Cette semaine c'est pour nous!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest246638
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2007 à 16:33
[quote:5a5a651939="c.ver"]yvanea, ilhame et lillou: "ca y est vous etes partie accouchée???"[/quote:5a5a651939] alors yvanea je sais pas mais moi je suis là!!! j'en ai marre fausse alerte hier soir mais peut être la bonne ce soir! :lol:
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2007 à 16:51
merci bcp ilhame30 , bonne initiative, j'espère vraiment que c'est pour cette semaine, car comme vous j'en ai ras le bol. Je demandais tous les jours à ma boule magique si c'est pour aujourd'hui et elle me disait non, et aujourd'hui en lui demandant elle me dit oui , ca serait bien si c'était vrai !!!! kim
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2007 à 18:07
[quote:f75e5cfa8b] alors yvanea je sais pas mais moi je suis là!!! j'en ai marre fausse alerte hier soir mais peut être la bonne ce soir![/quote:f75e5cfa8b] Ouais, fause alerte hier soir aussi et peur bleue ce matin. On va voir ce que ca va donner ce soir, mais j'y crois pas, j'irais a mon RDV terme depassé mardi, c'est gros comme une maison :roll:
Franeline 98 messages
Franeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 18:31
Mon gygy s'appelle : "Andriamasoarivelo" il est juste à côté de la clinique vers la pharmacie. On se retrouvera peut être ensembles à Kennedy !!!! J'ai accouchée de mon premier là bas et j'étais super contente, l'équipe est géniale et en plus ils ont refait toute la mater. Vivement qu'on y soit !!!!!!! j 'en ai vraiment marre aussi tous les matins je me dis bon ben ce n'était pas pour cette nuit! !!! En plus mon mari était en vacances deux semaines et il repart bosser demain j'ai trop les boules !!!
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2007 à 18:42
Je crois que bb s'est tourné. Ca fait 9 mois qu'il a le dos a droite et là depuis ce matin j'ai l'impression qu'il a le dos a gauche. C'est bizarre :lol: :lol: :lol:
tipoupouce 37 messages
tipoupouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 18:54
coucou merci beaucoup voir mon nom m'a fait plaisir gros gros bisou kissssssssssssssssssssssss
nigoune 70 messages
nigoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 19:21
Hé oui Lindouch, ma journée commence plus tard que la vôtre ! lol Je crois que nous avons 6h de décalage par rapport à vous ! Il est présentement 13h18 chez moi et nous n'avons toujours pas dîné (que vous appelez déjeuner je crois). L'hôpital où je dois accoucher se trouve à 30 minutes de chez moi environ. Mon chéri est en vacances, donc je ne panique pas ! :) Yvanea; moi aussi bébé est à droite depuis le début ! lol Je ressens ses coups de pieds dans mes côtes et j'ai habituellement une grosse bosse à gauche du nombril lorsque bébé s'étire !!! :)
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2007 à 11:56
Coucou, Moi aussi je reviens de la mater. Moral a ZERO. Grosse déprime. PAS une seule contraction. Gygy m'a fait un decollement de membranes. Ca fait trop trop mal :cry: :cry: :cry: Si y a rien a l'horizon --> déclenchement mercredi matin 9h :P :P Bizz [url=http://www.pour-bientot.com][img:7f8ed6fd86]http://www.pour-bientot.com/753307-1168858370.png[/img:7f8ed6fd86][/url]
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 12:04
salut, courage !!!! on n'est plus à un ou deux jours près maintenant ? non je rigole on est meme à 1 ou 2 heures près. C'est vraiment pas sympa de la part de ta sage femme lindouch, ca démoralise .... Bon pour fautgrattedede j'espère que ton décollement va enfin fonctionner, car je comprend que tu en as ras le bol. MOi j'ai rdv samedi s'il n'est pas sortie et déclenchement sous les 48h max (d'après elle). bisous kim
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2007 à 12:25
Pour moi c pareil. G demande pour etre declenché aujourd'hui et gygy m'a répondu bb va tres tres bien, le travail vient de commencer, on va encore lui laisser 2 jours de répit :cry: :cry: Bo bébé aussi : poids prévu a terme 3kg700. La j'ose meme pas imaginé maintenant :shock: :shock: :shock: :shock: Bizz
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2007 à 13:20
ben dis donc tu la nourrie a quoi ta fille :D tu m'etonne kel veut plus sortir :wink:
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 13:38
arf ben tes encore là?! aller au pire des cas jeudi c'est fini t'as une date au moins,! faut voir le bon côté des choses. Ton gygy a pu te faire un décollement des membranes??La SF qui me suivait ma dit que si col pas ouvert pas de décollement gggrrr jvais la taper celle là lol . et quand au poids c'est qu'une approximation , gygy mavait dit à terme 3kg500 3kg700 et au final une crevette de 3kg050 lol dc voilà voilà c'est pas une science exacte... c'est mon poids à moi qui me faisait déprimer...ben oui pcq on continue de gonfler pdt ce temps lol. bisous [quote:bf18a3ed22="fautgratterdede"]Pour moi c pareil. G demande pour etre declenché aujourd'hui et gygy m'a répondu bb va tres tres bien, le travail vient de commencer, on va encore lui laisser 2 jours de répit :cry: :cry: Bo bébé aussi : poids prévu a terme 3kg700. La j'ose meme pas imaginé maintenant :shock: :shock: :shock: :shock: Bizz[/quote:bf18a3ed22]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2007 à 14:02
c la taille qui compte la taille :lol: enfin je crois :roll:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2007 à 15:02
[quote:23fdb3fd77="caro84"]arf ben tes encore là?! aller au pire des cas jeudi c'est fini t'as une date au moins,! faut voir le bon côté des choses. Ton gygy a pu te faire un décollement des membranes??La SF qui me suivait ma dit que si col pas ouvert pas de décollement gggrrr jvais la taper celle là lol . bisous [/quote:23fdb3fd77] Gygy m'a dit qu'il a reussi a ouvrir mon col d'un 1/2 doigt :lol: :lol: Du coup, il a pu me faire un decollement des membranes. Mais j'ai franchement eu tres mal et pourtant chui pas douillette. j'avais l'impression qu'il touchait mes intestins :shock: :shock: Bizz
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 15:16
lol "jpréfère" ça , elle a eu chaud la Sf :) . Oui ça doit pas être très très agréable cte chose mais si ça peut aider... Si tas puce est une chipie comme la mienne ,le travail va commencer juste la veille au soir histoire de dire "ok puisqu'on veut me déloger , vais sortir toute seule alors..." bisous [quote:45e9e2d4f4="fautgratterdede"] Gygy m'a dit qu'il a reussi a ouvrir mon col d'un 1/2 doigt :lol: :lol: Du coup, il a pu me faire un decollement des membranes. Mais j'ai franchement eu tres mal et pourtant chui pas douillette. j'avais l'impression qu'il touchait mes intestins :shock: :shock: Bizz[/quote:45e9e2d4f4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.