Il reste qui pour fevrier (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
nemausus79 28 messages
nemausus79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 17:21
[quote:b53cdf0aa2="typhine"]hello tout le monde, moi c'était prévu pour le 17 février mais g vu l'obtétricien hier qui m'a dit qu'il allait sans doute déclancher la semaine prochaine car elle fait déjà 3,4 kg selon ces savants calculs ! et que ce serait sans doute miieux pour tout le monde ! ca tombe bien car ma grossesse s'est très bien passée jusqu'à prsénet mais la les insomnies arrivent, les mains et chevilles gonflés, les douleurs ligamentaires, bref un peu stressé mais aussi ravie de me dire que je vais bientôt la voir ![/quote:b53cdf0aa2] super pour toi qu il vont te le declencher moi je voudrais bien j ai rdv vendredi aprem ont verras bien sinon la puce bouge enormement surtout la nuit elle fait la bringue :D [b:b53cdf0aa2]frimos [/b:b53cdf0aa2]elle est po gentil ta puce :D j espere pr toi k elle se retourne bise a bientot
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2007 à 20:22
coucou les fevriettes :) moi je suis deprimée :cry: et oui, mon rendez vous est demain et je n'ai que les bus pour me deplacer :? et ils ont annoncé beaucoup de neige alors a mon avis les bus y'en aura pas :x , donc pas de rendez vous :x snif, je l'attendais avec tellement d'impatience car j'ai pamal de contractions et j'aurais voulu savoir si mon col c'est modifié ou si ma choupinette est bien descendue :( , mais voilà, a mon avis, c'est loupé :? voilà, j'avais envie de pleurer un coup comme je fais souvent en ce moment pour pas grand chose :shock: , saloperie de temps, cette neige, elle arrive toujours quand il faut pas :x allez plein de bizoos a toutes :wink:
melane632 9 messages
melane632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 20:37
Coucou! moi je suis à j-20 et c'est une fille, il me tarde vraiment de l'avoir dans les bras: j'ai hate de faire sa connaissance, je dors de plus en plus mal et je me leve 4 fois par nuit.... Bon courage à vous les filles. Mel
Guest237167
6 messages
Guest237167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 22:28
salut les filles alors moi je suis a j-9 j ai vu le gygy hier pour voir si on pouvais declancher notre petite puce et malheureusement on ne peu pas car le col et bien fermer. bon courage e toute et a bientot
cerbere 7 messages
cerbere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 10:35
bonjour a toutes, pour ma part c'est j -25 mais demain on me retire mon cerclage alors qui sais peut etre que hugo se decidera a pointer son petit bout de trogne dans les 24 a 48 heures suivant comme cela peut se produire au decerclage. vivement demain !!! allez courage a toutes !!!
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2007 à 11:32
ben voilà, pas de rendez vous aujourd'hui :cry: comme j'avais prevu hier avec cette foutu neige mes bus ne circulent pas :cry: ca m'enerve et ca m'a meme fais éclater en sanglot car j'avais tellement envie de savoir ou j'en etais :x donc prochain et dernier rendez vous possible le 30 janvier soit dans une semaine :shock: , ca va etre tres long :roll: d'habitude j'adore la neige mais la je la deteste cette annee :evil: voilà plein de bizoos a toutes :wink:
Saji 13 messages
Saji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 11:52
bonjour à toutes! moi comme Toutpetit, BB1 fille prévue pour le 24 février! je ne peux pas dire que je n'ai pas envie de la serrer contre moi mais je préfère qu'elle reste encore au chaud pendant encore au moins 20 jours: prete à découvrir le monde dans les meilleurs conditions! tant pis si les dernier sjours sont plus compliqués avec un gros bidon, je pense que si on devait déclencher mon accouchement je ne serait pas rassurer! car finalement c quand même nos bébés qui décident quand ils sont prêts!
nemausus79 28 messages
nemausus79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 13:05
[color=blue:63d0470345]hello bon je voit ke personnes n as encore accouchée pour ma part je preferere la semaine prochaine car je suis en panne de voiture :cry: en principe j ai rdv vendredi sauf si y as de la neige car a partir de 18h l alerte orange est chez moi :cry:alors j ai dit a ma moumoute pas maintenant il fait trop froid :lol: bise a toutes [/color:63d0470345]
Guest293118
10 messages
Guest293118
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 13:53
hello, moi je suis à J-20, j'espérais une naissance avancée car ce fut le cas pour mon premier et comme je souffre 'un problème au foie, j'espérais vraiment être "exemptée" de qques jours :) mais malheureusement plus le tmeps passe et plus je me dis que je serai encore là à J+++++ :( pourtant depuis plus d'1 semaine j'ai 1 doigt et demi d'ouverture et perdu le bouchon muqueux....enfin y a rien d'autre à faire que d'attendre....
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 14:08
j-19 aujourd'hui et toujours la; mais j'ai l'impression qu'elle est un peu descendu car douleur dans le pubis a la mobilisation.quelques contractions mais rien de serieux; une seule chose a faire attendre; on dirait bien que les bebes de fevrier ne sont pas pressés [url=http://www.pour-bientot.com][img:3eb9f2a206]http://www.pour-bientot.com/755235-1168979009.png[/img:3eb9f2a206][/url]
diryanke 19 messages
diryanke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 15:55
pour ma part, dpa le 18 février...bcp de faux travail depuis une semaine..Et aujourd'hui,perte du bouchon muqueux... La sage femme m'a dit que si j'avais des contractions rapprochées pdt 1h de venir..Ouais,j'attends ce jour avec tellement d'impatience!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'évite de me faire une trop grande joie, car ma derniére consulte du 20, le Doc m'a dit que BB1 n'était pas prête de sortir..Mais que ce n'était pas une science infuse:: Croisons les doigts Courage à toutes Céline
cristina95 67 messages
cristina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 20:07
Salut, Moi je suis à J-28. ca me semble long. A bientôt
Guest292710
2 messages
Guest292710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 20:45
salut les filles moi je suis a J-18 soit le 13 fervier j ai une visite demain chez la sage femme on verra bien... :lol:
nemausus79 28 messages
nemausus79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 11:23
:D coucou les filles bin on est tjrs la a attendre le jour j demain rdv chez la sage femme pour voir si y a changement je pense ke oui je croise les doigts y a 15 jrs j ete a 2cm sinon hier j ai eu des contraction ki n ont pas durer :cry: j ai eu tres mal en bas car elle bouger quand j ete assise peu etre 1 signe je sais po :cry: suis a j-16 ke ses long :lol: bise a toutes
fafabx 2 messages
fafabx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 11:27
Mois je suis à j-36 et c'est une fille, une petite Lilou :D Le temps est long et ne passe pas vite. Bon courage à toutes pour la fin Fabienne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.