JANVIETTES RESTANTES (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nigoune 70 messages
nigoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 00:36
Salut les filles ! :) Moi aussi j'attends et j'essaie d'être patiente ! :) C'est encourageant de savoir que je ne suis pas la seule... :) Ma DPA est le 19, donc J-7... Col ouvert à 3 cm depuis plus d'une semaine et bébé bien engagé, mais ce n'est pas un signe d'après ce que j'en ai compris. J'ai des contractions non-douloureuses... rien d'autre à signaler ! La bédaine est pesante et tire d'un peu partout... il faut croire que ma cocotte y est très confortable ! :) Je revois mon médecin demain pour suivre l'évolution. Ça peut arriver à tout moment ! :) On se tient au courant ! :)
nigoune 70 messages
nigoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 00:41
[quote="16ans"]etj ai une question.. : si le col est fermé, peut-on perdes ses eaux et accoucher... ou il faut vraiment kil y ai du travail de fait..( ben jessai de reprendre espoir ke sa pourrai etre demain :roll: ) enfin yen reste pas long.. bisous les filles!! Salut ! Mon col est ouvert à 3 et mon médecin m'a dit la semaine dernière que j'acccucherais peut-être avant ma date... J'étais super encouragée ! :) :) :) Mais toujours rien après une semaine. En jasant avec d'autres mamans, il y en a beaucoup à qui c'est arrivé d'être dilatées à 3-4 avant leur date et certaines ont dépassé leur terme ! Alors je crois que ça ne veut rien dire du tout ! :) Le travail peut se faire tout d'un coup... pas besoin que ça soit commencé avant ! :) Courage :) :)
Guest298188
1 messages
Guest298188
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 02:00
ca fait plaisir de voir que je ne suis pas toutes seule j-5 est toujours rien des contractions mais rien d affolant on m avait dit pour un premier il fallait compter de 7 a 15 jours d avance se n est pas mon cas si le 17 toujours rien je dois me deplacer a la clinique c est tres long
lililo 5 messages
lililo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 11:20
salut les filles, moi aussi je suis toujours la, date de terme 24 janvier, j' ai énormément de contractions, jai eu des problèmes tout le long de ma grossesse : gros décollement avec hématome a 4 sa, grosse menace d'accouchement prématuré a 22sa je suis restée alitée trés longtemps avec biensur un traitement et maintenant que c'est le moment ma fille ne veut plus sortir!! jai pas le col ouvert du tout donc je pense que je vais arriver a terme, c' est trés long mais bon... bon courage a vous toute et bonne fin de grossesse..
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 12:06
coucou les filles moi aussi je suis toujours la meme si j'ai quelques contraction douloureuse par moment elle ne sont pas assez reguliere pour que se soit le moment donc je patiente comme vous toutes je suppose .il me reste encore 14 jours c'est longggg!!!!!!!!!!
Guest246638
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 17:59
toujours là aussi prévu pour dimanche 21!!! allez bébé!!! :x
Guest293065
137 messages
Guest293065
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 19:56
Salut, moi c'était prévu pour le 2/2 mais depuis vendredi, à ma dernière visite j'ai appris que ce sera aux alentours du 20!!! Alors surprise, surtout que ma prochaine visite est prévue le 23. Ma gygy m'a dit on verra si vous avez accouché ou pas!
Guest298685
104 messages
Guest298685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 21:35
salut les filles moi DPA le 30 et aucun signe col tjours bien fermé :?: :oops: quelques contractions par ci par la mais rien de très douloureux mais j 'ai une question j ai ma culotte qui es souvant mouillée perte d'unire????? c'est du a quoi merci d'avance
Guest298685
104 messages
Guest298685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2007 à 09:15
merci fanny je verrai bien si sa continue car cette nuit j 'ai plus rien eu bisous
fanny26 93 messages
fanny26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 14:50
je suis a j-9 et ca commence vraiment e devenir long,jen é marre,en plus ca fait 3semaines que g perdu le bouchon é la d petite contraction mé rien dinquiétan.g rdv jeudi ac ma gygy pr voir si mon col é tjr a 1doigt(jespèr qui ora evolué)je doi fair osi un monitoring de controle dc on vera bien.le pire c kon ma tjr di que com c mon 2ème ca ira plus vite é que jacoucheré avt terme,enfin bref bon courage a ttes lé janviettes!!!gros bizou a vs ttes!!!!!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.