Trou du piercing: pas tres esthetique... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
stephette 40 messages
stephette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 16:54
moi j'avais une tige de teflon pour mon premier, il y a 3 ans, mais mon gynéco me l'a fait enlever pendant une écho, et n'a pas voulu que je le remette, du coup ça s'est rebouché, et ça a vergeturé, à la place de la banane, mais pas dessus, c bizarre.... Je l'ai pas refait.
bora 80 messages
bora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 18:00
c vraix ke ca fait trop moche :evil: :evil: ca gache un peu notre beau ventre tout rond !!!!!
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2007 à 19:32
[quote:06d1b46417="pimable"]Merci pour vos félicitations à toutes!!!!!!!!!!!!!! Je n'est pas encore eu le temps de faire de sieste depuis l'accouchement. Je vous le raconte...... A huit heure et demi du mat, on me mets le fil de gel qui va me déclencher l'accouchement (ça ne fait pas mal pour celles qui s'inquiète). Ensuite trois heures après les contractions commencent mais rien de super douloureux. Ensuite vers minuit je reviens de fumer une clope (je sais, c'est pas bien, mais je savais que s'était ma dernière avant l'accouchement) puis j'avais une contraction toute les minutes mais moi j'avais pas mal donc je me dis que c'est pas le moment. Donc mon homme et moi allons nous coucher(toujours à la mater)(mon homme me faisait trop rire dans son lit de camp tout pourris) puis on regarde un peu la télé puis j'avais envie de dormpir donc mon homme éteint la télé. Un quart d'heure après, je dormais toujours pas à cause des contractions mais qui n'était toujours pas douloureuses... Et là (dans le noir), je sens quelque chose de chaud me couler entre les jambes, je dis à mon homme que je perdais les eaux et d'allumer la lumière et là............ horreur je mets la main entre les jambes et s'était du sang. Voilà mon homme partit dans le couloir, moi toujours allongée ne paniquant pas. La sage femme arrive et voit tout le sang sur le lit. Elle me dit de tout enlever et là l'hémorragie, même la sage à dûe mettre les mains devant ses yeux pour ne pas s'éclabousser la figure (trop gore). Elle n'arrêtait pas de tirer des bondieu et des putains car elle croyait que s'était un décollement placentaire. Elle appelle tout le monde pour m'emmener au bloque et là avant de m'emmener ils me font une échographie et surprise, le placenta était toujours là. Tout allait bien le coeur de bébé battait à plein régime. Donc ils ont arrêter de s'affoler, et ils m'ont emmener en salle d'accouchement pour me percer la poche des eaux et commencer le travail car en fait, les contractions non douloureuses étaient de vraies cointractions. Et le sang qui jaillissaient de partout et qui avaient inondé ma chambre était dû à la dilatation trop rapide de mon col. Donc me voilà partis en salle d'accouchement. A 1 heure du mat, Ils me percent la poche des eaux sans anestésie (la douleur de ma vie, trop trop mal!!!!!!!! Je vous le souhaite pas!!!!) Puis après la péridurale et là l'extase. Après le perçage de la poche, j'étais ouverte à 2 doigts. Et quatre heures après je ne poussais même pas il est sortis de lui même. (il devait être pressé de pointé soçn petit nez. Puis voilà une petite déchirure, un petit bout de cul en super forme, 49 cm pour 1kg150 né à 5h00 du mat. Donc un accouchement en bonne éduforme et en rigolant en plus, trop génial. Mis à part un début flippant, la fin était génial.[/quote:06d1b46417] bon mis a part ce coup de flippe de l'hemoragies, ca ete un superbe accouchement, c'est vraiment chouette de vivre cette experience ainsi. par contre je pense ke tu t'es trompé dans le poids...? je pense ke oui, erreur de frappe. et bien encore toute mes felicitations. bizzzz
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2007 à 19:43
ils auraient pu te faire la péri d'abord avant de te percer la poche des eaux quand meme ! :roll:
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2007 à 16:09
oui pkoi ne tont ils pas fai la péri avan? pour lemoragie c clair q c flipan! commen ton homm sen est-il remi? enfin ta crevett est la! gro bisous a tous les 3
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 21:38
moi aussi mon trou de percing est devenu enorme mais maintenant je me suis fait une raison [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=c2ad7fd4.jpg][img:10944afc0e]http://www.hiboox.com/vignettes/0207/c2ad7fd4.jpg[/img:10944afc0e][/url] on le voit bien surtout le trou du haut . on verra bien apres
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 00:47
Moi ca donne ca: [URL=http://img407.imageshack.us/my.php?image=piercingxf1.png][img:dee33da71d]http://img407.imageshack.us/img407/3661/piercingxf1.th.png[/img:dee33da71d][/URL] Sympa les vergetures :evil:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2007 à 00:51
Ben moi le percing est plus qu'un souvenir :roll: plus de trous, juste les marques... :cry:
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 00:54
[quote:845035fc31="yvanea"]Moi ca donne ca: [URL=http://img407.imageshack.us/my.php?image=piercingxf1.png][img:845035fc31]http://img407.imageshack.us/img407/3661/piercingxf1.th.png[/img:845035fc31][/URL] Sympa les vergetures :evil:[/quote:845035fc31] t'inquiete ca va s'atténuer kan t'auras plus ton gros bidous
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 01:05
Oui je pense aussi. Dès que je peux je remet mon piercing, ca cahera pas mal les traces et puis avec le temps ca va blanchir. je ne suis pas chochotte sur ce point là. Y'a des vergetures, bon bah tant pis. Mais c'est vrai que c'est pas esthetique malgrès tout :evil:
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 11:20
Je le met pas en photo mais ça ressemble effectivement à ça... avec la rougeur en plus (une fois en photo ça se voit moins). :evil: :evil: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.