La poche des eaux est-elle fissuree?

Discussions

Auteur
Message
sabr 54 messages
sabr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 00:14
Bonjour et bonne année à toutes..... Je suis à J-1 et j'ai pas mal de contractions dans les reins et je sens que bébé pousse beaucoup en bas. Ce qui me soucie, c'est que je sens beaucoup d'humidité depuis hier soir, du genre, culotte mouillée après le reveillon.... Depuis, j'ai sans arrêt de l'eau au niveau du vagin, pas beaucoup mais assez pour que je me demande si la poche n'est pas fissurée. Je ne voudrais pas mettre mon bébé en danger par ignorance alors aidez-moi, SVP!
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2007 à 00:48
comme a dit samiouh je te conseille d'aller aux urgences sans tarder, vaux mieux s'inquièter pour rien que rester avec qqch. bonne année et bravo pour ton bébé
Guest293838
22 messages
Guest293838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 00:48
Bonjour Je vois que tu ne réponds plus c'est peut etre parce que tu es allée à la maternité !!! Si c'est le cas, je t'envie et j'espère que c'est le bon moment. Mais samia a raison dès qu'on a un doute faut y aller, on sait jamais
rosete10 76 messages
rosete10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 06:40
coucou je pense que les filles on raison va a la clinique sa doit etre te poche des eaux qui est fisurer tient nous aux courent sinon si on se relie pas avant que tu accouche alors bonne acouchement et bon courage bisous :P
Guest246638
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2007 à 09:12
oui va à la maternité j'ai eu la même chose que toi elle a mis un coton tige et vu que celui ci n'a pas noirci elle m'a dit que je pouvais rentrer sinon c'est que c'est du liquide et là il te garde!
sabr 54 messages
sabr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 18:01
c'était bien le liquide, et j'ai eu chaud car la poche était ouverte depuis 52 heures, résultat, mon bébé a souffert et qd ils ont declenché l'accouchement, les contractions faisaient baisser son petit coeur......C'était horrible car j'avais peur et me sentais coupable. J'ai frolé la césarienne mais un miracle s'est produit car tout à coup, son coeur s'est remis à battre et mon col qui ne s'ouvrait pas est passé de un à huit en deux heures. Raphael est finalement sorti par la bonne porte, mais je peux vous dire que j'ai poussé!!!!!!! c'est un petit ange qui est arrivé le trois janvier. Bon courage pour vos accouchements et merci de m'avoir aidée.....
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 18:08
coucou tout d'abord félicitation, :D tu as bien fait d'aller a la mater ,mais c vrai qu'on se pose toujours des questions ,si c pas des pertes vaginales ,des petites fuites urinaires. comme quoi au moindre doute il ne faut pas hésiter a consulter. c bien que tu es pu accouché naturellement,alors c quoi les mensurations de se petit bonhomme? bise a+ :D
sabr 54 messages
sabr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 18:14
[quote:830292115e="mirza"]coucou tout d'abord félicitation, :D tu as bien fait d'aller a la mater ,mais c vrai qu'on se pose toujours des questions ,si c pas des pertes vaginales ,des petites fuites urinaires. comme quoi au moindre doute il ne faut pas hésiter a consulter. c bien que tu es pu accouché naturellement,alors c quoi les mensurations de se petit bonhomme? bise a+ :D[/quote:830292115e] trois kilos 60 et 51 centimetres
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2007 à 18:21
[quote:bce9e8c01d="sabr"][quote:bce9e8c01d="mirza"]coucou tout d'abord félicitation, :D tu as bien fait d'aller a la mater ,mais c vrai qu'on se pose toujours des questions ,si c pas des pertes vaginales ,des petites fuites urinaires. comme quoi au moindre doute il ne faut pas hésiter a consulter. c bien que tu es pu accouché naturellement,alors c quoi les mensurations de se petit bonhomme? bise a+ :D[/quote:bce9e8c01d] trois kilos 60 et 51 centimetres[/quote:bce9e8c01d] Félicitations et bienvenue a ton ange. Gros bisous a toute la petite famille.
Guest246638
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 18:36
plein de bonheur et de joie!!!!! on sait qu'on doit se deplacer a la mater a la moindre alerte ca peut etre trés important merci de nous le confirmer!!! :lol:
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2007 à 18:56
TOUTES MES FELICITATIONS. COMMENT S'APPELLE TON P'TIT ANGE??? BIZZZZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.