se relache et ton ventre est un petit peu plus souple. Bon c'est pas evident a expliquer!!!! j'espere que j'ai pu t'aider. Moi ca va rien a signaler, j'ai eut plusieurs contractions pas douloureuse aujourd hui. Je me suis bien fais chier aujourd hui, j'ai essayé d'aller marcher un petit peu mais j'ai encore fait demi tour vite fait. Voila comme d hab je parle pour ne rien dire. Tiens nous au courant babychou
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 23:15
[size=18:174daa6fb0] j'ai apellé la mater bon je précise je suis la reine des faux travail alor bon je m'inquiete meme plus :cry: :cry: sa fait 3h que j'ai mal mon ventre et tou dur mais se contracte encor plus toute les 10min a peu prés.. il m'on dit spasfon bain et dodo pui si sa continu encore faudra y allé bon je vai prendre encore 2spasfon et ésayé de dormir de tt façon j'ai rdv demain avec mon gynéco dc bon on véra bien ah si seulemen sa pouvai etre la bonne cette fois :lol: :lol: merci les fille pour vos conseil et soutien bonne nuit je vou tien au couran [/size:174daa6fb0]
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 23:27
Bon et ben bon courage et previens nous si tu nous abandonne. Bisous. Moi aussi des fois j'aimerai bien avoir mal, jsuis folle je crois :shock:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 04:48
coucou!! pénible, je ne trouve pas le sommeil...du coup je me venge sur les granola..pas bien!! ben alors babychou, comment qu'c'est? je ne sais pas d'où tu en es mais j'espere que tu es partie à la mater!! lâcheuse va!! :wink: dreo, je suis comme toi, je suis devenue sado maso et j'aimerais bien avoir mal!! au moins ça voudrait dire que ça bosse là dedans....mais non, c'est le calme plat....juste des petites décharges de temps en temps au niveau du pubis mais vraiment rien d'extraordinaire... [b:732a44be01][size=18:732a44be01][color=red:732a44be01]J-7[/color:732a44be01][/size:732a44be01][/b:732a44be01].....j'en reviens pas d'être déjà là sans aucun signe..... phinette, moi aussi je veux que biboune sorte pour la fête des pères en italie...Bon, le mien n'est pas du tout italien mais ça me ferait plaisir quand même :roll: !!
ahacha 34 messages
ahacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 06:23
Bonjour les marsiennes. Je tape d'un doigt, bebe dans les bras endormie. Un ange! Qq idees supplementaires pour essayer d'activer le processus, enfin ca a p-e deja ete dit, je n'ai pas tout lu... - les bras sur les epaules de cheri, balancer le bassin de gauche a droite, d'avant en arriere, ou encore mieux, en faisant des mouvements de bassin circulaires type danse du ventre. pas violemment, hein! Ca fait genre siphon et aide bebe a descendre dc a appuyer sur le col. A faire egalement qd la 1ere phase du travail a commence. - masser qq points d'aupuncture qui provoquent des contractions uterines (super bien marche pour moi): au niveau de l'interieur de la cheville, juste en dessous et vers l'arriere de l'os qui pointe. Normalement c'est enfle/plein d'oedeme et pour moi c'etait douloureux a la pression. Cheri masse ca gentiment mais qd mm en insistant: chez moi, contraction a suivre. - autre point d'acupuncture, + dur a expliquer: en remontant du point precedent verticalement a partir du point passant derriere l'os pointu, jusqu'a la hauteur d'a peine la moitie du mollet, pareil, point a masser. Chez moi, ce point egalement etait douloureux. - un autre: entre pouce et index, juste au-dessus du morceau de peau qui les separe. Pas essaye celui-la. En tous les cas, une fois le travail commence, il ne faut surtout pas masser ces zones lors d'une contraction, car c'est bcp trop puissant. Pour celles qui essaieront, vous me raconterez si ca a ete efficace. Moi, ca provoquait indeniablement des contractions, et on n'a fait ca qu'une fois, un soir. Et, hasard ou non, a minuit et demie, le travail commencait..................... (bon j'etais a j-3...) Bises et bon courage a ttes!
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 07:50
[color=indigo:07aac1c022][b:07aac1c022]Kikou Moi aussi je suis toujours là, à J-6 :cry: J'en ai un peu marre et j'ai aussi envie d'avoir mal Dréo. On est vraiment Maso quand le terme approche :oops: . Hier j'ai passé la journée avec Mamour sur notre chantier (on fait construire). Je pensais que ça pourrait activer les choses, mais nada, niet, que nenni :roll: ça m'a juste occasionné de grosses fringales :lol: à peu pres à la même heure que toi Smiley... Courage les filles, on va finir par accoucher un jour ou l'autre :!: bizzzzzzz[/b:07aac1c022][/color:07aac1c022]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2007 à 09:34
Bonjour à toutes je suis la maman de Porciney. BB a décidé de nous montrer sa petite frimousse dimanche à 0h35. Il pèse 4kg280 et mesure 53cm. BB, maman et papa vont bien. Porciney vous contactera dès son retour à la maison Bonne journée à toutes
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 09:41
[quote:b300fb541f="porciney"]Bonjour à toutes je suis la maman de Porciney. BB a décidé de nous montrer sa petite frimousse dimanche à 0h35. Il pèse 4kg280 et mesure 53cm. BB, maman et papa vont bien. Porciney vous contactera dès son retour à la maison Bonne journée à toutes[/quote:b300fb541f] [b:b300fb541f]Felicitations!!!!!!!Porciney!!!mais voila unbonpetit sumo que tu nous a fait la!!!beaucoupde bonheur a toute ta famille et viens vite nous raconter :wink: avec les photos du petit bout[/b:b300fb541f]
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 09:49
[b:c6ff2267a2][color=indigo:c6ff2267a2][size=18:c6ff2267a2]Félicitations à Porciney :wink: [/size:c6ff2267a2] jolies mensurations :shock: Bein je viens d'appeler ma SF pour la surveillance monitoring à partir de demain... J'esperais ne pas en arriver là, donc j'ai un peu le moral dans les chaussettes :cry: bizzzzzz les filles[/color:c6ff2267a2][/b:c6ff2267a2]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 09:49
[size=18:6363f45ba8][color=red:6363f45ba8][b:6363f45ba8]Felicitations ahacha et porciney!!![/b:6363f45ba8][/color:6363f45ba8][/size:6363f45ba8] génial, encore 2 nouvelles mamans marsiennes!! en tout cas merci beaucoup maman de porciney de nous avoir tenu au courant!! et bienvenue à robin!! et vivement les récits!! et ahacha, ça a été?? waouh, et ben.....nous toujours là...hein les filles, vous n'accouchez pas toutes avant moi??!!! moi je reviens de ma dernière séance haptonomie...elle m'a montré comment souffler mais j'étais trop dans le gaze avec 4h de sommeil à peine!! dur dur!! et en plus c'est un truc de fou, il y a quelques jours je buvais un pot en terrasse et aujourd'hui il est tombé un peu de neige!! la planète se déglingue!! bon et bien je vais me recoucher au chaud sous la couette devant les maternelles et reviens plus tard!! bizbiz!! et féranie??et eclipse?...allez, je vais voir la recap...qui reste t-il?????
rf2306 24 messages
rf2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 09:55
Bonjour les Filles ! Felicitations à Porciney, que l'on envie toutes ! Ici J-8, toujours rien. J'ai même pas bien dormi cette nuit, bébé a gigoté toute la nuit ... Sinon pas de contractions, pas de douleurs (z'en veux moi !) bref nada ! J'ai RV chez gygy cet aprem, on verra bien ce qu'elle dira ... Courage les filles, ils finiront bien par sortir ! Bises :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.