NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 17:32
salut les filles ca y est ; manon est arrivée parmis nous le 9 fevrier a 17h35 apres sept heures de travail et trois jours de contractions rapprochées toutes les 10 min. elle pesait 3kg265 pour 49 cm; accouchement long et dur mais ca valait la peine ; je vais mettre une rubrique dans accouchement bon courage a celle qui sont encore la et felicitation aux autres :P
texasvladi 58 messages
texasvladi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 17:46
[size=18:e3f62f7e1e][color=red:e3f62f7e1e]Félicitation et bienvenue à Manon[/color:e3f62f7e1e][/size:e3f62f7e1e]
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 19:40
[quote:2148e82842="roussemoute"]salut les filles ca y est ; manon est arrivée parmis nous le 9 fevrier a 17h35 apres sept heures de travail et trois jours de contractions rapprochées toutes les 10 min. elle pesait 3kg265 pour 49 cm; accouchement long et dur mais ca valait la peine ; je vais mettre une rubrique dans accouchement bon courage a celle qui sont encore la et felicitation aux autres :P[/quote:2148e82842] et bien ca fait pamal de petite manon :roll: la mienne est venue au monde le 5 fevrier, et c'est une manon aussi :shock: mais par rapport a toi apperemment, j'ai eu beaucoup moins de mal que toi, ou tout du moins, ca a mis moins de temps et en plus c'etait declenché :? voilà, et bien, bienvenue a manon, et bonne continuation a toi pour ta vie de jeune maman comblée :D bizoos :wink:
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 10:41
[quote:d12f3c2c06="nanou69"][quote:d12f3c2c06="roussemoute"]salut les filles ca y est ; manon est arrivée parmis nous le 9 fevrier a 17h35 apres sept heures de travail et trois jours de contractions rapprochées toutes les 10 min. elle pesait 3kg265 pour 49 cm; accouchement long et dur mais ca valait la peine ; je vais mettre une rubrique dans accouchement bon courage a celle qui sont encore la et felicitation aux autres :P[/quote:d12f3c2c06] et bien ca fait pamal de petite manon :roll: la mienne est venue au monde le 5 fevrier, et c'est une manon aussi :shock: mais par rapport a toi apperemment, j'ai eu beaucoup moins de mal que toi, ou tout du moins, ca a mis moins de temps et en plus c'etait declenché :? voilà, et bien, bienvenue a manon, et bonne continuation a toi pour ta vie de jeune maman comblée :D bizoos :wink:[/quote:d12f3c2c06] merci et felicitation a toi aussi. bienvenue a ta petite manon. bon courage pour la suite
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 11:11
Les févriettes!!!! J'ai crée un post pour nos bébés de février!!! Mettez y leur photos!!! C'est sur "les bébés d'être enceinte.com" puis [b:5bc4ca648a]les bébés des févriettes[/b:5bc4ca648a]!!! Bizzzz
KarineCMI 1 messages
KarineCMI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 17:23
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît des trucs pour accélérer un petit peu le travail! Merci à l'avance.
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 22:13
coucou a toute desole de cette absence mais comme vous pouvez vous douter ma pepette est arrivée le 10 fevrier a j+2 et un jour avant le declenchement on est ravie elle est belle et en pleine forme 4kg060 pour 51cm beau bb :D accouchement comme je le souhaite a toute celle qui attentent leurs tours debut contrctions a 3h10 du matin dans la nuit du vendredi au samedi je me leve j'arrive plus a rester debout ni allonger (je crois que je fais une gastro :) ) lol 3h20 je reveille mon cheri il est l'heure on c couches 2heures avant courte nuits mais depuis que l'on attend c bon je lui dis c bon il faut aller a la maternite aucun espace entre les contractions pas de repis que de la douleurs ma mere debarque pour garder ma 1ere fille qui va devenir grande soeur elle dort a point fermée 3h30 depart maternite mon zhome completement a cote de la plaque pas presses du, tout moi je souffre le martire mais bon....... :cry: 3h50 arrive maternite au urgence la sage femme nous fait patienter dans une salle reviens apres 10 minutes je souffre toujours pendant ce temps elle m'osculte et me dit [b:49a8ae1e11]8 doigts[/b:49a8ae1e11] on file en salle d'accouchement me demande si je veut une peri je dis oui si encore le temps l'anesthesite est en face dans une autre salle heureusement donc peridurale a 4h00 ca va beaucoup mieux deja :lol: a 4h30 dilate totalement :shock: je pousse 5 fois ma fille est née sans aucun instruments seule ombre c une episio (aie aie...) :? :oops: gros bb et on est content les plus heureux meme notre fille est née a 5h05 c fini elle pese 4kg060 pour 51 cm voila c ete prevu.. fin des 9 mois d'attente et de delire a etre demoralisé maintenant c que du bonheur meme si beaucoup de fatigue mais c pour une bonne chose je vous metterai des photos demain ce soir fatigue encore mais je vous embrasse toute et je contente de voir que le forum est toujours aussi deserte c bon signe pour les fevriettes gros bisous a toute celle qui ce reconnaitront et a toute celle qui sont mortes d'impatience [b:49a8ae1e11]cocotte[/b:49a8ae1e11] :D
reglisse13 75 messages
reglisse13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 23:56
Coucou j-3 à jour j : peu d’heure de sommeil. Vendredi et samedi entre 1 et 6 heure perte du bouchon. Samedi fin après midi contractions douloureuses. 2 appels a la mater, 4 spasfons + tard ………. Bon dimanche 11, arrivée mater a 3 heures. a 7 heure péridurale car ouvert à 3. Petit malaise. Tout se passe bien, mais à la fin du pré travail, le passage se fait en appuyant sur le rectum !!! Puis la maman est fatiguée, poussée non efficace. Sf puis gynéco appui sur le bidon Pour éviter la souffrance du bb et de la maman : spatules !!!!! 1 fois tête et épaules sorties, g sorti Amélie.(13h29) Petit malaise G deux points aux lèvres et pas d’épisio. Gynéco a sorti le placenta. Sf a été oblige d appuyé sur le ventre car mon vagin ne se contractait pas et n’évacuer pas »les déchets », risque de caillaux. En chambre a 17h30. Amélie va bien.
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 19:46
Bravo [b:ea53278f90]cocotte [/b:ea53278f90]et[b:ea53278f90] reglisse[/b:ea53278f90] en fin nous voila toute reunies ...yesss dans les crises d'insomnies.. lol Felicitations les filles ! Et Mirza ? tjrs disparue ?
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 20:26
Bonsoir les févriettes! J'ai vu les photos de vos petits bouts sur le post photos des févriettes (j'y ai ajouté les photos de ma petite éléa)..; c'est trop cool. Toutes mamans!!! félicitations pour ces beaux bébés et bienvenue dans le monde des nuits blanches :lol: il faudrait créer un nouveau post dans la vie après l'accouchement pour les févriettes, qu'en pensez-vous?
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 21:18
salut oc et drin je suis contente de voir que toute ne deserte pas le forum il y a beaucoup d'absentes je trouve .... merci pour ma puce j'ai mis des photos dans le forum accouchement naissance de carla je suis d'accord avec toi drin on peu faire un forum pour la vie apres l'accouchement je suis fatigue mais c pour une bonne cause bon je passe au - une fois par jour sur le forum je vous suit et a tres vite bisous cocotte :D
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 21:42
coucou ma petite puce Athalia et arriver a j-15 le 9 fevrier 2007 a 4h21 le matin elle mesure 48.5 de bonheur pour 2kg850 d'immence joie avec un accouchement tres rapide 1ere contraction a 3h on a attendu jusqu'a 3h20 ou on et parti a la materniter pour arriver a 4h 19 et la puce et arriver juste mis sur la table d'accouchement donc pas de perf pas de monito en gros rien du tout comme une lettre a la poste et un vrai petit amour a bientot
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 09:50
salut les fevriettes bon moi toujours au rdv meme si bb est enfin là depuis deja une semaine ca passe super vite maintenant qu'elle est arrivée je vois que le site est toujours aussi deserte bon faites moi signes quand vous aurez le temps moi cette nuit pas terrible dodo avec pepette dans le canape et elle sur moi qu'elle canaille elle c deja se qu'elle veux ..... :wink: :roll: et oui c du verseau je vais en chi.....er.... :? :lol: bon je vous souhaite une bonne journée bisous a toute cocotte
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 11:34
C'est vrai ca que le neuvieme mois est plutot desert, il reste qui, quand meme pas que moi :( .Je suis à J-3 et toujours rien, ou enetes vous les filles? Bisous à toutes Myriam
ebar 21 messages
ebar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 13:57
moi aussi toujours dans l'attente J-6 rdv demain avec SF j'espère une bonne nouvelle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.