Photos d'accouchements /!\ames sensibles s'abstenir/!\

Discussions

Auteur
Message
toupitou 88 messages
toupitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 19:54
Je suis tombée sur ce site qui est canadien..y a plein de photos qui présentent des accouchements de tous types...attention les filles...âmes sensibles s'abstenir... http://www.birthdiaries.com/diary/index.graphicbirths.html [b:626a073665][color=darkred:626a073665]EDIT ADMIN : Attention à toutes, ce site contient des photos extrêmement explicites d'accouchement! Rien de "scandaleux" là-dedans, il faut simplement avoir parfois le cœur bien accroché! Ces images reflètent la réalité de façon très "brutes", c'est donc parfois assez dur, même si c'est très informatif (et c'est sans doute pour cette dernière raison que toupitou a posté ce lien...)... Donc, pour toutes les futures mamans qui redoutent l'accouchement, ce n'est peut-être pas une très bonne idée de visiter ce lien! A bientôt :wink: ![/color:626a073665][/b:626a073665]
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2007 à 20:00
[quote:edadffd049="toupitou"]Je suis tombée sur ce site qui est canadien..y a plein de photos qui présentent des accouchements de tous types...attention les filles...âmes sensibles s'abstenir... http://www.birthdiaries.com/diary/index.graphicbirths.html[/quote:edadffd049] je ne comprends rien a l'anglais mais super les photos
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 20:02
wawwwwwwwww merci pour le site!!!! :shock: [url=http://www.pour-bientot.com][img:4fd95efe83]http://www.pour-bientot.com/710804-1165165634.png[/img:4fd95efe83][/url]
Guest298685
104 messages
Guest298685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 20:05
pas mal
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 20:08
merde ca me fou plus la trouille ke dautre chose ... surtout lépisiotomie!!! :shock: jai vrm peur les filles!!! :cry: moi kki était si confiante!!!!
nordl 38 messages
nordl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 20:35
Je suis enceinte de 5 mois, c'est mon premier bebe! J'ai vu les photos et je ne veux plus accoucher! :oops: Y aurait-il un moyen de faire marche arrière à présent? :P Les photos sont terribles... C'est un miracle, mais pour moi ca a été dur de regarder... :?
lilian031 151 messages
lilian031
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 12:50
CC a ttes! c est plutot gore ... moi qui n aime pas le sang je vais faire des cauchemards cette nuit ! mais c est si beau un accouchement que ma curiosite a prit le dessus ... [url=http://www.pour-bientot.com][img:1fe2dfedd9]http://www.pour-bientot.com/754513-1168948162.png[/img:1fe2dfedd9][/url]
toupitou 88 messages
toupitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 14:45
je vous l'avais dit !!! femmes sensibles s'abstenir... il m'a été difficile de voir tout ça aussi mais avec le temps je me dit que la nature est belle parce que peut importe nos différences on est toutes égales.
pitch1441 14 messages
pitch1441
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 10:24
je suis à 36 sa et je n'ai pass du tt apprécié ce reportage malgré que ce soit mon 3e enfant. Je ne conseilllerais pas à une future maman pour la première fois de regarder cela... En plus, je ne comprends pas que les enfants puissent participer à un accouchement...Les pauvres enfants doivent avoir une image de violence concernant la naissance d'un enfant..
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 13:40
Viens de regarder les photos, :shock: :shock: :shock: Ca ma fait drole et surtout l'appréhende un peu plus mais bon ya pas de raison ca se passera bien
gwenn50 12 messages
gwenn50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 19:42
Je suis à J-8 et je vais dire au papa quand il va rentrer de ne pas du tout regarder l'accouchement et de regarder que moi et laisser faire les sages femmes par ce que c'est une chose à faire dégouté les maris et à ce qu'ils ne nous regardent plus de la même façon!!!!! si vous voyez ce que je veux dire vous croyez pas ??? Bouh
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 20:24
Woouah, je suis à J-7, c'est :shock: :shock: :shock: , j'ai vraiment peur là. J'espère que ça va aller, je pensais être forte, je me suis dit, que je vais regarder et là, les photos sont top, mais les scènes de l'accouchement sont :shock: :shock: :shock: .
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 20:49
merci pour les photos c'est un peu beurk :shock:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 20:52
Salut, Je suis contente d'avoir vu certaines de ces images. Par contre, là où je trouve que c'est limite, c'est dans la rubrique naissance par voie vaginale, le numéro 50. Je n'ai pas lu ce qu'il y avait marqué en titre, car c'était en anglais et j'ai préféré me laisser guider par les images. Mais... Ils montrent la naissance d'un petit bébé né à 23 semaines qui est si petit qu'il n'a pas survécu plus de 2 jours. Ce qui me choque un peu, c'est qu'on voit de nombreuses photos du petit bébé mort ( quand la maman l'habille pour l'enterrement, son grand frère qui prend le bébé mort dans ses bras, la grand mère qui le prend aussi, le petit bébé dans son petit cercueil avec la photo de sa famille, etc ). Ça m'a rendu triste pour la famille et à y réfléchir, je sais pas si c'est bien de montrer ces images, je trouve le deuil tellement personnel... Et le deuil d'un nouveau né doit être extrêmement difficile à vivre... Je trouve que ces photos ne devraient être à la vue que de la famille. Enfin, c'est mon avis... :cry:
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 15:54
J'ai pas tout regardé mais je trouve que de faire des photos comme ça, en gros plan d'un accouchement, n'est pas super. En fait, c'est un beau moment mais vu sous cet angle, évidemment, c'est un peu gore. De plus, en France, nous ne sommes pas entiérement nue pour l'accouchement. Nous sommes recouvertes d'une blouse et n'avons que le bas à l'air libre. Heureusement car c'est un peu limite, je trouve, selon les positions !!! De plus, quand on accouche, on ne voit rien de tout cela alors, mieux vaut imaginer tout simplement. Les filles, si c'est votre 1er bébé, ne regardez pas ces photos ou juste quelques unes par curiosité et savourez ce moment magique qu'est l'accouchement quand le moment sera venue.... Biz et bon courage ............... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.