JANVIETTES RESTANTES (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jla2906 53 messages
jla2906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 18:38
je suis comme fautgratterdédé je suis prioritaire les filles dpa était prevu le 10 et encore aucun signe vivement lundi qu'on soit avec notre puce et tampis pour la césarienne allez courage les filles de toute façon on a pas le choix il faut attendre bisous amandine
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 18:44
[quote:25e57c6760="pamela popo"]ouais moi aussi je suis là; J-16 pour moi, je commence à flipper pour rien: bébé bouge moins, je flippe j'e perds un peu de liquide (culotte mouillée) je flippe. bref, l'eternelle angoissée. 8) 8)[/quote:25e57c6760] [size=18:25e57c6760]salut! je voulais juste te conseiller d'aller a l'hosto si t'as culotte est mouillee car si c'est du liquide du peut mettre ton BB en danger d'attendre trop longtemps. Je serais toi j'irais ce soir on moins tu seras rassuree et passeras une bonne nuit :wink: tiens nous au courant[/size:25e57c6760]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 18:46
Oui parce que si c la poche des eaux, ton bébé n'est plus en milieu stérile !
naov7495 2 messages
naov7495
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 18:51
Je suis également en attente J- 6, DPA pour le 18/01/07, et une césarienne prévue ce là jour car le bébé est un grand voyageur : une fois en siège, une fois en transverse mais pas dans la bonne position. J'en ai franchement ras la casquette, je perds patience et surtout que l'hopital n'a pas voulu programmer la césa avant la DPA !!!! :oops: La seule chose positive c'est que je sais qu'au plus tard le 18, j'aurais le ou la petit(e) dans mes bras. :lol: Courage à toutes.
anneso5 2 messages
anneso5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 19:03
Moi j'attends BB3 pour dans 9 jours et toujours aucun signe ! Tout ce que j'espère c'est qu'il ou elle arrivera avant ma DPA le 21/01 ! :P
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2007 à 19:06
BONSOIR LES FILLES, ET BIEN NOUS SOMMES BIEN NOMBREUSES ENCORE. MA DPA ETAIT PRÉVU POUR LE 20 MAIS SI LE 15 TOUJOURS RIEN, ON ME DÉCLENCHE LE 16 OU LE 17 SELON LA PLACE. VOILA MOI JE ME SUIS FAITE UNE RAISON ET J'ATTEND.
mini01 12 messages
mini01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 19:09
slt a toute, alors moi je suis a j-16 , hier mon gygy ma dit que tout aler bien , la tete du bebe et encore haute , pas de contration rien de rien..pour un troisiéme je penser que ça irai plus vite ben non, du coup ebien je pense a autre chose je fait mon ménagea fond, jai fais aussi les solde, voilà quoi j'attends le jour ou il va se manifester..mais j'espére pas apres le terme..ça va faire long ..mais bon dame nature nous le diras.. Peut etre qu'a la nouvelle lune le 19 janvier , mais j'y crois pas, enfin bref courage a toutes..
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 19:31
Coucou, Aller je me rajoute : DPA le 24, plus que 12 jours ! Petite alerte lors du monitoring mercredi, contractions un peu douloureuses mais régulières (la SF m'a dit que si ça se trouve, je reviendrai l'aprèm, mais non, une fois sortie...plus aucune contraction !) Mais on laisse FautratterDédé passer en priorité ! Aller ma belle, on y croit et on pense à toi ! Bisous et courage Ln
choupy138 33 messages
choupy138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 20:04
eh bien, je ne pensais pas que l'on etait encore si nombreuses à attendre patiemment que bb se décide! Je sens que la liste des naissances de janvier va encore bien se rallonger dans les jours à venir. On va encore avoir plein d'exploits à raconter!!! :lol: bizous à toutes
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2007 à 20:09
en parlant de janviettes restantes, on a plus de news de 28021980???? car son dernier message date du 7 et elle parlait d'etre déclenchée.
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 20:24
Oui tu as raison on a plus de nouvelle! ah la coquine sont tour serait passé?? la chanceuse! enfin elle a fait son temps comme tlm... moi hier je suis aller voir la gygy et le col est totalement fermé et elle ma dit : il est fermé il nest pas encore pret....a grrrrrrrrrrrrr :x a non!! je sais pas pour vous les filles, mais moi de mon coté les jours semble des semaines!! enfin jattend toujours ke lune de nous accouche car sa fait passer le temps de vous lire! Donc en dautre mot allez accouchez fautgratterdede, yvanea et jla2906! on veut de la lecture !! lol..non sérieusement prenez votre temps et bonne chance a toute pour votre accouchement... etj ai une question.. : si le col est fermé, peut-on perdes ses eaux et accoucher... ou il faut vraiment kil y ai du travail de fait..( ben jessai de reprendre espoir ke sa pourrai etre demain :roll: ) enfin yen reste pas long.. bisous les filles!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:775d33e200]http://www.pour-bientot.com/710804-1165165634.png[/img:775d33e200][/url]
pepoule 83 messages
pepoule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 20:45
Bonsoir à toutes! moi aussi je suis toujours là. Ma DPA est prévue pour le 23 mais j'ai le col bien ouvert, j'ai perdu le bouchon muqueux après un décollement lundi... J'ai souvent des contractions mais rien de douloureux ni régulier. Tous les jours je crois que c'est bon... Bon courage
Guest293838
22 messages
Guest293838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 21:14
Salut tout le monde Je participe pas beaucoup mais je vous lis tous les jours et vous etes une aide précieuse. Alors moi je suis au jour J aujourd'hui, et oui dpa prévue le 12/01 mais suis toujours là et à mon avis ma puce n'a pas très envie de nous rejoindre car pas de signes. Voilà donc je vous dis pas comme le temps est encore plus long et comme je suis déçue car dans la tete on se fixe une date et quand arrivée cette date il n'y a rien c'est dur. Dur de penser à son accouchement comme à une opération.
claris 58 messages
claris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 22:54
j+2 col effacé et ouvert d'un doigt depuis le 20/12 ouvert de 2 doigts depuis le 08/01 Mais toujours rien à l'horizon SVP laissez moi accoucher avant vous..... J'ai 20kg à perdre avant cet été :cry: :cry: :cry:
claris 58 messages
claris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 00:23
on a pas prevu de te declencher?[/quote] Ben, elles vont voire mardi, en fait elles pensent que ma dpa était plutot vers le 15 et non vers le 10.... Maintenant on est plus à 5 jours près, et puis comme elles disent : "on aime pas trop déclancher, on préfèrent que ca vienne naturellement....." Je ne mesure qu' 1m55, si le bébé pèse 10kg, j'ai peur qu'il ne passe plus ! :? En même temps, 10kg, il ne m'en resterait plus beaucoup a perdre :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.