Hemoroide

Discussions

Auteur
Message
mini01 12 messages
mini01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 20:27
a l'aide il me reste 12 jours et voila qu pour la premiére fois de m vie avec deja 2 grosesse jai une grosse boule (hemoroide) sa fait mal!!! que puis je faire apart les cremes merci de m'aider
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2007 à 20:45
jai entendue parler de petite lingette qui sont tres reconfortante pour les hemoroide vendu en pharmacie. je sais aussi que les suppositoire de glycerine qui sont soit -dit -en passant aucunement dangereux pour la grossesse aide a allez a la selle avec moins de difficulter.
diryanke 19 messages
diryanke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 15:56
Hello les filles, mon expérience : je n'ai jamais eu de pbs de constipation avant d'être enceinte..Au 7éme mois, qqs hémoroides apparent,mais moyennement douloureux, puis un jour trés douloureux..Donc je me décide à consulter, et la généraliste m'annonce qu'à ce stade ce n'est plus des hémoroides mais une thrombose hémoroidaire!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aie... Elle m'oriente vers un gastro, qui doit me prendre dans la semaine,sinon elle l'appelera elle même, vu l'urgence!! 48h aprés,le rdv, le gastro confirme diagnostic, et me dit " de me mettre à 4 pattes , de creuser mon bassin et de retenir ma respiration" Il a anesthésié trés légérement car "enceinte", a incisé..J'ai tout senti...et le sang a bien coulé le long de ma jambe pendant que je me mordais le bras................................Je l'ai senti passé... Voili pour la petite histoire..Moralité: Vas consulter au plus tôt pour éviter ces désagréments trés trés douloureux :evil:
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 16:50
Je suis d'accord avec [b:896270814c]diryanke[/b:896270814c] j'en suis a ma 2e op en 2 mois !!!tu peux aussi prendre du daflon a voir a&vec ton pharmacien Bon courage
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 17:04
Aïe... je suis aussi sujette aux hémo mais cela déjà avant d'être enceinte. Mais je ne pensais pas que ça pouvait etre aussi alarmant. C'est très douloureux et j'essaie de prendre sur moi mais je déguste! J'en ai parlé à la sage femme que je vois pour mes cours de sophrologie et je pense que j'irai voir un spé après la venue du bébé (anesthésie :( en étant enceinte) Aller courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.