Dovecry a mis au monde son p'tit JIBRIL

Discussions

Auteur
Message
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2007 à 16:24
Voila son récit car elle n'a pas réussi à se connecter au site: Salut les filles! Dps Lundi je ne suis plus sur le site, normal un grand evenement cé produit mon ptit Jibril est né. J vous fait un ptit topo entre le 4 janvier et le 6 jai perdu le bouchon muqueux et j suis parti à la clinique pr un écoulement vaginal. RAS.je rentre.Le 7 a 12h rebelote je perd du sg là on me dit que mon col est ouvet à 1 et que cé ça ki fait pergre du sg.On me di osi ce sera avant ma dpa le 20. Le soir à 21h ouille je repard à la clinique contractions trés douloureuses éspaçeés de 5 à 10mn jen peut plus, col tjrs ouvert à 1 ms on décide de me garder quand même pr la nuit et de me déclencher l'accouchement car malgré le col peu dilaté le début du travail commencé. On me pique les fesses pr déclencher encore plus de contractions pr faire ouvrir le col, j'ai passé une nuit cauchemardesue. A 9h le 8 janvier col ouvert à 1,5 je souffre contractions ttes les 2 3 mn on menmene en salle d'accouchement. Je souffre ms pr la bone cose je dde la péri il fallai attendre col dilaté à 3 ms jen pouvait plu.on me fait la péri quand le col est dilaté à 2,5 l'horreur l'effet n'a pa agi avant 1h. A 12h je souffre plus et col dilaté à 5 on me perçe la poche.Le travail est ensuite arrivé tré vite et sans douleur, car à 13h30 jétai dilaté à 10. On me met en position gynéco je pousse 3 bon coup sans rien sentir et voilà ke bb est sur mon ventre en 10mn et en pleine santé. points seulement d'épisio pr un 1ér bb ça va. VOILA JIBRIL est né à 13h49 le 8 janvier 2007 il pése 3kg 180 et mesure 51cm. Je voulai à tte vs faire partager ma joie, la plus belle de mon existence,auj tt est plus bo à la maison. Alors courage à ttes les janviettes vs tenez le bon bout ,je vs souhaite à ttes de bo bb en pleine santé et pr lé otres plein de +++. A bientot et bonne continuation. Bises. Dovecry. [size=18:67e3bd7240][color=violet:67e3bd7240]Voila Dovecry, kom tu me la demandé j'ai mis le recit de ton accouchement. toutes mes félicitations. plein de gros bisous à toi au p'tit Jibril. à très bientot pour les photos. [/color:67e3bd7240][/size:67e3bd7240]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2007 à 16:40
Bienvenue a Jibril, toute mes félicitations a la petitre famille.
choupy138 33 messages
choupy138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 16:52
Je vous embrasse très fort. Plein de bonheur!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 17:02
Bienvenue Jibril et felicitations !!! [url=http://lilypie.com][img:ba55828a08]http://bd.lilypie.com/ytfNp1/.png[/img:ba55828a08][/url]
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 20:43
Félicitation Dovercry!! mainteant on veux des fotos des ke tu seras la!! hihihi :P bisous et bienvenue Jibril! [url=http://www.pour-bientot.com][img:b1cbfa0247]http://www.pour-bientot.com/710804-1165165634.png[/img:b1cbfa0247][/url]
nigoune 70 messages
nigoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 00:12
Félicitations ! :) 3 poussées... wow ! :) On aimerait toutes que ça se passe comme ça ! :) J'ai aussi très hâte de voir des photos ! :)
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2007 à 10:01
bienvenu au grand jibril (51 cm qd mm) et gro bisous o parents
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.