Question accouchement , grosses commisions ??? ...

Discussions

Auteur
Message
lilian031 151 messages
lilian031
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 20:36
voila j ai entendue parler que lorsque l on pousse lors de l accouchement ca arrive que l on fasse la grosse commision ... j ai pas envie que ca m arrive ! es ce vrai , ca vous est deja arriver ? Biz !!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:df6e0613d0]http://www.pour-bientot.com/755638-1169031832.png[/img:df6e0613d0][/url]
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 20:40
Moi j'attends BB1, cela ne m'est donc pas arrivé, mais ma SF nous a dit qu'effectivement cela pouvait arriver... mais ce n'est pas non plus en quantité gigantesque (genre toute la commission). Elle nous a dit que si c'était un vrai pb pour nous on peut tjs prendre un suppo à la glycérine pdt le travail... mais elle le déconseille car ce n'est pas agréable et elle a précisé qu'en général la nature est bien faite (vomissement et commission au début du travail). Enfin, ne pas se formaliser, ça fait partie des aléas de l'accouchement. :roll: Moi j'ai déjà prévenu mon mari ! :wink:
eloallo 87 messages
eloallo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 20:41
C'est vrai, ça peut arriver. On peut te conseiller, qu'avant d'aller à la mat le jour J, tu peux utiliser un micro-lax, petit laxatif, qui te permettra de vider ton ampoule rectale et ainsi éviter ce désagrément ou le limiter si le travail est très long. Voilà, beaucoup de bonheur pr ce qui approche.
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 20:42
Alors je pensais comme toi avant et j'avais vraiment peur que ca arrive j'avais meme pensé a faire un lavement just avant, et la sage femme me l'a deconseillé, elle m'a dit qu'elle preferait qu'on fasse un caca solide qu'un caca tout liquide qui pourrait la crepir a la première poussée :D Moi personnellement je n'ai pas fait caca, et meme si je l'avais fait je ne l'aurai pas senti, tu dois pousser par l'anus quand t'accouche, et ce sont les memes sensations d'envie d'aller a la selle quand bébé veut sortir ! Te tracasse pas avec ca et profite des derniers jours avec ton beau bidons :wink:
palina13 6 messages
palina13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 20:42
Oui moi aussi j'ai entendu parlé de ça, car j'ai une copine a qui c'est arrivé. ça m'engoisse un peu aussi.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 21:01
Comme pour ma soeur cété déclenché, elle c pris 1 microlax et elle était sûre d"être "vidée" avant d"aller accoucher (dsl, jutilise pas lapostrophe, car à chaque fois, mon ordi me bloque lecriture et me fait des recherches a la gomme) je pense faire pareil aussi
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2007 à 21:10
[color=indigo:2a4a6bb851][i:2a4a6bb851][b:2a4a6bb851]Au québec, ils ne donnent plus de supo au femmes sur le point d'accoucher... D'ailleurs je ne sais pas pourquoi :? Je demanderais a mon infirmière la prochaine fois :wink: [/b:2a4a6bb851][/i:2a4a6bb851][/color:2a4a6bb851]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 21:21
jai pris de huile de ricin ds la semaine que jai accoucher de mon dernier et jai quand meme fait une petite crotte plate (a cause de la pression que la tete exerce sur lanus)jai pas vraiment eu connaissance c apres que jetais un peu mal a laise mais ds le fond c leur job au doc y sont habituer
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 22:58
wais ca mangoisse un peu aussi.. mais bon de toute facon il faut ce dire kils en ont vu dautres les médecins donc cest pas si grave.. le mieux cest de pas y penser... ( de toute facon en plein accouchement.. ce sera probablement le dernier de nos soucis non ???!? :roll: ) [url=http://www.pour-bientot.com][img:9e34cdf59e]http://www.pour-bientot.com/710804-1165165634.png[/img:9e34cdf59e][/url]
Guest294323
102 messages
Guest294323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 15:16
moi j ai eu bb1 et bb2 en attente de bb3... pris les 2 fois à le lavement top géniale et no blème.. kali73.[img:6af0891a82]http://smileys.smileycentral.com/cat/36/36_2_54.gif[/img:6af0891a82]
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 14:29
bonjour les filles moi ça m'angoissait et me gênait aussi pour BB1. ça m'est arrivé pour BB2 et franchement on n'y pense même pas, tout ce à quoi je pensais c'était à mon petit bout? aucune gêne à avoir, ils ont l'habitude.... bon courage à toutes
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 09:46
alors comme ca vous etes plus angoisse par le fait de faire la grosse commission que de savoir si vous aller bien pousse ou etre en forme c'est vrai ce que dit jessica1 moi non plus je n'y est pas pense et de ++ il faut vous dire que vu que bb appui dessus il faut bien debloquer la situation sinon c bb qui ne passe pas alors c'est un peu comme quand il vous sonde la vessie mais ce n'ai rien celle qui ont deja eu un ou des enfants peuvent en temoigner et puis les sf et les gygy sont habituer c'est pas leurs 1er accouchement aller courage et penser a autre chose de +++ gaie bisous cocotte :oops: :oops:
souricette2004 70 messages
souricette2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 09:54
[quote:bc2aafc309="lilian031"]voila j ai entendue parler que lorsque l on pousse lors de l accouchement ca arrive que l on fasse la grosse commision ... j ai pas envie que ca m arrive ! es ce vrai , ca vous est deja arriver ? Biz !!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:bc2aafc309]http://www.pour-bientot.com/755638-1169031832.png[/img:bc2aafc309][/url][/quote:bc2aafc309] Bonjour, Alors ecoute j'ai accouché le 1er janvier et pendant le travail j'étais sous péridurale, je dis à mon mari j'ai l'impression d'alller à la selle, il me dit oui et il rigole, moi je ne rigolais pas au contraire j'avais honte. Je sonne la SF et elle dit ben au moins c le signe que le bb descend, que c'est pas grave. Mais bon !!!!! C'est la nature, tu ne peux prévoir d'avoir été à la selle le jour de ton accouchement. C'est pas grave tu sais l'équipe en voit d'autre et apres quand le bb est là on pense àautre chose. Bonne grossesse à toi christel
Guest294673
12 messages
Guest294673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 11:00
MOI POUR BB1 J4AI ACC EN BELGIQUE ET APR L4EXAM DU COL IL MON PROP UN LAVEMENT JE L4AI FAIT ET TT C BIEN PASS SANT ENGOUASSE DE FAIRE?ET LA C MON 2 BB ET J4ACC EN FRANCE J4AI UN PEU PEURE DE FAIRE ?
kali77 1 messages
kali77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 12:53
bonjour les filles !!!! pour moi c mon bb1, et j'ai aussi demandé à la sf lors des réunions de préparation pour ce pb elle m'a tout simplement dit qu'il était naturel de faire un caca car la pousse pour l'explusion est la même que pour le caca et de surtout pas se retinir car on cloque la poussé donc possibilité pour le gygy d'utiliser les forceps, donc pour moi pas de question je pousserai et on verra bien !!!! Pour ma part je pense qu'il faut pense au bien de nos petits bouts qui pour eux le passage et déjà assez difficile commenca, alors on ne va pas leur mettre un obstacle en plus pour une petite gène !!! non !!! Bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.