Contractions + question de therme

Discussions

Auteur
Message
milkaouette 21 messages
milkaouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 12:30
coucou je suis à j-23 et ca fait 3 jours que j'ai des contractions plus ou moins fortes surtout le soir pensez vous que ca se prepare? et une petite question de therme voila le 1er jour de mes dernieres regles est le 4 mai le gygy dit que le debut de grossesse est le 22 /05 mais moi je suis sure que c le 18 car c'etait le dernier rapport que j'ai eu du mois de mai avec mon mari car le 22 j'ai eu un décés dans la famille et je n'avais surement la tete à ca. alors que dois je penser le therme est pour le 22/02 ou le 18/02? merci de me donner votre avis
soaz 84 messages
soaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 12:45
[quote:5dcb4cfe45="milkaouette"]coucou je suis à j-23 et ca fait 3 jours que j'ai des contractions plus ou moins fortes surtout le soir pensez vous que ca se prepare? et une petite question de therme voila le 1er jour de mes dernieres regles est le 4 mai le gygy dit que le debut de grossesse est le 22 /05 mais moi je suis sure que c le 18 car c'etait le dernier rapport que j'ai eu du mois de mai avec mon mari car le 22 j'ai eu un décés dans la famille et je n'avais surement la tete à ca. alors que dois je penser le therme est pour le 22/02 ou le 18/02? merci de me donner votre avis[/quote:5dcb4cfe45] je ne suis pas experte en fécondation, mais je sais que le sperme de l'homme reste dans le vaggin qq jours ( 3, ou 5 jours) après le rapport donc il est probable que tu es eu un rapport le 18 et la fécondation le 22!! ça peut expliquer le terme sinon, je suis à J-12 et tout comme toi j'ai des contrations plus ou moins fortes le soir et ce depuis plus d'1 mois, je pense que c'est la période ou l'on se détent. BONNE CONTINUATION SOAZ
PORTES26 16 messages
PORTES26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 12:45
Perso mes dernières règles datent du 24 avril, ma date de début de grossesse est le 08 mai et ma DPA est pour le 4 février. Donc tu devrais accoucher (selon ce calcul) le 14 février... jour de la saint Valentin. Moi aussi j'ai de plus en plus mal dans le bas du ventre. J'ai l'impression d'avoir tout le poids du bébé localisé sur cette partie. J'espère que c'est un signe ! :wink:
alkrisat 12 messages
alkrisat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 21:25
salut à toutes, Moi aussi j'ai des contractions douloureuses depuis quelques jours. et j'ai perdu le bouchon en même temps. Ma DPA est au 15/02. J'ai très mal en bas du ventre (difficulté à rester debout), et BB bouge énormement. Je reviens de ma visite chez mon gygy et il m'a dit BB fait 3.8 kg, alors qu'il me reste 3 semaine avant le therme. Si il ne vient pas d'ici le 13/02, il me déclenche l'accouchement. Bisous à toutes et bon courage :lol:
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 22:23
Salut! effectivement le sperm peut rester juska 5 jours dans le vagin!!! donc cest très probable que tu ai été fécondé le 22... sinon pour les contractions jen ai surtout le soir également et jai beaucoup de douleur dans le vagin et cest simplement un faux travail ki fait descendre bébé donc elles sont normales et ne veulent pas dire grand chose a part ke ton corps se prépare pour le jour J.. pour ma part je suis a j-8 et jai perdu un peu du bouchon muqueux aujourdhui... enfin bisous et bonne fin de grossesse !! [url=http://www.pour-bientot.com][img:511c886e3e]http://www.pour-bientot.com/710804-1165165634.png[/img:511c886e3e][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.