Il reste qui pour fevrier (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 17:32
Hello les filles, Purée je dois sois disant accoucher le 4 fevrier, mon col est ouvert a 2 depuis 2 mois, et tjrs pas de symptomes !!! Je pensais que j'allais accoucher avant, vu que j'ai du me reposer à 7 mois, mais la..... Je crois que je vais meme dépasser le terme!!!!!!!!!!!! Vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
guigo 3 messages
guigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 16:14
salut a toute moi ma date d'accouhement est prévu pour le 16 et je crois que je vais dépasser le terme largement.Petite pensée a Melanie 63 qui doit accoucher aujourd'hui.Donc j-4 j'ai trop hate .Petite question a celle qui voudais bienme répondre sa se passe comment un déclenchement moi si j'ai pas acouché pour le 16 il me le declenche le 20.voila mn adresse msn pour celle quiveulent me répondre jenny76190@hotmail.fr
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 17:03
Moi c'est prévu pour le 21 Février... mais si ma puce pouvait se pointer avant, se serait vraiment cool, parce que là j'en ai un peu marre :roll:
Guest40714
22 messages
Guest40714
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 17:19
bonjour a toutes moi c j-14 des petits signes me font penser ke je n'irai pa jusko bou mai on verra bien sinon monito de 1 heure vendredi pour ecouter le petit coeur de mon petit cheri voila on dirai ke les bébés de fevriers ce font attendre bon courage a toute dans tout les cas on voi le bout
bora 80 messages
bora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 17:21
coucou les filles, moi il me reste 15 jours et j en peut plus!!!!!!!!!! j ai hatte de voir mon petit bou tchou et de lui faire des tonne et des tonne de calins :roll: j aimerai tellement qu il arrive cette semaine.........
ines1981 19 messages
ines1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 18:36
j-4 et toujours rien je crak toujours pas de symptomes c est la misére le fin :)
lomene 20 messages
lomene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 19:09
J+2 pour moi... et presque pas de contractions... Il y a donc de fortes chances qu'on me déclanchent jeudi et franchement, je suis pas mécontente d'en voir le bout!!! Ils vont quand même finir par sortir tous ces bb!!!! Courage!
taninna 50 messages
taninna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 21:56
J-3 pour moi et aucun signe de début de travail. Veut pas sortir le tit bout ! lol
guigo 3 messages
guigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 01:05
coucou a toute les fille je vois que vous vous suivez depuis lontemg ...ba moi jerrive o dernier moment ùon terme est prevu pour le 1 donc vendredi et je suis impatiente mai très angoisser.J'ai 1 peu peur d'un declenchement qui saurait orevu pour le mardi suivan donc le 20.En tout cas je vous est toute lu et je ppouvais constater que les peit bb sde fevrier ne voulait pas sortir...Mais sa y est yen na certin qui on pointer le bout de leur neda seque je vois .Par exemple pour "16 ans" FELICITATION.
lounna39 24 messages
lounna39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 09:36
:D KIKOU A TOUTES MOI MA DPA EST PREVU POUR LE 25 FEVRIER ET IDEM RIEN RIEN LE CALME PLAT :cry: ALORS QUE JE NAI PAS CESSEE DAVOIR DES CONTRACTIONS MAIS APPAREMENT ELLES N'AGISSENT PAS SUR MON COL SNIFF :roll: POURTANT C LE 5EME MON CORP DEVRAI AVOIR LHABITUDE :?: MAIS BON JE PATIENTE JUSQ LA VISITE CHEZ GYGY LE 16 CE VENDREDI ET JESPERE QUIL ME PROPOSERA UN DECLENCHEMENT CAR TROP DE BOBO TUE LE BOBO :D ET PUIS MES MINETTES NE TIENNES PLUS ELLES ONT HATTES DE VOIRE LEUR 1ER PETIT FRERE :!: ET MOI DONC :!: JE VOUS SOUHAITE A TOUTES BON COURAGE ET UN GROS BISOUS
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 09:39
Allez les filles tenez bon ! Tout comme vous je pestais car BB ne venait pas mais au final je ne regrette pas qu'elle soit née à J-3 car de ce fait, BB est plus résistant et a déjà un bon réflexe de succion et croyez-moi pour l'allaitement c'est essentiel ! Bises à vous toutes.
toupitou 88 messages
toupitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 09:41
Pffff je suis à J+3 et là je me dis que mon petit homme va être si costaud que je vais devoir hurler pr le mettre au monde (j'ai choisi l'accouchement naturel sans péri...)...C'est un peu dur d'attendre mais bon...
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 11:17
salut J-9 ca y est le bouchon est enfin parti le temps commence à etre long
ptitpounet 22 messages
ptitpounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 11:40
moi j-3 le bouchon muqueux est parti et les premières contractions se font sentir vivement que ma puce arrive!!!!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 12:33
[quote:0d331c5033="toupitou"]Pffff je suis à J+3 et là je me dis que mon petit homme va être si costaud que je vais devoir hurler pr le mettre au monde (j'ai choisi l'accouchement naturel sans péri...)...C'est un peu dur d'attendre mais bon...[/quote:0d331c5033] Coucou à toutes ! Moi aussi je ressens la même chose que toi : J+2 et je craque... J'ai vu la SF ce matin : col à peine ouvert à 1 en forçant et BB haut :cry: J'en peux vraiment plus, c'est pourtant pas faute de me bouger... Enfin bref. Courage à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.