Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 16:03
Coucou les filles, je suis encore là, toujours à vous lire...DPA le 28 mars, j'ai l'impression que c'est tellement long. Encore 13jours, j'aimerai qu'elle arrive plus tot ça serait formidable. Trop envie de l'avoir avec moi.
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 16:19
[quote:a756fa5d2b="feranie"][b:a756fa5d2b]Oh Vallec!!! c'est super pour toi. sinon comment est ton col??? il a qu'en meme évolué?? moi aussi j'avais pas suffisamment de liquide il y'a deux jours, mais aujourd'hui ils m'ont rien dit, alors, on se revoit samedi au cas où!!!! en tout cas bon courage comme t'auras pas la péridurale. mais le plus important reste d'avoir ton petit bout et laisses nous un message :lol: [/b:a756fa5d2b][/quote:a756fa5d2b] Coucou Feranie! Pour mon col, ramolli, raccourci à 1 mais toujours un peu postérieur, donc comme il y a 2 jours. Le gygy a dit col favorable au déclenchement surtout parce qu'il est ramolli donc "mûr" et le petit est "mûr "aussi car il a des mouvements de pseudo-respiration. Il ne m'a pas caché que ça pouvait finir en césarienne (ça peut arriver avec le déclenchement), surtout qu'au monito, pas de contractions... :? :( Mais pour lui,c'est jouable, alors, hop! en route! Bisous et bon courage pour attendre! Val
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 17:45
Coucou les marsienne, je viens m'incruster :oops: un peu tard mais en fait je devais etre une avrilette et puis tout compte fait non gygy a decide de me declencher le 23 mars car gros bebe et col ouvert a 2 doigt donc j-8 et g vraiment tres hate . Ce sera bebe 3 et enfin une fille qui s'appellera Sarah. Bonne fin de grossesse a vous toute :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 19:06
Courage Schneck tu nous rejoins demain :) LBH, Vallec, Smiley, Doudoune, caro, Annathan (et celles que j'oublie surement .. désolée) : Tenez bon, on sait combien c'est long, mais c'est vrai que le bedon tout rond : les 1ers jours manque un peu, alors essayez d'en profiter encore un p'tit chouille :) pleins de bisous
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 20:31
kikoo les filles J'espere que la journée a été bonne. Moi j'ai rien fait de spécial, petite sieste puis je suis sorti poster mon courrier, aujourd hui impossible de marcher alors je suis vite rentré. Et la je suis en train de faire des crepes, et oui en ce moment mon obsession c'est LA BOUFFE. J'en profite parce qu'après ca sera la diet pour eliminer les 20 kg que j'ai pris!!!!!!!!! Voila sinon ras bébé tjs bien au chaud, pas de contraction et pas de perte du bouchon, j'en ai marreeeeeeeeeeee. Bisous les filles
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 20:35
[b:908097b8d9]coucou, alors schneck, je crois k atlantis voulais parler de Vallec qui va être déclencher demain :D :D .on est trop nombreuses tu sais 8) !!!! Moi j'ai donc fait une belle sieste, ensuite, 2h de marche avec doudou suivi d'un calin 8) . on en a marre de ce téléphone qui sonne pour savoir si j'ai accouché. ça va arriver, mais pour le moment bébé très bien in utéro... j'ai k'en meme retrouvé le moral pcq depuis deux jours j'étais un peu grognon, mais là, trop contente, je sais meme pas pourquoi :roll: :roll: . Bon courage vallec pour demain, je penserai à toi :wink: [/b:908097b8d9]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 20:41
Feranie a raison ... je me suis trompée, et j'ai même oublié Feranie !!!! je suis une buse !!!! désolée les martiennes :oops: Donc Vallec : bon courage pour demain :) Schneck : (encore désolée lol) Feranie : merci de diffuser le mode d'emploi de la Morgane 2007... c pas trop fiable à 1ere vue comme matos .. c de loccaz :mrgreen:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 22:40
bienvenue annathan!! ça y est, vallec est partie à la mater! et nous on est toujours là...moi aussi, tout le monde m'appelle...je ne répond pas à chaque fois mais ça me fait plutôt rire!! même mon amoureux quand il appelle sa mère, elle est toute chose et quand il lui dit qu'il appelle pour autre chose elle est toute déçue!! et bien moi je reviens du théâtre, c'était sympa! je me suis enfilée un bon gros kebab sauce blanche-frites, avec une copine avant!!j'ai moi aussi l'obsession de la bouffe mais je me dis que je me calmerai après la naissance de tiboutch! allez J-1O....
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 07:13
[b:41667243fb][color=indigo:41667243fb]On t'en veut pas Atlantis :wink: Encore une belle journée qui s'annonce ici 8) J-9, perdu le bouchon muqueux en me levant + 1 petite contraction. Rien de méchant quoi... Bienvenue Annathan, une pensée pour Vallec, et bisouilles à toutes les autres :wink: Bonne journée[/color:41667243fb][/b:41667243fb]
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 10:39
[b:f29a9b7b35][color=indigo:f29a9b7b35]Youhouuuuuu les marsiennes, zetes ou? [/color:f29a9b7b35][/b:f29a9b7b35]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 11:12
[size=18:0a229a5e45][/size:0a229a5e45][b:0a229a5e45]J-1 et toujours rien!!!!!!! à croire que je suis partie pour une nouvelle semaine. y'en a marre de faire ménage, calins, marche: rien ne fonctionne y'a plus qu'à attendre[/b:0a229a5e45]
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 11:30
[size=18:d32da1d3e3] Coucou les filles !! comment sa va aujourd'hui?? moi j'ai la peche !! je sais pas si c'est du au temps mais je me sens super bien en ce momen :lol: :lol: j'ai enfin recommencé a dormir sa fait du bien !! sinan ba j-12 sa se raproche doucement !! le 9mois mois que je pensais etre le plus long s'avere etre celui que je prefere !! vous aussi le tél sonne en permanence?? a croire que les gens sont encore plus préccé que nous !! bon aujourd'hui je vais glandouillé un peu ou peu etre allé marché si j'ai le courage.. gro bisous mes marsienne!!! :lol: :lol: [/size:d32da1d3e3]
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 11:42
Coucou les coupines!!!! J-13. Aujourd hui dernier rdv gygy, j'espere que ca va bien se passé. De toute facon je ne peux plus me la voir celle la, elle n'explique rien et fait toujours la gueule. Jamais elle m'a dit comment etait mon col ou expliqué quoi que ce soit, je crois que j'ai tout appris sur ce forum!!! on dit merci les coupines :lol: Bon je vous tiendrai au courant ce soir comme d'habitude. Bonne journée
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 11:56
oh la la!! j'ai dormi comme un loir cette nuit!! je viens juste de me réveiller à part évidemment les pauses pipi toutes les 2h et une ptite insomnie de 5 à 7h....en tout cas, je me sens reposée, encore dans le gaze certes mais reposée!!! [b:b4328818e8][color=darkred:b4328818e8]J-10[/color:b4328818e8][/b:b4328818e8] pour moi aujourd'hui... ah tetef, le bouchon muqueux quand même!! à ce stade, c'est quand même bon signe...moi je l'attend celui-là mais............ben, je l'attend toujours!!! sinon, j'ai eu mon dernier rdv gygy il y a plus de 15j et jusqu'au terme, il n'y a rien...ça fait un peu long quand même!! après, je n'ai pas à m'inquiéter, bébé baignait bien dans sa piscine, il était engagé et depuis il bouge bien aussi...tutti va bene!! sinon babychou972, c'est cool d'avoir la pêche!! en tout cas, pour moi le temps y est pour beaucoup, quand je vois ce ciel bleu tous les matins, ouverture des fenêtres et en avant la musique!! une grande pensée pour vallec qui doit être dans le feu de l'action en ce moment! et pour toi féranie qui aujourd'hui est à un jour de ton terme!! en tout cas, on pourra dire que tu as tout essayé pour le faire sortir ce ptit bout!! Tiens nous au courant!! bizzzzz les filles, à +
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 12:03
Salut les filles, vous avez l'air d'etre toutes en formes. Moi, ça peut aller mais depuis j'ai la migraine et vous? dans quel état etes vous? j-12
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.