Suivi avant accouchement

Discussions

Auteur
Message
linemoorea 2 messages
linemoorea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 17:40
[b:84c29fa013][color=green:84c29fa013]Coucou à toutes!! :D Je suis à J-9, pour mon 1er bb et rien ne se profile à l'horizon... :? bon je ne vais me plaindre non plus, je crois savoir que certaines sont pires que moi, n'est ce pas les filles du 10ème mois!!? :wink: Je lis toutes depuis un moment que vous savez si le col est dilaté ou pas, que vous êtes suivies par des SF qui vous informent de l'évolution... Moi je me trouve un peu bête car je suis évidemment suivie par un gygy mais ma dernière consult était mardi dernier (le 9 janvier), il m'a dit alors que le col était postérieur mais mou mais sans d'autres indications... A la fin de la consult, c'était genre: "on se retrouve à la maternité!", oui ok mais bon en attendant, je fais quoi? J'aimerais bien savoir s'il y a du neuf moi entre temps! est-ce que mon col commence à s'ouvrir... et puis une SF que j'ai rencontrée jeudi dernier m'a dit que si rien ne se passait d'ici vendredi, il fallait un monitoring toutes les 48h mais ça non plus il ne m'en a pas parlé... faut faire quoi alors, juste attendre??!!! :roll: Je suis un peu déroutée... que me conseillez vous? en plus j'en ai MARRE d'attendre, j'ai trop peur d'aller jusqu'au terme...Bouhh! Merci pour vos réponses![/color:84c29fa013][/b:84c29fa013]
claris 58 messages
claris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 18:03
Facile, si rien ne se passe d'ici vendredi comme t'as dit gygy tu appel la mat', tu leur dit que tu dois faire un monito, et voilà elles te dirons quand tu dois y allez, vers quelle heure quoi. Normalement ca devrait se passer comme ca, elles te feront surement une petite écho avant avec un touché pour voir ou ca en ai..... Sinon, je n'ai eu que 3 monitos, mais j'ai trouvé ca super relaxant et sympa, elle te "colle" 2 patch sur le ventre et tu entends les battements du coeur de ton bébé....Super Sinon, n'est pas peur d'allez jusqu'au trme, tu verra c'est sympa le 10ème mois.... Je plaisante, je te souhaite d'accoucher rapidement ! biz :wink:
linemoorea 2 messages
linemoorea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 18:57
[color=darkblue:7cb3042a98][b:7cb3042a98]Merci les filles ! :D Je pense que je vais attendre vendredi (J-4), puis j'appelerai la maternité, le truc c'est que je n'ai jamais eu affaire à eux... :? bon on verra bien, et puis d'ici là, peut-être que ma crevette aura décidé de pointer son nez! oh oui, croisons les doigts!! :wink: Bon courage à vous, les "retardataires", je compatis sincèrement mais ça va aller, c'est plus qu'une question de jours ou d'heures, tenez bon!![/b:7cb3042a98][/color:7cb3042a98]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.