Notre petit Dragon est ne (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bora 80 messages
bora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 22:59
je vous souhaite pleins de bonnheurs :wink:
nigoune 70 messages
nigoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 23:49
Toutes mes félicitations ! C'est un superbe petit garçon et la photo de famille est très touchante ! :) Il s'est fait attendre ce petit coquin ! Plein de bonheur à vous trois ! :)
Guest294323
102 messages
Guest294323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 08:01
yesssssssssssssssssss.... maeva.. et mazaltov à vous ... et bien bon démarrage et je suis sur que tout ce passera bien . [img:b8cf09dae4]http://smilies.sofrayt.com/%5E/sg/gold%20cherub.gif[/img:b8cf09dae4] [img:b8cf09dae4]http://smilies.sofrayt.com/%5E/sg/border%20with%20gold%20hearts.gif[/img:b8cf09dae4]
toupitou 88 messages
toupitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 09:35
Quel beau bébé et quel belle famille ! J'espère que tu te remets de ta déchirure ! Belle continuation et bcp de bonheur !!!
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 10:08
felicitation aux parents et bienvenue au petit dragon bon courage pour la suite
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2007 à 11:47
Merci a toutes, vous etes vraiment adorable :razz: Pour la dechirure ca va, comme elle est en profondeur je ne sent pas grand chose. Il y a juste 2 ou 3 points qui sont externes et j'ai deja perdu 1 de ces fils là. Donc ca picote un peu mais y'a pire. Bébé vient de manger, il est dans son transat, le cul propre avec le hoquet. La belle vie quoi 8) Quant a moi, punaise que ca fait du bien d'etre chez soit ! ! ! Là il est 11h38 et je vient juste de dejeuner, ca change du petit dej' a 7h45 :roll: J'ai meme pu faire la garsse mat'. Papa a mis bébé avec moi dans le lit et on a dormi en famille. Faut que ca continu, j'adore. Bon la nuit on est toujours a 1 tété toutes les 2h/2h30 (c'est dure dure), mais bon... Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.